AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 kipplin › never gonna dance again the way i danced with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Dacus
Gideon Dacus
  
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ?
SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss.
STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique.
MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon.
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 7e05e7139d0e3c314e847a952ab89da44b4ccc9f
POSTS : 12 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adopté
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Kipplin 01Damon 01

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 77a90ff440c8072566185d46a61dbba0d42ebb39
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you A1021b112715e0bb018a9f945672a7f7558e7de1
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find

AVATAR : Andrew Scott
CRÉDITS : ©eden memories (av) ©blairpfaff (gif sign) ©gifsbyant (gif damon) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©barrowteeth (gif profil)
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova

PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2024

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Empty
Message(#)kipplin › never gonna dance again the way i danced with you EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:58

Kipplin Belov adore ce message


La nuit est tombée, et l’obscurité est percée par la lumière des paillettes et le néon des couleurs qui habillent encore les passants dans les rues. Le défilé s’est terminé, laissant des confettis sur le sol, des bouts de plumes, des pancartes abandonnées, mêlant slogans, jeux de mots et blagues. L’air est encore bon, on entend de la musique de toute part, de nombreux bars ayant organisés des soirées queers pour l’occasion, recrutant DJ et performer. L’ambiance est électrique, légère, et Gideon se sent comme toujours, dans ces moments, parfaitement à sa place. C’est peut-être les quelques verres qu’il a déjà bus, à midi au brunch, puis la bouteille de vin qu’ils se sont faits passer, lui et ses amis, pendant qu’ils marchaient et dansaient au rythme de la musique des chars. Gideon se souvient du temps où la marche des fiertés n’avait pas autant de public, et s’il aimait l’énergie plus revancharde et revendicatrice des débuts, il est toujours touché de voir plus d’acceptation et de tolérance. Chemise colorée ouverte de quelques boutons de trops, des pailettes sur les joues, Gideon s’autorise un peu d’excentricité, lui qui préfère habituellement les habits sombres, bien coupés et chic. Mais c’est la journée, c’est l’occasion, il la saisit, s’en amuse du bout des doigts.

Une fois le défilé terminé, ils ont été boire un verre, puis un autre, les groupchat whatsapp ont buzzé, pour savoir qui allait où, faire quoi, quelles soirées faisaient de l'œil à chacun. Gideon a retenu quelques soupirs en voyant plusieurs de ses amis vouloir rentrer tôt, parce qu’ils avaient leurs enfants, mais heureusement, le noyau dur de son groupe est composé de gens qui lui ressemblent et ont choisi une vie un peu décalée des codes de la société. Pas d’enfants, beaucoup de boulots instables et créatifs, ce sont des gens qui crééent leurs quotidiens selon leurs règles, tout comme Gideon. Et ce soir-là, la règle est simple : faire la fête. (C’est une règle qui revient souvent.)

Alors ils vont dans un premier bar, puis finalement un deuxième, où une DJ mixte des chansons des années 90’s qui rappellent à Gideon son adolescence avec un sourire mi-amusé mi-amer. Il discute, danse, boit encore plus, voit des têtes familières, y compris Kipplin - évidemment, leurs cercles sociaux se recoupent souvent, il a l’habitude de le recroiser, ils se disent bonjour, s’échangent quelques banalités, repartent dans leur coin. Mais Gideon ne peut pas s’empêcher de remarquer que Kipp a l’air sombre, peu enjoué malgré cette journée festive, et après un autre verre, il finit par le chercher à nouveau, au milieu du bar bruyant et plein à craquer, et lorsqu’il le trouve, il revient à sa hauteur, et lui presse le bras d’un geste de la main affectueux. « Bon, allez, je t’offre un verre ou tu vas te noyer dedans ? » Il plaisante, sourire en coin.

@Kipplin Belov I love you


with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier


kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 1Ok5bCC
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 9KRQfd8
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you DjtrscJ
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you A2aR88V
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you MgP0zq7
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you R10Pm0G
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 125 POINTS : 320

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Empty
Message(#)kipplin › never gonna dance again the way i danced with you EmptyDim 6 Oct 2024 - 13:03



Never gonna dance again the way i danced with you


Kipplin Belov se tenait, titubant légèrement, face au bar. Une trace de rouge à lèvres maculait son front, une autre s’étirait sur sa joue droite, dessinant des lignes inattendues sur son visage fatigué. Ses lèvres, rougies et gonflées, portaient les stigmates des baisers passionnés d’une soirée qui avait pris une tournure inattendue. Il cligna des yeux, comme pour reprendre pied dans la réalité. Le col de sa chemise d'un blanc éclatant, un blanc presque clinique, était marqué d'une trace de rouge vif, souvenir d’un moment volé, un instant d’égarement. Autour de son cou, un boa aux plumes synthétiques, d’un rose si criard qu'il semblait illuminer la pénombre du club, s'enroulait négligemment, contrastant avec la solennité de son allure habituelle. Et ses cheveux, habituellement impeccables, étaient aujourd’hui en bataille, témoins silencieux de sa soirée débridée. Voilà l’image que projetait ce soir Kipplin Belov, un redoutable mais compréhensif juge pour enfants, un pilier de la justice familiale. Ce soir-là pourtant, l’image que renvoyait le miroir derrière le bar était celle d’un homme déphasé, égaré. Il était de nouveau célibataire pour la première fois depuis des années, et Candi, une drag queen aux yeux malicieux, avait trouvé son air perdu tout à fait charmant. Peut-être trop charmant. Devant lui, le bar, brillant sous les reflets bleutés des néons, s'étendait comme une promesse de réconfort. À ses côtés, des groupes d'amis riaient, s'embrassaient, échangeaient des verres et des confidences dans l’euphorie de la Pride. L’air était saturé des effluves de parfum, de sueur et de champagne, une symphonie sensorielle qui aurait dû, normalement, l’envelopper et l'emporter.

Le DJ, à quelques mètres de là, faisait tourner des classiques des années 90, et les premières notes de "In your room" de Toni Pearen résonnaient dans l’air. Les paroles glissaient jusqu’à Kipplin, doucement, comme un murmure nostalgique. "What about that world, lying in your room? Oh baby, when I'm all over you..." Perdu dans ses pensées, Kipplin chantonnait les paroles à mi-voix, une incantation pour un amour qu’il ne savait plus s’il avait vraiment eu ou s’il l’avait rêvé. Il était là, parmi la foule vibrante, mais son esprit vagabondait loin de cette ambiance festive. Son regard, bien qu'attiré par les lumières scintillantes et les corps dansants, restait fixe, comme accroché à un souvenir insaisissable. La Pride, ce moment de célébration de la vie et de l'amour sous toutes ses formes, n'arrivait pas à le réchauffer comme elle le faisait d'habitude.

Ce soir, la musique, la foule, tout lui semblait lointain, presque irréel. Il n’était plus dans ce club. Non, il s’était évadé, perdu dans les méandres d’une rétrospective douloureuse de sa vie. Il n’avait jamais eu à se plaindre, bien sûr. Sa vie avait été un modèle de stabilité. Il avait grandi entouré d’amour, ses parents l’avaient soutenu sans réserve. Il n’avait jamais manqué de rien : un toit solide au-dessus de sa tête, des vêtements impeccables, et un ventre toujours plein. Il avait eu la liberté de suivre ses passions, de choisir ses études, de tracer son chemin comme il l’entendait. Mais aujourd’hui, à quarante-quatre ans, assis devant ce verre vide dont il fixait les dernières gouttes avec un étrange détachement, un goût amer lui montait dans la gorge, un goût de cendre. Le sentiment insidieux qu'il était passé à côté de quelque chose, d'une partie essentielle de sa vie, le rongeait de l'intérieur. Ses réussites professionnelles, son rôle de juge respecté, tout cela lui semblait dérisoire face à ce vide qu'il ressentait maintenant. Là où il aurait dû y avoir de la satisfaction, de la plénitude, il n’y avait qu’une sorte de vide lancinant, un vide que ni l'alcool ni l'exubérance de la Pride n'arrivaient à combler.

Les rires, les cris de joie autour de lui semblaient étouffés, comme venus d’un autre monde, trop éloigné du sien. Même le contact chaleureux des baisers de Candi, aussi intenses et fugaces soient-ils, n’avaient pu briser cette bulle de mélancolie qui l’enfermait. "I wanna hold you close and take you for a walk..." Les paroles de la chanson résonnaient dans ses oreilles comme un écho d'une promesse non tenue. Ce soir, Kipplin se sentait plus seul que jamais, perdu dans la foule colorée, comme un étranger dans sa propre vie. “I wanna get to know you, we don't have to talk”

Une main ferme se posa doucement sur son bras, ramenant brusquement Kipplin à la réalité. Il cligna des yeux plusieurs fois, s'ajustant à la lumière froide des néons qui clignotaient au-dessus de lui, déformant les ombres et donnant à son regard bleu un éclat presque surnaturel. Il tourna lentement la tête vers cette main, convaincu que Candi était revenue, mais il fut immédiatement frappé par l’absence de faux ongles flamboyants. Sa curiosité éveillée, il laissa son regard remonter le long du bras jusqu’au visage du nouvel arrivant, un visage qu’il connaissait trop bien. « Bon, allez, je t’offre un verre ou tu vas te noyer dedans ? » lança une voix familière, teintée d’un brin de sarcasme. Kipplin esquissa un sourire, plus détendu maintenant. Un léger rire s’échappa même de ses lèvres alors qu’il posait nonchalamment son menton sur sa main, jouant du bout de son autre main avec les plumes roses de son boa, qui lui donnaient l’air d’un prince déchu en pleine déroute.

Son air détaché et frivole contrastait avec la profondeur de son trouble intérieur. « Tout dépend combien tu m’en offres, » répondit-il, son sourire s'étirant un peu plus, comme s’il se permettait de flirter avec l’idée d’oublier, ne serait-ce qu’un instant, le poids qui l'accablait.

Gideon. Il était là, debout devant lui. L'homme qu'il avait autrefois aimé et quitté, celui qu'il avait surnommé avec affectionet une petite dose de malice,  "Gigi," tout en sachant pertinemment que Gideon détestait ce surnom. Les souvenirs jaillissaient soudainement, une cascade d'images mêlant rires, disputes et tendres réconciliations. Kipplin savait qu’il n’avait pas été le meilleur partenaire pour Gideon. Mais le karma avait un sens de l’humour cruel. Aujourd'hui, c'était lui, Kipplin, qui goûtait à la solitude et au désenchantement. Gideon avait, en quelque sorte, eu sa revanche, même s’il ne l’avait jamais cherchée. « Je vais prendre un withe russian, » déclara Kipplin en désignant son verre vide d’un geste indolent. « Tu es venu seul ? » demanda-t-il.

Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Gideon de se montrer seul en soirée, encore moins dans un club aussi bruyant. Il avait toujours aimé être entouré, entouré de gens qui l'admiraient, ou du moins le respectaient. Kipplin savait bien que s’il posait cette question, c’était moins par envie de savoir si Gideon était accompagné, mais plutôt pour mesurer combien de temps avait passé depuis qu’ils s’étaient perdus de vue. Les personnes changent, les habitudes aussi. Ils étaient peut-être devenus deux étrangers à force de suivre des chemins différents.

© KoalaVolant


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Lbjcusp
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you OoPeK5X
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you PqDQPNO
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you R10Pm0G
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 9aZ0SIg
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 1Ok5bCC
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Dacus
Gideon Dacus
  
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ?
SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss.
STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique.
MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon.
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 7e05e7139d0e3c314e847a952ab89da44b4ccc9f
POSTS : 12 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adopté
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Kipplin 01Damon 01

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 77a90ff440c8072566185d46a61dbba0d42ebb39
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you A1021b112715e0bb018a9f945672a7f7558e7de1
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find

AVATAR : Andrew Scott
CRÉDITS : ©eden memories (av) ©blairpfaff (gif sign) ©gifsbyant (gif damon) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©barrowteeth (gif profil)
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova

PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2024

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Empty
Message(#)kipplin › never gonna dance again the way i danced with you EmptyMer 9 Oct 2024 - 14:51

Kipplin Belov adore ce message


La soirée est aussi bien avancée pour Gideon que pour Kipplin, ce dernier enroulé dans un boa néon, l’air un peu perdu, l’ivresse collée aux lèvres. Et en parlant de lèvres, il est certain que certains se sont égarées sur lui - des traces de rouges à lèvres un peu partout sur son visage, le col de sa chemise. Gideon a un sourire amusé, pas surpris du succès de Kipplin, ni de son air de diva à moitié déchue. C’est tout Kipplin, ça, le théâtral, l’air lumineux et amusé qui semble toujours un brin songeur. Cela a plu à Gideon, il y a des années, la façon dont Kipplin pouvait rentrer dans une pièce et en devenir le centre de gravité par son charisme. Mais il connait assez bien Kipplin pour reconnaître quand ses pensées le dévorent… Et puis, pas la peine de faire semblant : Gideon sait très bien, pour le célibat récent, après 12 (douze !) ans de vie commune. Les nouvelles vont vites dans leurs cercles d’amis où tout le monde se connait, se croise. Sans compter le nombre de pari en cours sur quand Kipplin et Andrew se sépareraient - parce que les tromperies auraient raison de la patience de Kipplin, ou qu’Andrew trouverait une autre personne à tromper. Des échos que Gideon a eu, c’est la seconde option qui a gagné. Il n’a parié sur rien, lui. Malgré tout, il a trop de respect pour Kipplin pour s’adonner à ces jeux-là.

« Tout dépend combien tu m’en offres. » Gideon a un petit rire, et agite sa main, comme pour chasser la remarque. « Don’t flatter yourself, commençons par un », il réplique en levant affectueusement les yeux au ciel. Gideon est plutôt rancunier, mais après 12 ans, la hâche de guerre a eu le temps d’être enterrée, mais il ne faut pas non plus rêver. Il n’est pas non plus mère Thérésa. « Je vais prendre un withe russian. » Gideon rigole à nouveau - il rit toujours plus, quand il a trop bu. « Evidemment, tu peux pas commander une bière comme tout le monde », il fait remarquer avec ironie. C’est une question rhétorique, en quelque sorte, car il sait très bien que Kipplin ne fait rien comme tout le monde. Il l’entraîne vers le bar, commande un white russian et un verre de vin blanc.

« Tu es venu seul ? » Kipplin est curieux, évidemment. Gideon fait un geste de la main vers le club, la foule. Ses amis sont dispersés aux quatre coins, difficile de les pointer spécifiquement. « Bien sûr que non, la Pride c’est la journée de l’année, je suis venu avec la bande », un mot simple pour désigner l’immense groupe tentaculaire d’amis, qui vont et viennent, les quatre groupchats whatsapp qui ping à tout heure du jour et de la nuit. Gideon a toujours su s’entourer, malgré le sentiment de solitude qui lui colle à la peau. Il ne répond pas à Kipplin sur s’il est venu avec un petit-ami quelconque - il sait que son ex est curieux, et décide de laisser traîner l'ambiguïté. « Et toi alors, je vois que tu perds pas de temps », il commande, essuyant du bout de l’index la trace de rouge à lèvres sur le front de Kipplin. Le barman leur tend les verres, et Gideon donne le sien à Kipplin. « Allez, on trinque à quoi ? Je proposerais bien ton célibat mais je sens venir le sujet sensible », il fait remarquer, décidant de mettre les pieds dans le plat avec plaisir.


@Kipplin Belov I love you


with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier


kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 1Ok5bCC
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you 9KRQfd8
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you DjtrscJ
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you A2aR88V
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you MgP0zq7
kipplin › never gonna dance again the way i danced with you R10Pm0G
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Empty
Message(#)kipplin › never gonna dance again the way i danced with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kipplin › never gonna dance again the way i danced with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Pride parade
-