Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 (andrew #1) ☽ you don't know the truth

Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres
  
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(andrew #1) ☽ you don't know the truth 0177a94116bcd782b5de37da5b34907a
POSTS : 167 POINTS : 910

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (andrew #1) ☽ you don't know the truth Q8bh
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Uxp9
bryave #2 • now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

maxel #1jayden #1andrew #1willow #1wesley #1
(andrew #1) ☽ you don't know the truth G1ii

AVATAR : samantha logan.
CRÉDITS : doloresgifs (profil).
DC : izan da silva & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Empty
Message(#)(andrew #1) ☽ you don't know the truth EmptySam 12 Oct 2024 - 12:18

you don't know the truth
@Andrew McKinley (andrew #1) ☽ you don't know the truth 873483867 • octobre 2024, cabinet d’andrew, Spring Hill


(andrew #1) ☽ you don't know the truth 1f6a9 tw: prison, violences conjugales, maltraitances infantiles

Elle ne sait pas trop ce qu’elle fiche ici, Maeve, et ce n’est pas franchement pour la rassurer. Elle n’a pas trop compris ce qu’il se passait lorsqu’elle a reçu le coup de fil de la secrétaire la sommant d’honorer un rendez-vous avec Maître McKinley — un personnage dont elle n’avait jamais entendu parler jusqu’ici, et dont l’existence la rend désormais inconfortable sur sa chaise qui l’est tout autant. Qu’est-ce qu’il lui veut, cet avocat ? Assise dans la salle d’attente vide, elle se tient aussi raide que possible dans son élégante robe noire qui s’arrête  et se fend au niveau de ses mollets, ses pieds chaussés d’escarpins vernis ne cessant de frapper le sol à un rythme régulier tandis que ses doigts, repliés contre ses paumes moites, ont attrapé le tissu de ses manches pour les presser avec nervosité. Elle maintient son dos et sa nuque raides pour donner l’impression qu’elle maîtrise totalement la situation mais, en réalité, elle est terrifiée, Meï. Terrifiée à l’idée que cette convocation soit en lien avec son ex-compagnon violent, contre lequel une ordonnance restrictive a été appliquée en 2023 — grâce à Lincoln. Est-ce que Andrew est l’avocat désigné par Elio pour faire annuler sa condamnation ? Si oui, que va-t-il lui annoncer ? Que l’homme qui la battue pendant des mois va pouvoir lui retomber dessus comme la misère sur le monde ? N’aurait-elle pas dû être informée par Lincoln, puisqu’il est son avocat à elle ?

Toutes ces questions lui font fermer les yeux quelques secondes, et il lui faut dissiper toute son angoisse pour ne pas éclater en sanglots là, tout-de-suite, sous l’oeil de la secrétaire qui tape sur son clavier d’ordinateur en mâchouillant un chewing-gum. Elle est loin d’imaginer que c’est à cause de sa famille paternelle qu’elle est là, encore plus loin d’imaginer que son père, emprisonné depuis bientôt dix ans, est éligible à une liberté conditionnelle et qu’il n’a pas perdu une seule seconde avant d’en formuler la demande. Il faut dire que les Mayers ont toutes les raisons de croire qu’il a été injustement condamné dans cette sordide histoire ; avant de rencontrer Marpha, Darren n’avait jamais été violent envers qui que ce soit, bien au contraire, il avait même décidé de suivre des études de médecine afin de sauver des vies, comme il disait. Alors comment a-t-il pu se laisser autant manipuler par sa femme, si c’est bien là que se niche la vérité ? Comment a-t-il pu battre aussi souvent sa fille simplement parce que Marpha lui disait qu’elle le méritait ? Pire encore, comment a-t-il pu l’empoisonner pendant des semaines en attendant sa mort ? Il était tout aussi médiocre médecin que mauvais père, mais pour Maeve, toute cette histoire est relayée au placard. Il a été jugé et condamné, et elle croit naïvement que personne ne pourra défaire ce qui a été scellé. Elle se trompe lourdement, Maeve. ‘’Madame Mayers ? Maître McKinley va vous recevoir.’’ Elle se fige presque sur place, tournant un instant le menton vers la source de ce bruit avant de daigner récupérer sa canne blanche du main, se laissant guider par la secrétaire qui la conduit jusqu’au bureau de l’avocat. ’’Bonjour…’’ craintive mais néanmoins désireuse d’être polie, elle esquisse un léger sourire de timidité avant de prendre place sur la chaise qu’on lui désigne, en serrant inconsciemment les mâchoires comme si elle se préparait à encaisser une gifle — elle a l’habitude d’en recevoir grâce à Elio, mais elle ne s’attend certainement pas à ce que l’avocat s’apprête à lui dire.
crédits/badpcks




clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(andrew #1) ☽ you don't know the truth SpZJQ77



 :rainbow:  :

Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley
  
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 84 POINTS : 280

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Empty
Message(#)(andrew #1) ☽ you don't know the truth EmptyJeu 17 Oct 2024 - 0:51


Andrew avait un drôle de pressentiment. Normalement, il n’acceptait pas ce genre de cas, alors pourquoi faire une exception maintenant? À cause d’un stupide coup de tête, comme d’habitude, et le désir de rendre justice à un homme qui venait de passer les dix dernières années en prison. Enfin, justice, pas tout à fait. Il était coupable, ça ne faisait aucun doute, mais il n’était pas le seul coupable et c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas laisser passer. Ajoutons à tout ça une bonne dose de curiosité et voilà pourquoi il avait accepté de représenter la famille. Qui refuserait une histoire de belle-mère diabolique? C’est du moins l’image que peignaient tous les gens qu’il avait rencontrée dans l’affaire jusqu’à présent. La dernière personne qu’il lui restait à rencontrer était la victime, une rencontre qu’il redoutait un peu. C’était toujours un moment particulièrement délicat, surtout qu’il s’apprêtait à remuer une vieille histoire et tous les souvenirs qui y étaient associés. Dix ans, ça pouvait sembler long, mais ce ne l’était pas tant que ça, pas pour les victimes. La dernière chose qu’il voulait c’était de la rendre inconfortable, mais cette entrevue était inévitable. Elle était la seule personne capable de faire bouger les choses. Tout dépendrait de sa volonté de coopérer et c’était pourquoi il devait la convaincre de parler.

Il jeta un dernier coup d’œil à sa montre et appuya sur la touche de l’interphone. « Gladys, je suis prêt à recevoir madame Mayers. » « Tout de suite, mon lapin. » Andrew grimaça. « Ne m’appelle pas comme ça en présence de clients! » « Jamais je ne ferais ça, mon chaton. » Il ne pouvait pas la voir, mais elle souriait. Quelques secondes plus tard, Maeve entrait dans le bureau en compagnie de Gladys. Andrew se leva de son fauteuil pour l’accueillir. La première chose qu’il vit fut la cane blanche, évidemment. Il connaissait la condition de la jeune femme. « Bonjour madame Mayers. Souhaitez-vous quelque chose à boire? » Avant même de lui laisser le temps de répondre, Andrew s’adressa à la secrétaire. « Gladys, peux-tu nous amener de l’eau, s’il te plait. » « Certainement, maître McKinley. » Andrew s’installa dans son fauteuil et attendit que la porte soit refermée avant de prendre la parole. « Mon invitation vous a sans doute fait l’effet d’une surprise. J’en suis désolé. Je vais commencer par me présenter, je suis Andrew McKinley et je représente votre père ainsi que sa famille. Vous le savez sans doute, mais il est désormais éligible à une libération conditionnelle. Une demande a été formellement déposée et des éléments ont refait surface, des éléments qui pourraient influencer les choses. C’est ici que j’ai besoin de vous. Je sais que ce n’est pas facile et soyez assuré que je ne suis pas insensible à la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres
  
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(andrew #1) ☽ you don't know the truth 0177a94116bcd782b5de37da5b34907a
POSTS : 167 POINTS : 910

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (andrew #1) ☽ you don't know the truth Q8bh
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Uxp9
bryave #2 • now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

maxel #1jayden #1andrew #1willow #1wesley #1
(andrew #1) ☽ you don't know the truth G1ii

AVATAR : samantha logan.
CRÉDITS : doloresgifs (profil).
DC : izan da silva & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Empty
Message(#)(andrew #1) ☽ you don't know the truth EmptyVen 18 Oct 2024 - 17:45

you don't know the truth
@Andrew McKinley (andrew #1) ☽ you don't know the truth 873483867 • octobre 2024, cabinet d’andrew, Spring Hill


(andrew #1) ☽ you don't know the truth 1f6a9 tw: prison, violences conjugales, maltraitances infantiles

Le coeur battant à tout rompre sous sa peau, Maeve à la désagréable sensation que son palpitant menace d’exploser à chaque pas supplémentaire qu’elle effectue lorsqu’elle se rapproche du bureau de l’avocat, comme si elle se jetait volontairement dans la gueule du loup en sachant pertinemment qu’il va la dévorer. Autour de sa canne blanche, ses doigts se resserrent en tremblant, sa paume devenant moite quand la voix de l’homme se fait enfin entendre « Bonjour madame Mayers. Souhaitez-vous quelque chose à boire? » il n’a pas l’air foncièrement agressif ou même désagréable, cet avocat, sa proposition est même plutôt affable si on omet le fait qu’elle ne sait pas pourquoi il l’a convoquée mais, avant même qu’elle puisse répondre, il poursuit « Gladys, peux-tu nous amener de l’eau, s’il te plait. » il a décidé pour elle alors la brune presse ses lèvres l’une contre l’autre avant d’user de l’une de ses mains pour trouver l’ossature en bois d’une chaise devant elle, s’en rapprochant afin d’y prendre place. L’instant de vérité approche, et son coeur ne se calme pas pour autant ; elle dirait même que c’est pire. Serait-elle moins nerveuse si elle était capable de voir ? Maeve se pose la question pendant que ses yeux fixent un point invisible par-dessus l’épaule de l’avocat, sans rien voir de la pièce dans laquelle elle se trouve, et encore moins du physique du McKinley. Ses parents se sont chargés qu’elle ne voit plus rien.

Appuyant sa canne à côté d’elle, Maeve joint ensuite ses deux mains sur ses cuisses en se tenant droite, prête à parer le choc — du moins, c’est ce qu’elle croit « Mon invitation vous a sans doute fait l’effet d’une surprise. J’en suis désolé. Je vais commencer par me présenter, je suis Andrew McKinley et je représente votre père ainsi que sa famille. » premier impact ; elle lève légèrement le menton sous la surprise, retient sa respiration pendant quelques secondes, tente d’assimiler l’information qu’on lui livre. Son père et sa famille paternelle. Elle ne s’attendait pas à ce que le sujet porte sur eux mais, en resserrant ses doigts les uns aux autres, elle se maintient en ravalant difficilement sa salive, sans être certaine de vouloir entendre la suite « Vous le savez sans doute, mais il est désormais éligible à une libération conditionnelle. » non, elle ne le savait pas, et cela la terrifie par avance que cette libération ait lieu « Une demande a été formellement déposée et des éléments ont refait surface, des éléments qui pourraient influencer les choses. C’est ici que j’ai besoin de vous. Je sais que ce n’est pas facile et soyez assuré que je ne suis pas insensible à la situation. » deuxième impact ; ses mains s’agitent et le tremblement de peau se généralise au reste du corps, si bien qu’elle fait glisser ses pieds sur le parquet pour étendre ses jambes, ses paumes glissant sur ses cuisses tandis qu’elle baisse le menton, intérieurement piétinée par un flot d’émotions qui la rendent incapable de réfléchir correctement mais, ce qui prime est la peur. ’’Comment c’est… Non…’’ ses yeux désormais humides, elle apporte ses deux mains à son visage avec urgence en essayant de se reprendre, même si le sentiment d’injustice qu’elle est en train de subir est ravageur ’’Comment l’homme qui a voulu me tuer, qui m’a rendue aveugle, peut retrouver sa liberté ?’’ il a dit qu’il n’était pas insensible à la situation mais bien sûr qu’il l’est, sinon comment expliquer qu’il ose demander son aide pour libérer son bourreau ? ’’Non. Je refuse qu’il soit libéré. Il n’a fait que dix ans de prison, moi, je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, moi, j’ai pris perpétuité.’’ elle le martèle d’une voix tremblante, où la douleur est davantage vivace que la colère ’’Ce n’est pas juste…’’ le marmonnant, elle essuie les larmes qui ont coulé de ses paupières pour rouler sur ses joues, en ayant envie de partir bien loin de ce bureau qui lui donne l’impression d’être de nouveau la petite fille impuissante qu’elle était autrefois.
crédits/badpcks




clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(andrew #1) ☽ you don't know the truth SpZJQ77



 :rainbow:  :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(andrew #1) ☽ you don't know the truth Empty
Message(#)(andrew #1) ☽ you don't know the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrew #1) ☽ you don't know the truth