AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) Empty
Message(#)don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) EmptySam 12 Oct 2024 - 14:39

Lewis Siede adore ce message



- don't treat me like some situation that
needs to be handled -

@Lewis Siede ↣ crédits gifs/whtcrggifs & keetika

Lola entend les jeunes stagiaires du bureau pépier depuis qu’elle est arrivée ce matin, et si d’emblée, ce manque de professionnalisme la dérange et l’exaspère, sa petite enquête la mène vers le coupable de ce tumulte qu’on sent s’infiltrer dans les couloirs ouverts du bâtiment dédié à la MHI : Lewis. Ça la fait sourire, d’entendre ses collègues se pâmer devant cet homme somme toute charmant qu’il est alors que, pour elle, il ne restera à tout jamais rien de moins qu’un petit-frère qu’elle adore autant que le clan dont il porte le nom. D’un autre côté, ça la rend curieusement fière qu’il soit le responsable tout désigné des pauses prolongées, des départs précipités d’un bureau à un autre, et des murmures excités d’une ribambelle de trentenaires qui se demandent qui il peut bien être et quel est son nom. Elle reste à distance toutefois, n’essaye pas de savoir véritablement ce qu’il fiche sur place, se disant que, sans aucun doute, ça a avoir avec le côté cybersécurité de la boîte qui a besoin d’une petite mise à jour, et qui mieux que le jeune homme pour s’en charger ? Elle n’a vanté ses mérites auprès de qui que ce soit, ainsi sa réputation doit être suffisamment bonne pour que, tous seuls comme des grands, les dirigeants s’en soient remis à lui pour sauver les meubles et les renforcer. Il n’y a évidemment pas que sa conscience professionnelle qui l’incite à rester en retrait, il y a aussi l’agressivité notoire du jeune homme qu’elle a essuyé par textos en essayant d’en savoir davantage sur ce qui lui semble être une mauvaise passe. Du moins, c’est comme ça qu’elle l’a entendue lorsqu’Atlas a mentionné son ébriété lors de leur dernière discussion. Elle ne peut pas s’en empêcher, de s’inquiéter pour les Siede, de chercher à les aider, de leur tendre la main lorsqu’elle sent qu’ils ont ne serait-ce que besoin de parler. Elle s’est fait rabrouer cette fois, et en beauté, ainsi elle hésite un peu à aller le saluer… jusqu’à ce qu’elle finisse par se sommer que c’est ridicule, et que n’y tenant plus, elle passe à côté des jeunes femmes qui viennent de faire leur énième aller-retour dans le couloir. Elle leur fait "Vous devriez travailler sur votre discrétion, mesdames." C’est taquin, prononcé avec un charmant petit sourire de connivence qui n’est gorgé que de malice, point de jugement.

Rapidement, Alma passe par son bureau pour s’emparer d’un mug qu’elle rempli depuis la machine à café qu’elle s’est contrainte à installer dans un petit coin reculé de la pièce histoire de s’assurer de la qualité de ce qui lui sert de carburant, et en sort aussi vite pour aller rejoindre la salle de réunion où Lewis est parqué pour effectuer son travail. Elle ne comprend pas grand-chose à l’informatique, elle ne pourra pas prétendre venir pour en savoir davantage. A-t-elle réellement besoin d’un prétexte, de toute façon ? Entourée de verre, elle sait que son intrusion ne passera pas inaperçue auprès du jeune homme à qui elle sourit au travers ; elle lui fait un petit signe de la main, puis feignant de taper à la porte qu’elle a ouverte dans la foulée, calant une hanche tout contre le cadre, elle fait "Toc, toc." C’est son entame, celle, qu’elle espère, le déridera et l’aidera à accueillir son arrivée comme un bon point, pas un mauvais. N’attendant pas son invitation pour s’avancer vers lui, elle pose le mug fumant qu’elle tient dans ses mains aux côtés de l’ordinateur portable qu’il manipule de ses doigts surentrainés, et l’informe avec une pointe de sérieux surjoué "Je te tiens responsable du ralentissement du rythme de travail de ce matin." Elle n’attend pas pour lui expliquer, pose une fesse sur le coin de la longue table de réunion, elle aussi en verre "La majorité des stagiaires n’ont qu’une chose en tête depuis que t’as dépassé les portes de l’ascenseur, et c’est de défiler le plus grand nombre de fois devant la baie vitrée pour attirer ton attention." Ça peut sonner comme un reproche, ce n’est qu’une boutade qu’elle termine par un sourire, un léger arc de sourcil, et surtout, une question "Je te dérange ? T’as qu’un mot à dire si c’est le cas, je sais que c’est prenant, ça." Et ce ça qu’elle prononce, elle l’illustre par un doigt pointé en direction de l’écran de son ordinateur sur lequel il travaille.


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
  
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêter une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1033 POINTS : 180

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Emery #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2Alma #1

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) 8528dd300167e8b4a35761612023444ac838eeaa
Atlas #2 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1



RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1Kendall #1Nathan #1Gayle #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4

abandonné:
Sinead #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) Empty
Message(#)don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) EmptyHier à 19:55

don't treat me like some situation that needs to be handled
ft  @Alma Barton

Lorsqu’il avait accepté d’intervenir sur un lieu qu’il savait être le territoire d’Alma, il ne possédait pas les informations sur la façon dont se déroulerait le week-end qui avait précédé ses débuts sur place. Alors le mardi, il avait traîné les pieds et frôlé les murs, mettant toutes les chances de son côté pour éviter de la croiser alors qu’il savait que les questionnements concernant ses agissements dépasseraient bien vite ceux sur sa présence dans les locaux. S’il aurait volontiers abordé le second point qu’il maîtrisait à la perfection, le premier était maintenant classé au rang des sujets tabous. Déjà dans leur échange de messages, Lewis lui avait indiqué sa position mais il connaissait assez Lola pour savoir que cela ne suffirait pas à classer le sujet pour de bon, le glissant au mieux sous le tapis jusqu’à la prochaine occasion de l’évoquer. Ce jour-là, il avait baissé la garde, et ce sentiment qu’elle possédait des yeux derrière la tête et une sorte de sixième sens l’avait figé sur place alors que son profil s’était montré au travers de la vitre en verre de la salle de réunion. "Toc, toc." Ses tentatives de feindre une approche désintéressée étaient vaines, à l’instant où il l’avait reconnue, Lewis avait compris que son travail presque bouclé allait prendre quelques minutes de retard. C’était, il l’espérait, tout ce qu’elle demanderait et il se devait d’être assez malin pour ne pas lui donner l’impression d’en nécessiter plus. "Je te tiens responsable du ralentissement du rythme de travail de ce matin." Le nez presque collé à l’écran sur lequel il avait la mauvaise habitude de se pencher lorsqu’il était concentré, Lewis avait totalement oublié le monde qui l’entourait depuis le début de la journée - le café qu’elle venait d’apporter était donc salvateur, et il ne lui fallait rien de plus pour baisser la garde, elle le savait pertinemment. Il l’avait suivie du regard alors qu’elle était allée s’installer sur un coin de table, prétendant ne faire que passer, laissant le sujet des stagiaires soi-disant folles de lui traîner en longueur. "La majorité des stagiaires n’ont qu’une chose en tête depuis que t’as dépassé les portes de l’ascenseur, et c’est de défiler le plus grand nombre de fois devant la baie vitrée pour attirer ton attention." « Je suis sûre qu'elles rêvent toutes d'être toi normalement alors désolé de te voler la vedette. » Lui n’avait rien vu, et ce malgré des passages réguliers sur ce site depuis le début de la semaine. Il aurait d’ailleurs pu questionner Alma sur le fait qu’ils ne se soient pas croisés avant aujourd’hui, mais l’idée de lui donner l’impression que cela ait été son souhait l’en avait empêché au dernier moment. « Tu comprends pourquoi je préfère de loin gérer mes dossiers à distance, mais quand j’ai pas le choix … Sois pas trop dure avec elles. » Ni avec moi, comme si cette casquette de directrice un brin autoritaire se mêlerait à celle de la sœur de cœur pour l’empêcher de se dérober à nouveau à la discussion. "Je te dérange ? T’as qu’un mot à dire si c’est le cas, je sais que c’est prenant, ça." Il avait haussé les épaules, s’étirant quelque peu avant de reculer sa chaise de l’ordinateur où il avait déjà passé plusieurs heures. « Tu peux sûrement me faire un mot d’excuse, quelque chose du genre ? » avait-il lancé, un brin narquois. « J’écris le rapport final, rien de dramatique et je peux pas t’en dire plus mais change ton mot de passe. Au cas où. » Posant ses mains sur l’arrière de son crâne, il lui avait accordé un sourire plus assuré alors qu’il plaçait une parenthèse sur son domaine d’expertise. Il avait déjà perdu le fil de ce qu’il rédigeait, alors mieux valait se concentrer sur une discussion qu’il préférerait voir se terminer rapidement, non sans d’abord justifier sa présence ici.« Je suis que de passage, je trouvais pas utile de te prévenir. » Pourtant, il avait commencé à se justifier avant de tenter de disparaître dans la tasse de café. C’était un de trop, c’était ce qu’il s’était dit depuis le quatrième americano, des doses de café noir allongé qu’il consommait comme s’il compensait de n’avoir aucune autre addiction, un point qu'il devrait réaffirmer dans un instant.

Le silence s'installant un instant après ces échanges de plaisanteries qui n'étaient qu'un préambule, Lewis l'avait prise de court, entamant la discussion qui lui brûlait les lèvres. « Qui t’a dit pour mes mésaventures ? » Il avait arqué un sourcil avant de secouer la tête devant l’incroyable naïveté dont il venait de faire preuve. Bien sûr, les nouvelles circulaient bien trop vite entre n’importe lequel des Siede et Alma, mais sur ce point là, Atlas avait été le premier au courant, assistant à un spectacle à propos duquel Lewis cauchemardait encore. Il en avait toujours été témoin, de sa capacité à devenir la confidente des membres de la famille sur des sujets plus ou moins conséquents, mais cela ne cesserait jamais de le surprendre. Ou de l’agacer, lorsqu’il en faisait les frais. Devant la tentative d’Alma de l’amadouer avec un sourire, il avait soupiré. « Je vois. Vous êtes ligués contre moi. » Ce n’était qu’un triste revers de la médaille pour Lewis qui en faisait de même avec Lola parfois mais surtout avec Gayle, créant ce qui ressemblait à des coalitions pour tenter de secourir un frère qui ne voulait absolument pas l’être. C’était épuisant, lassant et décourageant et il n’y avait qu’avec un sentiment d’unité avec l’une et l’autre que l’informaticien daignait encore penser que cela le mènerait quelque part. L’avantage à cette mission sur le terrain était qu’elle se déroulait à un moment où son grand frère avait décidé d’agir comme tel, et où la crainte de le voir débarquer à l’improviste ne quittait pas Lewis. C’était arrivé une fois et cela ne devrait plus se produire mais le doute persistait et son intuition s’était finalement matérialisée sous les traits d’une Alma qui dépassait les limites - comme souvent. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir quand elle faisait partie de la famille et avait été plus présente pour lui que la plupart d’entre eux, justement parce qu’elle n’hésitait jamais. « Je voulais éviter que mon frère passe à la maison à l’improviste en bossant sur site mais puisque la mission se trouvait ici, j’imagine que je pouvais pas échapper à sa suppléante… Allez Lola, fais moi la morale, et après je te dirai si t’as réussi à pas répéter ce qu’Atlas m’a déjà dit.  » Si elle n’avait pas compris à quel point il était las, alors même que la conversation n’avait pas commencé, elle était maintenant prévenue.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) KiVZVrG
don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
 

don't treat me like some situation that needs to be handled (lewis #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: central business district
-