Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 Kenzie - Memory lane

Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Kenzie - Memory lane 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 58 POINTS : 480

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Kenzie - Memory lane Empty
Message(#)Kenzie - Memory lane EmptySam 12 Oct 2024 - 20:03



Mackenzie Windbury

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Elle a 32 ans. Elle est née le 21 mars sous le signe du bélier.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née en Nouvelle-Zélande
STATUT SOCIAL ≈ Elle est célibataire. Son travail et son chien passent avant tout
MÉTIER ≈ Elle travaille dans les forces de l'ordre. Elle est depuis le tout début de sa carrière pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".  
QUARTIER ≈ Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle aime les hommes, mais elle ne les laisse pas entrer aussi facilement dans sa vie de peur d'avoir le coeur brisé.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ J'aime écrire au passé-simple et à la troisième personne
NBR DE MOTS ≈ en moyenne ça peut jouer de 350 à + 1,000 mots. Tout dépend de mon inspiration.
FREQUENCE ≈ Je tente de répondre une fois semaine, surtout durant les weekends, mais des fois avec ma disponibilité ça peut s'étendre sur deux semaines.

Les informations en vrac



Kenzie a perdu ses parents alors qu'elle avant 10 ans. ≈ Elle aime l'aventure. ≈ Étant née et ayant vécu les premières années de vie en Nouvelle-Zélande avec des parents Australien, elle a eu la chance d'obtenir une double nationalité (Australie/ Nouvelle-Zélande) a un très jeune âge. ≈ Elle aime beaucoup voyager. En plus d'avoir visité à de nombreuses reprise son pays natif, elle a visité l'Europe, l'Amérique du Sud et le Canada.  ≈ Elle ne boit pas d'alcool. Elle préfère rester en contrôle, mais ça ne l'empêche pas d'aimer sortir dans un bar entre amis ≈ Elle fait religieusement son jogging. C'est son moyen pour se vider l'esprit. Elle aime aussi les randonnées ≈ C'est une grande sportive qui n'a jamais eu peur de relever les défis. Elle aime les sports d'adrénaline et de planche (planche à neige et surf) ≈ C'est une très bonne cuisinière. Elle mange très peu de fast-food. Elle adore cuisiner avec de la musique en bruit de fonds, accompagné d'un kombucha ou d'eau pétillante. Elle aime aussi recevoir à diner. ≈ Elle n'a jamais eu peur du danger et elle a toujours sur garder son calme dans des situations stressantes. Elle fonctionne très bien sous l'adrénaline. ≈ Elle a un esprit très analytique. ≈ Elle préfère écouter plutôt que de parler et elle est toujours de très bons conseils pour ses proches.  ≈ Elle aime prendre soin d'elle ; un esprit sain dans un corps sain. ≈ Elle a un joli chez elle extrêmement propre digne de Pinterest.  ≈ Prenant en considération qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, elle a toujours priorisé sa vie professionnelle, plutôt que de chercher l'amour et de fonder une famille.  ≈ Elle considère l'organisation pour laquelle elle travaille et ses amis de longue date comme étant sa famille. ≈ Elle aime la musique country. ≈ Elle pratique le yoga. ≈ Elle a un chien. ≈ Elle a besoin de peu d'heure de sommeil et il lui arrive de carburer au café. ≈ Elle aime boire des boissons chaudes (thé, café, chai tea, chocolat chaud). ≈ Bien qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, elle a toujours eu de la facilité avec ceux-ci. Les enfants viennent facilement vers elle. Dans une autre vie, elle aurait forcément été une bonne maman.


Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images :mykidlady.tumblr)


Dernière édition par Kenzie Winbury le Sam 12 Oct 2024 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Kenzie - Memory lane 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 58 POINTS : 480

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Kenzie - Memory lane Empty
Message(#)Kenzie - Memory lane EmptySam 12 Oct 2024 - 20:04



Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Kenzie Winbury le Sam 12 Oct 2024 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Kenzie - Memory lane 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 58 POINTS : 480

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Kenzie - Memory lane Empty
Message(#)Kenzie - Memory lane EmptySam 12 Oct 2024 - 20:05

+1 pour les liens et c'est à vous. Kenzie - Memory lane 674657830


-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Kenzie - Memory lane Empty
Message(#)Kenzie - Memory lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie - Memory lane