Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

back in the spotlight (marceline)

Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

back in the spotlight (marceline) MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
back in the spotlight (marceline) B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

back in the spotlight (marceline) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

back in the spotlight (marceline) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

back in the spotlight (marceline) MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

back in the spotlight (marceline) Empty
Message(#)back in the spotlight (marceline) EmptySam 12 Oct - 22:49

back in the spotlight
@Marceline Griffiths & Lena Edwards
Lena avait beau ne jamais avoir exploré autre chose qu'une sexualité hétéro, elle était du genre à penser que ce genre de questions étaient trop importantes pour être gravées dans le marbre et que les libertés de chacun à pouvoir aimer qui il l'entendait étaient certainement les fondements d'un monde plus beau. Jusque là, elle ne s'était jamais montrée ouvertement comme une grande défenseuse des droits LGBT à l'instar de Marceline, mais les choses allaient changer puisqu'elle préparait un projet avec l'association Manzili, qu'elle connaissait d'ailleurs grâce à elle. Elle avait tourné quelques vidéos lors du rainbow picnic, préparant son grand retour sur les réseaux sociaux avec une action de communication en faveur de l'association qu'elle posterait d'ici quelques semaines. Elle avait regretté de ne pas avoir pu être présente à la pride aujourd'hui d'ailleurs, mais son entreprise restait sa priorité et elle n'avait pas eu le loisir de s'échapper des réunions prévues tout au long de la journée avec des clients. En tout cas, elle n'avait pas raté l'occasion de rejoindre sa meilleure amie dès que possible : l'after de la pride venait de commencer et elles s'étaient retrouvées avec joie, entourées de quelques amis. Lena était partie chercher la première tournée de gin tonic et tout en tendant son verre à Marceline, elle s'empressait de lui annoncer : « Ok j'attendais pour te le dire mais je peux te l'annoncer maintenant : je vais faire mon retour sur les réseaux, t'auras plus à subir ça toute seule ! » Bien que Lena n'aura jamais été laissée vraiment tranquille, s'être éloignée des réseaux et du monde de l'influence au profit de ses projets professionnels dans l'évènementiel lui avaient fait un bien fou et avaient malgré tout aidé à calmer les médias à son sujet. Il lui arrivait encore de tomber sur de nouveaux blogs criant au scandale à son sujet mais l'avantage avec la société moderne, c'était que des bad buzz sur lesquels parler, il y en avait à la pelle ; suffisamment en tout cas pour quasiment enterrer les précédents pendant un temps au moins. Elle ne savait que trop bien toute la difficulté que Marcel avait avec sa notoriété et même si elle lui avait affirmé plusieurs fois le contraire, elle savait que sa prise de recul l'avait impactée en partie. Forcément, elles qui avaient l'habitude de s'afficher toutes les deux ne le faisaient plus du tout, alors Lena ne pouvait qu'imaginer que sa meilleure amie avait pu ressentir un vent de solitude face à tout ça. Cette solitude prenait fin aujourd'hui, et elles trinquaient à coup de gin tonic pour le célébrer - même si Lena doutait encore du fait que ce soit une bonne idée. « Ça sortira d'ici quelques semaines, mes premiers posts seront sur une action de comm pour Manzili alors je suis trop contente. Si t'as envie tu peux évidemment y participer. » Ce serait même logique et un vrai plaisir qu'elle puisse s'y associer, même si ce n'était que pour apparaître sur l'une de ses vidéos. « Et ça veut aussi dire que t'as plus à me couper de tes storys à partir de maintenant. » Qu'elle lançait en riant avant de prendre un gorgée de son verre. « Bon je devrais t'abandonner pas trop tard ce soir mais je doute pas que tu seras pas perdue sans moi. » Elle avait encore une grosse journée le lendemain mais elle n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur l'occasion de venir boire un verre avec Marcel pour célébrer cette journée qu'elle savait particulièrement chère à son cœur.

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

back in the spotlight (marceline) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
back in the spotlight (marceline) E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : (07) Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club

back in the spotlight (marceline) 5yR8
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"

back in the spotlight (marceline) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."

back in the spotlight (marceline) 438674132dfc99191b808860c9bc4a7a8a07bab3
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"

RPs TERMINÉS : Dina 01 // Jesse 01 // Spencer 01 Spencer 02 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 Mabel 12 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jiyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara // Alba // Laurie // Hayden
CRÉDITS : ©mschaplin-univers (av), ©queenlovesbook (signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

back in the spotlight (marceline) Empty
Message(#)back in the spotlight (marceline) EmptyLun 21 Oct - 20:39

Lena Edwards adore ce message

C’était la meilleure journée de l’année, mais aussi la plus occupée. J’avais un planning bien rempli, et plein de gens à voir ; j’étais tellement occupée que je pouvais presque en oublier ma rupture récente et mes crises de larmes à répétition. Non, cette fois-ci, Lena n’allait pas me récupérer à la petite cuillère, j’étais là pour faire la fête, m’amuser. J’avais mis ma plus belle tenue et j’avais fait un maquillage approprié, plein de couleurs. Les gin tonic étaient de sorti, et les yeux de Lena pétillait, comme quand elle s’apprétait à me raconter une histoire loufoque ou un gossip comme on aimait en partager. « Ok j'attendais pour te le dire mais je peux te l'annoncer maintenant : je vais faire mon retour sur les réseaux, t'auras plus à subir ça toute seule ! » Je manquai de recracher le gin tonic, et le reposai dramatiquement, les yeux ronds braqués sur Lena, la bouche ouverte en un joli o. « Mais noooon ?!? » M'exclamai-je, toujours aussi théâtrale. Les réseaux, moi et Lena, c'était une histoire un peu compliquée. Ça avait peut-être cimenté notre amitié, mais ça avait sérieusement abîmé la santé mentale de Lena et, évidemment, la mienne aussi. Je n'étais jamais partie, parce que j'avais une relation ambiguë à tout ça - tout comme la célébrité - et si je respectais évidemment le choix de Lena, j'avais toujours été triste qu'on ne partage plus ça ensemble, parce que c'était l'une des choses qui rendaient les réseaux sociaux plus drôles. Les fans sur tiktok qui faisaient des compilations de nos meilleurs moments, les tweets de gens qui nous étiquetait friendship goal. « Est-ce que ça veut dire que t'es aussi ok pour les apparences plus publiques ? Non parce que ça fait six mois que je rêve qu'on fasse le friendship test de Vanity Fair ! Ou les videos autocorrect de Wired ! » Je débitais toutes mes idées en vitesse, excitée comme une puce. J'étais d'ailleurs accidentellement en train d'oublier de demander à Lena ce qui avait motivé sa décision. C'était tout moi, ça, à brûler un peu les étapes. Je me raclai la gorge et repris avec un sourire : « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » Parce qu'on avait passé des heures à se plaindre des réseaux, des fans, mais à la fin, nous prenions des décisions différentes (Lena avait disparu, je continuais à tweeter avec tant d'entrain que mon agente me suppliait de créer un compte privé).

En tout cas, j'étais très curieuse de voir ce que Lena allait préparer. La connaissant, elle avait médité son retour, et ça ne serait pas juste un selfie d'elle avec une légende débile du genre guess who's back bitches - ça c'était plutôt mon style « Ça sortira d'ici quelques semaines, mes premiers posts seront sur une action de comm pour Manzili alors je suis trop contente. Si t'as envie tu peux évidemment y participer. » Je poussai un nouveau petit cri surexcité. « Oh mon dieu et tu me l'as caché tout ce temps ?! Lenaaaa !!! » Je lui tapai l'épaule. « Bien sûr que je veux en faire partie ! » C’était moi qui avait fait découvrir Manzili à Lena, en plus, j’étais hyper touchée que cela la motive. « C’est trop une bonne idée, je suis sûre que ça va plaire aux gens et que ça va leur parler !! » Et puis, que Lena profite pour revenir sur les réseaux en parlant de Manzili, c’était adorable : son retour allait faire parler, et le coupler avec une action pour une association queer, c’était un très beau geste.

« Et ça veut aussi dire que t'as plus à me couper de tes storys à partir de maintenant. » J’éclatai de rire. « J'ai une pensée émue pour le compte twitter lenalineforever qui va enfin avoir autre chose que des photos de paparazzis floues de nos dîners au resto à se mettre sous la dent. Tu sais qu'il postait parfois mes stories Instagram où on voyait des bouts de main et essayait de deviner si c'était toi ou non ?! » C’était mi-creepy, mi-touchant, honnêtement, qu’on se sente aussi investi dans nos vies, dans notre amitié.

« Bon je devrais t'abandonner pas trop tard ce soir mais je doute pas que tu seras pas perdue sans moi. » Je secouais la tête. « T’inquiète. J’ai 5 groupchats whatsapp qui buzzent depuis le début de la journée avec des plans pour la soirée, j’ai une tenue trop belle et j’ai bloqué tous les numéros de mes exs. Rien ne va m’arrêter ! » Je repoussai mes cheveux d’un geste de la main théâtrale. « Même si je vais avoir le cœur brisé de ton absence, évidemment », je m’empresse d’ajouter. « J’aurais espéré que tu viennes. Qui sait, tu aurais pu rencontrer une jolie fille qui t’aurait fait changé de bord, ça aurait fait un super sujet pour ta vidéo de retour », plaisantai-je - c’était un de mes moves classiques, d’essayer de convaincre toutes mes amies de se faire à dater des filles. « Et puis ça relancerait les fans qui nous ship, on s’amuserait bien ! »

@Lena Edwards I love you

hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company

back in the spotlight (marceline) 89D358V
back in the spotlight (marceline) 1Ok5bCC

back in the spotlight (marceline) LgfYrw3
back in the spotlight (marceline) 9bEqKXi
back in the spotlight (marceline) PEi2uOr
back in the spotlight (marceline) GsKaiyk
back in the spotlight (marceline) MjHv4dW
back in the spotlight (marceline) ERGlnl9
back in the spotlight (marceline) R10Pm0G

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas

back in the spotlight (marceline)