-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(libre) AU CHOIX

Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
(libre) AU CHOIX 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
RPs EN ATTENTE : - Clara
- Lincoln
CRÉDITS : angiegallery (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyDim 13 Oct - 2:31

Pseudo du personnage totalement libre
Sometimes being a friend means mastering the art of timing.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ de votre choix. PRÉNOM(S) ≈ de votre choix, mais pour le scénario, j'ai mis Owen. ÂGE ≈ +- 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il devra avoir vu le jour et grandi en Nouvelle-Zélande. Je n'ai pas précisé de ville sur ma fiche, nous pourrons toujours en discuter en privé. STATUT SOCIAL ≈ Il doit être célibataire. Il peut être veuf, divorcé, avoir des enfants, ou pas. Ces points sont totalement libres à votre imagination MÉTIER ≈ Le choix de métier est aussi totalement libre, mais je l'imagine avec une très bonne carrière. Droit. Finance. Médecine. Je laisse libre choix à votre imagination. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il aime les jolies femmes. Il a peut-être un petit penchant pour les brunettes ? Une en particulier, ma petite Mackenzie (hello friend) GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Idéalement, j'ai en tête Liam Hemsworth, parce que je viens tout juste de voir son nouveau film, ou encore Glen Powell mais c'est libre à vous, surprenez-moi  I love you   CREDITS GIFS ≈ crackshipandcrap.tumblr & giphy

les points clés de son histoire

L'histoire est plutôt libre, mais voici tout de même quelques points :
  • Il connait Mackenzie depuis la petite enfance.
  • Mackenzie a vécu en Nouvelle-Zélande jusqu'à ses 10 ans (la mort de ses parents). Par la suite, elle y retournait durant les vacances pour y voir ses amis y compris Owen.
  • Ça toujours été une amitié un peu ++ entre Owen et Kenzie. Lorsqu'ils sont dans la même pièce, il y a toujours eu cette petite attraction un peu étrange. Ils sont deux âmes sœurs. L'âge et la distance n'ont jamais brisé ce qu'ils ont.
  • Mackenzie a été son premier baiser. Ils avaient +-10 ans. Mackenzie l'a embrassé par surprise dans la cour de récré après les cours parce qu'elle en avait envie de découvrir ça faisait quoi d'embrasser quelqu'un.
  • Il aime voyager et il a eu la chance de voyager avec Mackenzie à plusieurs reprises.
  • Il n'a jamais vécu à Brisbane, jusqu'à maintenant pour la raison de votre choix.
  • Il vient d'un monde ou l'argent n'a jamais réellement été un problème.
  • Il a toujours su garder les pieds sur terre.

Comme vous l'avez remarqué ci-haut, l'histoire est plutôt libre malgré les quelques points. Je ne sais pas si vous connaissez Gilmore Girls, mais je me suis un peu inspiré de l'histoire entre Christopher et Lorelai. Une amitié d'enfance un peu ++, minus l'enfant de 16 ans.

Je me suis aussi inspiré du film "a lot like love" - un vieux film de 2005 que j'ai toujours adoré - avec Ashton Kutcher, ou il était toujours question de timing.
(j'ai mis le lien du preview, au cas où ça pourrait vous intéresser)

J'imagine que lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, ils sont "ensemble" et lorsqu'ils se retrouvent dans leurs petites vies quotidiennes et la routine, loin l'un de l'autre, ils reprennent leurs petites vies de tous les jours séparément, gardant tout de même cette amitié, ou il suffit d'un coup de téléphone ou d'un FaceTime pour entendre la voix rassurante de l'autre puisque le timing n'a jamais été parfait entre eux. Je les imagine bien avoir passé des heures à discuter au téléphone, car c'est comme ça entre eux. Ils se comprennent même sans se parler. La vie n'a jamais réellement voulu qu'ils se retrouvent à vivre tous les deux, dans la même ville et disponible en même temps, jusqu'à aujourd'hui ou votre personnage aura cette opportunité de changement (nouvel emploi, envie d'un nouveau départ, ou raison X de votre choix), qui fera en sorte qu'il viendra vivre à Brisbane.

Mackenzie Winbury

Amitié ++ ≈ Mackenzie est la meilleure amie d'Owen. Celle pour qui, il n'a jamais eu de secret et vice versa. Ils ont été là l'un pour l'autre malgré la distance, dans les meilleurs moments, tout comme les plus difficiles. Le destin n'a jamais exactement voulu qu'ils se retrouvent tous les deux, vivant de nouveau dans la même ville, jusqu'à maintenant.

Mackenzie n'a pas eu la vie facile ; mort subite de ses parents à l'âge de 10 ans. Avortement à 16 ans avec quelques complications qui ont fait en sorte qu'elle ne peut plus avoir d'enfants. Mais elle s'en est tout de même bien sortie et vit une vie plutôt heureuse malgré son lourd passé. Elle a une très bonne carrière dans la police, elle a un chien et fuit toutes les relations amoureuses lorsque ça devient trop sérieux, se concentrant plutôt sur son travail (ou qui sait, attendant peut-être un certain Owen ?)

Je vous invite à lire un peu plus ma fiche de présentation/ liens pour plus d'infos. :l:

Dernière édition par Kenzie Winbury le Dim 13 Oct - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
- Lincoln
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyDim 13 Oct - 2:40

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

D'abord et avant tout, merci d'être encore ici à lire la deuxième partie de mon message, c'est signe que mon scénario vous plait et ça me fait chaud au coeur.  I love you

Comme vous avez pu le remarquer ci-haut, malgré quelques points, l'histoire est totalement libre à votre imagination. C'est un scénario un peu ambigu qui se terminera forcément en lien love (spoiler alert (libre) AU CHOIX 3217047551). Je compte tout de même jouer au feeling.

AVATAR ≈ Comme mentionné plus tôt, j'aime BEAUCOUP Liam Hemsworth, Glen Powell, mais c'est complètement négociable. Je peux aussi proposer quelques autres choix, tel que David Corenswet, Cody Christian, Michael Evans Behling et tel que mentionné ci-haut, c'est entièrement libre à votre imagination.

PSEUDO ≈ Le speudo est totalement libre à votre imagination.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Avec mon horaire de +-50 h en ce moment, je suis principalement présente durant les weekends. Je tente de répondre au minimum une fois semaine, mais parfois ça peut s'étendre sur deux semaines, tout comme ça peut aller à plus d'une fois semaine. Tout dépend de ma vie IRL et mon envie d'être sur l'ordi après une longue journée de travail.

Idéalement, j'aimerais quelqu'un qui est dispo et qui ne ghostera pas le forum après quelques semaines sans donner de nouvelles.

PETIT PLUS ≈ Un grand merci et surtout à bientôt  (libre) AU CHOIX 674657830 .

Anonymous
Invité
Invité

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyMer 23 Oct - 11:55

Salut, ton scénario m'a attiré
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite

- Lincoln
Femme (elle)

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyMer 23 Oct - 12:13

Ohhhhhh mais bienvenue par ici. Si tu as des questions n'hésites surtout pas :l: @Owen Sanders

-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Contenu sponsorisé

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX Empty

(libre) AU CHOIX