Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Charlize + crazy ideas are the best one

Charlize Rosenthal
Charlize Rosenthal
  
Présent
ÂGE : vingt-huit ans
SURNOM : Charlie
STATUT : célibataire
MÉTIER : infirmière aux urgences du St vincent's hospital
POSTS : 5 POINTS : 30

TW IN RP : décès, maladie
TW IRL : abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : undercover (avatars) awonaa (signature)
DC : RAS
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2024

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:15




Charlize Rosenthal
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Rosenthal. PRÉNOM(S) ≈ Charlize. ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ infirmière aux urgences du St vincent's hospital. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Madelaine Petsch. CREDITS GIFS ≈ tomkeirblyth &
blairdemies .

Les informations en vrac

Famille considérée nombreuses, tu as 5 frères et soeurs ≈ Pile électrique, tu dois sans cesse bouger. Les soirées netflix and chill, c'est pas pour toi ≈ Tu es adepte des voyages. Bien que tu aimes les coins chauds, tu veux découvrir chaque parcelle de cette terre ≈ Tu as toujours un roman à ta porter mais tu ne prend jamais le temps de lire ≈ Tu t'es mises à la photographie lors de tes derniers voyages ≈ T'adore entraîner tes copines dans tes plans excentriques ≈ T'adore la pizza et pour une fois dans la simplicité, la pepperoni-fromage est ta préférée. Tu es également accro au chocolat ≈ Tu as été cheerleaders pendants tes années de lycée et lors de ta formation en soins infirmiers ≈ Tu te balades toujours ave cun écouteurs dans les oreilles, de la musique en fond. Il est pas rare de t'entendre chanter non plus ≈ Tu as l'habitude de toujours prendre des nouvelles de ceux à qui tu tiens..[/i]

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Lya, mais appelez-moi Joelle. J'ai 33 ans, et je viens du Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-sites, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je le croise souvent dans les top-sites, j'adore les couleurs du design et j'ai envie d'en apprendre plus, de m'intégrer à cette communauté. Pour me faire ma place, j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout les jours en mode rapide, et plus posée le weekend. Mon personnage est un pré-lien d' @Olive Sterling  . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai trop hâte de commencer à jouer.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"charlize rosenthal"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Charlize</pris>




Dernière édition par Charlize Rosenthal le Lun 14 Oct 2024 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Rosenthal
Charlize Rosenthal
  
Présent
ÂGE : vingt-huit ans
SURNOM : Charlie
STATUT : célibataire
MÉTIER : infirmière aux urgences du St vincent's hospital
POSTS : 5 POINTS : 30

TW IN RP : décès, maladie
TW IRL : abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : undercover (avatars) awonaa (signature)
DC : RAS
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2024

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:20




Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire


Enfance, Sydney
Une grande famille, c'est ce qu'on a toujours dit de ta famille. Deux adultes et six enfants. Ton monde réunis dans une petite maison coincée entre d'autres maisons, des chambres dans lesquelles vous êtes regroupés, une cuisine remplie avec ces tables et ces nombreuses chaises. Rien d'impressionnant mais assez accueillante pour que vous vous y sentiez bien. Pour que vous amis s'y sentent bien également car il y avait toujours de la visite à la maison, amman refusant de dire non à nourrir une bouche de plus. Du bruits, des pleurs, des rires, des cris. Du matin au soir. Il n'y a que les nuits qui sont paisibles et encore, c'est quand les plus jeunes ne se réveillent pas en pleurant suite à un cauchemar. Autant, tu t'y plait dans cette atmosphère vivante, autant par moment, t'as envie de plus que cette miniscule maison où il y a toujours quelqu'un ou quelque chose autour de toi. 







Adventures life


Dernière édition par Charlize Rosenthal le Lun 14 Oct 2024 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Charlize + crazy ideas are the best one 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Charlize + crazy ideas are the best one Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Charlize + crazy ideas are the best one 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Charlize + crazy ideas are the best one 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Charlize + crazy ideas are the best one Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Charlize + crazy ideas are the best one 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Charlize + crazy ideas are the best one 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:27

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue parmi nous Charlize + crazy ideas are the best one 206649278 Je suis très contente de voir Madelaine tentée Charlize + crazy ideas are the best one 2891754501


Charlize + crazy ideas are the best one YXsavdd
Charlize + crazy ideas are the best one HK0zoCe
Charlize + crazy ideas are the best one 53MDfXm
Charlize + crazy ideas are the best one QKv0QKH
Charlize + crazy ideas are the best one FNN77aH

Charlize + crazy ideas are the best one 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
Charlize + crazy ideas are the best one 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d
POSTS : 128 POINTS : 1170

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

Charlize + crazy ideas are the best one 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:27

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue par ici :l:




Charlize + crazy ideas are the best one M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Charlize + crazy ideas are the best one 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Charlize + crazy ideas are the best one SA0OH
POSTS : 7353 POINTS : 830

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Charlize + crazy ideas are the best one 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Charlize + crazy ideas are the best one 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:55

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue parmi nous avec la belle demoiselle Charlize + crazy ideas are the best one 206649278
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas a nous contacter Charlize + crazy ideas are the best one 2891754501




take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel




Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Charlize + crazy ideas are the best one 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 58 POINTS : 480

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:19

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue par ici :l:


-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
Charlize + crazy ideas are the best one F652349f392bbaeddf881ad620c2e971188296a7
POSTS : 1522 POINTS : 1760

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Charlize + crazy ideas are the best one Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
Charlize + crazy ideas are the best one Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
Charlize + crazy ideas are the best one 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong
jude #1 + st vincent

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - whatelsecanwedonow (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:32

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue :l:




ஃ nothing goes as planned. Everything will break, people say goodbye... in their own special way

Charlize + crazy ideas are the best one RKZDipO
Charlize + crazy ideas are the best one HdQ2sxM
Charlize + crazy ideas are the best one VCQisg7
Charlize + crazy ideas are the best one UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Charlize + crazy ideas are the best one 1729461240-header-ocot
POSTS : 1646 POINTS : 1690

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Charlize + crazy ideas are the best one 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Charlize + crazy ideas are the best one 1729461893-willay-7
Wild
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

Charlize + crazy ideas are the best one 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Charlize + crazy ideas are the best one A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider-heda signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:33

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue par ici ! Charlize + crazy ideas are the best one 763064237



Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Charlize + crazy ideas are the best one G5CJ3cs
Charlize + crazy ideas are the best one 7hbkQSw
Charlize + crazy ideas are the best one 2QUF2Zq
Charlize + crazy ideas are the best one 1pppgqW
Charlize + crazy ideas are the best one 8OnwP7Y
Charlize + crazy ideas are the best one DiGyckr
Charlize + crazy ideas are the best one UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Charlize + crazy ideas are the best one IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Charlize + crazy ideas are the best one MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Charlize + crazy ideas are the best one F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Charlize + crazy ideas are the best one UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyDim 13 Oct 2024 - 23:08

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Charlize + crazy ideas are the best one 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Charlize + crazy ideas are the best one 3I7AbvS
Charlize + crazy ideas are the best one QZss7l7
Charlize + crazy ideas are the best one 577022hopital
Charlize + crazy ideas are the best one YtxTUla
Charlize + crazy ideas are the best one 3T1X3Vb
Charlize + crazy ideas are the best one YI1xEdJ
Charlize + crazy ideas are the best one ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Charlize + crazy ideas are the best one IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7449 POINTS : 4950

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Charlize + crazy ideas are the best one DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:03

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Charlize + crazy ideas are the best one 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
  
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Charlize + crazy ideas are the best one B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 744 POINTS : 480

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella


RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Clara Winbury (Madison I.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:45

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenuuue à Brisbane avec cette beauté!! Charlize + crazy ideas are the best one 206649278


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Charlize + crazy ideas are the best one 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9
POSTS : 464 POINTS : 1680

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

Dance baby, dance. ft Ji-Hoon
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : moonaetics (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:42

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue parmi nous. Charlize + crazy ideas are the best one 1455593218 Charlize + crazy ideas are the best one 394614564 Charlize + crazy ideas are the best one 3290930861

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Charlize + crazy ideas are the best one 1526047202 Charlize + crazy ideas are the best one 2595477097

Bon jeu. :ronde:


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Charlize + crazy ideas are the best one 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2549 POINTS : 2220

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Charlize + crazy ideas are the best one Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


Charlize + crazy ideas are the best one 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
Charlize + crazy ideas are the best one Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Charlize + crazy ideas are the best one F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Charlize + crazy ideas are the best one The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Charlize + crazy ideas are the best one Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Charlize + crazy ideas are the best one 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:53

Charlize Rosenthal adore ce message


Bienvenue ici belle Charlize :l: Bon courage pour ta fichette Charlize + crazy ideas are the best one 1949770018


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


Charlize + crazy ideas are the best one Duni6bp

Charlize + crazy ideas are the best one PXe5CWF
Charlize + crazy ideas are the best one CWRZ1Ra
Charlize + crazy ideas are the best one Lbjcusp
Charlize + crazy ideas are the best one LpHzda0
Charlize + crazy ideas are the best one B19NuoU
Charlize + crazy ideas are the best one 9RVLDab
Charlize + crazy ideas are the best one PTEHy9C
Charlize + crazy ideas are the best one 21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Charlize + crazy ideas are the best one Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 329 POINTS : 520

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS : Charlize + crazy ideas are the best one OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

Charlize + crazy ideas are the best one OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

Charlize + crazy ideas are the best one OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

Charlize + crazy ideas are the best one Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...
RPs EN ATTENTE : Miles HAWKINS #1

Charlize + crazy ideas are the best one OGC.a409c1907a461c13f6cadddb9bdf21e0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2ff2%2fb6%2feb%2ff2b6eb183afa95d437a6d14f8aa12f64
Elisa STERLING - Scénario à prendre - Sa petite soeur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
RPs TERMINÉS : Oscar STERLING #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 8:10

Charlize Rosenthal adore ce message


Hum... encore une belle infirmière Charlize + crazy ideas are the best one 3258319053

Je vais peut-être réfléchir à changer de voie professionnelle moi... Charlize + crazy ideas are the best one 4251317097 (genre devenir ambulancier en couverture la journée... Charlize + crazy ideas are the best one 4222248358 )

Bienvenue à toi I love you


Charlize + crazy ideas are the best one Ehhm0fy
Charlize + crazy ideas are the best one DZxrChs
Charlize + crazy ideas are the best one G2GqQRP
Charlize + crazy ideas are the best one TFLYVJD
Charlize + crazy ideas are the best one P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Charlize + crazy ideas are the best one HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Charlize + crazy ideas are the best one Jimmm0
POSTS : 22052 POINTS : 430

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Charlize + crazy ideas are the best one Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one EmptyLun 14 Oct 2024 - 8:37

Charlize Rosenthal adore ce message


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Charlize + crazy ideas are the best one Empty
Message(#)Charlize + crazy ideas are the best one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlize + crazy ideas are the best one

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant