SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte.
STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran.
MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu.
TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ken #1 (fb) ›
arthur #1
HS jurassique :
arthur #2
HS l'affreux Saül revient hanter le monde :
jurassique #1 ambroseRPs EN ATTENTE : <3
CRÉDITS : @half agony, half hope. (gif signa).
DC : none.
PSEUDO : Ocy