AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 cry me river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise Fitzgerald
Lise Fitzgerald
  
Présent
ÂGE : 39 ans.
STATUT : célibataire, traditionnelle et conservatrice, avec une vision de l'amour qui frôle l'idéalisme.
MÉTIER : joaillière, gérante de sa propre boutique depuis quatre ans.
cry me river.  Cb8bc214ac2a2275d1b0bb9924cf541aebfc55df
POSTS : 24 POINTS : 170

TW IN RP : trouble d'audition. perte d'un être cher.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Lise commence à perdre de l'audition
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : sophia bush
CRÉDITS : avatar : cranberry ♡ + gif : pedrettigifs
DC : non.
PSEUDO : bears.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56241-cry-me-river

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 12:48




Lise Fitzgerald
La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.
Pièce d'identité

NOM ≈ Fitzgerald PRÉNOM(S) ≈ Lise, Eléanor ÂGE ≈ trente neuf ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt cinq. STATUT SOCIAL ≈ célibataire depuis quelques années. MÉTIER ≈ joaillière, gérante de sa propre boutique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ Se renseigner ici : 40 ans, mode d'emploi groupes. AVATAR CHOISI ≈ sophia bush CREDITS GIFS ≈ gif : tenor & image : sparkling-lux

Les informations en vrac

1 Lise est une femme qui se distingue par son calme et son tempérament plutôt doux. Avant même d'être préparée pour son âge, elle a appris à gérer des situations de crise grâce à son éducation. Grâce aux aléas de la vie, elle a développé la capacité d'observer et d'analyser les choses qui l'entourent. Que ce soit par les gestes ou même par les attitudes des personnes qui lui sont proches. ≈ 2 Etant d’une famille nombreuse, Lise a toujours su être accueillante et souriante quand elle est dans sa famille. Sa discrétion et sa réserve prennent leur envol aussi rapidement lorsqu'elle est proche des siens, et plus précisément de son père.  Elle n'avait que sept ans lorsque sa mère, qui était une mère au foyer, est décédée. Cette tragédie a profondément bouleversé la dynamique des Fitzgerald. ≈ 3 Lise est une personne très traditionnelle et conservatrice, avec une vision de l'amour qui frôle l'idéalisme. Elle a découvert le véritable amour en observant ses parents. Dans sa vie, elle n'a vécu qu'une seule relation amoureuse authentique, et depuis, elle semble peu s'intéresser à sa vie sentimentale. Le grand amour ? Elle y croit profondément, mais les déceptions causées par les personnes qu'elle croise sont encore plus marquantes. ≈ 4 Depuis son plus jeune âge, Lise nourrit une véritable passion pour la danse, en particulier pour la danse classique. Elle a une sœur cadette de deux ans, et dès le départ, une rivalité s'est installée entre elles. Pour Lise, la danse était une source de plaisir, une activité qui lui permettait d'évacuer ses angoisses et ses peurs, notamment celles liées à la perte de leur mère. En revanche, pour Elya, la danse représentait une compétition, un moyen de surpasser sa grande sœur. Cette dynamique conflictuelle a laissé des marques durables dans leur relation, qui perdurent encore aujourd'hui. ≈ 5 Après la danse, Lise a toujours eu une passion pour tout ce qui scintille, en particulier les bijoux. Lorsque sa mère est décédée, leur père a immédiatement partagé les bijoux entre ses trois enfants : deux filles et un garçon. Lise se souvient toujours de sa mère, une femme élégante et raffinée, qui était toujours ornée d'une paire de boucles d'oreilles ou d'un bijou qui ajoutait cette petite touche qui attirait l'attention. ≈ 6 Lise est une femme qui a peu d’amis. Bien qu’elle soit souriante et accueillante, elle préfère garder un cercle restreint autour d’elle. Avec le temps, elle a réalisé que ce qui compte vraiment, c’est la qualité des relations plutôt que leur nombre. Par ailleurs, son métier de joaillière lui demande beaucoup de temps, surtout depuis qu’elle a ouvert sa propre boutique. Sa réussite professionnelle est primordiale à ses yeux. ≈ 7 Lise possède sa boutique depuis quatre ans. Les premiers temps ont été compliqués, mais elle a su s'imposer dans sa ville natale. ≈ 8 Sa fête préférée est Noël, tout comme celle de nombreuses personnes. Cependant, cette célébration revêt une signification particulière pour elle, car la maman de Lise est décédée quelques jours après Noël. Aujourd'hui, son meilleur souvenir reste le dernier Noël que les Fitzgerald ont pu passer ensemble.  ≈ 9  Lise commence à ressentir une perte progressive de son audition. Elle vient tout juste de commencer à se faire soigner, mais c'est une situation qui lui semble assez délicate. N'étant pas encore habituée à cette nouvelle réalité, elle n'en a pas encore discuté avec qui que ce soit.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle bears, mais appelez-moi ju. J'ai un certain âge, et je viens de sud de la france. J'ai découvert 30YSY grâce à une connaissance, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un peu tous les jours. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et love sur vos fesses  cry me river.  873483867 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sophia bush ≈</pris> @"lise fitzgerald"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LISE</pris>




Dernière édition par Lise Fitzgerald le Lun 14 Oct 2024 - 19:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Fitzgerald
Lise Fitzgerald
  
Présent
ÂGE : 39 ans.
STATUT : célibataire, traditionnelle et conservatrice, avec une vision de l'amour qui frôle l'idéalisme.
MÉTIER : joaillière, gérante de sa propre boutique depuis quatre ans.
cry me river.  Cb8bc214ac2a2275d1b0bb9924cf541aebfc55df
POSTS : 24 POINTS : 170

TW IN RP : trouble d'audition. perte d'un être cher.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Lise commence à perdre de l'audition
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : sophia bush
CRÉDITS : avatar : cranberry ♡ + gif : pedrettigifs
DC : non.
PSEUDO : bears.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56241-cry-me-river

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 12:48




Il était une fois, mon histoire
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Le premier janvier 1985, à Brisbane. C'est sous une douce couverture jaune clair que se déroule la première rencontre entre Lise et ses parents, Noah et Andréa. En tant que parents d'un petit garçon de trois ans, cette famille s'engage maintenant dans une toute nouvelle aventure. Noah, qui n'avait que vingt-huit ans et venait de devenir pilote dans une compagnie aérienne, a toujours eu le désir d'avoir une grande famille. Andréa était complètement différente, ayant trois ans de moins que lui. Elle était toujours plongée dans ses études de théâtre, rêvant de briller sur scène. Cette nouvelle vie de famille, qui venait tout juste de commencer, ne faisait pas partie de ses projets. Pourtant, en posant les yeux sur son premier fils et sur Lise, elle réalisa. Elle saisit alors combien il était important pour son mari de construire une famille ensemble. Ce sentiment de craindre de gâcher sa carrière, qui était né au début de sa première grossesse, disparut instantanément. La jeune femme a vite compris que sa vie serait centrée sur sa famille, en particulier sur ses enfants. Noah, étant pilote, avait un emploi du temps chargé avec ses heures de vol. C'est en échangeant ensemble qu'ils ont trouvé une solution facilement. Andréa a alors décidé de laisser de côté son désir de faire du théâtre pour se concentrer sur sa vie de famille.  À l'âge de sept ans, la famille Fitzgerald a traversé une épreuve tragique qui a touché chacun d'eux, en particulier Noah et les enfants. Le lien familial a été profondément affecté par le décès d'Andréa, emportée par un cancer généralisé en quelques mois. Les espoirs de guérison étaient inexistants, mais cela n'a pas empêché la famille de savourer les derniers moments passés ensemble. Noah, en tant que père, a naturellement décidé de prendre un congé sans solde pour être aux côtés de sa femme durant les longs mois de son hospitalisation. Chaque soir, il amenait ses enfants, voir leur mère, pour passer des moments qui semblaient tout à fait normaux. Jules, Lise et Elya ne ressentaient pas l'atmosphère d'un hôpital. Leurs parents s'efforçaient de préserver leur innocence et d'éviter qu'ils ne gardent des souvenirs douloureux de cette période. Pourtant, au fond, chacun était conscient de l'issue inévitable de cette situation. Suite à son décès, la période qui a suivi a été assez floue pour tout le monde, y compris Noah et les enfants. Personne n'ose encore aujourd'hui parler de ce moment difficile où ils ont réalisé que leur pilier les avait quittés trop tôt. Peu à peu, le père de famille a repris le travail, endossant à la fois le rôle de père et de mère. Bien qu'il ait perdu l'amour de sa vie, il avait toujours sous les yeux le fruit de cet amour. Une promesse avait été faite lors des derniers instants de sa partenaire : celle de préserver cette famille.

La relation entre Lise et son père ne fit que de se renforcer après le décès de sa mère. Toujours là pour épauler ses enfants, Noah a su aider ses enfants dans n’importes quelles situations. Même quand Elya, la plus petite de la famille et Lise leur relation était au plus bas. Deux caractères complétement différents, et des envies qui étaient à l’opposés.  Au fil du temps, une distance s'est installée entre elles, contrairement à leur grand frère qui tentait de rétablir l'harmonie. Lise représentait la glace, tandis qu'Elya incarnait le feu. Pour Lise, la danse n'était pas son véritable objectif, mais plutôt cette passion qui avait déclenché un conflit unilatéral, celui d'Elya. Pour Lise, la danse était un moyen d'exprimer son mal-être, alors que pour sa petite sœur, c'était un projet d'avenir. Elle était et reste toujours talentueuse dans son domaine. Lise avait déjà une idée claire de ses aspirations futures. Elle nourrissait une passion singulière, à la fois fascinante et difficile à réaliser. En repensant à sa mère, qui arborait toujours de magnifiques bijoux, elle comprit rapidement que le charme d'une personne ne réside pas seulement dans son élégance, mais aussi dans les accessoires qu'elle choisit de porter. Lise a eu la chance de voyager grâce aux déplacements fréquents de son père liés à son travail. Cela lui a permis de poursuivre ses études à Paris, une ville renommée pour le métier qu'elle souhaitait exercer, celui de joaillière. Elle y a passé plusieurs années, et c'est à l'issue de son cursus qu'elle est rentrée dans sa ville natale. Elle a d'abord commencé sa carrière en tant que joaillière pour une marque bien établie dans ce secteur. Cette distance a offert à Lise l'opportunité de se connaître et de réaliser ses capacités. À trente-cinq ans, elle a enfin pu lancer sa propre boutique. C'est un rêve devenu réalité, mais cela demande aujourd'hui tout son temps et son énergie. Toutes ses économies sont en jeu. Lise, avec sa nature douce et son caractère, n'a vécu qu'une seule et authentique histoire d'amour. Elle a appris ce qu'est le véritable amour en observant la relation de ses parents, même si ses souvenirs sont limités. Elle a tendance à idéaliser ce couple, mais peu à peu, la réalité commence à la rattraper. Lise est une personne pleine de nuances. Elle a un sourire radieux, mais elle apprécie aussi la solitude. Elle adore passer du temps avec sa famille tout en chérissant ses moments de tranquillité. C'est une personne complexe, qui ne cherche pas vraiment à se faire comprendre. Avec le temps, elle a réalisé qu'on ne change pas pour quelqu'un, mais qu'on apprend à s'adapter à l'autre. Sa situation personnelle est un peu délicate, car bien qu'elle soit célibataire depuis plusieurs années, cela ne la pèse pas toujours. C'est un sujet complexe, mais ce qui la tourmente vraiment, c'est le regret de ne pas avoir d'enfants à l'heure actuelle.  Un incident a également influencé le comportement de Lise, car son travail peut être risqué. Non, elle n'appartient pas à un gang, bien au contraire. Cependant, elle évolue dans un environnement assez huppé et est souvent exposée à certaines situations délicates. Sa boutique a récemment subi des actes de vandalisme. Bien que ce ne soient que des dommages matériels et qu'aucun vol n'ait eu lieu grâce au système de sécurité, Lise ressent désormais une certaine insécurité. Depuis deux ans, Lise souffre d'audition. Au départ, cela ne l'a pas vraiment préoccupée. Au contraire, elle a choisi d'ignorer ses symptômes et de ne pas y prêter attention. Elle se sentait épuisée, accablée par l'ouverture de sa boutique et la pression de devoir réussir. Cependant, c'est lors d'un repas en famille qu'elle réalisa que quelque chose clochait. Elle avait l'impression d'être dans une bulle, comme engourdie. Elle observait les gens autour d'elle discuter sans vraiment les écouter. Pour l'instant, Lise n'a confié ses sentiments à personne, ni à sa famille ni à ses rares amis.




Dernière édition par Lise Fitzgerald le Lun 14 Oct 2024 - 19:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  
cry me river.  7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
cry me river.  Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4411 POINTS : 940

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

cry me river.  36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

cry me river.  3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 12:55

La belle Sophia cry me river.  206649278 cry me river.  206649278
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu a la moindre question n’hésite pas à nous contacter cry me river.  1949770018





Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
cry me river.  IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8316 POINTS : 1520

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
cry me river.  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

cry me river.  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

cry me river.  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

cry me river.  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1

RPs EN ATTENTE :
cry me river.  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
cry me river.  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

cry me river.  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:04

Bienvenue avec la jolie Sophia cry me river.  1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




cry me river.  3I7AbvS
cry me river.  QZss7l7
cry me river.  577022hopital
cry me river.  YtxTUla
cry me river.  3T1X3Vb
cry me river.  YI1xEdJ
cry me river.  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
cry me river.  IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7401 POINTS : 3770

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
cry me river.  DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: megan #35norah #2olivia | past: gideonisabel

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:10

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! cry me river.  662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
cry me river.  404
POSTS : 419 POINTS : 4480

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
cry me river.  7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

cry me river.  Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

cry me river.  Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

cry me river.  E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

cry me river.  Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

cry me river.  Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #2james #1jayden #1leslie #1maisie #1malone #1yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : finnley + izan #3 + yasmin #2 (fb 2018)
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:15

bienvenue par ici, tu fais un excellent choix avec la belle Sophia cry me river.  1949770018
bonne chance pour ta fiche cry me river.  206649278



cry me river.  6BqPlug
cry me river.  4SqQibD
cry me river.  B1S5hBl
cry me river.  1pppgqW
cry me river.  SEgv4rm
cry me river.  CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
cry me river.  Cf61c4cde55f8443338b0b8312d2bfed
POSTS : 1600 POINTS : 1470

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

cry me river.  E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


cry me river.  66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


cry me river.  57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


cry me river.  A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@decrescendo signature@endlesslove icons@M. Gif: @RobSource userbar: @mystery-man
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:16

Bienvenue par ici ! :l:



Dans ma tête
Il y a trop de facettes. Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard. Parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même.©️ endlesslove.

cry me river.  G5CJ3cs
cry me river.  7hbkQSw
cry me river.  2QUF2Zq
cry me river.  1pppgqW
cry me river.  8OnwP7Y
cry me river.  DiGyckr
cry me river.  UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
cry me river.  9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
cry me river.  Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51975 POINTS : 540

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

cry me river.  21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

cry me river.  26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

cry me river.  Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

cry me river.  608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

cry me river.  4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche cry me river.  2891754501 cry me river.  1949770018


cry me river.  YXsavdd
cry me river.  HK0zoCe
cry me river.  53MDfXm
cry me river.  QKv0QKH
cry me river.  FNN77aH

cry me river.  2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  
cry me river.  9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
cry me river.  399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33891 POINTS : 3310

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) chad #3spencer #14maxwell #3miles #1 (2005)danaë #4 (2018)yasmin #1 › cecilia #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

cry me river.  616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 123

cry me river.  3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

cry me river.  30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

cry me river.  297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

cry me river.  Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

cry me river.  0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:05

Je ne sais pas qui t'a soufflé l'adresse du forum mais c'est une excellente idée que cette personne a eue. cry me river.  4052937387
Bienvenue parmi nous. cry me river.  206649278 Bon courage pour rédiger ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter. cry me river.  394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  En ligne
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
cry me river.  5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 120 POINTS : 1020

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

cry me river.  Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

cry me river.  2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:09

bienvenue par ici :l:




cry me river.  M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
cry me river.  IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
cry me river.  3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6609 POINTS : 790

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

cry me river.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

cry me river.  Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

cry me river.  28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

cry me river.  ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigoneJude

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:12

Sophia cry me river.  667269207
Bienvenue chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


cry me river.  IxF5I0R

cry me river.  6HUpqPL
cry me river.  VG9ZN4L
cry me river.  HdQ2sxM
cry me river.  XqaXC5h
cry me river.  ScQI7k3
cry me river.  OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
le venin
  
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
cry me river.  IlFr
POSTS : 124 POINTS : 1200

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .
cry me river.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707648706f4d6278306953776e773d3d2d3732333732373930332e313630353061313165393563333436633332353032383738313738352e676966
Danaë #1#2

cry me river.  Tumblr_inline_oq4llqxhuG1t284ng_500
Phoebe #1 #2 #3


Chris #1 #2

.
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:15

Pour faire original : Sophia cry me river.  206649278 cry me river.  3956312242
Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ta belle cry me river.  4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
cry me river.  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 450 POINTS : 720

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:38

bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche cry me river.  674657830 très bon choix de fc :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
cry me river.  783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 50 POINTS : 400

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:48

Bienvenue par ici avec la jolie Sophia :l:


-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
cry me river.  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
cry me river.  Jimmm0
POSTS : 22047 POINTS : 350

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
cry me river.  Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
cry me river.  Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:49

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

cry me river.  Empty
Message(#)cry me river.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry me river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-