AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 Peace of mind are there ? - Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulio Oliveira
Tulio Oliveira
  
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Tul, Lio, Tiago pour certain
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aucun
POSTS : 24 POINTS : 170

TW IN RP : Traumatisme, enlèvement, maltraitance, usage de drogue
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : 85a8e3
AVATAR : Manu Rios
CRÉDITS : Joe Tag
DC : Aucun
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56177-tulio-life-is-particular

Peace of mind are there ? - Aubrey Empty
Message(#)Peace of mind are there ? - Aubrey EmptyLun 14 Oct 2024 - 20:18

Seul chez toi, avec ton chien, tu commençais à trouver le temps long. Tu avais donc écrit à Aubrey pour l'inviter à venir te rejoindre. C'est une personne que tu as rencontrée il y a quelques années de ça, un peu après que tu aies retrouvé ta liberté. Elle avait été là pour t'aider dans une crise de panique que tu n'arrivais pas à gérer, elle t'a aidé à te calmer, reprendre tes esprits et elle t'avait même ramené et quelque peu occupé de toi. Tu avais vite accroché avec elle, trouvant des points communs et c'est vite devenu une amie en qui tu as appris à avoir confiance, te confier et trouver un certain réconfort. Vous pouvez vraiment parler de tout, de vos peur, vos peines, des garçons et de vos bons coups comme vos mauvais coups. Depuis que tu la connais, elle a pris beaucoup d'importance dans ta vie et tu es vraiment reconnaissant de la connaître. Tu ne te verrais pas vivre sans cette amitié qui t'aide tant à aller mieux. Bref, c'est l'une de tes meilleures amies, si pas la meilleure et tu ne la remplacerais pour rien au monde. Après l'avoir contacté pour qu'elle vienne, tu as mis de l'eau à bouillir pour pouvoir préparer ce qu'elle voudra bien, que ce soit thé, café ou chocolat chaud. Tu as ensuite fait un petit ménage rapide, comme tu t'étais quelque peu laissé trainer dans la journée. Un sourire se trace sur tes lèvres quand tu entends finalement toquer à la porte. La voilà, enfin. Du moins, tu penses. Comme tu en as pris l'habitude, tu regardes par le Judas pour voir qui est à la porte et tu déverrouilles pour lui ouvrir. Hey ! J'suis content de te voir.! Tu la serres dans tes bras, ta marque d'affection étant le contact physique, puis la laisses entrer en refermant derrière elle. Tu te diriges vers la cuisine qui se trouve dans le même air ouvert que l'entrée et le salon. Veux-tu quelque chose à boire, que ce soit chaud ou froid, j'ai de la variété. Sans attendre sa réponse, tu prépares déjà un café. Vu comment t'as très mal dormi, tu vas avoir besoin de caféine pour tenir réveiller et non être un hôte merdique qui s'endort sur le canapé.

@Aubrey Thornhill
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : recherche sa perle rare, celui qui sera capable de la sortir de sa zone de confort
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Peace of mind are there ? - Aubrey 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 240 POINTS : 670

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Peace of mind are there ? - Aubrey Empty
Message(#)Peace of mind are there ? - Aubrey EmptyMer 16 Oct 2024 - 0:21



Peace of mind are there ? / octobre 2024

Passer du temps avec Tulio est presque devenu un rituel pour toi, presque aussi important qu’avec ton frère, mais pour différentes raison. Tu sais qu’il y a des moments pour lui où il ne va pas tout à fait bien, qu’il a besoin de parler ou simplement voir des gens. Sachant qu’il a besoin d’avoir de la compagnie pour ne pas sombrer dans ses tourments, tu te portes toujours disponibles pour lui afin de faire tout en ton possible pour le sortir de ses vieux démons. Ironique en même temps, sachant comment tu peux avoir de la difficulté à sortir, toi-même, de ta coquille. Mais pour ton frère et tes amis, tu es capable de venir une autre personne. Pouvoir arriver à faire en sorte qu’ils sortent leur tête de l’eau lorsqu’ils en ressentent le besoin est quelque chose de très important pour toi, au point où tu peux t’oublier. Et c’est ce qui arrive avec Tulio… Dès lors qu’il t’as proposé de venir chez lui, tu n’as pas hésiter à lui répondre de façon favorable, espérant néanmoins que ses frères ne soient pas là. Tu sais que Tulio habite chez ses parents depuis quelques temps et tu sais que Tomas et Mikael font leur possible pour aller rendre visite à leur frère le plus souvent possible. Toi là-dedans? Tu n’est pas des plus à l’aise, surtout avec Mikael, qui te rends assez timide, plus qu’à l’habitude, te faisant même parfois perdre tes mots. Alors oui, t’as l’espoir de pouvoir passer la soirée seule avec Tulio à parler de tout et n’importe quoi, à rire et à blaguer comme ils vous arrivent souvent de le faire.

Arrivant devant chez lui, t’essayes de voir par la fenêtre si quelqu’un d’autre si trouves, mais tu ne remarques que ton meilleur ami et ça te fait sourire. Une grande inspiration plus tard, trois coups ont été donnés à la porte et ta petite tête blonde préférée t’ouvres la porte. « Comment tu vas? » réponds-tu en le serrant à ton tour dans tes bras. « Tu n’as pas eu d’autres crises, j’espère? » Toujours aussi prévoyante, tu te débarrasses de ta veste et tes chaussures que tu places délicatement près de la porte, avant de le suivre dans la cuisine. « Un thé s’il te plaît, Tu as toujours mon chaï.? » Il sait comment tu pourrais tuer pour une bonne tasse de thé chaï. Les coudes sur le plan de travail, ton menton qui repose sur tes poings, tu regardes Tulio d’un air suspicieux. Est-ce qui se passe quelque chose ou t’a-t-il simplement envie pour ne pas être seul? « T’es seul à la maison? » Zieutant délicatement autour de toi, tu finis par le regarder de nouveau, préparer son café et ton délicieux thé.



PAR ALCARA.


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Peace of mind are there ? - Aubrey Ft7nFkZ
Peace of mind are there ? - Aubrey CLXdwZW
Peace of mind are there ? - Aubrey 1Ok5bCC
Peace of mind are there ? - Aubrey FhycjZK
Peace of mind are there ? - Aubrey AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
 

Peace of mind are there ? - Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: logements
-