Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 (libre) DARREN BARNET

Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  En ligne
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
(libre) DARREN BARNET 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (libre) DARREN BARNET WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

(libre) DARREN BARNET E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

(libre) DARREN BARNET 706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

(libre) DARREN BARNET Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

(libre) DARREN BARNET Empty
Message(#)(libre) DARREN BARNET EmptyMar 15 Oct - 0:40




Mikael Oliveira
C'est pas l'habit qui fait le moine, mais ce qu'il y a au font de son âme'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Oliveira. PRÉNOM(S) ≈ Mikael ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Tu es né à New York, mais n'y est pas resté très longtemps. Quelques mois seulement, juste assez pour pouvoir prendre l'avion et attendre que ta marraine vienne te chercher pour te ramener avec elle chez elle à Viana de Castelo, Portugal. Endroit où tu es resté pendant environ 10 ans avant de venir t'installer à Brisbane avec ta famille. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, il n'est pas trop du genre à s'envoyer en l'air avec la première venue, mais il aime draguer, flirter être le centre d'attention de l'autre. Il aime le sexe et ses atouts, c'est une certitude. MÉTIER ≈ Geek dans l’âme, il est passionné de jeux vidéo depuis tout jeune.  Il est entrepreneur, il a monté petit à petit sa propre entreprise de développement de jeux vidéo. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Darren Barnet CREDITS GIFS ≈ harpersbazaar

les points clés de son histoire

• Ta mère est décédée lorsqu’elle t’as mise au monde, d’une hémorragie grave. Les médecins n’ont pu la sauver malgré tous les efforts déployés pour la maintenir en vie. Ton père lui a beaucoup souffert de cette perte et s’est malheureusement enlevé la vie suite à cette lourde perte très douloureuse pour lui. Tu as donc été recueilli et adopté par la sœur de ton père et son mari.
• Comme tout le monde, que ce soit de façon positive ou négative, les parents ont un impact sur ta personne. Diamantino Oliveira, ton père adoptif, est un homme de principe, un homme de volonté et pour qui l’ont obtiens ce que l’on mérite en travaillant pour l’avoir. C’est probablement de lui que te viens ton courage d’ailleurs. Elena Oliveira, ta mère adoptive, cette femme peut sembler bien banale avec son rythme de vie, mais elle ne l’est pas du tout. Elle a une force de caractère incroyable. Jamais elle n’a bronché devant les obstacles. Son seul problème, selon toi, elle n’arrive pas à prendre ses propres décisions, elle vit trop dans l’ombre de son mari…
• Depuis ton plus jeune âge, la religion est une partie à part entière de ton éducation. Ton père est droit et très conservateur.  Priant pour la santé ou autre chose plus futile. Une croyance ancrée dans ses veines. Pour lui, un homme un vrai ça ne pleur pas. Un homme un vrai ça se mari avec une femme pour fonder une famille et la faire vivre. Malheureusement pour tes frère, votre père est un homophobe qui fait passer l’apparence de sa famille avant leur bien-être.
• Tu es très proche de chaque membre des Oliveira. Tu as grandi dans une famille où chacun a son importance et où chacun est là pour les autres. Ça a été le cas durant ton enfance, ton adolescence et même aujourd’hui, même s’il y a quelques accrochages avec votre père.
• Lors du début de ton adolescence, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à toi. Quitter Brisbane pour aller dans un lycée afin d’y pratiquer le sport étude à Londres. Évidemment, tu étais très triste de laisser ta famille, mais il s’agissait d’une opportunité en or pour toi. Te faire un nom, élargir tes connaissances, tu ne pouvais refuser.
• Toujours à l’adolescence, lorsque tu as appris ce qu’un groupe de garçon faisait vivre à Tulio, tu en a confronté deux que vous avez croisé par hasard dans la rue. Ce qui a malheureusement fait en sorte d’aggraver la situation et tu t’en ai voulu pour ça. Tu as donc eu besoin d’évacuer ton trop plein d’énergie à chaque jour. Encore aujourd’hui tu fais du sport quotidiennement. Tu obliges même tes frères à venir avec toi. Garder la forme est important, même s’ils rouspètent par moment lorsqu’ils ne sont pas en grande forme.
• Tu es une personne difficile à cerner qui laisse très peu ses émotions paraître en publique, ironique la plupart du temps et parfois même narquois. T’es intelligent et calculateur, qui ne réfléchis pas toujours avant d’agir. Il t'arrive des moments de burning out où tu disjonctes tout simplement. Dans ces occasions… Tu conseilles simplement de partir et de te laisser décompresser avant de retourner te voir. Tu es généralement calme avant de t’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée ou comme le calme avant la tempête.
• Lorsque Tulio avait 21 ans, il était au bar pour célébrer son anniversaire, il était avec ses amis lorsqu'il s'est fait accoster par un homme qui lui a payer des verres. Il a été enlevé, séquestré, abusé, jusqu'à ce qu'il a pu, trois ans plus tard, réussir à s'échapper de son enfer. Pour toi, ce fut une période très douloureuse où tu as eu du mal à t'en remette.
• Tu n’es pas du tout doué en amour. Ton coeur est trop difficile d’accès. Aucunement envie de te poser. T’as essayé, sans jamais réussir. Pas assez présent, pas assez investi dans la relation, ni assez romantique à leurs yeux. Et pourtant, t'aimerais trouver cette perle qui te fera battre le coeur plus rapidement, mais il faut croire que cette personne tu ne la connais toujours pas.
• Il y a quelques mois, tu as fait la connaissance de quelqu’un en ligne dans l’univers World of Warcraft. Vous vous êtes rencontrés à l’entrée d’un donjon et avez commencés à échanger des banalités, à jouer ensemble jusqu’à commencer à vous parler de vive voix. Les fous rire, les confidences, même quelques phrases de dragues bien placées qui font réagir. Vous êtes comme ça depuis que vous vous êtes rencontrés et pourtant tu ne l'a jamais vu en chair et en os et ça ne te dérange pas. Tu n'en ressens pas le besoin, même s'il elle plaît bien. Une amitié est en train de se développée, malgré l’ambiguïté entre vous et tu sens qu’elle pourrait prendre une grande place dans ta vie…

Tu n'es pas obligé de connaitre l'univers de WOW, je me ferai un plaisir de t'expliquer les bases et tout ce que tu dois savoir pour notre lien :l:



@Aubrey Thornhill FT Dove Cameron

mystérieuse inconnue/meilleure amie de Tulio  ≈* Aubrey joue une Elfe de la Nuit de classe Monk.

Rencontrés sur le net, plus précisément dans l’univers World of Warcraft (voir plus haut dans les descriptions du jeux pour plus de détail) il y a quelques mois maintenant, vous vous êtes tout de suite très bien entendu. Dans un premier temps, tu as découvert une jeune femme assez timide, qui venait de débuter dans le jeu. Tu as donc voulu l’aider à se familiariser le plus possible dans cet immense univers inconnu pour elle. Vous avez donc commencer à vous côtoyés, débutant par ailleurs une amitié que vous n’allez certainement pas oublié très facilement.
Effectivement, puisque cette petite demoiselle, elle te plaît bien. Avec elle, tu rigoles, tu flirts, tu passes du bon temps. Ça te surprends, puisque tu ne l’as jamais rencontrés, surtout que vous avez été surpris de savoir que vous restiez dans la même ville. Quel hasard tout de même!
Vous ne vous êtes jamais rencontrés, puisqu’elle n’est pas à l’aise. Quelque chose en elle te charme et t’as envie de l’aider à déployer ses ailes. T’as envie de l’aider à sortir de sa zone de confort de lui montrer qu’elle peut avoir confiance en elle. Tu ne comprends d’ailleurs pas ce qu’elle a puisqu’elle a tout pour te plaire… Quelque chose te chiffonne tout de même dans tout cela. Et si elle n’était pas qui elle prétend être? Et si elle se joue de toi, en réalité? Tu n’en sais rien, mais tu t’es fixé un but. La rencontrer, tu veux découvrir cette jeune femme qui t’as charmé. Même si ça te fait peur, tu veux rencontrer celle qui ne quitte pas tes pensées et voir ce qui pourrait se développer entre vous.
Qu’arrivera-t-il lorsque vous allez vous rendre compte que vous vous connaissez déjà, en réalité? Que cette jolie fleur n’est d’autre que la meilleure amie de ton plus jeune frère?

@Tulio Oliveira FT Manu Rios

frère adoptif ≈ Vous vous êtes toujours très bien entendu et ce depuis que vous êtes gamins. Vous avez peut-être 4-5 ans de différence, mais on pourrait croire parfois que vous êtes des jumeaux dans l’âme. Lorsque l’un a des problèmes, l’autre en souffre. Vous êtes très proche. Inutile de mentionner que lorsque Tulio a été enlevé, tu l’as très mal vécu et que tu as reverser des montagnes pour aider à le retrouver. Ce fut les quatre ans les plus difficiles de ta vie. La joie que tu as éprouvée lorsqu’on vous a appelé un bon matin de l’hôpital, pour vous dire qu’il était saint et sauf. Tu n’arrives même pas à t’exprimer à ce sujet. Depuis cette journée, tu es peut-être un peu trop étouffant avec lui. En fait, tu t’y prends très mal puisqu’il étouffe par moment. Tout part d’une bonne intention, tu ne veux que le protéger, mais il a l’impression que tu le considère comme un bambin et ça énerve ton cadet.
Quoi qu’il en soit, sinon, votre relation est sans équivoque, vous vous entendez à merveille et vous pourriez prendre le blâme l’un sur l’autre pour vous sortir de l’ennuie. D’ailleurs, t’essayes comme tu le peux de calmer ton père au sujet de son orientation, est-ce que ça l’air de fonctionner? Tout ça reste à voir…

@Asher Thornhill FT NICHOLAS GALITZINE

frère d'Aubrey ≈ Votre lien, pourra débuter un peu plus tard lorsque Mikael et Aubrey connaîtront l'identité de l'autre. Ça sera à discuter entre vous plus pour développer le lien à votre sauce, mais Asher se méfiera de Mikael, ne voulant pas que sa petite soeur se fasse de nouveau briser le coeur.


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



(libre) DARREN BARNET Ft7nFkZ
(libre) DARREN BARNET CLXdwZW
(libre) DARREN BARNET 1Ok5bCC
(libre) DARREN BARNET FhycjZK
(libre) DARREN BARNET AeKBfAq


Dernière édition par Aubrey Thornhill le Lun 21 Oct - 13:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  En ligne
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
(libre) DARREN BARNET 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (libre) DARREN BARNET WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

(libre) DARREN BARNET E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

(libre) DARREN BARNET 706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

(libre) DARREN BARNET Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

(libre) DARREN BARNET Empty
Message(#)(libre) DARREN BARNET EmptyMar 15 Oct - 0:40



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Bonjour ou bonsoir à toi derrière ton écran,

Merci de t'être arrêté sur mon scénario et j'espère sincèrement qu'il te plaira, que tu succomberas à la tentation de le tenter. Tu verras, je ne suis pas si chiante que ça  (libre) DARREN BARNET 692915883

AVATAR ≈ J'ai mis Darren Barnet, parce qu'il est magnifique  (libre) DARREN BARNET 1095553706  :l:  :l:  :l:
et qu'il correspond assez bien physiquement à l'idée que je me fais de Mikael.   (libre) DARREN BARNET 206649278  J'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle, mais qui sait ? Tu peux proposer d'autres faceclaims, surtout si les liens t'intéressent mais que Darren te sors par les yeux ?  (libre) DARREN BARNET 2954228499

PSEUDO ≈ J'aime beaucoup Mikael, mais c'était surtout pour ne pas écrire de X dans le scénario. Je trouve que ça fait plus complet. Tu peux choisir le prénom que tu désires. Par contre, en ce qui concerne le nom de famille, ça devra rester Oliveira. Question de logique  (libre) DARREN BARNET 613854477  (libre) DARREN BARNET 613854477

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Ici je ne serai pas chiante, parce que tout le monde a une vie et la mienne peut être très bien remplie. Je ne demande pas une activité à toute épreuve, mais j'aime bien faire avancer les liens, surtout que Mikael est très important dans la vie d'Aubrey et de son cheminement, ainsi que dans celle de Tulio. Si tu fais le minimum demandé, on sera heureux, même si j'avoue que plus c'est parfait aussi :fuhu: S'il te plait, ne fait pas peur à mon petit coeur  :shocked: Je suis toujours disponible sur discord, de toute façon et j'aime papoter de tout et de rien. Je privilégie la communication dans un lien pour être tous les deux sur la même longueur d'onde. Je te dirai si je dois m'absenter, alors j'aimerais que le fasse également.
Sinon un RP au deux semaines me convient. Si c'est plus, tant mieux  (libre) DARREN BARNET 199959295 Comme je disais, tant que j'ai des nouvelles de toi, parce que j'ai horreur des membres fantômes  (libre) DARREN BARNET 2541781956  (libre) DARREN BARNET 2541781956  (libre) DARREN BARNET 2541781956  (libre) DARREN BARNET 2541781956  (libre) DARREN BARNET 2541781956

PETIT PLUS ≈
J'espère que malgré tout mon blablabla j'ai su piquer ta curiosité et que tu veux nous rejoindre. Sache que nous seront absolument ravies de te faire une petite grosse place dans la vie de nos personnages. Sache toutefois, que je ne peux pas garantir à 110 % pour lien love, puisqu'elle est intéressée à la fois par Mikael, mais également par @Eli Caldwell avec qui un lien est très envisageable  :l:  De toute façon, rien ne se fera avant un bon moment, puisque le drama est fun à jouer et qu'Eli a bien d'autres choses à faire en ce moment. Je te promet dans tous les cas, beaucoup de fun en perspective (libre) DARREN BARNET 3792381926 (libre) DARREN BARNET 763064237 (libre) DARREN BARNET 741256480

Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins nous  (libre) DARREN BARNET 3463531081  (libre) DARREN BARNET 833687087

:hp: (t'as plus le choix je viens de te lancer un sors, tu as vu ? )  (libre) DARREN BARNET 2910106959  




▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



(libre) DARREN BARNET Ft7nFkZ
(libre) DARREN BARNET CLXdwZW
(libre) DARREN BARNET 1Ok5bCC
(libre) DARREN BARNET FhycjZK
(libre) DARREN BARNET AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) DARREN BARNET