AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 (tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 298 POINTS : 230

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : magma (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill & kehlani mahiʻai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. Empty
Message(#)(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. EmptyMar 15 Oct 2024, 01:41



violence on the rise like a bullet in the sky/ octobre 2024

« qu’est-ce que je te serre  ce soir? » Tu regardas le barman pendant quelques secondes et te passas la main sur le bas de ton visage en signe de réflexion. Tu n’étais pas vraiment du genre à boire des cocktails et de la bière, ça ne te changeait pas les idées assez rapidement. Tu optas donc pour des shooters. « tu sais très bien que j’suis pas difficile. Amène moi des shooters de tequila. » Il lui fit signe de lui en apporter quatre pour commencer. Tu pris ton appareil photo en soupirant, prenant des photos de tes verres à mesure que tu te les enfilais. « fais attention Eli, le mec là-bas n’aime pas ça quand tu prends des photos dans le bar… » Tu poussas un profond soupir, puis que tu rangeas ton appareil dans le sac à dos que tu trimballer un peu partout. Depuis quand tu écoutes quand on te parle? La soirée était jeune. Il était peut-être 21 heures seulement? Tu ne savais plus, mais tu n’avais aucune envie de retourner chez toi. Tu venais tout juste de revenir d’aller voir ta mère et c’était toujours un moment où tu avais envie de t’enterrer six pieds sous terre. Elle avait visiblement encore perdu du poids et la voir ainsi te brisait littéralement le cœur qui ne battait déjà plus dans ta poitrine. Mais tu ne voulais pas perdre une seule seconde de ce temps précieux que tu avais encore avec elle. Personne ne savait combien de temps elle avait encore. Après avoir terminé ton quatrième verre, tu en commandas d’autres. Ton voisin d’à côté était seul lui aussi et tu lui fis un petit sourire histoire de ne pas avoir l’air complètement d’une épave. Vêtu de ton habituel hoodie noir et de ton jeans, tu étais une pâle copie de toi-même. Tu ne savais même plus si un jour tu avais eu réellement un sourire sincère sur les lèvres. Tu avais envie de crier sans arrêt, mais tu ne pouvais pas exprimer ta colère comme il se devait. Soudainement, tu eus envie d’aller fumer une clope, alors tu te levas maladroitement de ta chaise. Dans ta maladresse, tu heurtas non seulement le mec qui était ton voisin, mais aussi le con qui ne voulait pas que tu prennes des photos. « non, mais c’est quoi ton problème? » Du haut de ton un mètre quatre vingt cinq tu lui fis un sourire peu aimable. « toi visiblement… Mais viens pas me chercher. Pas ce soir. surtout pas ce soir! » Tu serras le poing, rentrant volontairement tes ongles dans ta peau, pour ne pas le cogner parce que c’était bien ce dont tu avais envie. « Eli, s’il te plait, met pas mon bar tout à l’envers! » Cela ne tenait pas à grand-chose pour que la catastrophe n’arrive. Tu lui fis un petit sourire désolé tandis que tu te retournas vers l’homme qui était légèrement plus petit que toi. « t’arrêtes pas de me prendre en photo? il est où ton appareil que je le casse. » Instinctivement, tu protégeas ton sac en te mettant devant ce dernier avec ton corps. Tu n’allais certainement pas le laisser t’en approcher. « si tu continues, tu vas te prendre mon poing dans la gueule et je te jure, je ne retiendrai pas mes c… » Tu n’eus même pas le temps de finir ta phrase que l’homme leva le sien et le balança vers ton visage. Heureusement, tu faisais de la boxe et malgré l’alcool, ton instinct de survie était plus fort que ton manque d’équilibre. L’homme tomba à la renverse et tu ne pus que rire. « quoi? t’as déjà fini? » Tu te mis à rigoler devant le ridicule de la situation. Après tout, c’était bien la première fois de ta vie que tu n’avais pas levé le doigt pour faire mal à autrui.



PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Tulio Oliveira
Tulio Oliveira
  
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Tul, Lio, Tiago pour certain
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aucun
POSTS : 24 POINTS : 170

TW IN RP : Traumatisme, enlèvement, maltraitance, usage de drogue
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : 85a8e3
AVATAR : Manu Rios
CRÉDITS : Joe Tag
DC : Aucun
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56177-tulio-life-is-particular

(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. Empty
Message(#)(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky. EmptyMar 15 Oct 2024, 23:04

Eli Caldwell adore ce message


Sous la proposition de ton frère, tu es sorti au bar avec ce dernier. C'était une proposition qui te stressait, mais de le savoir avec toi en tout temps, ça te rassurait un minimum. Tu étais donc arrivé avec lui, t'installant au comptoir pour commander un verre. Malgré tout, tu aimes toujours autant l'alcool et tu refuses de t'en tenir loin éternellement. Tu prends donc un verre de whisky, te tournant vers ton frère pour trinquer et descendus ton verre cul sec. Tu laissais ensuite ton regard se promener autour, remarquant bien vite un homme en particulier armé d'un appareil photo. La curiosité s'était installé chez toi, tu te demandais ce qu'il photographiait. Visiblement, les gens, vu l'interaction qu'il avait avec le barman. Tu pouvais sentir la tension monter avec l'homme qui s'était adressé au photographe et toi-même, tu étais tendu. Tu avais beaucoup de misère avec les conflits et la violence. Et là... T'étais mal barré, ça s'envenimait à côté de toi. Instinctivement, tu t'étais rapproché de ton frère, sans quitter le conflit du regard. Et voilà, un point de lancé. C'était donc impossible de passer une soirée tranquille ? Tu pousses un soupir légèrement tremblant en voyant l'enragé tomber puis leva la tête pour regarder le photographe. Il avait l'air pas trop mal malgré le coup qu'il s'était pris. Ça va aller ? Tu ne savais pas pourquoi ça te préoccupait, mais tu voulais être certain qu'il allait bien et qu'il n'avait pas trop mal. Ton côté altruiste et inquiet de nature sûrement. Avec cette question, tu lui adressas un sourire avant de lui offrir sa prochaine consommation. Pourquoi ? Bonne question. Tu te lèves pour te rapprocher et observer son visage pour voir s'il était blessé., même si ton frère semblait ne pas aime le fait que tu approches un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 

(tulio #1) violence on the rise like a bullet in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: pub mctavish
-