AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 the past is not dead [Leyna #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
the past is not dead [Leyna #1] C4ac8bb77a240d57ec35e7b4b2487ceeba358a97
POSTS : 37 POINTS : 470

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyMar 15 Oct 2024 - 10:02

Leonard Carlson adore ce message


Noah par ci, Noah par là, on dirait que notre petite tornade s’est fait un nouveau copain. Lennon s’acharne à lui apprendre à faire ses lacets, alors que j’ai déjà abandonné l’idée. On verra l’année prochaine. Lui apprendre à être autonome, c’est pour son bien. Oui c’est vrai, mais c’est aussi mon petit bébé, et je n’ai pas envie qu’elle grandisse trop vite non plus.« Surtout ne t’habille pas trop vite. » me murmure ma compagne au creux de l’oreille dans un sourire malicieux, alors que je suis encore en pyjama, tasse de café à la main, appuyée contre le mur de l’entrée. Je ne suis pas vraiment du matin, je l’ai été avec la naissance des filles, par la force des choses, mais j’aime bien traîner un peu quand je n’ai pas de rendez-vous ou d’audience sur mon planning, ce qui est le cas de ce matin. Dans ce cas, c’est Mommy qui s’occupe de déposer notre fille à l’école. J’ai le droit à mon câlin et mon bisou, et je les regarde partir. Une fois la porte claquée, je lâche un long sourire et vais m’enfoncer dans le canapé. Juste le temps que la caféine fasse effet.

C’est la bouille enfarinée de Nicola, tout juste levée, qui me sort de mes pensées. J’arbore un large sourire. « Tu es sortie hier soir, non ? » Elle grogne quelque chose, se sert un café et me rejoint sans tarder. Je lui propose une journée shopping, pour profiter de ma journée off, et de sa présence ici à Brisbane. Elle n’est pas là à temps plein, et j’aime pouvoir passer du temps avec elle quand elle est ici. Je ne peux pas toujours me le permettre à cause du boulot, mais quand je peux, je prends le temps. C’est important pour notre relation mère-fille, et je crois que c’est entre autre grâce à ça qu’elle n’a jamais vraiment fait de crise d’adolescence. Grand bien me fasse, j’ai peur de ne pas réussir à y couper avec la 2ème.

C’est vers les coups de quinze heures que je reçois un appel de Lennon qui me demande si je compte aller chercher Mae à l’école. Nous sommes déjà sur le chemin. La petite fille a son cours de karaté juste après l’école, je passe chercher un goûter pour ne pas qu’elle joue les enfants malheureuses. Quatre ans, et déjà un tyran. On est mal barrées. Devant l’école, je pianote quelques instant sur mon téléphone, pendant que Nicky est aussi au téléphone, il me semble avec sa coloc, à Wellington. La cloche sonne et les enfants sortent, me tirant de mon email professionnel. Mae me court dans les bras et se retourne pour me montrer son camarade et nouveau meilleur ami visiblement, le petit Noah. J’ignore pourquoi elle n’en a pas parlé plus tôt. Est-ce qu’il est nouveau ? Elle adresse un signe de main, de loin, à son camarade, alors que son père nous fait face, à une dizaine de mètres à peine. Son… père ? Leo. Mon coeur s’arrête un instant, avant de reprendre une course vive et presque douloureuse dans ma poitrine. C’est bien la première fois que ça arrive depuis un an et j’en suis perturbée.

J’ignore pourquoi mais je m’avance vers eux, tirée par la main de Mae qui semble vouloir absolument me présenter son nouvel ami. Sa grande soeur elle, est restée plus loin, happée par son coup de fil. Une fois réunis, les deux enfants se prennent dans les bras et mon cerveau semble avoir fait un court circuit. Je relève les yeux vers lui, les mains moites et le coeur tremblant. « Il semblerait qu’on ait à faire à un remake de Bonnie and Clyde. » Je tente un sourire, bien que la sensation soit étrange. « Salut… » dis-je finalement à l’attention de Leo, puisqu’il n’y a plus lieu de faire semblant que nous ne nous sommes pas vus… La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était il y a cinq ans, et on sait ce que ça a donné. Espérons qu’il ne fasse pas le lien avec l’âge de ma fille… Notre fille. Mon dieu…


Dernière édition par Kayna Anderson le Mer 16 Oct 2024 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
the past is not dead [Leyna #1] 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 26 POINTS : 360

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] 0a5643b4351a44f21cb10f704e4ea6c2f554b233
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

the past is not dead [Leyna #1] Tumblr_inline_nyfo7y7Tvy1scgyp8_250
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life.

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyMar 15 Oct 2024 - 17:09


the past is not dead
Leo & @Kayna Anderson ☆ crédit/californiadreams

Je raccroche le téléphone avec un soupir, dans mon autre main une chaussette sale abandonnée probablement depuis trop longtemps sur le sol de la salle de bain. J’essaie de faire un peu d’ordre, en réalité, je me donne plutôt l’impression de bouger le désordre. Heureusement, Eva est plus efficace que moi et a accepté de me donner un coup de main. « Tout va bien, Leo ? » Je m'installe sur le bord de la baignoire, il n’a pas d’autre mot pour le dire, je suis exténué. Cet après-midi devait être de repos. C’est ce que la directrice m’a dit alors qu’elle me mettait dehors, bien que je suspecte que la vraie raison soit qu’elle avance plus vite sans moi dans ses pattes. « C’était l’école de Noah… Il me convoque à 15 heures. » Un rire un peu las s'échappe de ma bouche. Je me fais l’impression d’être à nouveau un enfant qui va se faire réprimander. « Il a fait quoi cette fois ? » J'hausse les épaules. « J’imagine que je te le dirais ce soir, un nouvel épisode dans les aventures extraordinaires de Noah Carlson. » J’essaie d’en rire, mais je ne suis plus sûr de bien savoir comment gérer cette situation. 
 
Assis dans le bureau du principal, je ne fais pourtant pas le malin. Noah a toujours été un peu casse-cou, un peu farceur, mais depuis 6 mois, les bêtises ont fait une accélération assez impressionnante. « Monsieur Carlson, je peux vous appeler Leo ? » Franchement, à force de se côtoyer, on pourrait bien se tutoyer ou partager un lit. « Je sais que ce que vie votre famille une épreuve complexe et douloureuse, mais il vous faut lui mettre un cadre. » Je sais bien qu’il a raison, mais je n’arrive déjà pas à m’en mettre un à moi-même. Puis, franchement, depuis la mort de sa mère, je n’ai plus cœur à lui faire des remontrances. 
 
Bon, si je suis tout à fait honnête. 
 
Je n’ai jamais eu cœur à le faire, c’était Sloane, la mère autoritaire, moi, je me suis toujours contenté d’être le papa cool. Un rôle facile que je n’avais pas prévu de lâcher. Évidemment, j'hoche la tête, je réponds oui à tout ce que le proviseur me dit. Je n’esquisse même pas un sourire quand il m’explique qu’il a cette fois fait une coupe de cheveux à l’iroquoise à son copain de classe. Une fois le sermon fini, je sors dans la cour pour retrouver mon fils, monté sur pile. Noah ne semble même pas se rendre compte qu’il a fait une bêtise et que je suis supposé le sermonner à ce propos. « Regarde papa ce que je fais. » Suspendu la tête en bas à une barre métallique, il m’arrache cette fois un sourire. « Splendide, mon grand ! Allez, on y va. » Je le décroche comme je peux, mais je vois que son regard est attiré un peu plus loin. « Attends, je dois dire au revoir à Mae ! » Mae est de toute évidence devenue sa meilleure amie, il ne parle que d’elle depuis des semaines.

Quand je relève la tête, ce n’est pourtant pas la petite fille que je vois, mais bien sa mère. « C’est pas… » Je ne peux même pas finir ma phrase tant je reste abasourdi. « Kay... » Je souffle son nom dans un soupir alors qu’elle s’approche de moi. Mon corps m’envoyant des signaux contradictoires à son approche, il y a longtemps que je ne sais plus ce que je dois ressentir pour elle. « Il semblerait qu’on ait à faire à un remake de Bonnie et Clyde. » Je reste encore abasourdi, je crois même que je ne rigole pas, que je ne bouge pas. Incapable de croire à ce qui est en train de se dérouler. « Salut… » Sa salutation semble enfin me sortir un peu de ma torpeur alors que je réponds un faible  « Salut… » En écho au sien. Je ne peux décoller mon regard du sien, je voudrais presque me pincer tellement, je n'y crois pas.  « Tu es là… » Mon corps est parcouru d’un frisson, les émotions me submergeant sans que je ne puisse les identifier ou les canaliser. Instinctivement, je m’approche un peu plus d’elle et sans réfléchir, je me retrouve à l’enlacer, mon corps retrouvant le contact du sien comme un automatisme, m’arrachant un frisson incontrôlé. Une accolade sans doute un peu trop rapide et un peu trop intense pour l’administrer à quelqu’un que je n’ai pas vu depuis de si longues années.  « T’es bien là… » Ma main se posa dans ses cheveux, pour la garder un peu encore près de moi. Pour m’assurer qu’elle est bien là, car je ne suis pas sûr de vraiment y croire. 
 
Quand je finis par la relâcher, j’ai presque les larmes aux yeux, je ne sais même pas pourquoi je me sens aussi ému. Peut-être simplement parce qu’elle m’a manqué, ou parce qu’il y a cinq ans, je me suis laissé entraîner par mes pulsions sans trouver des mots pour exprimer mon ressenti, avant d’aller dire oui à une autre. Ou encore parce que les derniers mois ont bouleversé toute ma vie, et que Kay me ramène à une période où tout était encore en ordre. « Désolé, je… Je suis vraiment heureux de te voir. » C’est probablement l’émotion qui prime sur le moment. Quoique… La surprise arrive en bonne place.


Dernière édition par Leonard Carlson le Mer 16 Oct 2024 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
the past is not dead [Leyna #1] C4ac8bb77a240d57ec35e7b4b2487ceeba358a97
POSTS : 37 POINTS : 470

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyMer 16 Oct 2024 - 9:04

Je m’attendait à tout sauf à ça en entendant ma fille prononcer le même prénom depuis des semaines, celui d’un petit garçon prénommé Noah. Ce petit garçon qui a le même âge qu’elle, s’avère aussi avoir le même géniteur. Gé-nial ! Mon retour à Brisbane n’était déjà pas serein, voilà que ma fille se noue d’amitié avec le fils de mon premier amour. En approchant de lui, je sens déjà à l’intérieur de moi que c’est une très mauvaise idée. Mon coeur me le fait bien comprends d’ailleurs, vu la vitesse à laquelle il s’affole. Le cardiologue m’a bien dit de ne pas le malmener, vivre une vie posée malgré mon travail prenant et ma petite tornade qui me tire encore plus près de lui. Si elle savait. Je tente un trait d’humour, sans doute pour masquer un peu mon trouble, mais ça n’a pas l’air de faire mouche. Son regard en dit long, il est complètement abasourdi de me voir là, et je peux le comprendre. Après tout, j’ai quitté Brisbane il y a bien longtemps, sans donner aucune nouvelles. Les seules qu’il a pu avoir il y a cinq ans n’ont pas été avec des mots. La preuve se tient dans ma main.

« Tu es là… » On dirait bien, oui. Il s’approche et je n’ai ni le temps ni l’envie de faire un pas en arrière. Au lieu de ça, je sens ses bras s’enrouler autour de moi dans une étreinte qu’on pourrait penser amicale, mais qui n’en est rien. Nous n’avons jamais été amis, et je doute que nous puissions l’être un jour. Juste de vieux amants, voilà tout. Pourtant, mon coeur bat si fort dans ma poitrine que je suis presque sûre que Leo pourrait le sentir à travers nos peaux, nos vêtements. Il me faut une ou deux bonnes secondes avant de venir à mon tour entourer mes bras autour de son buste, me laissant emporter par cette sensation qui ne devrait pas être aussi agréable. « T’es bien là… » Je ne comprends pas mon corps qui semblerait vouloir rester là une éternité. Je m’étais pourtant promis de ne jamais replonger. Ne pas refaire la même erreur qu’il y a cinq ans.

Leo s’éloigne finalement, créant un vide assez désagréable. Ses yeux sont humide, je ne pensais pas qu’il serait aussi touché de me voir. « Désolé, je… Je suis vraiment heureux de te voir. » Je n’arrive pas à le quitter des yeux, et pourtant je ne réponds pas, me contente simplement d’un sourire. « Mais… vous vous connaissez ? » demande Mae comme pour nous sortir de cette bulle étrange teintée du passé, dans laquelle nous venions de nous engouffrer. Je baisse alors les yeux sur ma petite tornade. « Le papa de Noah et moi on était ensemble à l’école. On se connaît depuis longtemps. » Enfin, on se connaissait. Nous ne sommes définitivement plus les mêmes personnes aujourd’hui. Je replonge mon regard dans celui de l’homme quia fait battre mon coeur pour la première fois avec cette intensité rare, et lui demande finalement. « Comment vas tu ? » Je vois son air fatigué, j’ignore s’il existe encore une connexion impalpable entre nous, mais je sens qu’il n’est pas au mieux de sa forme. Je ne vois pas ce que je pourrai faire pour lui, tout en prenant en compte la dangerosité de le retrouver, mais je ne m’imagine pas tourner les talons et oublier que je pourrai bien le croiser chaque matin et chaque soir ici, devant l’école.


Dernière édition par Kayna Anderson le Mer 16 Oct 2024 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
the past is not dead [Leyna #1] 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 26 POINTS : 360

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] 0a5643b4351a44f21cb10f704e4ea6c2f554b233
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

the past is not dead [Leyna #1] Tumblr_inline_nyfo7y7Tvy1scgyp8_250
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life.

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyMer 16 Oct 2024 - 14:34


the past is not dead
Leo & @Kayna Anderson ☆ crédit/californiadreams

Je respire vite, ma poitrine se levant, comme déjà en manque de cette étreinte. L’espace d’un instant, il m’a semblé qu’il était possible de tout oublier, de revenir 20 ans en arrière, d’être à nouveau ce jeune homme plein de fougue qu’il était fou amoureux de Kay. Ce même jeune homme qui ne se doutait pas qu’elle lui briserait le cœur. Je voudrais la haïr pour ça, mais j’en ai toujours été incapable, le lien entre elle et moi étant bien plus fort que ça. Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait fui… Je n’ai jamais demandé non plus, ni cherché à la retrouver. Et pourtant elle est à nouveau ici, si près de moi. Je ne peux décrocher mon regard du sien, un sourire un peu triste encore accroché à mon visage. Je tente de faire cesser les battements incessants de mon cœur qui semble pulser jusque dans mon cerveau et m’empêcher de réfléchir. « Mais… Vous vous connaissez ? » La voix de la petite fille me sort de ma torpeur. Je pose enfin les yeux sur la petite Mae. Son visage doux et ses yeux bleus, je n’ai pas besoin de lui demander, c’est évident que c’est sa fille. Je fais un pas en arrière, réalisant que Noah et Mae nous regardent toutes les deux incrédules. « Le papa de Noah et moi, on était ensemble à l’école. On se connaît depuis longtemps. » Je lève une petite main pour faire signe que oui, c’est moi le papa de Noah. Offrant un sourire à la petite fille chez qui je vois la même lueur d’espièglerie que dans le regard de Noah. Ça ne m’étonne pas qu’ils soient amis. 
 
« Comment vas-tu ? » Un rire mélangé de soupir sort de ma bouche alors qu’il me semble que je touche à nouveau terre. « Ça va, je… » Tout mon corps transpire une sorte de malaise, je sais qu’il serait normal que je lui explique ce qui m’arrive, mais je n’ai pas envie de faire taire cette émotion intense qui m’a pris en la voyant, en parlant de ma situation. « Vous pouvez aller jouer encore un peu les enfants, on a du temps à rattraper. » Une petite caresse sur les cheveux de mon fils. Je n’ai pas à le dire deux fois que les deux crapules sont déjà en train de courir vers la place de jeu. Je les suis du regard, continuant à regarder les enfants comme pour ne pas lui faire face à nouveau, pour ne pas mélanger toutes les émotions. « Les derniers mois n’ont pas été simples. » Je ne doute pas qu’elle s’en rende compte à ma dégaine. Au moins, mon T-shirt est à l’endroit aujourd’hui  « Je… Sloane, ma femme, elle est décédée il y a 11 mois. C’était soudain et… On se reconstruit comme on peut avec les garçons. » Je me rends compte que si elle connaît l’existence d’Archie, elle ne savait rien de Noah. « J’en ai deux, Archie que tu as rencontré je crois, il a 12 ans maintenant. Et Noah, la petite tornade là-bas. » Je souris en y pensant, Noah qui a toujours le sourire. Noah, qui réclame parfois sa mère, il n’a pas compris, il est trop jeune. Il pense qu’elle reviendra. Je sens à nouveau mes yeux s’embrumer un peu, mais je me reprends aussi vite, n’ayant pas envie de me donner en spectacle dans la cour de l’école. « Enfin, ça va maintenant, et toi, Kay ? Comment tu vas ? » Je lui adresse enfin un petit regard, elle est toujours aussi belle. Comme si les années ne pouvaient pas avoir d’emprise sur elle. « Tu es vraiment de retour ? » J’ai encore de la peine à y croire, je ne sais rien de ces années qui se sont écoulées. Tout ce que je sais, c’est qu’elle m’a manqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
the past is not dead [Leyna #1] C4ac8bb77a240d57ec35e7b4b2487ceeba358a97
POSTS : 37 POINTS : 470

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyMer 16 Oct 2024 - 15:38

Je n’ai aucune conscience du temps qu’a duré cette étreinte. La sensation qu’elle a duré une heure comme quelques secondes. Le temps est impalpable quand nous sommes ensemble, et de toute évidence, les choses n’ont pas changé de ce côté là. Lorsque je présente Leo à ma fille, j’ai un pincement au coeur de tous ces non dits. Est-ce que les choses auraient été différentes si je lui avais annoncé il y a 22 ans que j’étais enceinte de lui ? Est-ce qu’il aurait réussi à être le père que j’aurai voulu qu’il soit ? C’est pour lui que j’ai décidé de ne rien dire, pour lui permettre de vivre sa vie sans la contrainte d’un enfant si tôt. J’essaie de ne pas penser à ce qu’auraient été nos vies si j’en avais parlé. Mais il n’y aurait pas eu ses garçons, et il n’y aurait pas eu Mae.

Lorsque je lui demande s’il va bien, je sens que la réponse n’est pas aussi simple qu’un ‘oui’ ou un ‘non’, même si je doute qu’il n’aurait pas simplement répondu non, encore moins devant son fils. Et un oui sans rien d’autre, je ne l’aurai pas cru, même si je pense que je n’aurai pas insisté non plus. « Ça va, je… » Ok. Il y a quelque chose de grave, ou au moins de très important. Il envoie nos enfants jouer un peu plus loin, preuve que sa réponse nécessitait l’absence de son garçon. Tout ce temps, mon cerveau a le temps de se retourner dans tous les sens et imaginer les pires scénarios, mais je ne m’attendais pas à celui-ci. « Je… Sloane, ma femme, elle est décédée il y a 11 mois. C’était soudain et… On se reconstruit comme on peut avec les garçons. » Je sens mon corps vaciller. Il est … veuf ? « J’en ai deux, Archie que tu as rencontré je crois, il a 12 ans maintenant. Et Noah, la petite tornade là-bas. » 12 ans déjà, il n’avait que 7 ans quand j’ai fait sa connaissance… « Leo je.. je suis désolée, vraiment. » Désolée pour lui, désolée pour ses enfants, et pour la situation délicate dans laquelle il doit se trouver actuellement. Un décès soudain, c’est le pire qu’on puisse vivre je crois. Je tends la main pour simplement la poser sur son bras, dans un geste qui se veut compatissant. Peut-être que le prendre à nouveau dans mes bras serait une solution, mais j’ai peur que ce soit un peu trop, pour des retrouvailles de ce type.

« Enfin, ça va maintenant, et toi, Kay ? Comment tu vas ? » Ça va maintenant. Pourquoi j’en doute ? Un an c’est si peu pour faire son deuil, surtout quand on a vécu avec une personne pendant si longtemps. Il me faudrait plus d’un an je crois pour me remettre du décès de Lennon si il devait lui arriver quelque chose. Je préfère ne pas y penser. « Tu es vraiment de retour ? » Je lui offre un sourire et hoche la tête. « De retour oui, pour le moment. » Je hausse un peu les épaules, et choisis de prendre les choses à la légère. « Tu connais ma bougeotte, on est pas à l’abris que je décide de repartir dans quelques mois. » Même si maintenant que je viens de le ‘retrouver’, la donne semble avoir changé. « Et je vais bien. Mieux disons. Je suis revenue à la mort de mon père l’année dernière, j’ai eu quelques soucis de santé mais tout est rentré dans l’ordre. » Je ne m’étale pas sur ma situation familiale, d’autant que Nicky n’est pas très loin, et que j’espère secrètement que son appel téléphonique durera plus longtemps que prévu. Sauf que bien sûr, la voilà qui déboule. « Euh Mae avait pas son cours de Karaté ? » Elle pose son regard sur Leo et lui lâche un « Bonjour » Pas nécessairement très intéressée, fort heureusement. « Merde le karaté… MAE ! » Que je crie pour faire revenir la petite fille. « Tu veux bien l’amener ? C’est juste au coin de la rue, elle sait où c’est. » Ma fille aînée me regarde avec un air.. que je ne saurai qualifier, haussant un sourcil, avant de regarder à nouveau Leo. « Ok. » dit-elle finalement en récupérant la main de sa soeur. « Au revoir. » Bonjour au revoir. Voilà très bien.

Je repose mon regard sur Leo, puis sur Noah qui déboule à son tour. « Est-ce que tu serais dispo pour un café ? » Maintenant, plus tard, dans quelques jours, quand il voudra. Mais je crois qu’on a un peu de temps à rattraper, comme il l’a si bien dit un peu plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
the past is not dead [Leyna #1] 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 26 POINTS : 360

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : the past is not dead [Leyna #1] 0a5643b4351a44f21cb10f704e4ea6c2f554b233
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

the past is not dead [Leyna #1] Tumblr_inline_nyfo7y7Tvy1scgyp8_250
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life.

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] EmptyHier à 18:36


the past is not dead
Leo & @Kayna Anderson ☆ crédit/californiadreams

Parfois, je me demande combien de temps il faudra, combien de temps pour que l’émotion ne me dévore plus quand j’évoque la mort de ma femme. Ou ex-femme ? Je ne sais même plus vraiment comment je dois l’appeler maintenant qu’elle est morte. Onze mois, ce n’est pas suffisant de toute évidence, ça n’a pas suffi en tout cas pour reconstruire une vie, pour combler son absence. Mais je ne suis pas sûr qu’on puisse un jour le faire. Personne ne remplacera la mère de mes enfants, celle qui les a mis au monde et aimés comme seules elle et moi pouvons le faire. Et cette simple pensée me déchire le cœur. « Leo je.. je suis désolée, vraiment. » Je sais qu’elle l’est, qu’elle compatit. Un très léger sourire se pose sur mes lèvres alors que sa main vient se poser sur mon bras. Instinctivement, je la recouvre de ma main, comme pour l’empêcher de rompre ce contact qui semble faire repartir mon cœur à nouveau, tout mon corps retrouvant vie à son simple contact. J’avais presque oublié ces sensations. Alors j’en profite un peu, faisant durer le silence pour empêcher ce simple effleurement de finir trop vite. 
 
Finalement, quand je reprends la parole, le contact cesse à nouveau et un poids semble à nouveau peser sur moi. « De retour oui, pour le moment. Tu connais ma bougeotte, on est pas à l’abris que je décide de repartir dans quelques mois. » Ces simples paroles semblent avoir l’effet d’une douche froide pour moi, il est simple d’oublier quand elle est près de moi. Il est simple de se laisser aller à ressentir à nouveau, de ne pas penser au passé et au mal que ce mode de vie a engendré. C’est vrai, je la connais, je me souviens d’avoir eu le cœur brisé à son premier départ, d’être resté dans l’incompréhension la plus totale. Sans jamais aucune réponse. Alors quand je l’ai revu il y a 5 ans, il n’y a pas eu de question, juste la pulsion de vie, celle de la retrouver, de la sentir à nouveau contre moi. Puis plus rien à nouveau. À cette simple idée, mon cœur semble se fermer à toute forme de sentiment. Instaurant à nouveau un espace réglementaire de sécurité entre nous. « Oui… Rien ne peut te retenir… » En-tout-cas, pas moi, je n’ai jamais suffi. Mon ton est un peu triste, lasse, mais je tente de me reprendre.
 
« Et je vais bien. Mieux disons. Je suis revenue à la mort de mon père l’année dernière, j’ai eu quelques soucis de santé, mais tout est rentré dans l’ordre. » Il y a beaucoup d’informations dans cette phrase, et il me semble difficile de tout traiter. « Ton père est mort et tu as eu des soucis de santé, je… Je… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, coupé par une jeune fille qui déboule dans la conversation. « Euh, Mae n’avait pas son cours de Karaté ? » Elle me jette un regard et semble comprendre qu’elle m’a coupé. « Bonjour ». « Bonjour. » Je lui réponds sobrement, me demandant qui elle peut bien être. Une fille au pair ? Une baby-sitter, elle semble pourtant bien familière. Une cousine peut-être. Je n’ai pas le temps de me questionner plus qu’elle s’en va déjà, accompagnée de la petite Mae. « Est-ce que tu serais disponible pour un café ? » Noah vient de débarquer pour se coller dans mes jambes, manquant de me faire tomber. « Hem, je ne sais pas… » Je ne sais plus si j’en ai envie maintenant, si je veux la laisser à nouveau rentrer dans ma vie, pour en repartir aussi vite. Et pourtant, je ne peux m’en empêcher. « Enfin, j’ai Noah, mais, si tu veux passer à la maison, je peux nous faire des cafés sans doute ? » Un sourire incertain. Eva n’est pas là, et je n’ai pas vraiment d’autre moyen de garde sous le coude pour mon fils. J’en oublie presque que ma maison est en ce moment un peu en chantier, et probablement pas apte à recevoir de la visite. « Ou peut-être qu’on peu se poser dans le jardin plutôt. » Ca sera sans doute plus safe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

the past is not dead [Leyna #1] Empty
Message(#)the past is not dead [Leyna #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the past is not dead [Leyna #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: st anthony's school
-