AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 She's thirsty for adventure, that dog | ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hamilton
Noah Hamilton
  
Présent
ÂGE : 40 ans - Né le 1er septembre 1984.
STATUT : Divorcé - Actuellement célibataire bien qu'il ait le béguin pour un certain infirmier.
MÉTIER : Médecin urgentiste - Anciennement dans l'armée, aujourd'hui dans le civil.
POSTS : 7 POINTS : 110

TW IN RP : Divorce & séparation
TW IRL : Aucun de particulier (si quelque chose venait à me déranger, je vous contacterai directement pour en discuter).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : Avatar by dramaclubsandwich (Tumblr).
DC : Aucun.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56110-noah-hamilton-if-it-s-me-and-if-it-s-you-and-if-our-love-is-wrong-then-i-don-t-ever-wanna-be-right

She's thirsty for adventure, that dog | ft. Nathan Empty
Message(#)She's thirsty for adventure, that dog | ft. Nathan EmptyMar 15 Oct 2024 - 18:13

She's thirsty for adventure, that dog !

Nathan AtkinsNoah HamiltonNoah marche d’un pas tranquille dans les rues de la ville, les mains dans les poches de son jean. Sa journée à l’hôpital a été épuisante, mais il apprécie toujours ce moment de calme entre son service et le moment où il se pose enfin chez lui. L’air légèrement frais lui fait du bien. C'est un bon exutoire après avoir passé des heures aux urgences à gérer des patients dont le pronostic vital est plus ou moins engagé. Il y a celles et ceux qui viennent pour de la bobologie mais malheureusement il y a les autres, dans un état assez préoccupant, qu'il faut traiter le plus vite possible, car chaque minute compte. Alors qu’il passe à proximité d'un petit parc, où il a l'habitude de passer du temps parfois, il entend un aboiement qui attire son attention. Il se retourne. Il aime les animaux et la vue d'un chien lui fait toujours plaisir. Seulement cette fois, quand il voit l'animal foncer sur lui, il ne tarde pas à le trouver familier. Il reconnaît cette masse de poils énergique sans problème. Arlo court vers lui avec la vivacité qu'il lui connait, sa langue pendant sur le côté et sa queue battant à un rythme effréné. Noah esquisse un sourire malgré lui.

- Arlo  ! Hé, ma belle, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Une vieille dame qui arrive derrière lui ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire bienveillant. Noah lui rend la pareille. Les animaux ont ce pouvoir d'égayer le coeur des gens, même quand ils appartiennent à un autre. Arlo arrive à sa hauteur et bondit légèrement, ses pattes avant touchant brièvement les cuisses de Noah avant de redescendre. Il s’accroupit pour caresser la tête du chien, qui semble plus qu’heureux de cette attention et lui lèche allègrement le visage.

- Oh oui, c'est toi la plus belle ! Moi aussi je suis content de te voir ! Mais où est ton maître, hein ?

Il jette un coup d'œil autour de lui, cherchant Nathan du regard. C’est étrange qu’Arlo soit seule ici. Nathan est toujours très attentif avec sa chienne, qu'il a adopté récemment. Jamais il ne l’aurait laissée courir sans surveillance. Noah plisse les yeux, scrutant les environs, mais il ne voit aucune trace de son ami. Il se relève et saisit la médaille accrochée au collier d’Arlo, bien qu’il sache déjà à qui elle appartient. Il la prend en photo et l'envoie par message à Nathan pour lui signaler qu'il l'a retrouvé. Il lui indique qu'il la ramène chez l'infirmier. Ceci fait, il caresse affectueusement Arlo avant de lui expliquer :

- Bon, on dirait que je vais devoir te ramener chez toi. Allez, viens.

Arlo ne se fait pas prier et colle son museau à la jambe de Noah, trottinant à ses côtés avec la même énergie qu’à son habitude. Noah commence à marcher dans la direction de l’appartement de Nathan. Ce n’est pas très loin, et il se dit que Nathan doit être soulagé qu'il l'ait retrouvée. Il ignore encore comme elle a pu se faire la paire. En tout cas, il l'a retrouvée et elle va bientôt continuer de ravir son propriétaire. Il esquisse un sourire en voyant sa jolie bouille. Quelle coquine, celle-ci ! Nathan l'a bien trouvée. Ils travaillent ensemble à l’hôpital depuis des années. Médecin urgentiste, Noah a souvent eu besoin de l’aide de Nathan, infirmier compétent et réactif. Leur relation a pris une tournure plus personnelle il y a quelques années, en Afrique, mais les choses se sont "tassées". Ils sont restés amis, et malgré leurs histoires passées, Noah tient toujours beaucoup à lui. Ce n’est pas facile de maintenir un équilibre après une rupture, mais ils ont réussi à trouver une dynamique qui leur convient. En tout cas, ils font avec. Tout en marchant, Noah repense à leur dernière conversation à l’hôpital. Nathan avait mentionné qu’il comptait prendre un jour de repos avec Arlo pour une grande promenade. Visiblement, la promenade s’est un peu prolongée… ou du moins, elle ne s’est pas déroulée comme prévu. A moins que ça ne soit qu'un malheureux concours de circonstance ? Arlo tire soudain sur son pantalon, comme pour l’inciter à accélérer. Noah rit doucement.

- Oui, oui, on y va, calme-toi.

Il a murmuré, le regard affectueux. Il a toujours aimé cette chienne, avec son énergie débordante et son caractère joueur. Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivent à l’immeuble de Nathan. Noah s’arrête devant la porte du hall d'entrée, hésitant légèrement. Il est à la fois impatient de le voir et en même temps, il ressent un petit pincement au coeur. Cette amitié, il la chérit mais n'arrive pas à en tirer pleine satisfaction. Il se sent incomplet... et il n'ose pas en parler. Il ne veut pas le perdre car de son côté le jeune homme a tourné la page. Noah se penche vers la chienne qui le fixe avec un regard espiègle.

- T’es prête à rentrer chez toi, ma belle ?

Elle répond avec un enthousiasme débordant.

- Ouais, je savais que tu serais partant.

Il pousse la porte du hall d’entrée, tenant la porte ouverte pour Arlo qui le suit joyeusement. Noah monte tranquillement les escaliers, savourant ce moment simple et inattendu. Il n’a pas vraiment l’occasion de se détendre souvent, mais cette petite interruption dans son quotidien lui fait du bien. Puis, lorsqu’il arrive devant la porte de Nathan, il frappe légèrement. Arlo s’assied à côté de lui, patiente comme si elle savait que cette aventure touchait à sa fin. Noah attend quelques secondes, un sourire en coin, prêt à voir la réaction de Nathan en découvrant qu’Arlo a trouvé son chemin jusqu’à lui... grâce à un coup de patte du destin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

She's thirsty for adventure, that dog | ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: logements
-