Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace

Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace EmptyMar 15 Oct - 13:16



Avant-propos
Leo Carlson
Bienvenue sur la fiche de Leo. Avant toute chose, quelques petits points importants si tu souhaites un lien ce personnage. :l:

Les liens

Je me réjouis de pouvoir trouver des liens intéressants et stimulants pour développer l'histoire de Leo. Dans ce sens, je trouverais appréciable que vous veniez avec une petite idée sur cette fiche de lien, ou que si vous êtes à sec, vous puissiez présenter un peu votre personnage et ses intérêts pour que l'on puisse définir de quelque chose de sympa ensemble.   Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 1949770018

Ordre de réponse

Je ne réponds pas toujours dans l'ordre chronologique, afin de privilégier certaines intrigues importantes pour mon personnage. Toutefois, j'essaie d'être correcte et si le temps de réponse de mon partenaire est rapide, de ne pas le faire patienter trop longtemps. Si le délai devait dépasser 2 semaines (hors absence programmée) je vous tiendrais au courant. Évidement, j'attends aussi de mes partenaires que leur rythme reste correct et qu'il me prévienne s'il y a un problème.  Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 2891754501

Mon style de RP

J'écris à la première personne avec le personnage de Leo et mes réponses tournent entre 400 et 1200 mots selon le contexte. Les dialogues sont en français. J'essaie au maximum de limiter les fautes d'orthographe en passant mes textes dans des correcteurs, mais je ne suis pas infaillible et si vous remarquer une erreur récurrente n'hésitez pas à m'en parler. Évidement moi aussi, je viendrais vous en parler si j'ai de la difficulté avec vos postes. Si le mode de rp à la deuxième personne peut avoir un côté artistique, je dois aussi avouer avoir un peu de peine avec ce dernier. Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 1215976863


crédits
@midas sterling (codes) :l:



Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace EmptyMar 15 Oct - 13:16




Leo "Leonard" Carlson
how this world keep spinning around
Pièce d'identité

NOM ≈ Carlson, seul vestige de ces origines anglaise. PRÉNOM(S) ≈ Sur ces papiers d'identités c'est Leonard, qui est inscrit, un prénom qu'il n'utilise jamais, sauf peut-être à la préfecture. Tout le monde l'ayant toujours appelé tout simplement Leo. ÂGE ≈ 42ans qu'il n'assume pas totalement, persuadé d'avoir encore 25ans et la vie devant lui. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, la ville qui la vu naitre et grandir et qu'il n'a jamais pu se résoudre à quitter. Le 8 aout 1982. STATUT SOCIAL ≈ Veuf, depuis novembre 2023, un statut qu'il n'a pas encore totalement intégré. Il cherche encore sa femme dans le lit conjugale. Père officiel de deux garçons de 12ans et 4ans. Et non officiel, de deux filles dont il ne connait même pas l'existance. MÉTIER ≈ Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel, aux dernières nouvelles. CREDITS GIFS ≈ livelovecaliforniadreams

Les informations en vrac

1. Leo est passionné de journalisme depuis son plus jeune âge. À 7 ans, il lisait déjà le journal de son père de A à Z et en faisait des critiques. Dès que son père le lui a permis, il a utilisé le caméscope familial pour faire des reportages. Tout sujet était bon à prendre : la boulangerie familiale, la traite des vaches des voisins, les invasions de fourmis à la théorie des chaussettes avalées par le lave-linge… Il y a des milliers d’heures de rush enregistré dans le grenier de ses parents. 2. S’il aime écrire et se renseigner, son intérêt premier a toujours été l’audio-visuel. Après des études en cursus de journalisme, il a trouvé un petit job sur une chaîne de télévision régionale et a lentement monté les échelons. Quand il a quitté son poste en 2020, un peu à contrecœur, il commençait à effectuer quelques reportages locaux signés de son nom, qui sont passés quelques fois à la télé. Il arrive encore que quelques personnes – souvent un peu grisonnantes - le reconnaissent dans la rue. 3. Enfant, il était obsédé par les couvre-chefs, toujours un bonnet, chapeau, béret ou autre sur la tête, il en a fait la collection pendant des années, ce qui n’a pas vraiment aidé à sa cote de popularité. S’il n’a jamais cessé de les collectionner, il a arrêté de les porter autour de 14 ans, espérant pouvoir un jour avoir une vie sexuelle. 4. C’est sa première histoire d’amour à 18 ans qui l’a fait définitivement sortir de l’adolescence. Si avant ça, il pouvait encore se montrer enfantin, la passion dévorante qu’il a partagée avec Kay lui a fait découvrir un nouveau pan de vie et grandir, et la disparition soudaine de la jeune femme sans aucune explication lui a tout bonnement brisé le cœur. 5. Connu pour être un homme bavard, Leo a une sincérité qui peut parfois être déroutante. Il ne cache que peu ses émotions et se sent libre de délivrer ses ressentis assez ouvertement, ce qui peut parfois être déroutant. 6. Il est devenu père pour la première fois en 2012 d’un petit garçon nommé Archie – du moins c’est ce qu’il pense puisqu’il ne connaît pas l’existant de sa plus grande fille – son deuxième fils Noah est arrivé à peine quelques mois après son mariage en 2020. Si c’est un père présent, il a toujours laissé sa femme diriger la maison, se laissant porter par son caractère bien trempé. Quand elle est décédée il y a un an, il a été totalement submergé par toutes les responsabilités de la vie. Ce qui fait de lui un homme et un père dépassé, désorganisé et totalement surmené. 7. Après un long combat contre la maladie, sa mère est décédée fin 2020 d’un cancer du pancréas, une mort lente et douloureuse qui l’a profondément marqué lui et son épouse. À cette époque, ils ont tous les deux lâché leur job respectif pour s’engager dans l’association Beauregard qui lutte contre le cancer. Si sa femme s’est totalement épanouie dans ce nouveau travail. Leo lui a quitté le sien à contrecœur : Poussé par sa femme, il a fait pendant 3 ans la gestion de la communication de l’association. Payé au lance-pierre, ils vivaient sur le salaire de sa femme. Quand Sloane, sa femme, est décédée, il a été promu à sa place assistant de direction, un job pour lequel il n’a finalement que peu de qualifications et dans lequel il ne brille pas par son efficacité. 8. Enfant unique, à la mort de sa mère, c’est lui qui est devenu responsable de son père atteint d’une démence de type Alzheimer, qui n’a fait que de se péjorer depuis la mort des deux femmes de leur vie. Aujourd’hui, tous les deux veufs, Leo tente de mener sa barque en s’occupant comme il le peut de ses enfants, des deux cochons d’Inde, du chat et de son père qui lui fait de plus en plus de dingueries. Heureusement, ils habitent des maisons voisines, ce qui lui permet d’avoir toujours un œil sur lui. 9. Rayon de soleil dans cette année de deuil et de douleur, la meilleure amie de sa femme Eva, qui après avoir été très présente à fini par poser ses valise dans la chambre d'ami il y 3 mois pour venir en aide à Leo avec les enfants. Vraie tornade, elle est bien loin d’avoir le caractère directif de Sloane, elle a tout de même réussi à ramener un peu d'ordre dans la maison. 




Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace EmptyMar 15 Oct - 13:16



Évolution du personnage
5 octobre 1987

› U.C

de 1987-2001 ☽ 0-14 ans

› U.C

de 2001 à 2010 ☽ 14 - 23 ans

›U.C

2011-2015 ☽ 24 - 28 ans

› U.C

de 2016 à 2019 ☽ 29 - 32 ans

› U.C

de 2019 à 2024 ☽ 32 - 37 ans

› U.C



Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace EmptyMar 15 Oct - 13:17


Liens


Amoureux


Sloane Carlson scénario libre
— La femme (décédé) [U.C]




☆ crédit/xxx  




@Kayna Anderson feat Kirsten Bell
— Le premier amour [U.C]



☆ crédit/xxx




familiaux



proches

lien:


positifs


négatifs


compliqués






Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace EmptyMar 15 Oct - 13:17


Liens recherchés
Quelques petites idées

Famille de sa femme décédé(m/f)
Une belle soeur ou un beau-frère, qui ne va pas apprécier que Leo refasse sa vie.

U.C. (f/m)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty
Message(#)Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo ∆ Embracing chaos might be the path to finding peace