AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 when did all our lessons start to look like weapons (james #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
when did all our lessons start to look like weapons (james #1) HlIQNBi ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
when did all our lessons start to look like weapons (james #1) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52566 POINTS : 360

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

when did all our lessons start to look like weapons (james #1) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

when did all our lessons start to look like weapons (james #1) Empty
Message(#)when did all our lessons start to look like weapons (james #1) EmptyAujourd'hui à 9:21

James Beauregard adore ce message



when did all our lessons start to look like weapons
lieu: suncorp stadium, toowong.
(c): himerobyn (gif), luleaby (codage).

***

Aller voir un match au stade faisait partie des petites traditions qui s’étaient installées au fil des années entre les enfants Beauregard. Pas pour tous les individus de la fratrie, pas tous en même temps et pas sur une régularité qui avait pu être celle d’autrefois, mais c’était un quelque-chose qui était resté malgré les années qui défilaient et c’était toujours un plaisir pour Ezra en tous cas de retrouver certains d’eux sur place. La bonne ambiance était toujours au rendez-vous, le spectacle aussi et en plus cela leur permettait de prendre l’air de profiter de quelque-chose en dehors de leur quotidien; ces derniers temps, il en avait particulièrement besoin de son côté. Il avait donc fait appel à une baby-sitter pour les plus petits, Noah était parti voir sa mère pour la soirée - c’était une pierre deux coups pour tous sur cette partie là -, et Ezra s’était rendu au stade où il avait donné rendez-vous à son ainé.

Il ne mit qu’à peine une poignée de minutes avant de repérer James à travers la foule, une fois les premières portes d’entrée du lieu passées. Il lui fit un geste de la main à distance avant de s’approcher de lui et de lui faire une accolade pour le saluer. « Si j’avais du parier qui de nous deux arriverait en premier, j’aurais encore été gagnant. » S’il y avait bien quelque-chose par laquelle Ezra avait toujours réussi à briller, c’était son retard - il savait même que certains de ses proches lui donnaient de fausses heures de rendez-vous pour être certains qu’il soit lui à l’heure lorsque c’était important. « Bières et hot-dogs, comme d’habitude ? » Il indiqua autant d’un mouvement de tête que du pouce le stand qui se tenait à quelques pas d’ici - il mentirait en disant qu’il n’avait pas eu hâte de ce moment là également.

Ce ne fut qu’une fois les mains bien chargées et les billets validés qu’ils rejoignirent leurs places attitrées dans le stade pour le reste de la soirée. Avec un soupire de soulagement, il s’assit à sa place, posant avec précaution sa bière sur le sol entre ses pieds pour en pas la renverser quand son carton contenant son hot-dog eut le droit lui d’être posé sur ses genoux - il ferait surement une tâche sur son pantalon en agissant de la sorte, mais qui viendrait lui faire la montre réflexion désormais, hein ? Il était le seul à s’occuper de savoir si les tâches étaient dérangeantes sur ses vêtements maintenant, alors il pouvait bien faire ce qu’il voulait. « Mathis est chez sa mère ce soir ? » Il tourna son visage vers James, haussant légèrement un sourcil. Il peinait déjà à garder en tête le programme de ses propres enfants, alors celui des enfants de ses frères et soeurs n’était pas celui qu’il réussirait à se remémorer avec le plus de facilité.



when did all our lessons start to look like weapons (james #1) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
 

when did all our lessons start to look like weapons (james #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: suncorp stadium
-