Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy

Lennox Edlund
Lennox Edlund
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 02ef8f0a66d1c18a804cf8e6f5b78f04
POSTS : 8 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là, souvent une clope au bec, un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:25




Lennox
Replace every 'what if' with 'why the fuck not'
Pièce d'identité

NOM ≈ Edlund, le nom de sa mère qui, même défoncée, a eu la lucidité de ne pas donner à son fils le nom du connard qui l'a tellement tabassé qu'elle a failli perdre son bébé. Son bébé qu'elle a rendu addict' avant même sa naissance prématurée. Néanmoins, s'il devait choisir, le choix s'arrêterait encore sur celui qu'il porte. PRÉNOM(S) ≈ Lennox ÂGE ≈ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Miami, États-Unis STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Infirmier ORIENTATION SEXUELLE ≈ 'Toutes' est une réponse très plausible en ce qui le concerne. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Brandon Flynn CREDITS GIFS ≈ Me or Tumblr

Les informations en vrac

Adepte du concept de l'ouverture à toutes les possibilités de la vie, en ce sens, Lennox dit oui à pratiquement tout. ≈ Pour être fan de documentaires divers, il est un puit sans fond de connaissances insolites, cocasses, et souvent très inutiles. ≈ Bordélique à l'extrême, personne ne comprendrait rien à l'organisation des armoires chez lui, il mange souvent avec les doigts pour ne pas avoir à nettoyer d'ustensiles, sac et manteau sont toujours par terre (juste à côté de la patère)... ≈ Excentrique à souhait, raisonnement parfois farfelu, style vestimentaire inqualifiable. ≈ Esprit libre, il a un peu de mal à distinguer le bien du mal, n’empêche qu’il a certains principes. Le consentement sexuel non respecté ou encore toutes formes de maltraitance envers les enfants le rendent particulièrement mauvais ≈ Affectueux et aime qu'on le soit en retour. ≈ Rancunier à un point tel que la rancune n'est calmée que s'il y a eu vengeance. Dent pour dent, oeil pour oeil. ≈ Souvent une clope au bec. ≈ Il s'habille presqu'uniquement dans les friperies et les sous-sols d'églises. Pas parce que c'est moins cher (Lennox est OVER dépensier), mais parce qu'il y fait en tout temps de jolies trouvailles et qu'aussi, en donnant une deuxième vie aux fringues, et donc en les réutilisant, il compense en quelque sorte pour la vaisselle en carton qu'il utilise trop fréquemment. ≈ Gros fêtard, ce n'est pas rare qu'il agrémente ses soirées en consommant alcool et drogue.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle BJ, mais appelez-moi BJ. J'ai 35 ans, et je viens de Montréal. J'ai découvert 30YSY grâce à un topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que juste WOW. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2 jours par semaine minimum. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et tellement enthousiaste <3 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brandon flynn ≈</pris> @"lennox edlund"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Lennox</pris>




Dernière édition par Lennox Edlund le Sam 19 Oct 2024 - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Edlund
Lennox Edlund
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 02ef8f0a66d1c18a804cf8e6f5b78f04
POSTS : 8 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là, souvent une clope au bec, un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:25




Il était une fois, mon histoire
Life is too short, do whatever the fuck you want

TW: Naissance prématurée, Violence, Drogue, Vulgarité


UC






Dernière édition par Lennox Edlund le Ven 18 Oct 2024 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 4165 POINTS : 2170

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #2 : Chris travaille pour Hadley depuis des années. Mais la procureure, qui aime le jeu de séduction avec lui, est tellement énigmatique aux yeux de Chris qu'il développe une attirance de plus en plus ambigüe à son égard, se rendant ensuite à son domicile...

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
Leslie Cohen #2 : Il s'agit d'un deuxième rendez-vous avec la belle brune, au domicile de Chris cette fois. Comment cela va-t-il évoluer entre les deux ? Surprise... Surtout que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley.

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Josie Richardson #1


- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #2 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
Sa petite soeur (Scénario à prendre)
RPs TERMINÉS :
2024:


Univers Alternatifs:


RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:35

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Encore du personnel médical, décidément il y a du beau monde là-bas Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3258319053





Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy IwRMZcp

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy H7jaTB6
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy FHigq9L
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy DjtrscJ
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 9KRQfd8
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Lbjcusp


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 325 POINTS : 5100

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:35

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue sur le forum, j’aime beaucoup le choix de Brandon Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 674657830

Bon courage pour ta fiche :l:


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3956798311:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  En ligne
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (21.05.92)
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f
POSTS : 4547 POINTS : 1280

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:40

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de FC Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 4052937387
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1949770018




while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.





Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 104643470 :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 18:42

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue par ici Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 206649278 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1949770018


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:01

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3I7AbvS
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy QZss7l7
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 577022hopital
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy YtxTUla
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 3T1X3Vb
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy YI1xEdJ
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:02

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue parmi nous Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2891754501 Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1949770018


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy YXsavdd
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy HK0zoCe
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 53MDfXm
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy QKv0QKH
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy FNN77aH

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:02

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue amie du Québec Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 206649278
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche :l: Au plaisir de te retrouver en RP Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2523491165



▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Ft7nFkZ
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy CLXdwZW
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1Ok5bCC
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy FhycjZK
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 145 POINTS : 770

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1 * Olivia#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs TERMINÉS : Izan#1 +
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:03

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue ici ! :l: Bon courage pour la fichette !


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Lbjcusp
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy OoPeK5X
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy PqDQPNO
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy R10Pm0G
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 9aZ0SIg
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1Ok5bCC
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  En ligne
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d
POSTS : 126 POINTS : 1150

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:06

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue par ici :l:




Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7449 POINTS : 4950

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:07

Lennox Edlund adore ce message


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Lennox Edlund
Lennox Edlund
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 02ef8f0a66d1c18a804cf8e6f5b78f04
POSTS : 8 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là, souvent une clope au bec, un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:20

Aubrey Thornhill adore ce message


Citation :
Sur 30Y, on est connus pour offrir le meilleur accueil, et on peut dire que nous ne sommes pas radins en matière de messages de bienvenue.

L'info on ne peut plus vraie Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2541781956 OMG cet accueil, merci tellement Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 1723716604
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy SBXzO
POSTS : 1623 POINTS : 5240

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [11/10]

(ua jurassique) (5) Mateo #1Nina #5Sara #6Izan #1Damon #1

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden

(ua zombies) Mateo #1


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:22

Lennox Edlund adore ce message


J'aime énormément le prénom & puis alors Brandon, quel choix :drama:
Bienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy 5Hp0cUE
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Jimmm0
POSTS : 22052 POINTS : 430

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy EmptyVen 18 Oct 2024 - 19:26

Lennox Edlund adore ce message


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty
Message(#)Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennox Edlund | Chaotic dumbass energy

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant