Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 (jude #1) you and i, we live for this.

Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(jude #1) you and i, we live for this. Tumblr_prjmxboW0M1y2mvkfo2_400
POSTS : 346 POINTS : 570

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (jude #1) you and i, we live for this. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(jude #1) you and i, we live for this. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1jude #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mahiʻai (auli'i cravalho)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(jude #1) you and i, we live for this. Empty
Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptySam 19 Oct 2024 - 1:50

Jude Martin adore ce message




you and i, we live for this / octobre 2024

« vous êtes cordialement invités à vivre une aventure extraordinaire dans un  hangar transformé en centre commercial en pleine nuit. Tout ce que vous rêviez de faire vous est maintenant accessible! Le rebelle en vous n’a qu’à bien se tenir… » Tu n’y croyais pas trop en lisant l’invitation que tu avais reçue. Ça aurait pu être un canular, mais non, c’était bien réel. Une compagnie d’Escape Room avait décidé de faire de toi et de trois autres chanceux leur testeur pour leur nouvelle expérience immersive. Le but était de vous enfermer tous les quatre en pleine nuit dans un centre commercial qui était auparavant un hangar et de vous y laisser faire ce que vous désiriez. Le seul bémol pour toi, c’était que tu ne pouvais rien saccager, mais pour le reste, tu étais à 100% partant. Les distractions ne couraient pas les rues pour le moment et t’avais bien envie de te changer les idées. Tu t’étais donc rendu sur le lieu de rendez-vous. On t’avait expliqué les règles, puis on t’avait laissé dans une pièce vide avec un chronomètre tout en haut de la porte. Dès que tout le monde serait prêt, la porte allait s’ouvrir automatiquement et tu allais pouvoir t’amuser toute la nuit. Sur ton téléphone, il n’y avait aucun réseau, mais tu pouvais prendre des photos si ça te chantait. S’il y avait un pépin, il y avait des caméras et des téléphones fixes. Il ne pouvait rien arriver de grave, non? Faisant les cent pas dans la pièce, tu te demandas à un moment si on t’avait pas posé un lapin et qu’au final, c’était une mauvaise blague, mais aux alentours de vingt heures, la porte s’ouvrit finalement dans un grincement et tu étais enfin libre de faire ce que tu voulais. Bon, premièrement, t’avais aucune envie de vivre ce périple seul, alors ton premier réflexe fut de chercher les autres. Bien sur, ils avaient mis les pièces aux quatre coins opposés pour que ce soit plus drôle. Cela te donna l’occasion de te familiariser avec les lieux. Tout était vachement grand! C’était fou! Premier arrêt, le food court, où tu te pris une boisson énergisante. C’était pas le temps de t’endormir! Soudainement, une ombre passa non loin de toi! « Hey! attends moi! » tu te mis à courir, mais tu tombas face à face avec un homme et tu lui rentras tout bonnement dedans. Contrairement à ta rencontre avec Aubrey, il était vachement plus grand et plus costaud, mais un peu moins que toi, quand même, alors tous les deux, vous étiez tombés sur le sol. « eh merde, je suis désolé. » Tu te relevas et tu l’aidas en même temps. « t’es un des chanceux qui va s’amuser ici toute la nuit? Moi, c’est Eli et toi? » La tempête était loin pour le moment, très loin et ça te faisait vachement du bien.


PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(jude #1) you and i, we live for this. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Jude Martin
Jude Martin
  En ligne
Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
(jude #1) you and i, we live for this. 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b
POSTS : 76 POINTS : 685

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS : olive ; ella ; aubrey ; eli ; helen
RPs EN ATTENTE : eva
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

(jude #1) you and i, we live for this. Empty
Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:28

Eli Caldwell adore ce message


L’invitation est arrivée sans qu’elle ne soit attendue. Appréhensif aux premiers abords, il avait cru soit à une blague, parce que la prémisse était un brin loufoque il fallait l’avouer. Une nuit toute entière passée dans un hangar transformé en centre commercial, avec la possibilité d’y faire ce qu’il voulait? C’était le genre de truc qui relevait du rêve de gamin après avoir vu des films hollywoodiens ou une food fight en pleine cafétéria constituait l’une des scènes. Il avait mis du temps à se décider à y aller, Jude. Parce qu’une petite voix lui répétait tout au long du trajet que c’était peut-être la tactique d’un potentiel tueur en série à la recherche de victimes. Il savait la pensée ridicule – il avait sans doute regardé trop de films violents ces derniers temps – alors il l’avait balayée du revers de la main. Le soulagement l’avait pourtant envahi lorsqu’il s’était retrouvé à l’adresse indiquée sur le carton d’invitation et que, se trouvant devant lui, un hangar désaffecté visiblement transformé pour le bien de la cause. Après qu’on lui ait expliqué les règles – elles étaient peut-être peu nombreuses, mais toute de même importantes – on l’invita à prendre place dans une salle ou un chronomètre trônait tout au haut de la porte. L’excitation se mêlant à la nervosité de ne pas savoir ce qui adviendrait lorsqu’on lui donnerait finalement accès à cette réplique de centre commercial, les secondes semblèrent s’écouler à une vitesse terriblement lente avant que la porte devant lui ne s’ouvre. Il prit un instant pour examiner les lieux, tentant de se faire une carte mentale de ce qui se trouvait autour de lui, et de l’emplacement exact de chaque magasin. Pour l’heure, on lui aurait caché les yeux avec un bout de tissu et on l’aurait amené ici à son insu qu’il aurait sans aucun doute cru si on lui avait dit que c’était un véritable centre commercial. Il voyait à sa gauche un magasin de matelas dans lequel il s’imaginait sauter sur les matelas tel un kangourou. Une épicerie au loin ou il se voyait déjà balancer des fruits et des légumes à la tronche d’un parfait inconnu. Un food court ou il pourrait faire le plein d’énergie. La soirée s’annonçait absolument entrainante.

Il passa un magasin de meuble, une librairie, et un magasin de vêtements, décidant de ne pas s’arrêter parce qu’il n’y voyait là aucun intérêt, la vision tunnel n’ayant pour objectif que de se rendre au fond du hangar pour aller y chercher ses munitions, qu’il soit prêt à mettre un peu de chaos dans cette soirée plutôt que de devoir se rabattre sur le premier truc qui lui tomberait sous la main. (Visiblement, il était déterminé à ce que la soirée se termine en food fight, même si ça lui couterait.) Sa course fut pourtant interrompue lorsqu’on se heurta à lui, le faisant tomber sur le sol. « T’inquiète. » Qu’il lança au garçon qu’il vit, jonchant au sol à côté de lui, victime de sa propre maladresse. « Ça va, tu n’as rien? » Qu’il demanda, avant même de s’enquérir du nom de l’inconnu. À première vue, il semblait tout aussi peu meurtri que Jude, mais il préférait s’en assurer. « On dirait bien, oui. Jude. » Qu’il répondit simplement. « Quels sont tes plans pour la nuit? » Qu’il demanda, curieux de savoir ce que les autres participants pouvaient bien avoir en tête depuis qu’ils avaient reçu cette invitation.

@eli caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(jude #1) you and i, we live for this. Tumblr_prjmxboW0M1y2mvkfo2_400
POSTS : 346 POINTS : 570

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (jude #1) you and i, we live for this. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(jude #1) you and i, we live for this. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1jude #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mahiʻai (auli'i cravalho)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(jude #1) you and i, we live for this. Empty
Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyHier à 0:52



you and i, we live for this / octobre 2024

T’avais pas vraiment prévu de faire une rencontre aussi fracassante. À vrai dire, tu ne savais pas trop à quel genre d’individus tu allais avoir affaire par ici. Est-ce qu’ils avaient choisi eux-mêmes leurs testeurs ou ça avait été le fruit du hasard? Tu comprenais pas où ils t’avaient pêché dans tous les cas. Bien malgré toi, tu fus un peu sonné par ce face-à-face quelque peu inattendu avec le premier inconnu que tu croises. Aussitôt, tu eus le réflexe de t’excuser, même si ce n’était pas tout à fait ton genre de te préoccuper des autres, surtout les inconnus. Mais si tu voulais te changer les idées, alors ce n’était aucunement le moment de te brouiller avec la première personne que tu rencontrais. Tu lui offres donc ton plus beau sourire parce que why not?. Ce qui était quand même pas mal moins intéressant, c’était que dans ta maladresse, tu avais fait tomber ton redbull sur le sol. Au moins, il y en avait pleins d’autres. Assez pour que tu te tapes une tachycardie en cours de route si ça te chantait. « T’inquiète. » Il ne sembla pas t’en vouloir de l’avoir renversé. Quelque chose de positif au moins. « Ça va, tu n’as rien? »  - « oui, ça va, je pense que j’ai été plus surpris qu’autre chose. J’ai cru voir quelqu’un d’autre que toi, alors je me suis précipité et je ne t’avais pas vu. » D’ailleurs, avais-tu réellement vu quelqu’un ou ça avait fait partie de ton imagination qui était quand même vachement débordante? Tu n’en étais plus très certain. « as-tu vu quelqu’un d’autre que moi pour le moment? » Probablement que non, à moins qu’il se la joue solo? Mais en quoi c’était drôle? « Enchanté Jude… » Aussitôt de retour en position verticale, tu regardes de nouveau autour de toi te demandant bien ce que tu allais faire désormais que tu avais trouvé un binôme. « Quels sont tes plans pour la nuit? » Tu hausses les épaules parce que la vérité, c’était que tu ne savais pas par quoi commencer. « bon premièrement, je vais aller me chercher une autre boisson énergisante, parce que j’ai aucune envie de dormir de la nuit. Je sais pas pour toi, mais si on dort, on profitera pas de cette expérience… Et j’avoue que là, j’ai faim aussi. Mais je suis nul en cuisine. Y’as sûrement des trucs tout fait par ici… Et toi? tu voulais faire quoi? Sauter sur des lits? moi j’aurais aimé pouvoir casser des trucs. Mais ça me fait chier qu’on ait pas le droit. » Tu tournas les talons en espérant qu’il te suive.



PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(jude #1) you and i, we live for this. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(jude #1) you and i, we live for this. Empty
Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jude #1) you and i, we live for this.