Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(jude #1) you and i, we live for this.

Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end.
(jude #1) you and i, we live for this. GWaLXENv_o

TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (jude #1) you and i, we live for this. QUAkj99C_o
elorah#2so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

- - - - - - - -

(jude #1) you and i, we live for this. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell#2 ϟ there's a storm coming...

- - - - - - - -

(quatre) jude #1landry #1

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

RPs TERMINÉS : aubrey#1willow#1norah#1
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mayfield (madison bailey)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(jude #1) you and i, we live for this. Empty
Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptySam 19 Oct 2024 - 1:50

Jude Martin adore ce message

you and i, we live for this / octobre 2024

« vous êtes cordialement invités à vivre une aventure extraordinaire dans un  hangar transformé en centre commercial en pleine nuit. Tout ce que vous rêviez de faire vous est maintenant accessible! Le rebelle en vous n’a qu’à bien se tenir… » Tu n’y croyais pas trop en lisant l’invitation que tu avais reçue. Ça aurait pu être un canular, mais non, c’était bien réel. Une compagnie d’Escape Room avait décidé de faire de toi et de trois autres chanceux leur testeur pour leur nouvelle expérience immersive. Le but était de vous enfermer tous les quatre en pleine nuit dans un centre commercial qui était auparavant un hangar et de vous y laisser faire ce que vous désiriez. Le seul bémol pour toi, c’était que tu ne pouvais rien saccager, mais pour le reste, tu étais à 100% partant. Les distractions ne couraient pas les rues pour le moment et t’avais bien envie de te changer les idées. Tu t’étais donc rendu sur le lieu de rendez-vous. On t’avait expliqué les règles, puis on t’avait laissé dans une pièce vide avec un chronomètre tout en haut de la porte. Dès que tout le monde serait prêt, la porte allait s’ouvrir automatiquement et tu allais pouvoir t’amuser toute la nuit. Sur ton téléphone, il n’y avait aucun réseau, mais tu pouvais prendre des photos si ça te chantait. S’il y avait un pépin, il y avait des caméras et des téléphones fixes. Il ne pouvait rien arriver de grave, non? Faisant les cent pas dans la pièce, tu te demandas à un moment si on t’avait pas posé un lapin et qu’au final, c’était une mauvaise blague, mais aux alentours de vingt heures, la porte s’ouvrit finalement dans un grincement et tu étais enfin libre de faire ce que tu voulais. Bon, premièrement, t’avais aucune envie de vivre ce périple seul, alors ton premier réflexe fut de chercher les autres. Bien sur, ils avaient mis les pièces aux quatre coins opposés pour que ce soit plus drôle. Cela te donna l’occasion de te familiariser avec les lieux. Tout était vachement grand! C’était fou! Premier arrêt, le food court, où tu te pris une boisson énergisante. C’était pas le temps de t’endormir! Soudainement, une ombre passa non loin de toi! « Hey! attends moi! » tu te mis à courir, mais tu tombas face à face avec un homme et tu lui rentras tout bonnement dedans. Contrairement à ta rencontre avec Aubrey, il était vachement plus grand et plus costaud, mais un peu moins que toi, quand même, alors tous les deux, vous étiez tombés sur le sol. « eh merde, je suis désolé. » Tu te relevas et tu l’aidas en même temps. « t’es un des chanceux qui va s’amuser ici toute la nuit? Moi, c’est Eli et toi? » La tempête était loin pour le moment, très loin et ça te faisait vachement du bien.

PAR ALCARA.

tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.

(jude #1) you and i, we live for this. Fbj66IA
(jude #1) you and i, we live for this. GxBRJ6s
:dino::

Revenir en haut Aller en bas
Jude Martin
Jude Martin
(jude #1) you and i, we live for this. 9FBDbhR

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
(jude #1) you and i, we live for this. 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella aubrey
eli eva bryn billie
november writing challenge

RPs EN ATTENTE : molly
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies, karmagifs, evansyhelp
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:28

Eli Caldwell adore ce message

L’invitation est arrivée sans qu’elle ne soit attendue. Appréhensif aux premiers abords, il avait cru soit à une blague, parce que la prémisse était un brin loufoque il fallait l’avouer. Une nuit toute entière passée dans un hangar transformé en centre commercial, avec la possibilité d’y faire ce qu’il voulait? C’était le genre de truc qui relevait du rêve de gamin après avoir vu des films hollywoodiens ou une food fight en pleine cafétéria constituait l’une des scènes. Il avait mis du temps à se décider à y aller, Jude. Parce qu’une petite voix lui répétait tout au long du trajet que c’était peut-être la tactique d’un potentiel tueur en série à la recherche de victimes. Il savait la pensée ridicule – il avait sans doute regardé trop de films violents ces derniers temps – alors il l’avait balayée du revers de la main. Le soulagement l’avait pourtant envahi lorsqu’il s’était retrouvé à l’adresse indiquée sur le carton d’invitation et que, se trouvant devant lui, un hangar désaffecté visiblement transformé pour le bien de la cause. Après qu’on lui ait expliqué les règles – elles étaient peut-être peu nombreuses, mais toute de même importantes – on l’invita à prendre place dans une salle ou un chronomètre trônait tout au haut de la porte. L’excitation se mêlant à la nervosité de ne pas savoir ce qui adviendrait lorsqu’on lui donnerait finalement accès à cette réplique de centre commercial, les secondes semblèrent s’écouler à une vitesse terriblement lente avant que la porte devant lui ne s’ouvre. Il prit un instant pour examiner les lieux, tentant de se faire une carte mentale de ce qui se trouvait autour de lui, et de l’emplacement exact de chaque magasin. Pour l’heure, on lui aurait caché les yeux avec un bout de tissu et on l’aurait amené ici à son insu qu’il aurait sans aucun doute cru si on lui avait dit que c’était un véritable centre commercial. Il voyait à sa gauche un magasin de matelas dans lequel il s’imaginait sauter sur les matelas tel un kangourou. Une épicerie au loin ou il se voyait déjà balancer des fruits et des légumes à la tronche d’un parfait inconnu. Un food court ou il pourrait faire le plein d’énergie. La soirée s’annonçait absolument entrainante.

Il passa un magasin de meuble, une librairie, et un magasin de vêtements, décidant de ne pas s’arrêter parce qu’il n’y voyait là aucun intérêt, la vision tunnel n’ayant pour objectif que de se rendre au fond du hangar pour aller y chercher ses munitions, qu’il soit prêt à mettre un peu de chaos dans cette soirée plutôt que de devoir se rabattre sur le premier truc qui lui tomberait sous la main. (Visiblement, il était déterminé à ce que la soirée se termine en food fight, même si ça lui couterait.) Sa course fut pourtant interrompue lorsqu’on se heurta à lui, le faisant tomber sur le sol. « T’inquiète. » Qu’il lança au garçon qu’il vit, jonchant au sol à côté de lui, victime de sa propre maladresse. « Ça va, tu n’as rien? » Qu’il demanda, avant même de s’enquérir du nom de l’inconnu. À première vue, il semblait tout aussi peu meurtri que Jude, mais il préférait s’en assurer. « On dirait bien, oui. Jude. » Qu’il répondit simplement. « Quels sont tes plans pour la nuit? » Qu’il demanda, curieux de savoir ce que les autres participants pouvaient bien avoir en tête depuis qu’ils avaient reçu cette invitation.

@eli caldwell
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.

TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
elorah#2so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

- - - - - - - -

- - - - - - - -

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
Femme (elle)

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyMar 22 Oct 2024 - 0:52

T’avais pas vraiment prévu de faire une rencontre aussi fracassante. À vrai dire, tu ne savais pas trop à quel genre d’individus tu allais avoir affaire par ici. Est-ce qu’ils avaient choisi eux-mêmes leurs testeurs ou ça avait été le fruit du hasard? Tu comprenais pas où ils t’avaient pêché dans tous les cas. Bien malgré toi, tu fus un peu sonné par ce face-à-face quelque peu inattendu avec le premier inconnu que tu croises. Aussitôt, tu eus le réflexe de t’excuser, même si ce n’était pas tout à fait ton genre de te préoccuper des autres, surtout les inconnus. Mais si tu voulais te changer les idées, alors ce n’était aucunement le moment de te brouiller avec la première personne que tu rencontrais. Tu lui offres donc ton plus beau sourire parce que why not?. Ce qui était quand même pas mal moins intéressant, c’était que dans ta maladresse, tu avais fait tomber ton redbull sur le sol. Au moins, il y en avait pleins d’autres. Assez pour que tu te tapes une tachycardie en cours de route si ça te chantait. « T’inquiète. » Il ne sembla pas t’en vouloir de l’avoir renversé. Quelque chose de positif au moins. « Ça va, tu n’as rien? »  - « oui, ça va, je pense que j’ai été plus surpris qu’autre chose. J’ai cru voir quelqu’un d’autre que toi, alors je me suis précipité et je ne t’avais pas vu. » D’ailleurs, avais-tu réellement vu quelqu’un ou ça avait fait partie de ton imagination qui était quand même vachement débordante? Tu n’en étais plus très certain. « as-tu vu quelqu’un d’autre que moi pour le moment? » Probablement que non, à moins qu’il se la joue solo? Mais en quoi c’était drôle? « Enchanté Jude… » Aussitôt de retour en position verticale, tu regardes de nouveau autour de toi te demandant bien ce que tu allais faire désormais que tu avais trouvé un binôme. « Quels sont tes plans pour la nuit? » Tu hausses les épaules parce que la vérité, c’était que tu ne savais pas par quoi commencer. « bon premièrement, je vais aller me chercher une autre boisson énergisante, parce que j’ai aucune envie de dormir de la nuit. Je sais pas pour toi, mais si on dort, on profitera pas de cette expérience… Et j’avoue que là, j’ai faim aussi. Mais je suis nul en cuisine. Y’as sûrement des trucs tout fait par ici… Et toi? tu voulais faire quoi? Sauter sur des lits? moi j’aurais aimé pouvoir casser des trucs. Mais ça me fait chier qu’on ait pas le droit. » Tu tournas les talons en espérant qu’il te suive.

PAR ALCARA.

tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.

Jude Martin
Jude Martin

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.

RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella aubrey
eli eva bryn billie

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyMar 5 Nov 2024 - 22:59

« Non, pas encore. Enfin, t’es la première personne que j’ai vu. » Qu’il déclara, une vague de soulagement l’envahissant tandis qu’il réalisait que ce n’était pas une blague après tout. Parce qu’il fallait bien l’avouer, la chose avait tout l’allure d’une blague – ou de l’introduction d’une histoire d’horreur au prochain bulletin de nouvelles – et s’il avait été un peu moins téméraire, sans doute qu’il aurait refusé l’invitation. Il lui avait pourtant fallu satisfaire sa curiosité et pour le coup, ça ne semblait pas lui avoir joué de tours… du moins, pas encore. Il avait cru, jusqu’ici, que c’était peut-être un de ces prank très élaborées dont il était la victime, le genre qui est filmé et qui se retrouve dans ces stupides émissions, lui qui s’était retrouvé seul jusqu’à ce qu’on lui donne l’accès à l’évènement principal et qu’on l’autorise à s’y perdre pour les heures qui suivraient. Certes, il aurait préféré que ce face à face avec un autre participant se fasse de façon un peu moins… violente, mais entre ça et toutes les possibilités qui s’offraient à eux dans un tel endroit, à bien y penser, ce n’était peut-être pas si mal. « J’ai l’impression qu’on nous a mis à chaque coin du hangar avant de nous laisser entrer. » Qu’il spécula, vu comment il avait mis quelques minutes à tomber sur quelqu’un et que, pour le moment, il ne voyait personne d’autre à l’horizon non plus. Il haussa les épaules lorsque le jeune lui demanda quels étaient ses plans pour la nuit. Il avait certes une idée bien ancrée dans sa tête – même s’il se sentait toute de même un brin coupable que la pensée se soit simplement infiltrée dans son esprit – lui qui avait repéré dès le départ le supermarché tout au fond, prêt à transformer le moment en une food fight de proportion épique, mais encore fallait-il que les autres osent se prêter au jeu. Lui qui avait grandit dans un environnement ou la nourriture pouvait se faire rare certains jours, il était conscient que c’était un véritable gâchis de se soumettre à une telle activité, mais si on lui donnait presque carte blanche pour faire ce qu’il voulait entre ces quatre murs, il en profiterait pour réaliser ce qu’il considérait être un rêve de gamin. « Sauter sur les lits est bien tentant, j’avoue, mais j’ai surtout fort envie de faire une food fight. » Qu’il admit, la confession se voulant à la fois une réponse à la question, à la fois une façon de jauger si l’idée pouvait faire son chemin chez d’autres. Après tout, ils étaient peut-être tous de parfaits inconnus, mais il ne voulait pas vraiment se mettre qui que ce soit à dos ici, ou risquer d’enfreindre les règles. « J’ai vu ça dans un film y’a quelques années, et ça avait l’air plutôt cool. Je me demande ce que ça donne en vrai… » Après, en théorie, ça pouvait sembler bien amusant, pas certain que ça le soit autant en pratique. Se prendre une pomme en pleine figure ne devait pas être ce qu’il y avait de plus agréable, ça c’était certain. « Sinon, je pense carburer au café. » Qu’il déclara, préférant largement la caféine dans cet état plutôt que de se gaver de boissons énergisantes comme semblait vouloir le faire son compatriote.

(556 mtos)[ @eli caldwell :l: ]

PAR ALCARA.
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

- - - - - - - -

- - - - - - - -

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

Femme (elle)

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyVen 8 Nov 2024 - 22:53

Les options étaient tellement vastes que choisir ce que tu voulais réellement faire en premier t’était difficile. Tu te disais que peut-être ce Jude allait t’inspirer dans ta mission. Il ne semblait pas offenser que tu l'aie rencontré ainsi. Heureusement, plus de peur que de mal. Il te mentionna que tu étais la première personne qu’il rencontrait dans ce faux centre commercial. Il était évident que les autres pouvaient être n’importe où en ces lieux. L’endroit était si vaste et tellement réel que si tu n’étais pas déjà au courant que ce n’était pas un vrai centre commercial que tu n’y aurais vu que du feu. Mais avais-tu envie de les trouver? Allaient-ils te freiner dans tes envies? Après tout, s’ils avaient accepté de se prêter au jeu, cela n’était probablement pas des rabats-joies sinon à quoi bon se prêter à l’expérience? L’endroit te donnait également des vibes de post-apocalypse en ce moment. Tout était encore en ordre, mais c’était peut-être parce que tu jouais un peu trop aux jeux vidéos avec comme  ennemi des zombies que tu avais cette impression. Peut-être que les organisateurs de l’évènement avaient d’autres tours dans leur sac? Si l’expérience immersive portait ses fruits, peut-être en feraient-ils d’autres sur un thème différent? Tu te dis dans ta tête que tu en ferais la suggestion au petit matin s’ils n’y avaient pas déjà pensé. « J’ai l’impression qu’on nous a mis à chaque coin du hangar avant de nous laisser entrer. » Tu eus un petit sourire amusé.  « je pense que tu as raison. veux-tu qu’on les cherche ensemble ou préféres-tu les trouver en temps et lieu? » Les deux options te convenaient. Après tout, la nuit serait sûrement assez longue pour que vous tombiez sur eux à un moment ou à un autre. Alors que tu te disais que tu commençais à avoir faim et une envie importante de boire ta boisson énergisante, Jude te confia ce qu’il avait réellement envie de faire et un sourire amusé naquit sur tes lèvres. « oh! Mais c’est une excellente idée… » Ton cerveau mettait déjà en branle quelques idées intéressantes. « j’ai une idée qui me vient en tête… on pourrait leurrer les deux autres en mode ninja et leur faire leur fête et ils ne l’auraient jamais vu venir? » Donc en gros, ce que tu proposais, c’était Jude et toi contre les deux autres dans la bataille de votre vie, rien de moins. « je sais pas si tu serais partant? ça serait encore plus drôle qu’ils ne s’en attendent pas? » Parce que tout bon food fight qui se respectait commençait par une attaque surprise? non? Tu étais déjà en train d’élaborer un plan dans ton esprit et tu te demandais si Jude allait adhérer à ton idée.  « J’ai vu ça dans un film y’a quelques années, et ça avait l’air plutôt cool. Je me demande ce que ça donne en vrai… » Tu lui souris, mais il n’avait plus besoin de te convaincre. Il te suivit vers les restaurants pour se faire un café. Tu pris quelques gorgées d’un redbull. « ouais, je sais que c’est pas très sain comme le fait de fumer une clope, mais comme je fais régulièrement des insomnies, j’ai pas envie de m’endormir en plein combat, tu vois? » tu lui fis un petit clin d'œil. « donc t’aurais envie de leur balancer quoi? j’pensais à des spaghetti, je crois que c’est cool, mais que ça ne sent pas trop mauvais par la suite… à moins qu’on ajoute du parmesan…. OH ! et j’ai une idée! on pourrait mettre la sauce dans des fusils à eau? » T’étais peut-être un peu trop survolté concernant tes idées, mais Jude ne pourrait pas te reprocher de ne pas en avoir. Alors que tu souriais bêtement, tu revis cette même ombre au loin. Tu fis signe à Jude de se taire. Tu n’avais aucune envie de révéler tes plans à l’ennemi. Tu dis donc tout bas; « penche toi, je crois qu’il y a un ennemi en approche… » Et comme de fait, quelqu’un passa tout près de vous, mais encore une fois, tu ne savais pas s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Tu le regardas quelques secondes, mais tu mis la main sur ta bouche pour t’empêcher de rire. « t’as vu de qui il s’agissait? » Évidemment, tu n’allais pas savoir exactement qui était cette personne, mais tu ne voulais pas mettre en furie un colosse de sept pieds de haut quand même.

PAR ALCARA.

(778 mots)

Jude Martin
Jude Martin

Présent

RPs EN COURS :
olive ella aubrey
eli eva bryn billie

Femme (elle)

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:13

you and i, we live for this

« Je pense que les trouver en temps et lieu est mieux. » Qu’il déclara. Il apprécierait sans doute une rencontre un peu moins brusque avec les autres joueurs – il ne savait d’ailleurs même pas combien ils étaient au total, ou peut-être avait-il simplement déjà oublié l’information si on la lui avait donnée – mais il aimait bien l’idée que la chose reste un peu comme un jeu de cache-cache, que ce soit une surprise et qu’il découvre au fil de la soirée et de la nuit. Et puis, ce n’était pas comme s’ils n’auraient pas amplement le temps de se mettre à leur recherche s’ils le décidaient un peu plus tard au cours de la nuit. Après avoir lancé son idée à Eli, il fut soulagé qu’il ne trouve pas la chose puérile. Il était certain que bien d’autres lui auraient sans doute fait la morale sur le gaspillage, sur la nature enfantine de ce désir, peut-être qu’on l’aurait psychanalysé – il était bien content qu’Eli ne soit pas de ce genre – alors il ne pouvait que se sentir un peu plus léger qu’on ne trouve pas l’idée ridicule. À sa suggestion, un sourire narquois vint danser sur les lèvres de Jude. Il se trouvait bien en compagnie de quelqu’un qui souhaitait se lâcher ce soir, et défier les règles préétablies par la société. « Très tentant comme proposition. » Qu’il déclara, faisant mine d’y penser alors que dans sa tête, il avait décidé d’une réponse avant même qu’il n’ait terminé sa phrase. « Je te suis. » Qu’il déclara, prêt à se faufiler ici et là, et à se cacher là ou on ne les trouverait pas. Rien qu’à le regarder, Jude voyait bien qu’Eli semblait déjà élaborer un plan, alors que lui-même avait eu l’intention d’y aller un peu au hasard, de voir ou la soirée et la nuit les mèneraient, d’évaluer un peu la vibe de ce petit groupe hétéroclite avant de se lancer dans quelque chose du genre. Lorsqu’Eli s’expliqua sur sa consommation de Red Bull, Jude hocha les épaules. Il ne le jugerait certainement pas pour ça. Avec son travail, il lui était arrivé plus d’une fois de vider presque cul sec une canette de Red Bull ou autre boisson énergisante pour se donner un peu d’énergie pour la fin de son quart de travail, juste de quoi passer les dernières heures et pouvoir rentrer chez lui sans risquer de s’endormir au volant. Après tout, sur son corps, la chose n’avait pas un effet aussi prolongé que pour plusieurs. « C’est pas moi qui va te juger sur la consommation de boissons énergisantes. » Qu’il déclara, comme pour rassurer le jeune homme. « Je risque moi-même d’en prendre un plus tard. » Qu’il ajouta, en pensant au fait qu’il devrait rester éveillé toute la nuit. Tout dépendant l’heure à laquelle on les laisserait sortir, il savait qu’il pouvait sans doute tenir jusqu’aux petites heures du matin, parce que sa routine habituelle l’y avait habituée, mais il se doutait que les dernières heures risquaient d’être les plus difficiles. Il pensa à la chose quelques minutes, gardant en tête l’épicerie qui se trouvait tout au fond du hangar. S’ils pouvaient s’y rendre sans se faire remarquer, il était certain qu’ils pourraient formuler un plan un peu plus sensé que juste prendre la première nourriture qui leur tomberait sous la main. « J’sais que c’est risqué, mais y’a l’épicerie là-bas. » Qu’il indiqua d’un geste de la tête. « Le spaghetti, c’est pas mal, mais on pourrait commencer avec un truc un peu plus soft et moins salissant? » Qu’il suggéra avec un haussement d’épaules. « J’sais que ce sont des inconnus et qu’on ne les reverra probablement jamais, mais j’ai pas vraiment envie de me les mettre à dos si tôt si on doit passer une nuit entière ensemble, tu vois? » Face au signe d’Eli, Jude pinça ses lèvres ensemble, empêchant le moindre son de quitter sa bouche. Il fit comme on lui instruit, s’assurant de ne plus être à la vue de qui que ce soit. Il avait l’impression de revenir un enfant jouant à cache-cache, presque nerveux lorsqu’une personne passa près d’eux. Il se risqua à bouger légèrement pour avoir une meilleure vue de la personne qui leur tournait maintenant le dos. « Une fille. Pas très grande. J’me sens presque mal à l’idée de lui balancer des trucs… » Qu’il avoua, même si, il savait, l’envie de réaliser un rêve de gamin prendrait sans doute bien rapidement le dessus sur tout le reste, sur la culpabilité qu’il pourrait ressentir.

(765mtos)[ @eli caldwell :l: ]

PAR ALCARA.
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

- - - - - - - -

- - - - - - - -

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

Femme (elle)

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. EmptyAujourd'hui à 2:59

Des idées fusaient dans ta tête et ce, dans tous les sens. Tu étais fébrile et on voyait les traces de ton enthousiasme dans tous les tressaillements de ton corps. Tu avais vingt-huit ans, mais en ce moment précis, tu ressemblais plutôt à un gamin. Tu n’avais jamais quitté l’Australie, alors les batailles de boules de neige, tu ne connaissais pas ça, mais ce futur food fight qui se dessinait à l’horizon te donnait les mêmes frissons d’excitation que si tu tenais dans la neige pour la première fois. Tu n’avais donc aucune intention de faire ton rabat-joie et de refuser l’idée de ton compatriote. À vrai dire, tu lui déballas déjà les premières ébauches de plans qui te venaient en tête. Jude n’était pas obligé de tout accepter, parce que tu lui balancerais les autres petit à petit au fur et à mesure qu’elles te viendraient en tête. Ton but ne serait pas de blesser qui que ce soit non plus. Tu voulais juste avoir du plaisir et surtout te changer les idées par rapport à ta vie. Tu en avais réellement besoin. C’était l’une des soirées les plus divertissantes que tu avais eu depuis un moment. « Très tentant comme proposition. » Le suspense était quand même présent, mais Jude fut sympa avec toi et décida de te suivre dans l’aventure. Un sourire sincère et surtout amusé naquit sur tes lèvres tandis que tu continuais d’échafauder des plans dans ta tête en ébullition. Le fait d’avoir décidé d’y aller en mode furtif était déjà quelque chose d’excitant en soi. Peut-être que ton excitation venait des quelques gorgées de redbull que tu avais déjà consommées quelques instants plus tôt avant qu’elle ne s’écrase lamentablement au sol. Cependant, tu en avais définitivement besoin de plus pour survivre à cette nuit. Au moins, ton compatriote ne te jugea pas dans cette mauvaise habitude.  « Je risque moi-même d’en prendre un plus tard. » - « je suis un insomniaque professionnel, alors je crois que ça sera malheureusement obligatoire pour toi…. » Tu haussas les épaules. Ce n’était pour te vanter, mais tu avais tellement de mal à dormir que parfois, tu passais deux nuits entières sans fermer l'œil. « J’sais que c’est risqué, mais y’a l’épicerie là-bas. » tu suivis le geste de la tête de Jude et puis, tu souris.  « Le spaghetti, c’est pas mal, mais on pourrait commencer avec un truc un peu plus soft et moins salissant? » tu le regardas quelques petites secondes. C’était vrai que le spaghetti, c’était salissant. Tu eus un air déçu au départ, mais en même temps, il avait raison. « J’sais que ce sont des inconnus et qu’on ne les reverra probablement jamais, mais j’ai pas vraiment envie de me les mettre à dos si tôt si on doit passer une nuit entière ensemble, tu vois? » à ce moment-là, tu eus une illumination. « tu as raison. je propose qu’on finisse la soirée avec le food fight, comme ça, on les leurre là-bas et ils n’ont rien vu venir? On aura juste à aller se changer après et comme on retourne à la maison, ça ne vexera personne? » tu espérais qu’il adhère à ton compromis, parce que dans ta tête, tu avais déjà les images et puis, te salir ne t’avait honnêtement jamais fait peur.

Tes pensées furent interrompues par l’ombre d’un individu indéterminé. Tu fis signe à Jude de se taire et de se pencher pour se cacher. Il s’exécuta, et toi, tu réprimas un petit rire. Le `danger` passé, tu lui demandas si tu avais vu de qui il s’agissait en parlant tout bas au cas où. « Une fille. Pas très grande. J’me sens presque mal à l’idée de lui balancer des trucs… » tu le regardas quelques secondes. « t’es un rabat-joie, tu le sais ça? » Tu n’étais pas fâché, tu étais simplement amusé par sa réaction. « peut-être qu'elle aussi a envie d’un food fight. On lui fera pas de mal avec de la nourriture… » Faire du mal à une fille ne serait jamais dans tes intentions, mais parfois, même les filles pouvaient être coriaces. Peut-être qu’elle avait la même idée, qui sait? Tu te levas brusquement et tu la saluas. Si tu voulais adhérer à ton propre plan et la leurrer dans l’épicerie, il fallait bien que vous vous parliez non? La fille  en question avait visiblement début vingtaine  et en fait, elle n’avait aucune intention de vous faire confiance. Elle pointa sa lampe torche sur toi et tu fus aveuglé d’un coup. « je viens en paix, je ne voulais pas te faire sursauter, mais je crois qu’on s’est croisé tout à l’heure…. je m’appelle… » Tu n’eus pas le temps  de te présenter que tu recevais… une tomate sur la tête? « hein? » En fait, Jude et toi n’aviez pas eu une idée si originale que ça. Un mec sortit de nul part et te balança une … salade? Au moins, rien n’était pourri dans les légumes qui aurait pu faire un repas. « Ah c’est pas juste ! On a rien pour se défendre, nous? » En riant aux éclats, tu te mis à courir vers l’épicerie, tout en espérant que ton compatriote te suive. « Et toi qui avait peur de la salir? Je crois que c’est eux qui nous ont eu! eh merde… » tu allas te cacher dans une rangée, celle des céréales. La nuit allait être longue. Mais tu eus beaucoup de plaisir. Les rires fusèrent dans toutes les directions et au final, la fille en question, s’appelait Jade et le mec, Terry. Tous les deux avaient entendu votre discussion et avaient pris les devants de votre idée. Comme quoi, vous vous étiez bien fait avoir! Ce fut donc couverts de nourriture que l’exploration de la bâtisse se poursuivit. « Alors? on se fait une bataille d’oreiller comme dans les films? »

1021 mots

PAR ALCARA.

Contenu sponsorisé

Message(#)(jude #1) you and i, we live for this. Empty

(jude #1) you and i, we live for this.