Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 Jazzy Sunday {ft Chris}

Wesley Bishop
Wesley Bishop
Jazzy Sunday {ft Chris} E8TAw2F
  En ligne
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
Jazzy Sunday {ft Chris} 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Jazzy Sunday {ft Chris} Empty
Message(#)Jazzy Sunday {ft Chris} EmptySam 19 Oct 2024 - 13:14

Chris Logan adore ce message


Jazzy Sunday.
Octobre 2024 -  @Chris Logan
West end - nate's jazz club


Il y a encore quelques semaines, Wesley ne savait pas qu'il allait finir par renouer avec son cousin perdu de vue depuis déjà dix ans. Et qu'ils n'allaient pas se contenter d'une brève et unique visite. Au lieu de ça, ils ont rapidement prévu de se revoir. Après avoir échangé quelques messages pour se confirmer un lieu et un jour. Il a quand même toujours une petite appréhension, Wesley, quand il sait qu'il va se retrouver dans un lieu où l'alcool coule à flot. Certes, le club de jazz, ce n'est pas comme une boîte ou une soirée chez des amis. Les gens n'y viennent pas majoritairement pour boire, mais bien pour profiter un peu de musique, de douceur de vivre, d'une bonne ambiance et de chaleur humaine. Wesley s'y rendra cette fois-ci pour profiter de quelques heures en compagnie de son cousin qu'il vient tout juste de retrouver. Ce qui le rassure un peu, c'est de se dire que Chris est au courant de sa nouvelle sobriété. Il n'aura pas à se planquer ou à inventer des excuses pour ne pas boire d'alcool. Surtout, ça va lui éviter plus encore de prendre un verre alcoolisé. Parce que son cousin sait et qu'il ne s'attendra donc pas à le voir boire. Ce qui ne va évidemment pas rendre la chose plus facile, mais c'est quand même un plus dont il ne se plaint pas. Parce que Wes regrette forcément un peu d’avoir perdu certaines amitiés nouées au cours de ces folles soirées dont il avait l’habitude. Des amis qu’il ne se sent plus capable de voir parce qu’il sait, au fond de lui, qu’ils ne comprendraient pas sa décision. Que certains voudraient même le tenter pour le faire replonger. La société veut faire croire que les personnes qui ne boivent pas ou plus une goutte d’alcool sont ennuyeuses.

Alors Chris semble revenir dans sa vie à un moment assez stratégique. Ils devraient pouvoir passer des moments tranquilles et agréables ensemble, sans qu'il soit forcément question d'alcool. Parce qu'il est à peu près certain que l'homme ne s'amusera pas à en boire en sa présence. C'est donc bien rassuré sur ce point, que Walter rejoint leur point de rendez-vous. Parce qu'il arrive un peu en avance, il décide de patienter sur le trottoir avec une cigarette qu'il récupère dans son paquet et porte à ses lèvres. C'est qu'il n'est pas encore arrivé à bout de toutes ses addications. Un jour peut-être, que le tabac disparaîtra de sa vie. Un jour, il sera la version la plus saine de lui-même. Mais ça se fera étape par étape. D'abord, il se concentre sur ce qui a fait le plus de mal à son organisme et à sa vie toute entière. Et c'est donc un nouveau week-end sans alcool qu'il va passer. Dimanche repos à dormir une bonne partie de la journée après une nuit à jouer à la console. Tout pour rester le plus loin possible des tentations. Un peu moins ce soir. Le club de Jazz est en train de se remplir en ce début de soirée. Heureusement, il a anticipé la chose et a réservé une table pour être certain de ne pas se faire refouler au dernier moment. Quand Chris apparaît au bout de la rue, Wesley écrase sa clope dans le cendrier qui patiente sur le trottoir. Les dernières volutes de fumée s'échappent au-dessus de lui, quand l'homme arrive à sa hauteur. « Salut Chris. Content d'te revoir. » Brève accolade échangée entre les deux hommes et sourire sincère sur les lèvres. « T'as pas eu trop d'mal à trouver, ça va ? » Qu'il l'interroge ensuite en le guidant en direction de la porte d'entrée qu'il ouvre en grand. Il le laisse entrer avant de faire de même. En un rien de temps, ils sont repérés puis guidés à leur table. Placée assez loin du bar, au goût de Wesley qui n’est pas mécontent de ce constat.
crédits/idril


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Sunday {ft Chris}