Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 Life is a nightmare - Tomas

Tulio Oliveira
Tulio Oliveira
  
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Tul, Lio, Tiago pour certain
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aucun
POSTS : 34 POINTS : 350

TW IN RP : Traumatisme, enlèvement, maltraitance, usage de drogue
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : 85a8e3
AVATAR : Manu Rios
CRÉDITS : Joe Tag
DC : Aucun
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56177-tulio-life-is-particular

Life is a nightmare - Tomas Empty
Message(#)Life is a nightmare - Tomas EmptyDim 20 Oct 2024 - 0:50

La respiration rapide, saccadée, il était en panique totale. En plein cauchemars. Revivre son passée encore et encore. Revoir et ressentir ces horreurs. Le pire, c'est qu'il n'arrivait pas à se réveiller. Il devait endurer sans pouvoir rien n'y faire. Il revoyait cet homme, ce monstre. Il revivait les abus, les atrocités qu'il a vécu. Il fallait qu'il se réveille avant de devenir fou. Et pourtant, c'était impossible. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était de se débattre dans son sommeil, se plaindre de la douleur pourtant non réelle. Une vraie terreur nocturne. Et même quand il se réveilla, il était paralysé, incapable de bouger, de prononcer un moindre mot. Pour combler le tout, il avait l'impression de voir l'homme s'approcher du lit, venant au plus près de lui. Ce n'est qu'en l'ayant à deux pouces de son visage que Tulio avait réussi à pousser un cri de panique et se redresser en position assise. Il cherchait son souffle, sa respiration haletante. Il avait besoin d'un encrage, d'une façon de revenir à la réalité et de s'y accrocher. Il s'était alors tourné pour voir son frère, dans le lit avec lui. Le pauvre, il l'avait clairement réveillé, encore une fois. Il était alors se blottir dans ses bras en pleurant sans pouvoir s'en retenir, tremblant de tout son corps. Trois ans plus tard, il était toujours autant marqué par ces trois années d'enfer qu'il avait vécu. Il avait encore de la misère à vivre normalement, encore pire essayer de dormir seul. Je suis désolé de t'avoir réveillé... Comme si c'était de sa faute. Il savait bien qu'il n'était pas en tort, qu'il n'avait pas demandé à vivre ça, encore moins de rester avec de telles séquelles. Il avait été une victime de tout ça, de cet enfer qu'il n'avait pas demandé à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomás Oliveira
Tomás Oliveira
  
ÂGE : 30
SURNOM : Tom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable commercial
POSTS : 10 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogues, sexe, maltraitance, torture, enlèvement, séquestration, troubles psy (dépression, burn-out, TCA, PTSD)
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Sergio Carvajal
CRÉDITS : Chaussette
DC : Aucun
PSEUDO : Nilvenia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56194-tomas-i-can-feel-you-fade-away#2922973

Life is a nightmare - Tomas Empty
Message(#)Life is a nightmare - Tomas EmptyAujourd'hui à 1:04

Tomás avait pris l'habitude de dormir dans son lit avec Tulío. C'était devenu comme un rituel entre eux, son petit frère peinant à dormir seul depuis ce qu'il avait vécu, ce qui était totalement compréhensible. Et presque chaque fois, malgré sa présence, le plus jeune avait le sommeil perturbé de cauchemars et terreurs nocturnes, ce qui avait le don de réveiller l'aîné. Bien sûr, il ne lui en voulait pas, et se contentait de le prendre dans ses bras, dans une éternelle tendresse, pour lui caresser les cheveux et le rassurer, essuyant ses larmes avec une grande douceur. C'était une habitude maintenant, et suite à ça, ils avaient deux possibilités. Soit Tulío finissait par se rendormir dans les bras du grand frère, soit ils finissaient par se lever en même temps que le soleil, et aller prendre leur petit déjeuner.

- Calme-toi, ce n'est rien. Tu es en sécurité, tu es avec moi.

Et c'était vrai. Tomás pourrait protéger son frère envers et contre tout. S'il fallait se prendre une balle pour protéger le benjamin des Oliveira, il le ferait sans aucun problème. Oui, Tomás était prêt à donner sa vie, si cela pouvait sauver celle de Tulío. Malheureusement, il ne pouvait pas le protéger de son propre subconscient. Mais s'il se mettait dans cet état en dormant avec lui, l'aîné ne pouvait imaginer ce qu'il se passerait si Tulío dormait seul. En attendant, il le gardait sagement dans ses bras, tentant de l'apaiser du mieux qu'il le pouvait, même s'il savait bien que cela promettait d'être compliqué. Ce dont s'était sorti son frère trois ans plus tôt avait été particulièrement horrible, et continuerait sûrement de le hanter toute sa vie. Mais jamais, ô grand jamais Tomás ne laisserait ça arriver à nouveau, quitte à prendre la place de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tulio Oliveira
Tulio Oliveira
  
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Tul, Lio, Tiago pour certain
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aucun
POSTS : 34 POINTS : 350

TW IN RP : Traumatisme, enlèvement, maltraitance, usage de drogue
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : 85a8e3
AVATAR : Manu Rios
CRÉDITS : Joe Tag
DC : Aucun
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56177-tulio-life-is-particular

Life is a nightmare - Tomas Empty
Message(#)Life is a nightmare - Tomas EmptyAujourd'hui à 18:05

Dans les bras de son frère, Tulio trouvait un certain réconfort. Il s'y sentait en sécurité, bien, il ne voulait pas quitter cet endroit. Il n'y avait que proche de sa famille qu'il avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver. Mais malgré ça, il se sentait mal de les déranger. Il avait l'impression d'être un fardeau pour eux. D'être un dérangement avec ses problèmes, ses craintes et sa paranoïa. Bien qu'il n'était aucunement fautif, il avait l'impression qu'à cause de lui, sa famille s'était brisé et que plus rien n'était normal, que rien ne serait comme avant. Il poussa un long soupir tremblant en entendant la voix de son frère. Il est en sécurité avec lui. Il en avait l'impression, mais en même temps, il avait l'impression que cette sécurité allait se détruire en un claquement de doigts, que soudainement, le malheur reviendrait.

Comment..? J'ai peur Tomás... J'ai... L'impression que cette sécurité n'est qu'éphémère... Qu'elle va s'envoler et disparaitre...

Il ne savait comment exprimer sa crainte autrement. Il ne voulait pas offusquer son frère, mais il n'avait pas l'impression que ça durerait éternellement. Il avait peur que son enfer vienne le rattraper. Il appuya son front contre le torse de Tomás en fermant les yeux fermement, s'agrippant à lui comme si sa vie en dépendait.

Désolé... J'ai juste... Désolé...

Il n'arrivait pas à sortir ce qui se passait dans sa tête. Il était perdu, mais aussi encore quelque peu pris dans ses souvenirs. Il avait l'impression qu'il allait lui être difficile d'oublier tout ça et recommencer à vivre normalement. Mais il devait se faire fort, faire de son mieux pour passer par-dessus ça et vivre normalement. Il redressa la tête en frottant son visage et regarda son frère avec un bien faible sourire.

Je crois pas que je vais réussir à me rendormir... Si tu veux, je te laisse dormir tranquille en allant écouter la télé...

Il ne voulait surtout pas que son frère manque de sommeil par sa faute non plus. Il se leva donc, fouillant dans le tiroir de Tomas pour sortir un hoodie qu'il enfila pour ensuite sortir de la chambre et se diriger à la cuisine. Il se prépara un café et s'installa donc sur le canapé en allumant la télé, ne cherchant rien en particulier à écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Life is a nightmare - Tomas Empty
Message(#)Life is a nightmare - Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a nightmare - Tomas