-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 (Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Empty
Message(#)(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:00

Kipplin Belov adore ce message






Some kind of trouble, some kind of fight

feat. @Kipplin Belov


Olivia espérait qu'un jour, elle aurait le temps de boire son café chaud le matin. Visiblement pas avant longtemps, puisqu'entre s'assurer que les jumeaux avaient mangé - sans en mettre partout - et que Paul était bien réveillé, il avait aussi fallu qu'elle laisse les animaux sortir dehors, et qu'elle préparer Marina.

La petite fille n'était là que temporairement, un placement d'urgence en attendant de trouver une solution à plus long terme. Contrairement à ses précédents accueillis, Olivia n'avait pas eu beaucoup d'informations sur l'enfant avant de la recevoir chez elle - juste que c'était une petite fille, probablement traumatisée, et qui devait être retirée rapidement de la garde de sa famille. Elle n'avait même pas su son âge, qu'elle avait découvert sur les papiers transmis par le service social.

Et ce n'était pas Marina qui aurait pu le lui dire, puisqu'elle restait majoritairement silencieuse. Peut-être que la famille bruyante et active d'Olivia n'était effectivement pas le bon match. Marina suivait Lizzie sans rien dire, et se laissait dicter sa conduite par la fille d'Olivia même si elle était plus âgée. Elle restait surtout en observation devant ce nouvel environnement. Même après plusieurs jours. Un contraste saisissant avec Paul, son dernier accueilli, qui était arrivé plein de colère et d'énergie qu'il ne savait pas comment évacuer.

Ce matin-là, Marina restait avec elle, et c'était d'ailleurs Paul qui était chargé de déposer les jumeaux à l'école avant d'aller au lycée. Ils étaient partis tous les trois en discutant - criant - et en claquant la porte, et Olivia était presque sûre d'avoir entendu sa dernière protégée soupirer de soulagement quand le bruit s'était enfin arrêté.

« Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué hier soir ? » demanda-t-elle en commençant à débarrasser la table.

Marina vint l'aider sans qu'elle n'ait rien demander, mettant les couverts dans le lave-vaisselle. Toujours sans un mot. Un silence auquel Olivia, qui venait d'une famille nombreuse, n'était vraiment pas habituée.

« Kipplin va venir nous voir ce matin. C'est le juge qui a décidé que tu allais venir dormir un peu chez moi. »

Aucun signe de la part de la petite fille. Elle ne semblait pas inquiète non plus, juste calme et dans l'attente. Et Olivia ne pouvait pas vraiment lui en dire plus, ne sachant pas si un nouveau foyer avait été trouvé pour Marina ou si elle allait être remise à sa famille.

La sonnette retentit alors qu'elles venaient de finir de ranger la cuisine, et Olivia s'empressa d'aller ouvrir, ne voulant pas faire attendre le juge trop longtemps.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight 3I7AbvS
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight QZss7l7
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight 577022hopital
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight YtxTUla
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight 3T1X3Vb
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight YI1xEdJ
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 145 POINTS : 770

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1 * Olivia#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs TERMINÉS : Izan#1 +
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Empty
Message(#)(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight EmptyAujourd'hui à 17:25


 

Some kind of trouble, some kind of fight


 @Olivia Welch  



Parce qu’il avait le sens de la théâtralité, il aimait faire des entrées remarquées, inoubliables même. Sa démarche était assurée, ses gestes calculés, et il possédait ce flair inné pour capter l’attention, comme une star montant sur scène. Mais aujourd'hui, les paillettes restaient au vestiaire. Le travail l'appelait, et il devait se plier aux exigences de son rôle. Adieu la flamboyance, bonjour au costume sombre impeccablement taillé, à la cravate soigneusement ajustée, et, bien sûr, au mal de tête inévitable qui accompagnait ses journées de bureau. Il enfila son uniforme professionnel avec une aisance naturelle, comme un acteur endossant un personnage. Malgré la rigueur de son apparence, une douceur sincère transparaissait dans son comportement. Ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il était un homme attentionné et dévoué. Quant à ceux qui prétendaient le contraire ? Probablement des mauvaises langues. Ce matin-là, il frappa à la porte d’Olivia, ses bras chargés de petites attentions. Dans une main, il tenait deux cafés brûlants qui dégageaient un arôme réconfortant, accompagnés de croissants encore tièdes, tout juste sortis du four. Dans l’autre, un ordinateur portable, signe qu'il ne venait pas seulement pour échanger des banalités. Son sourire habituel se mêlait à une certaine gravité ; il n'était pas là pour une visite de courtoisie. Il venait rencontrer Olivia, la mère de famille chez qui il avait placé une petite fille en urgence quelques jours plus tôt. Il espérait qu’elle avait pu obtenir de nouvelles informations, ou au moins un début de piste sur l’état d’esprit de l’enfant, son quotidien, ou tout autre détail utile pour comprendre sa situation.

« Bonjour, Madame Welch », dit-il en entrant. Ils se connaissaient, mais leur relation restait principalement professionnelle, bien qu’il ait toujours ressenti une grande tendresse et un profond respect pour Olivia. Elle consacrait son temps et son énergie à aider des enfants en difficulté, et il savait qu’elle prenait soin de chacun d’eux comme s'ils étaient les siens. Travailler avec elle était un privilège, et il lui faisait entièrement confiance. Il leva les cafés et les viennoiseries dans un geste d’excuse. « J’ai de quoi me faire pardonner pour ce rendez-vous matinal. » Derrière elle, il aperçut la petite fille qu’il avait confiée à Olivia. Marina l’observait en silence, mais il crut déceler un léger sourire timide sur son visage. « Bonjour, Marina. Tu te souviens de moi ? » demanda-t-il doucement. La fillette hocha la tête. Ici, dans cette maison chaleureuse, elle paraissait un peu moins pâle, mais il restait encore cette ombre dans ses yeux. Une petite fille ne devrait jamais porter un tel poids de tristesse et de peur. Chaque mouvement d’adulte semblait la terrifier, comme un animal trop souvent abusé, méfiant de tout contact.

Kipplin espérait qu’aujourd’hui, ils parviendraient à obtenir quelque chose de Marina. Avec Olivia, il voulait créer un environnement suffisamment sûr pour que l'enfant comprenne qu’ils étaient là pour la protéger. Que plus jamais ses parents, et surtout son père, ne pourraient l’approcher.  « Paul n’est pas là ? » demanda-t-il soudain. Il gardait en mémoire tous les enfants qu’il plaçait, sans exception. « Dommage, j’aurais bien voulu voir à quel point il a grandi. » Les enfants changeaient si vite, surtout dans un environnement aimant. Mais pour l’instant, son attention restait sur Marina, dont le silence pesait lourd dans la pièce. «Tu penses qu’elle peut supporter une petite discussion, où il vaut mieux qu’on commence entre nous ?»
KoalaVolant


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight Lbjcusp
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight OoPeK5X
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight PqDQPNO
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight R10Pm0G
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight 9aZ0SIg
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight 1Ok5bCC
(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

(Olivia&Kiplin) Some kind of trouble, some kind of fight