(millie) sacrificing nothing

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu

(millie) sacrificing nothing 9OYzxwd Présent
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
(millie) sacrificing nothing Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon

(millie) sacrificing nothing Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(millie) sacrificing nothing 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(millie) sacrificing nothing 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

(millie) sacrificing nothing Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

(millie) sacrificing nothing A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(millie) sacrificing nothing Empty
Message(#)(millie) sacrificing nothing EmptyDim 20 Oct 2024 - 14:17

Millie Butcher adore ce message

@Millie Butcher (millie) sacrificing nothing 1949770018

(espace) Les lumières clignotent faiblement dans les corridors du vaisseau Orpheus, une lueur vacillante qui me fait penser à un cœur battant son dernier souffle. Tout est tellement froid ici, tellement impersonnel, comme si ce foutu tas de métal rejetait les quelques humains qui y déambulaient encore. Mes bottes frappent le sol dans un écho trop régulier. Ça m’agace déjà.

Pourquoi je suis là, déjà ? Ah oui, cette foutue curiosité qui me perdra un jour. Mais ici, dans les entrailles d’un vaisseau oublié par l’univers, la curiosité n’a jamais été une bonne compagne. Surtout pas avec cette présence... insidieuse. Quelque chose d’invisible, tapi dans les ombres.

Millie marche devant moi, silencieuse, à une distance qui me laisse penser qu'elle voudrait ne pas être là, mais qui pourtant reste réduite. Elle m’a toujours suivi de près, cette gamine. Ses doigts effleurent le mur comme si elle espérait y trouver une réponse. Elle est pas stupide, Millie. Elle sent ce que je sens. « On est pas seuls. » Je serre la mâchoire. Ce n’est pas la première fois que je sens ce genre de truc, ce genre de présence qui te fait regretter chaque foutu pas.

Je m’arrête quand un grincement résonne, sinistre, quelque part plus bas dans le vaisseau. Je la vois s'immobiliser aussi, son corps se raidit à peine perceptiblement. Elle est en tension, prête à fuir ou à se battre, même si je sais qu'elle se battrait pas vraiment. Pas contre ça.

Un long silence s’installe, lourd et étouffant. Je devrais sortir une de mes répliques acerbes, mais là, même moi, j’hésite. Ou peut-être que c’est l’idée de ce qui nous attend qui me fait rester silencieux.

« Équipe Alpha, préparez-vous à l’exploration des niveaux inférieurs. »

La voix du capitaine résonne dans mon oreille. Super. Comme si descendre encore plus bas allait arranger les choses. On sait tous que ce vaisseau est hanté par quelque chose. Mais quoi ? Je me fous de le savoir. Je n'aime pas ce silence, cette tension sourde qui monte entre moi et Millie. Pourtant, je continue à avancer, parce que c’est ce que je fais, je continue toujours.

Elle me lance un regard, je le sens plus que je ne le vois. J’ai l’impression qu’elle cherche des réponses en moi, des certitudes, mais je n’en ai pas à lui offrir. Pas cette fois.

Et puis ce cri. Aigu, perçant, déchirant. Il résonne dans les entrailles du vaisseau, et là, je m’arrête net. Même le silence ne vaut pas mieux que ce son.

Millie se tourne vers moi, et dans ses yeux, je vois le doute, la peur, cette foutue lueur de compréhension qui fait écho à la mienne. Elle s'attend à ce que je dise quelque chose, à ce que je fasse un choix.

Mais pour une fois, j’ai envie de la laisser décider.

(millie) sacrificing nothing A2aR88V
(millie) sacrificing nothing RirF3tN
(millie) sacrificing nothing FIJenQE

(millie) sacrificing nothing JCOCzMQ

(millie) sacrificing nothing 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
les enfants du silence

(millie) sacrificing nothing IAeu3cF Absent
ÂGE : vingt-cinq ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) sacrificing nothing 28

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (six) - present: cecilia #2emeryottie #2rileysloane | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
2024: lucasmavis #6ottie | tbd: aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) sacrificing nothing Empty
Message(#)(millie) sacrificing nothing EmptyLun 4 Nov 2024 - 3:27

(dimension spatiale)

Millie s’arrêta en même temps que moi, son souffle à peine audible dans l’air lourd du vaisseau. Elle ne parla pas tout de suite. Ses yeux balayaient les ombres qui semblaient se refermer sur nous. Ce cri… Il laissa un écho sourd qui vibrait encore dans mes oreilles. Elle inspira profondément, comme si elle cherchait à se recentrer, à ne pas céder à la panique.

« On n’aurait jamais dû venir ici, Auden… » murmura-t-elle finalement, sa voix basse et tendue, presque perdue dans le grincement lointain du métal.

Elle finit par me regarder, mais il n’y avait plus cette lueur de défi dans ses yeux. Pas cette fois. Non, cette fois, c’était la peur, pure et sans fard. Elle n’essayait même plus de la cacher.

« Mais maintenant qu’on est là… » Elle serra ses doigts contre le mur, ses ongles crissant légèrement sur la surface froide. « Qu’est-ce qu’on fait ? Tu penses qu’il reste encore un endroit où se cacher sur ce vaisseau ? »

Elle essayait de plaisanter, comme si ça pouvait alléger l’ambiance, mais son regard restait fixé sur moi, cherchant une réponse que je n’étais pas sûr de pouvoir lui donner. Pas cette fois. « Dis-moi juste… tu crois qu’on peut sortir d’ici vivants ? » Son ton n’était pas accusateur, ni même désespéré. Elle cherchait juste une vérité, une certitude. Une réponse à une question que nous nous posions tous les deux, mais que je ne pouvais pas formuler. Pas avec tout ce qu’il se passait autour de nous.

Millie resta figée quelques secondes, son regard planté dans celui d'Auden, comme si elle cherchait désespérément à comprendre ce qu'il pensait, ou à puiser une force qu'il ne pouvait pas lui offrir. Ses doigts quittèrent le mur, retombant mollement à ses côtés. Il y a à noter une légère tremblement dans ses mains, une réaction instinctive qu’elle essayait de contrôler. « Tu sais, » commença-t-elle, sa voix à peine plus forte qu’un murmure, « je me demande parfois si ce vaisseau nous laisse une chance, ou s’il se contente de nous tester, nous épuiser. » Elle lança un regard vers les ténèbres, là où le cri avait résonné. « Tu te demandes pas pourquoi on est vraiment ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

(millie) sacrificing nothing