Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 (Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end

Leonard Carlson
Leonard Carlson
  
ÂGE : 42ans
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. Et se présente toujours avec ce surnom.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, fondation qui vient en aide aux personnes atteinte d'un cancer et à leur entourage. Un job dont il a hérité sans doute un peu par pitié et pour lequel il fait un travail pour le moins déplorable. Sa passion première ayant toujours été le journalisme, c'est d'ailleurs le cursus universitaire qu'il a initialement suivi.
(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end 62fb657ad06a9f14e4bb4f54a91128e54668a63f
POSTS : 33 POINTS : 580

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? Kayna #1

(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end 8968a1faa6623e32979a22b2f348b012bb31121d
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. Eva #1

Leslie #1

AVATAR : Adam Brody
CRÉDITS : Loudsilence
DC : Oscar Sterling
INSCRIT LE : 14/10/2024

(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end Empty
Message(#)(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end EmptyDim 20 Oct - 10:46


new beginning comes from some other beginning's end
Leo Carlson &  @Eva Barrett  ☆ crédit/shutupluke

La journée avait été exténuante, à bien y penser, je ne me rappelle pas la dernière journée qui ne l’avait pas été. Entre le cours de judo de Noah, la compétition d’échec d’Archie, le travail et le chat à amener chez les vétérinaires, Pipas ayant eu la bonne idée d’aller faire un tour dans les barbelés, j’étais rentré exténué, prêt à servir au garçon le sempiternel repas à base de corn-flake. C’était évidemment sans compter sur Eva qui, pendant mon absence, avait eu le temps de concocter un repas sain et délicieux qui embaumait l’appartement alors que nous rentrions. « Qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Je lui adresse un sourire en retirant la veste de Noah, ce dernier déjà accroché à ses jambes. « Merci beaucoup. » Un baiser sur sa tempe, une habitude que j’ai prise depuis quelques semaines, les contacts physiques avec Eva me faisant du bien et m’apaisant. Il faut dire que depuis la mort de Sloane, elle est la seule femme que j’ose prendre dans mes bras, une étreinte sans doute rassurante pour nous deux, pour nous consoler du deuil que nous surmontons ensemble, bien que chacun à notre façon.
 
Voir sa triste me faisait mal au cœur, mais me permet aussi de me sentir moins seul. Une mince consolation, c’est certain. Les garçons engloutissent leur repas sans broncher. « Vous dites merci à Ev, les gars ? Et hop au lit. » Ramenant mon assiette vers le lave-vaisselle en passant près d’elle, je lui glisse à l’oreille. « Je me charge de les coucher. » Pas une mince affaire quand il était question de ma petite pile, Noah qui aime dormir autant que les épinards. Ce n’est qu’une bonne heure et demie plus tard que je finis par rejoindre le salon, vide. Je me dirige vers la chambre d’ami, ou plutôt celle d’Eva, il faudra sans doute que je me fasse à cette idée un jour. Pour la retrouver au milieu des cartons, un verre de vin à la main. Je m’adosse à la porte et me racle un peu la gorge pour ne pas lui faire peur. Elle se tourne vers moi et je reprends. « Il y en a un peu pour moi ? » En désignant son verre de la main. Sans aucun doute, un petit verre ne me fera pas de mal. « Si tu veux je peux donner un coup de main ? J’adore déballer des cartons. » J’annonce avec un air moqueur, en réalité, j’ai surtout envie de l’aider. Elle en fait tellement pour moi, pour nous, je ne sais pas comment lui rendre la pareille. 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Barrett
Eva Barrett
  
Présent
ÂGE : 40 ans mais on assume pas trop par ici.
SURNOM : Ev'. Parce qu'Eva c'est déjà trop long apparemment.
STATUT : Amoureuse de l'amour mais célibataire. Elle fait tout pour sortir de cette situation.
MÉTIER : Booking agent à "The Gina Cooper Show" et elle est fan de son job.
LOGEMENT : 501, Toowong Highland Terrace.
(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end Tumblr_inline_o2ta3v2cwA1qlt39u_250
POSTS : 15 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil.
TW IRL : Violence/viol conjugal, TCA.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #D87093
RPs EN COURS : (Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end E14f265491093fa24726d07213788dfe9b954a1b
New beginning comes from some other beginning's end / Leonard Carlson
AVATAR : Rachel Bilson.
CRÉDITS : saaya.bazzart (avatar), may0osh.tumblr (gif).
DC : -
PSEUDO : Thispirit
INSCRIT LE : 13/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56230-well-that-was-a-sht-idea-eva-barrett#2924441

(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end Empty
Message(#)(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end EmptyDim 20 Oct - 13:35



new beginning comes from some other beginning's end / Leonard Carlson

Les journées d’Eva étaient très rythmées, mais elles l’avaient toujours été. Elle avait une batterie inépuisable au fond d’elle et organiser ses journées avec des enchainements de rendez-vous et d’activités c’était ce qui la rendait vivante. C’était aussi un moyen de fuir ses pensées et la solitude, on ne va pas se mentir. Mais comme elle avait toujours fonctionné comme ça, ça ne choquait personne. Aujourd’hui, en se réveillant à nouveau au milieu de ses cartons de déménagement elle avait soupiré. Peut-être qu’il était temps. Temps de s’installer vraiment chez les Carlson, temps de ne plus culpabiliser de poser ses affaires dans la chambre d’amis de Sloan. Elle se réservait cette activité pour le soir car elle savait que Leonard serait là donc elle pouvait se permettre de passer la soirée de son côté pour qu’il puisse également souffler.

Après avoir déposé les garçons à l’école elle s’était rendue aux studios pour récupérer quelques dossiers et assister à une mini réunion. Elle avait la chance de pouvoir faire du télétravail mais de temps en temps il fallait quand même qu’elle montre sa petite tête. Après une pause déjeuner avec ses collègues, elle se rendit à son cours de pilates puis elle alla faire des courses pour le repas du soir. Si elle avait prévu de passer la soirée de son côté, elle allait au moins préparer le repas pour que le père de famille n’aie pas à s’en soucier. Elle ajouta une bouteille de vin blanc dans son panier puis passa en caisse. Une fois de retour à la maison familiale, elle prépara en avance le repas du soir, le mis au four puis elle alla prendre une douche bien méritée. Elle laissa ses longs cheveux bruns sécher à l'air libre. Elle n'avait aucune honte à se balader sans maquillage et en tenue d'intérieure dans la maison. Les garçons arrivèrent tous en même temps, Leonard la remercia d'un baiser sur la tempe et elle lui répondit d'un simple sourire. Leonard insista pour s’occuper de mettre les garçons au lit donc Eva hocha la tête, termina de ranger la cuisine puis elle s’assura qu’il n’y avait plus personne dans les alentours pour ouvrir sa bouteille de vin, attraper un verre à pied - quand même! - et monter dans sa… chambre. Elle s’assit à même la moquette et tira un carton vers elle, ne sachant absolument pas par quoi commencer. Par chance, ce carton ne contenait que des fringues pour l’hiver donc elle pourrait se contenter de les placer simplement dans la penderie. Le carton suivant néanmoins… allait nécessiter plus de vin. C’était le carton dans lequel elle gardait tout ce qui lui faisait penser à sa défunte meilleure amie. Au même moment, Leonard entra dans sa chambre. Eva leva une petite moue vers le père de famille. « Tu vas en avoir besoin vu sur quoi je viens de tomber. » Elle lui tendit son verre puis poussa le carton vers le jeune homme afin qu’il puisse y jeter un oeil. Elle grimaça quelque peu. « Tu n'es pas obligé de rester. Je ne veux pas que ça te plombe ta soirée. » La santé mentale de Leonard passerait toujours avant pour elle. Il était son dernier lien avec Sloan et ils traversaient ce deuil ensembles mais pour lui, ça devait être bien plus dur.


PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eva #1) new beginning comes from some other beginning's end