brisbuddies ∆ bal d'halloween

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
brisbuddies ∆ bal d'halloween HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
brisbuddies ∆ bal d'halloween D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31391 POINTS : 280

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

brisbuddies ∆ bal d'halloween Empty
Message(#)brisbuddies ∆ bal d'halloween EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:59


Le bal d’Halloween
Votre opportunité de devenir Carrie la vengeance, si vous avez une dent contre quelqu'un

le contexte
Pour fêter la saison des morts, l’application BrisBuddies lance un nouveau thème en plus de votre app préférée, et avec ça, une invitation bien particulière. brisbuddies ∆ bal d'halloween 4052937387
Sortez vos plus beaux costumes, vos thèmes les plus horrifiques, et surtout, préparez vos cordes vocales en amont : vous êtes invités à une soirée située dans la zone industrielle de Brisbane, et plus précisément, dans une usine désaffectée qui n’a plus vu d’humains depuis des années. On raconte que s’y passent des choses bien étranges, passée une certaine heure… :OO:

le déroulement
Si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu une invitation mystérieuse dans l'app : on vous propose de vous rendre dans la zone industrielle à minuit et de suivre les panneaux jusqu'à un bâtiment d'une usine désaffectée. Bien entendu, vous êtes sommé·es de venir sur votre 31, avec votre plus beau déguisement. Seul·e, accompagné·e, en groupe...le choix vous appartient.
Sur place, les boissons sont incluses : cocktails bleus néons et mojtos fumants à volonté, accompagnés de petits fours en forme de citrouille, d'yeux ou de doigts.

Des fois, les lumières et la musique se coupent... Mais ce n'est qu'un problème d'électricité dans une zone abandonnée, pas vrai ?

à vos déguisements, à votre santé, et surtout : à vos cris brisbuddies ∆ bal d'halloween 4052937387

vous pouvez directement commencer à rp suite à ce post. si vous voulez ouvrir des topics séparés pour le bal, n'hésitez pas à le faire directement dans la catégorie :l:



crédit gifs
Revenir en haut Aller en bas
 

brisbuddies ∆ bal d'halloween