ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Votre opportunité de devenir Carrie la vengeance, si vous avez une dent contre quelqu'un
le contexte Pour fêter la saison des morts, l’application BrisBuddies lance un nouveau thème en plus de votre app préférée, et avec ça, une invitation bien particulière. Sortez vos plus beaux costumes, vos thèmes les plus horrifiques, et surtout, préparez vos cordes vocales en amont : vous êtes invités à une soirée située dans la zone industrielle de Brisbane, et plus précisément, dans une usine désaffectée qui n’a plus vu d’humains depuis des années. On raconte que s’y passent des choses bien étranges, passée une certaine heure…
le déroulement Si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu une invitation mystérieuse dans l'app : on vous propose de vous rendre dans la zone industrielle à minuit et de suivre les panneaux jusqu'à un bâtiment d'une usine désaffectée. Bien entendu, vous êtes sommé·es de venir sur votre 31, avec votre plus beau déguisement. Seul·e, accompagné·e, en groupe...le choix vous appartient. Sur place, les boissons sont incluses : cocktails bleus néons et mojtos fumants à volonté, accompagnés de petits fours en forme de citrouille, d'yeux ou de doigts.
Des fois, les lumières et la musique se coupent... Mais ce n'est qu'un problème d'électricité dans une zone abandonnée, pas vrai ?
à vos déguisements, à votre santé, et surtout : à vos cris
vous pouvez directement commencer à rp suite à ce post. si vous voulez ouvrir des topics séparés pour le bal, n'hésitez pas à le faire directement dans la catégorie
crédit gifs
Aubrey Thornhill
les petites choses
ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 414 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Mikael • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
Mais qu’est-ce que tu fais ici, sincèrement ? Tu n’es pas du genre à suivre aveuglément les invitations faites par des personnes que tu ne connais pas et encore moins seule. Cependant, te voilà dans la zone industrielle de la ville à suivre des panneaux, regardant partout autour de toi, prête à prendre tes jambes à ton cou à la première occasion. Le moindre petit bruit te fait sursauter. Oui, tu as le toupet d’admettre que tu as peur d’un rien, en plus d’être très gaffeuse, mais il y a quoi l’être. T’as l’impression que la ville est sinistre en ce jour d’Halloween. Ce n’est certainement pas ton déguisement de sorcière qui te donnera le courage nécessaire à t’y rendre seule. Tes pauvres sorts de fortunes que tu as préparés pour l’occasion ne te seront d’aucune utilité. C’est pour cette raison, qu’en arrivant devant une usine désinfectée, que tu crois être le lieu de rassemblement, tu décides d’appeler ton meilleur ami @Tulio Oliveira pour lui demander de venir te trouver. Un peu de compagnie ne te fera pas de mal et il n’est certainement pas couché à cette heure tardive, pas aujourd’hui, dans tous les cas. Et si tel est le cas, tu lui feras les yeux doux, pour qu’il vienne te trouver.
Sortant ton téléphone portable de ton sac, tu composes le numéro de ton ami et ouvre la caméra. Rien de mieux que lui montrer les alentours. « Tul’ je ne sais pas ce que tu fais, mais t’as intérêt à venir me trouver, regarde comment c’est sinistre. » Lui montrant le lieu en question tu te donnes le courage pour tout à l’heure. Tu détestes faire des sauts et tu as une sainte horreur des clowns. C’est à peu près certain qu’il y en aura à cette soirée. « Je le sais que tu l’as reçu aussi cette invitation, alors je t’attends. » finis-tu retournant l’écran vers ton visage, lui envoyant un baiser souffler avant de fermer l’écran. Après avoir ranger ton téléphone, tu entres finalement à l’intérieur de ce bâtiment délabré, le cœur battant. Tu te sens complètement puéril de réagir ainsi, mais tu n’y peux rien, c’est plus fort que toi. Dès que tu ne seras plus seule, tout sera différent. On ne peut pas dire que les organisateurs ne savent pas être accueillants. Même la décoration est assez lugubre, seules les lumières donnent un air un peu plus apaisant. Mojito fumants entre les mains, tu avances vers l’inconnu, attendant que quelqu’un vienne à ta rencontre ou que Tulio pointe le bout de son nez.
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Damon Williams
l'héritier du vide
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07). SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021). STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme. MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions. LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing. POSTS : 7554 POINTS : 290
TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales). ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.CODE COULEUR : navy. RPs EN COURS :
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.
what did the buffalo say to his son when he left for college ?:
AVATAR : rudy pankow. CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 01/11/2020
zone industrielle désaffectée, redcliffe - event d'halloween
L’idée était de sortir se changer les idées - et s’il existait bien une période qui permettait de ce faire, c’était celle qui couvrait la fin de l’année. Courant d’octobre à décembre, les festivités durant ces mois là étaient nombreuses et diverses, si bien que chaque semaine pouvait avoir son lot de surprises et d’activités qui permettaient de ne jamais s’ennuyer si tel était l’objectif. Damon n’était pas tant porté sur les festivités qui démarraient la période, quelque peu froussard sur les bords et préférant l’esprit confortable de celles qui arriveraient courant du mois de décembre; mais il ne pouvait pas se permettre de toujours rester dans sa zone de confort et se devait de sortir pour voir un peu de monde, profiter de ce qui avait été organisé - et puis profiter des dernières occasions où ils n’auraient pas à se priver parce-qu’un bambin serait à prendre en compte dans l’équation.
Il avait donc enfilé son plus beau costume - lire ici celui qu’il avait pu emprunter au magasin sans que les délais ne soient trop longs pour le retoucher à sa taille et qu’il soit livré chez eux. Un coup de maquillage ici et là, ses cheveux remis en place et défaits de nombreuses fois tant il ne savait trop que en faire, le soleil était couché lorsqu’il arriva à l’usine désaffectée. Il n’avait jamais mis les pieds ici, n’étant toujours pas du genre aventurier à jouer les curieux pour savoir ce qui pouvait se trouver ici en temps normal - l’occasion comblerait ici la curiosité, une pierre deux coups. De nombreuses personnes semblaient avoir répondu présentes, discutant tout en sirotant un cocktail d’une couleur ou d’une autre proposé sur place. Damon se dit qu’il pouvait se permettre un rafraîchissement aussi; avançant quelque peu il s’orienta vers l’emplacement du bar mis sur pieds pour l’occasion, faisant en sorte de choisir assez rapidement pour ne pas gêner le reste de ceux qui attendaient derrière lui pour repartir aussi rapidement que possible avec sa boisson.
:
Tulio Oliveira
ÂGE : 27 ans SURNOM : Tul, Lio, Tiago pour certain STATUT : Célibataire MÉTIER : Aucun POSTS : 43 POINTS : 0
TW IN RP : Traumatisme, enlèvement, maltraitance, usage de drogue TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : 85a8e3 AVATAR : Manu Rios CRÉDITS : Tys0n DC : Aucun PSEUDO : RavenKlas INSCRIT LE : 09/10/2024
Assis sur ton fauteuil, tu cherche la force de te pointer à cette fameuse soirée. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais t'as une certaine crainte. Tu ne veux pas y aller seul, mais tu n'as pas nécessairement envie d'y aller avec un de tes frères et tu te doutes que d'y traîner ton chien ne sera sûrement pas accepté. Mais tu veux y aller. T'as déjà ton costume. T'es pas pour manquer la fête alors que tu es déjà prêt à y aller. T'as même mis assez d'effort dans ton maquillage alors qu'est-ce que tu attends ? Sûrement ça, l'appel que tu reçois de ta meilleure amie. Tu y réponds et sourit en voyant l'ambiance. Ça a l'air intéressant et invitant, dans la mesure qu'un tel endroit peut l'être. Tu ris en l'entendant. J'attends le messie Aubrey. T'en fais pas, je suis prêt et tout, je cherche juste la motivation de me lever et d'y aller. Tu lui envoies un baiser de la même façon qu'elle te le fait et range ton téléphone.
Ça prenait cet appel pour te motiver à te lever, enfiler tes chaussures et finalement demander un lift pour t'y rendre. Lorsque tu es sur place, tu observe les environs, puis la bâtisse un moment avant d'oser t'y aventurer. Tu refuses le verre qui t'es offert en rentrant, un automatisme depuis ton dernier verre fatidique. Tu promènes d'abord ton regard sur les environs, admirant tout l'effort qu'ils ont pu mettre dans la décoration. Clairement, tu ne serais pas venu ici si tu avais été complètement seul. Tu cherches alors Aubrey du regard, te promenant dans la bâtisse en promenant ton regard autour. Ça te prend un moment, mais tu finis par tomber nez à nez avec elle. Tu la serres donc dans tes bras avant de te reculer pour l'observer un instant. Magnifique comme t'es, je te laisse me jeter un sort volontiers.! Dis-tu en riant un peu. Tu as toujours trouvé qu'elle avait du goût, même dans ses costumes d'Halloween. Ya un endroit où je peux commander un verre pas déjà préparé d'avance tu crois ? Ça vaut la peine de s'essayer.
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 417 POINTS : 1630
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : yasmin #2 ❀ (the secrets)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Pauvre Poppy... Elle n'avait pas l'air aussi enchantée que moi quand je lui ai mis l'invitation mystérieuse de BrisBuddies sous le nez. J'comprends pas pourquoi. C'est fun d'aller se balader dans une usine désaffectée en pleine nuit, le soir d'Halloween, non ? Si elle tolère les documentaires True Crime de temps en temps, Poppy est un peu moins fan d'horreur que je peux l’être, et il a fallu que je lui promette qu'on irait juste y faire un tour, histoire de boire un coup, avant de rempiler pour la maison et de se poser devant un film avec un bol de popcorn. Je suis allée m'acheter un costume à une boutique en ville : une longue robe noire avec dentelle et un voile en tulle, et ai complété mon accoutrement d'un maquillage Día de los Muertos avec des couleurs vives et des motifs minutieux qui, je n'en doute pas, feront petit leur effet dans la pénombre et sous les spots lumineux.
Je suis arrivée un peu en avance, histoire qu'elle évite de flipper toute seule si elle débarquait avant moi. Des groupes de gens déguisés se dirigent vers la vieille bâtisse en file, tous plus enthousiastes les uns que les autres, lançant des rires excités et chuchotant des rumeurs sur ce qui peut bien se trouver à l’intérieur. De la musique émane de l'endroit faiblement éclairé, un mélange de basses sourdes et de sons étranges qui donnent envie d'aller voir à l’intérieur. Il y a une ambiance d'attente électrique, comme si tout le monde s'attendait à ce que quelque chose de fantastique ou d'un peu terrifiant se produise d'un moment à l'autre. Je sors mon portable pour lui envoyer un message :
Bel Hey, tu t'es pas défilée, j’espère ?
✓✓
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 110 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
Enfant, Poppy avait adoré Halloween. La perspective de robes de princesse et d'un dîner de bonbons suffisaient à la rendre heureuse, et Mrs Sinclair, la voisine, l'intégrait toujours avec ses enfants. Une des meilleures soirées de l'année aux yeux de Poppy, vraiment.
Et puis elle avait grandi, et les déguisements de princesse de ses copines avaient laissé place à soit des tenues très courtes, soit des tenues horrifiantes (soit les deux). Elle avait commencé à détester cette fête, refusant les invitations de ses amis et restant juste chez elle a distribuer des sucreries aux enfants qui avaient le courage de monter les cinq étages à pied pour venir jusque chez elle. Ça faisait râler sa mère, mais cette année, elle n'aurait pas été là pour le voir.
Sauf qu'Isabel l'avait invité quelque part, et qu'elle n'avait pas su lui dire non. Elle était toujours contente de réussir à passer un peu de temps avec son amie, et même l'idée de la rejoindre dans une usine désaffectée n'avait pas pu lui faire refuser l'invitation. Pour contrer le mauvais sort, elle avait sorti sa plus belle perruque rose et ses vêtements les plus colorés. Elle n'avait pas un déguisement précis en tête, et s'était juste costumée en petit bonbon plein de douceur et de gourmandise. Sans doute pas le thème de cet Halloween là, mais elle préférait détonner et être à l'aise que de devoir aller acheter un déguisement noir et terrifiant.
Elle arrivait sur place quand son portable vibra, la faisant sursauter. Pour juste un message d'Isabel vérifiant qu'elle venait bien. C'était ridicule, et si elle était déjà transi de peur sur le chemin, elle n'allait pas faire long feu à cette soirée...
Bel Hey, tu t'es pas défilée, j’espère ?
✓✓
Elle remit son portable en poche et franchit un peu plus rapidement les dernières mètres, cherchant la silhouette de son amie parmi les quelques personnes rassemblées devant l'usine. Elle finit par la retrouver, méconnaissable sous son maquillage sombre. Poppy se rapprocha, s'efforçant de penser à Coco plutôt qu'à quelque chose de sinistre.
« Je t'avais dit que je viendrais ! » proclama-t-elle en arrivant devant Isabel. « Pas aux bonnes couleurs, mais je suis là ! »
Elle voyait quelques regards s'arrêter sur elle et sur sa tenue, mais la plupart souriaient de son accoutrement, ce qui était plutôt rassurant. Ils ne se moquaient pas, ils étaient juste étonnés, et elle pouvait vivre avec ça.
« Tu veux un bonbon ? » proposa-t-elle en sortant un mini paquet de Haribo d'une de ses poches.
Elle essayait surtout de repousser le moment d'entrer dans l'usine désaffectée, et elle se disait qu'un peu de sucre lui donnerait sans doute un peu de courage. Enfin, au moins, elle n'était pas toute seule et se sentait déjà mieux avec la présence rassurante d'Isabel à ses côtés.
Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)
Dernière édition par Poppy Leigh le Jeu 31 Oct 2024 - 20:26, édité 1 fois
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 417 POINTS : 1630
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : yasmin #2 ❀ (the secrets)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Je la vois arriver de loin, avec sa perruque rose bonbon... et cette vision de couleurs parmi tous les déguisements macabres me fait esquisser un large sourire. "C'est cool, t'es prête pour carnaval," je la taquine en admirant sa tenue, "Adorable," je poursuis en piochant un Haribo. Même si on s'est perdues de vue depuis le collège, Poppy a toujours apporté une dose de douceur et de légèreté dans ma vie, que je suis bien contente d'avoir retrouvée récemment.
C'est facile de retomber en enfance quand on est ensemble. C'est même agréable, tant ça permet de prendre de la distance avec les problèmes d'adulte qu'on a envie de laisser loin derrière soi... du moins, le temps d'une soirée. Passant mon bras dans le creux du sien, je l’entraine dans la file, qui avance rapidement. "On fait le tour, on boit un truc et on retourne sagement finir la soirée chez toi, promis" je lui répète comme pour la rassurer au cas où elle hésiterait encore à prendre ses jambes à son cou.
Enfin, c'est notre tour de pénétrer à l’intérieur, et je dois admettre que la ville a mis le paquet sur le décor, digne d'une maison des horreurs. L'ambiance me saisit instantanément : jeux de lumière morbides, fumée épaisse et hurlements lointains montent d’un coin à l'autre de la salle. Des toiles d’araignées couvrent les murs, des mannequins au regard vide semblent suivre nos mouvements du coin de l’œil, et au fond, une silhouette masquée distribue des cocktails mystérieux et colorés.
Je nous attrape deux verres bleu fluorescent et lui en tends un pour qu'on trinque. "Ça va ?" je m'enquiers en lui donnant un petit coup de coude encourageant. Elle est trop mignonne avec sa perruque rose qui étincèle sous les spots lumineux. Le goût de ce cocktail est aussi surprenant que sa couleur – quelque chose entre la mûre et le citron avec une pointe d'épices. Je sirote tranquillement en baladant mon regard dans la salle, découvrant les costumes de chacun, lorsque mon attention se pose sur un visage qui me semble familier malgré le maquillage qui m’empêche d'en discerner tout à fait les traits. P'tain... je jurerais que c'est @Damon Williams, que je n'ai pas revu depuis ma première année de fac et que je n'ai pas envie de voir, pour être tout à fait honnête. Pas après la manière dont notre amitié s'est terminée : abruptement, maladroitement, et surtout, douloureusement. Espérons qu'il ne me reconnaisse pas. Je fais volte-face et entraîne Poppy un peu plus loin, vers des cabines photomaton. "Viens, on va se prendre en photo !"
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans. SURNOM : cam. STATUT : célibataire. MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital POSTS : 57 POINTS : 160
TW IN RP : nope. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #FEBE98 RPs EN COURS : tg brisbuddies ∆ bal d'halloween › levi › RPs TERMINÉS : levi ›AVATAR : adèle exarchopoulos CRÉDITS : @smoothie (a) DC : nop. INSCRIT LE : 30/07/2024
Camille jeta un œil à l’invitation sur son téléphone, un sourire amusé aux lèvres. BrisBuddies avait mis le paquet cette année pour célébrer la saison des morts. Une soirée dans une usine désaffectée de la zone industrielle de Brisbane ? À la fois tentant et un brin effrayant. Mais c’était justement l’atmosphère de mystère qui l’attirait. L’idée de déambuler dans cet endroit lugubre, vêtue de son plus effrayant déguisement, lui semblait être une parfaite façon de célébrer Halloween. Après tout, combien d'occasions avait-elle de participer à ce genre de soirée à la fois immersive et un peu folle ? Minuit approchait lorsqu'elle se dirigea vers la zone industrielle, guidée par l'excitation et un peu d'appréhension. Son costume bien ajusté, maquillage impeccable, Camille se sentait prête à entrer dans l’ambiance. Suivant les panneaux illuminés, elle trouva bientôt le fameux bâtiment. La façade usée de l'usine, rongée par le temps et recouverte de graffitis, offrait déjà un aperçu inquiétant de ce qui l'attendait à l'intérieur. Au loin, les basses d’une musique distordue résonnaient faiblement, mêlant intrigue et mystère. À l’intérieur, l’ambiance était tout aussi lugubre que l’extérieur le laissait présager. Des guirlandes de lumières faiblement vacillantes éclairaient un bar où des cocktails lumineux attendaient les invités. Des doigts en pâte feuilletée et des yeux en gelée ajoutaient une touche délicieusement macabre aux amuse-bouches. Camille prit un verre de cocktail bleu néon, se laissant porter par l’ambiance étrangement captivante. Au fil de la soirée, les lumières se mirent soudain à clignoter avant de s’éteindre complètement, plongeant la salle dans le noir. Camille entendit quelques rires nerveux autour d’elle, et un frisson d’excitation la parcourut. Puis la musique se coupa, ne laissant que le silence épais de l’usine abandonnée. Un problème d’électricité ? Peut-être… ou alors, était-ce un petit jeu organisé pour renforcer l’ambiance ? Dans l’obscurité, les chuchotements et les ombres semblaient se mouvoir, et Camille, souriante mais sur ses gardes, attendit de voir ce que cette étrange soirée de la saison des morts allait encore lui réserver.
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 110 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
« Il me manque des plumes et de la tequila pour le carnaval » dit Poppy, tout en imitant un pas de salsa.
Mais clairement, elle préférerait être sur les plages de Copacabana à se mêler à la foule d'un carnaval brésilien que d'entrer dans cette usine vide et un peu terrifiante. Heureusement qu'elle avait Isabel avec elle, sinon elle n'aurait jamais osé s'aventurer dans le coin - et elle vivait dans ce quartier !
« J'ai prévu les bonbons pour qu'on passe une bonne soirée. »
Il y avait fort à parier que son amie insiste pour des films d'horreur, histoire de conclure la soirée en beauté. Et Poppy ne saurait pas lui dire non. Heureusement qu'Isabel restait dormir, comme ça elle aurait quelqu'un pour la rassurer quand le moindre bruit de son immeuble mal isolé la ferait sursauter.
Elles entrèrent dans l'usine, et Poppy glissa son bras autour de celui d'Isabel pour ne pas partir en courant. Le décor était travaillé, elle devait bien le reconnaître, mais l'effet était bien trop terrifiant pour elle et lui donnait surtout envie de déguerpir. En ajoutant à la vision l'environnement sonore et ces cris de petite nénette traumatisée de films d'horreur, et l'atmosphère générale devenait d'un coup glaçante.
Elle attrapa le verre que lui tendait son amie, regardant les couleurs. Le bleu donnait assez peu envie, mais l'odeur qui s'en dégageait était fruitée et tentante. Poppy en avala une bonne gorgée, savourant le goût légèrement acidulé, comme un bonbon Arlequin liquide.
« Si tu continues à me faire boire ce cocktail, ça ira très bien » promit-elle. « Y a des gens que tu connais ? »
Poppy essayait de voir à travers les déguisements et les maquillages. Elle avait l'impression de reconnaître quelques silhouettes mais était trop loin pour en être vraiment sûre. Elle n'avait pas non plus envie de trop s'éloigner d'Isabel pour confirmer ses impressions. Surtout maintenant que la jeune femme la tirait vers un photomaton.
« J'espère qu'il y a pas un filtre dégueulasse qui va nous rendre toutes pâles. J'ai passé trop de temps sur mon make-up pour ressembler à une morte vivante en photo ! »
Elle se colla contre Isabel devant l'objectif et regarda les quelques instructions avant de lancer la machine pour leurs photos. Elle se tourna vers son amie et embrassa sa joue au moment du premier flash, avant d'éclater de rire en voyant la fine trace de gloss qu'Isabel avait désormais sur la joue.
Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 417 POINTS : 1630
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : yasmin #2 ❀ (the secrets)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Y a que Poppy pour rendre un bal d'Halloween mignon et acidulé comme ces bonbons qu'elle vient de dégainer. Je crois qu'elle fonctionne au sucre pour se donner du courage, tout comme je fonctionne au café pour me donner de l’énergie. Mais je le sens à sa manière de m'agripper le bras, qu'elle n'est pas super rassurée. Cela dit, l'alcool semble faire son petit effet pour la détendre un peu. "Bois pas trop vite, quand même." Elle a beau être légèrement plus grande que moi, ce ne sont pas ces quelques centimètres en plus qui la rendent invincibles aux pouvoirs de l'alcool, et si je pouvais éviter d'avoir à la porter jusqu’à la maison si elle ne peut plus marcher droit... ça m'arrangerait.
"Hm ? Non, non, personne. Juste quelques visages qui me rappellent de vieux cauchemars." Ouais... on va dire ça comme ça, ce sera plus simple que de lui expliquer la dynamique compliquée entre Damon et moi. J'ai beau faire comme si de rien n’était, ça me fait bizarre de l'apercevoir après toutes ces années, mais cette soirée est censée être fun et flippante parce que c'est Halloween, pas parce qu'il est temps de se confronter à des fantômes du passé.
Le photomaton est un passage obligé de toutes les soirées déguisées. Je suis du genre à garder précieusement les vieilles photos, de celles qu'on prend quand on est ado et qu'on vient à peine d'apprendre à se servir d'un Polaroid, les morceaux de papiers qu'on m'a laissés, les billets de concert... j'ai une boîte remplie de souvenirs chez ma mère, qu'il faudra que j'aille récupérer un jour, quand j'aurai eu le courage de reprendre contact avec elle après toutes ces années.
Je grimace de dégoût en sentant ses lèvres collantes se planter sur ma joue. "Poppyyyyyy !" je râle en essuyant la marque de gloss - super, maintenant ce sont mes doigts qui collent. Je fais semblant de l’étrangler quand le flash nous éblouit de nouveau. Après avoir joué les gamines devant l'objectif, on récupère la pellicule et je m'esclaffe devant le résultat. "Mortel," je ricane avant de la ranger dans ma poche. Au moment où ma main s'enfonce dans le tissu, les lumières s’éteignent dans la salle, puis se rallument quelques secondes plus tard. Les yeux grands ouverts, je fixe Poppy. "J'crois que c'est notre signal de départ. Je sais pas toi, mais moi, je suis prête pour les sucreries et une séance home cinema. Et pour te féliciter d'avoir bravé le bal d'Halloween, j'vais même pas insister pour qu'on mate un film d'horreur. C'est toi qui choisis !" Sur un clin d'œil complice, j'attrape son bras pour qu'on mette les voiles.
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7035 POINTS : 4000
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
C'est bien la première fois de sa vie qu'Olive Sterling accepte de participer à ce genre de soirée, mais forcément quand il s'agit de la douce @Gina Cooper pour forcer la main, il est impossible de refuser. Alors oui, voilà qu'elle parade dans les rues de Brisbane avec un déguisement qui lui gratte la peau pour faire plaisir à son amie. Cette soirée la rend absolument nerveuse parce qu'elle ne sait pas du tout dans quoi elle s'embarque, elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Olive, elle déteste la foule, elle déteste qu'on s'intéresse à elle, elle déteste les soirées et ainsi de suite. Autant dire qu'elle a une bonne centaine de raisons de ne pas être à cet endroit e soir. Des raisons pour rester tranquillement dans son lit à bouquiner. Voilà ce qui aurait été largement plus judicieux pour l'Australienne qui en venait à regretter ce programme. Le problème c'est que la jeune Sterling elle tient ses promesses et elle a promis à Gina qu'elle ferait un effort ce soir. Même si c'est un effort surhumain pour s’adapter à ce genre d'environnement. Elle regrette déjà d'avoir cédé aux avances de Gina alors que les deux jeunes femmes se pointent devant la zone industrielle désaffectée. « Attends quoi, c'est vraiment là? » Les yeux d'Olive cherche la blondinette rapidement alors qu'elle passe de cette dernière au décor de la soirée. Flippant, réellement très flippant. Comment tout pourrait bien se finir dans ce genre d'endroit au juste? Et qui avait eu cette idée stupide d'inviter un tas de monde à rejoindre l'événement dans un entrepôt abandonné ? Cela n'avait réellement aucun sens mais Olive n'avait aucune échappatoire. Elle ne se sentait absolument pas courageuse pour affronter le reste du monde alors que Gina la trainait à travers l'endroit. Son amie lui fourra un cocktail dans les mains lui intimant de boire et vite. Olive comprit que cela lui permettrait de faire redescendre cet horrible stress au moins un instant et elle s’exécuta. Maintenant, elle était là et il n'était pas possible de faire demi-tour donc autant profiter de la soirée. Ou pas.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2440 POINTS : 1850
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Elle avait déjà passée sa journée à se déguiser. Parce que ça faisait un peu partie de son boulot quelques part, mais que c’était d’autant plus vrai en période d’Halloween. Le show de ce soir avait été pré-enregistrer et Gina c’était imaginée rentrer chez elle bien plus tôt, se poser devant la télé avec un verre de rosé, peut-être prendre un bain moussant … bref : elle n’avait clairement pas prévu de se retrouver devant la zone industrielle désaffectée, avec un masque de Ghostface sur la tronche. Mais Olive avait eu le malheur d’évoquer une soirée d’Halloween organisée par une application, soirée qui clairement sur le papier avait l’air de plaire à l’australienne, seulement elle n’avait pas le cran d’y aller seule. La blonde c’était donc portée volontaire. Elle avait demandé un masque couvrant le visage au département des costumes de son émission avant de tracer sa route pour rejoindre Olive et d’autres inconnus en déguisement dans un coin un peu louche de la ville.« Attends quoi, c'est vraiment là? » Gina glissait ses mains dans les poches de sa veste en cuire, observant les lieux à travers son marque en plastique. « Si on se fait tabasser dans un coin sombre je serais pas surprise… » notait-elle, plus dans l’idée de faire peur à Olive qu’autre chose. Hormis son masque de ghostface Gina n’était pas du tout déguisée. Mais bon : le masque suffisait à lui même et lui permettait de garder l’anonymat. Même s’il faisait plutôt chaud là dessous et qu’elle n’avait pas, en général, pour habitude de cacher son visage (it’s the money Maker en même temps !). La petite blonde attrapait bien vite Olive par la main, l’entrainant à l’intérieur de l’entrepôt abandonné. Elle trouvait sans mal les coins avec les cocktails gratuit, prenant une truc néon bleu pour le mettre entre les mains de son amie. « Détend toi. » c’était une ordre, clairement. De son côté elle attrapait un mojito, plus pour le côté pratique de la paille qu’autre chose, lui évitant ainsi de retirer son masque. « C’est quoi cette app en fait ? » lâchait-elle alors que son regard se baladait sur les invités, ou plutôt les monstres et fantômes présents. « 'Spooky lover' ? 'find your murderer' ? »
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Megan Williams
la détresse des roses
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine. STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos. MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente. LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne. POSTS : 5711 POINTS : 410
TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, fausse couche, infertilité et procréation médicalement assistée. ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts" DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkgoldenrod. RPs EN COURS :
cosigan #41 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.
RPs EN ATTENTE :
milo (scénario libre) ☆ there's always a joker in the pack, there's always a lonely clown. the poor laughing fool falls on his back and everyone laughs when he's down. there's always a funny man in the game, but he's only funny by mistake. and everyone laughs at him just the same, they don't see his lonely heart break.
« Tu crois qu’on sera mis à la porte sans ménagement quand les gens découvriront qu’on est pas vraiment à la recherche du grand amour ? » Je n’ai pas lu les petits caractères, ni même fait la moindre recherche sur l’application qui organise la soirée de ce soir. Application de rencontre rimera toujours avec rencontres amoureuses ou charnelles dans mon esprit étriqué, mais Damon et moi avions besoin de souffler un peu. Dire que l’ambiance est pesante est un euphémisme et, si cela n’a rien avoir avec nous ou l’entente entre nous, cela ne signifie pas pour autant que nous ne sommes pas atteints. L’envie d’avoir un enfant est toujours là, toujours aussi prégnante, mais après une seule passe à travers un processus que nous aurons peut-être à réaliser de nombreuses fois si les choses ne fonctionnent pas aussi bien que nous le voulons, je me sens lessivée et je suis sûre qu’il en va de même pour Damon. Déterminée à ne pas laisser notre mélancolie l’emporter, j’ai agité sous le nez de mon mari le flyer de cette soirée d’Halloween et je ne lui ai guère laissé le choix. Enfin, je ne le lui aurais pas laissé s’il avait été du genre à ne pas se plier en quatre à la moindre de mes envies. La tâche la plus ardue a sans conteste été de le faire entrer dans un déguisement - qu’il s’est occupé de trouver à la dernière minute après avoir refusé que je le fasse moi-même, pour me ménager. Ne pas réussir à trouver le temps de m’occuper du mien n’a jamais été au programme : j’ai missionné Shiloh pour exaucer mes souhaits, acheté une perruque hors de prix tressée avec soin pendant des heures et peaufiné chaque détail pour entrer dans la peau de la mère des dragons dans sa cuirasse noire. « Je t’avais dit que t’aurais dû me laisser de nous trouver - » Comprendre ici faire faire à Shiloh qui ne sait pas dire non, peut-être était-ce finalement elle que mon Italien cherchait à ménager. « - des costumes assortis. On aurait fait qu’une bouchée des autres au concours. » Chaque soirée de ce genre qui se respecte en organise un pour récompenser le meilleur déguisement, non ? Et puis, Damon aurait été adorable en dragon, sosie de Khal Drogo ou de Jon Snow. Je ne suis pas objective : je trouverais Damon adorable quoi qu’il revête.
« Je me demande si y’a des gens que je connais. » Que j’affirme, jetant des coups d'œil à droite et à gauche, tentant de deviner Maisie, Shiloh, Aiden ou même Molly sous l’un de ces costumes. Jo quant à elle étant bien trop connue pour participer à ce genre d’événement, cela va de soi. « Si on croise quelqu’un de la fac, emmène moi sur la piste de danse ou n’importe où ailleurs. » Que j’ajoute, avant de déposer un baiser sur les lèvres de Damon, un air énamouré sur les lèvres. Ayant repris mes études à l’université sur le tard, je ressens chaque jour le décalage entre mes "camarades de promotion" et moi. Ma vie ne pourrait pas être plus différente de la leur, mes centres d’intérêt également et que dire de mes projets : je parie qu’aucun d’entre eux ne projette de devenir parent dans un futur proche. « J’ai aucune envie de les voir. » Ce qui est vrai dans n’importe quel contexte mais encore plus alors que d’une part je souhaite me détendre, et que de l’autre ils possèdent l’imagination nécessaire - et les hormones agités de jeunes de même pas vingt-ans - à associer mon déguisement à la moindre pensée graveleuse. Depuis le début d’année, ils me prouvent qu’il reste du travail à faire pour que les remarques sur le corps des femmes ne cessent. « Je vais chercher quelque chose à boire. » Sans alcool pour moi, évidemment, puisque même au stade des premières étapes d’une procréation médicalement assistée, en consommer est proscrit. « Tu veux quelque chose ? » Un nouveau baiser - un peu plus appuyé sur les lèvres de Damon plus tard, je me fraye un chemin parmi les fêtards pour rejoindre le bar installé à l’occasion de ce soir.
:
Rory Craine
l'océan des possibles
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05)jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 (UA) › 52 (UA) › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy(scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.
Il se faisait une joie de partager cette soirée avec Swann, et ça n'avait pas tant à voir avec l'ambiance d'Halloween ou avec leurs déguisements qu'avec le simple fait de profiter des prochaines heures ensemble comme son mari et lui n'en avaient plus eu l'occasion depuis des mois. Si les choses s'étaient quelques peu apaisées depuis que Robin et lui étaient revenus de New York et qu'ils avaient pu redevenir une famille à part entière, repartager un millier de choses tous les trois et en oublier à certains moments combien les derniers mois avaient été compliqués, Swann et lui n'avaient pas encore véritablement retrouvé toutes leurs habitudes ni toute leur proximité. Rien n'avait pourtant changé dans le regard qu'il avait toujours posé sur son mari ou dans l'amour qu'il n'avait jamais cessé de lui porter, mais ils réapprenaient progressivement à faire un pas l'un vers l'autre tout en évitant les sujets encore douloureux, les maladresses qui pourraient raviver des souvenirs pénibles. Alors cette soirée, ils la voyaient sans doute l'un et l'autre comme l'occasion de véritablement se retrouver en tant que couple, en tant que jeunes époux et jeunes parents que la situation n'avait pas épargnés mais qui n'avaient jamais été plus sûrs de vouloir surmonter ces obstacles et écrire ensemble l'avenir dont ils avaient toujours parlé. Rory n'imaginait pas le sien ailleurs qu'auprès de Swann. « Je réalise que c'est la première fois qu'on passe une soirée vraiment que tous les deux depuis mon retour. » L'émotion dans son regard ne serait pas facilement perceptible sous son masque de Batman, et ça n'était sans doute pas plus mal tout compte fait. Son mari savait déjà tout, à savoir qu'il se faisait une joie de profiter des prochaines heures à ses cotés. Quant aux autres, l'idée était justement de se rendre aussi méconnaissable que possible pour éviter d'attirer les regards ; avec la sortie de son dernier film, il ne tenait pas à ce que cette soirée pâtisse de l'attention qui pourrait lui être portée et encore moins avec tout ce qu'elle représentait. « Ça m'avait tellement manqué. » Au point que même laisser leur fille à Wendy n'était pas tant un crève-cœur, ce soir. Il serait le plus heureux de la retrouver, bien sûr, mais pour l'heure c'est de son mari qu'il entendait profiter.
« Tu fais un Robin vraiment craquant, tu sais. » Le parallèle avec l'adorable fillette qu'ils retrouveraient un peu plus tard savait toujours le faire sourire, alors même qu'il était pourtant question d'un tout autre individu. Batman et Robin étaient deux acolytes qu'on ne saurait en aucun cas séparer, et par chance ses relations dans le milieu lui ouvraient aujourd'hui assez de portes pour qu'il puisse se faire prêter ce genre de costumes en toute discrétion. S'ils ne seraient sûrement pas les seuls personnages issus de l'univers des super-héros, Rory ne comptait pas s'éloigner de son mari ; il s'était suffisamment langui de sa présence durant son séjour à New York et cette séparation physique longue de plusieurs semaines pour savoir qu'il ne partirait jamais plus loin de lui à moins d'y être strictement obligé. « Même si je pense que tu as laissé passer une occasion de te déguiser en Docteur. J'aurais pu faire un Tardis convaincant, pour ma part. » La soirée se prêtait enfin à un peu plus de légèreté et c'est donc le cœur un peu moins lourd qu'il pouvait plaisanter. Ces détails n'avaient au fond aucune importance et le choix des costumes n'était même pas si crucial. L'essentiel, c'est qu'ils puissent enfin pleinement se retrouver, agir comme n'importe quel autre couple et laisser cette soirée faire le reste. L'endroit n'était peut être pas le plus romantique sur lequel ils auraient pu miser – à moins d'aimer l'ambiance film d'horreur – mais ils avaient justement l'avantage de ne pas être venus chercher l'amour puisqu'ils l'avaient d'ors et déjà trouvés. Tout ce dont ils avaient besoin, c'était de retrouver leurs automatismes et de se laisser porter pour le reste. « Je goûterais bien un de leurs cocktails. On s'approche du buffet ? » Il glissa à l'oreille de Swann, sa main s'aventurant contre le dos de son mari pour y apposer une longue caresse qui n'avait pas vocation à brûler les étapes mais qui visait à lui prouver qu'il était véritablement venu pour être auprès de lui, et l'être plus que jamais.
we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.