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 (marose #16) only here to sin

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
(marose #16) only here to sin IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
(marose #16) only here to sin Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25024 POINTS : 1490

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21mavis #16 › scarlett #3

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #17

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

(marose #16) only here to sin Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(marose #16) only here to sin 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(marose #16) only here to sin 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(marose #16) only here to sin SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

(marose #16) only here to sin 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

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Message(#)(marose #16) only here to sin EmptyDim 20 Oct 2024, 19:28

Mavis Barnes adore ce message


@Mavis Barnes (marose #16) only here to sin 1949770018

(st anthony's school) De l’autre côté de la vitre de la voiture les ramenant chez eux, l’école où Ambrose a grandi se dessine, infiniment différente que dans son souvenir, changée par vingt années d’évolution démographique et urbaine. Il desserre sa cravate de sa main libre, l’autre nouée autour des doigts de Mavis qui a accepté de l’accompagner à une énième soirée cocktail où l’objectif n’est en rien de simplement profiter du buffet offert. Les réunions et autres soirées du genre s’enchainent pour Ambrose depuis que son agenda politique s’est affiné et qu’il existe enfin réellement, pour la première fois de sa courte vie. Il brigue un poste qu’il espère sincèrement ne pas garder jusqu’au restant de ses jours mais un poste qui ne lui donne pas moins de pression sur les épaules et de personnes à contenter. Il aura (le conditionnel n’est même pas nécessaire) un rôle important pour la communauté, lequel se constitue en un véritable tremplin pour en arriver à d’autres, infiniment plus intéressants. Le conseil municipal n’est qu’une première étape : Mavis le sait, tout le monde le sait ; et pourtant, il ne peut pas se permettre de rater ces prémices, supposées être particulièrement faciles d’accès. Le reste constituera le véritable défi, plus tard.

Après avoir mâché ses mots un bon millier de fois au cours de la soirée, il ne sait plus y faire et réfléchit désormais à voix haute. « Habite avec moi. » Il lâche enfin du regard l’édifice plongé dans le noir pour plutôt poser ses yeux sur Mavis, de toute évidence éreintée par la soirée qui s’accumule à ses propres heures de travail. Et c’est justement de ça aussi dont il a réfléchi. « On court tout le temps à droite et à gauche toi et moi, ça rime à rien qu’on vive séparément en plus de ça. » Parce qu’ils ne passent finalement que peu de temps ensemble, voilà ce à quoi il a surtout réfléchi, sans doute un brin guidé par l’idée d’une famille à ainsi passer devant un ensemble scolaire. Ce sujet-là, il est bien conscient qu’il serait infiniment trop tôt pour l’aborder, lui-même ne se sentant absolument pas prêt à l’idée d’un tel rôle. Diriger le pays, ça oui ; élever un marmot, c’est une toute autre histoire. « Non ? » La décision ne peut de toute évidence pas être prise de façon unilatérale, alors il l’interroge dans un second temps, après avoir avancé ses maigres arguments et déjà convaincu qu’il n’y a de toute façon pas beaucoup d’arguments à avancer tant cela lui semble être évident. « Je pense qu’on y gagnerait. » Ambrose finit par ajouter, un ton plus bas, animé par ses propres pensées. S’ils passaient davantage de temps ensemble, ils laisseraient moins de temps à l’interprétation et peut-être que leur temps serait enfin moins occupé par de sempiternels disputes et autres pseudo-ruptures.


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Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
  
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ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : elle préfère être toute seule en fait
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
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POSTS : 2593 POINTS : 930

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(marose #16) only here to sin Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(marose #16) only here to sin W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ambrose#16ruben#24angelo

RPs EN ATTENTE :

(marose #16) only here to sin Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
(marose #16) only here to sin 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
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Auden Williams adore ce message



- only here to sin -
@Ambrose Constantine ↣ crédits gifs/niccolos & gifpacksbysummer

Mavis est perdue dans ses pensées à l’instant où Ambrose rompt le silence relatif de l’habitacle qu’ils partagent. Elle a la jouée posée contre le haut de son siège dans lequel elle est confortablement installée, les yeux suivants les traînées sombres du paysage qui passe devant la vitre assombrie par le jour qui est tombé il y a bien longtemps désormais, à se demander à quel moment des jeunes comme eux, elle et Ambrose, ont perdu leur insouciance au point de préférer mener une vie de quarantenaire au lieu de profiter pleinement de leur jeunesse. Elle ne le regrette pas, mais tout à l’heure, alors qu’elle serrait des mains à des hommes de l’âge de son père et qu’elle s’évertuait à complimenter la tenue de femmes de l’âge de sa mère, elle s’est mise à réfléchir, surtout à penser à ses anciens camarades de classe qui voyagent, qui découvrent et expérimentent. Elle, a moins de trente ans, elle en est déjà à accompagner son petit ami dans une lutte contre le pouvoir en place histoire qu’il y accède à son tour et fasse de ce monde un endroit meilleur — en gros, peut-être extrapole-t-elle, mais une part d’elle est convaincue que c’est de cette manière qu’Ambrose dorlote son ambition : en la traitant comme la solution à quelque chose qui empoissonne le quotidien de ses concitoyens. Elle adore ça, elle serait une fieffée menteuse si elle se défendait du contraire, alors elle ne le fait pas, le suivant sans rechigner, s’intéressant à ce qu’il envisage, autant appâté par  le jeu qu’il semble l’être. Mais tout de même, il y a quelque chose de triste qui la rend prompte à l’introspection durant ce trajet jusqu’à la maison, et elle n’a en vérité pas le temps de s’y plonger plus sérieusement donc, la voix d’Ambrose la ramenant dans la réalité qui est la leur et qui rejoint curieusement celle dans laquelle elle s’était perdue un court instant.

"Hm ?" Elle a parfaitement compris ce qu’il lui a dit, elle veut simplement gagner un peu de temps avant de lui accorder une réponse en plus de son attention. Il lui demande une réponse immédiate, elle le sent dans sa manière de poser sa voix et d’ergoter. Ça la fait sourire de son côté, un sourire un peu ensommeillé, comme si son cerveau n’attendait qu’une chose, c’est qu’elle s’autorise à sombrer. Elle s’en empêche, se focalise sur sa voix, sur sa bouche qu’elle voit briller quand elle remue en contre-jour de la portière de son côté. A nouveau, ça lui fait se demander : comment ils peuvent autant avoir envie de se poser à leur âge, alors qu’il y a quelques semaines de ça à peine, leur duo était davantage un trio, l’incertitude planant au-dessus de leur tête les menant à rien de moins qu’une débâcle passagère, mais réelle ? Elle le regarde encore un instant dans la pénombre, remue leurs mains jointes pour les poser sur ses propres genoux, et lui demande presque tout bas "C’est sérieux comme proposition, ou t’y penses juste comme ça ?" Etant donné la manière dont il lui expose les choses, elle connaît déjà la réponse. De ce fait, elle n’attend pas qu’il lui en donne une pour ajouter, sa joue retombant contre le siège, sa tête toujours tournée vers lui "C’est pas un peu trop tôt ?" Bien sûr que ça l’est, à nouveau, la question ne se pose même pas en vérité. Elle le fait tout de même, s’appliquant toujours à vouloir acquérir des certitudes qui l’empêcheront d’être déçue. Plus fixement encore, elle regarde sans le lâcher un seul instant pendant qu’il défonce des portes ouvertes et soulève des évidences qui la font sourire plus distraitement encore, à moitié emportée par l’épuisement de plusieurs jours intenses à l’hôpital, et lui fait après la fin de sa phrase "On y gagnerait ? Explique-moi." Elle n’a pas besoin d’être convaincue, elle veut juste connaître son cheminement de pensée. Ainsi la requête est douce, amenée par une réelle envie de comprendre en quoi ça changerait tout pour eux de vivre tous les deux.


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.










    :prof::

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constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(marose #16) only here to sin 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

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marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(marose #16) only here to sin SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

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Message(#)(marose #16) only here to sin EmptyHier à 18:43

Mavis Barnes adore ce message


"Hm ?" Il conçoit que ses mots sortent assez de nulle part pour qu’elle éprouve le besoin de réfléchir dessus une seconde de plus ; temps qu’il lui accorde sans y penser à deux reprises. Son pouce caresse légèrement l'arête de son doigt, comme pour la persuader muettement de tendre en son sens. "C’est sérieux comme proposition, ou t’y penses juste comme ça ?" Il y pensait juste comme ça il y a dix secondes, mais tout est devenu sérieux au moment où il l’a formulée. « Je suis sérieux. » qu’il précise, sans savoir si cela la rassure ou la fait fuir. Ils n’ont jamais parlé de vivre ensemble, ils n’ont même jamais réellement parlé de leur avenir, éternellement trop occupés à se déchirer sur le présent et le passé. Sans doute pense-t-il qu’il est aussi temps de travailler sur ça, enfin, et d’aborder le problème sous le bon angle. Ou de justement faire en sorte qu’il ne s’agisse plus d’un problème.

A défaut de lui donner son avis - et une réponse - pour l’heure, elle lui donne au moins toute son attention en laissant sa joue se reposer contre le siège en cuir et son regard, il le devine, se poser sur lui. "C’est pas un peu trop tôt ?" - « Je te mets pas le couteau sous la gorge. » Ambrose répond calmement, sans que ce soit la réplique d’un homme vexé. Bien sûr qu’il est tôt, bien sûr que la proposition sort de nulle part, et pour ces deux raisons il comprendrait sans mal qu’elle souligne le besoin d’avoir à y réfléchir davantage avant de lui donner une réponse définitive. "On y gagnerait ? Explique-moi." Bien qu’il pense qu’elle n’a pas le moins du monde besoin de ses explications pour comprendre les mots qu’il emploie et le choix de ces derniers, il se plie au jeu sans y réfléchir davantage, bataillant une seconde contre sa ceinture pour tourner son torse en direction de Mavis. Il pose son coude entre les deux accoudoirs des sièges ainsi que la paume de sa main contre sa tête qu’il laisse s’y reposer. « T’es souvent à l’hôpital et moi à Canberra. » Ils ont chacun leurs aspirations et rien dans ses mots ne représente l’entame d’une négociation pour qu’un des deux renonce à son rêve pour le bien de leur couple - ce serait un non sens absolu. « Et nos trains de vie sont pas vraiment sur le même rythme. » Justement parce qu’ils n’ont pas réellement de rythme, ni l’un ni l’autre, et que le mélange des deux ne produit pas une réponse miraculeuse à ce problème. Problème pour lequel Ambrose est persuadé d’avoir la solution. « On passerait moins de temps à se triturer la tête pour se retrouver dix minutes par ci et une heure par là. » Ou à faire d’une soirée comme celle-ci un moment pseudo-qualitatif entre deux personnes d’un couple, par exemple. Ambrose n’aurait pas refusé l’invitation, pour rien au monde, mais s’ils vivaient ensemble alors il aurait sans doute été capable de se concentrer sur les raisons politiques de sa présence plutôt que sur Mavis et tout ce qui se rapproche d’elle. « On se marcherait pas dessus pour autant. L’appartement est grand. » Ils ne passeraient pas de “rien” à “tout” en un claquement de doigts, si jamais cela représente un possible frein dans l’esprit de Mavis alors il tient déjà à l’enrayer. L’appartement est grand, leur rythme de vie respectif n’est pas prêt de changer non plus. La proposition vient seule ; il n’est pas question de parler fiançailles ou bébé, ou Dieu sait quoi encore.


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ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
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RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
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DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
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Swann Craine adore ce message



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Il est sérieux, et sur l’instant, elle ne sait pas quoi faire de ça. Mavis ne s’est jamais projetée avec personne… enfin si, le paradoxe veut que ce soit avec lui qu’elle se soit projetée lorsqu’ils n’étaient encore que des minots, et puisqu’elle a toujours l’impression de l’être un peu de temps à autre, et ce malgré celle qu’elle a aussi de jouer à la grande dame, c’est un peu déstabilisant de revenir en arrière de cette façon. Tout a changé, ils ne parlent plus en possibilités étant donné que, en dépit du sentiment qu’elle couve de faire tout plus vite que les jeunes de son âge, ils sont de vrais grands qui tâtonnent un peu certes, qui avancent assurément, et qui tachent de le faire ensemble. Sans se faire prier, elle laisse le doigt d’Ambrose courir le long du sien et l’observe en silence, quémandant des raisons qui justifieront sans doute cette proposition qu’il lui fait sans crier gare. En vérité, rien n’a besoin d’être justifié, non ? Ils sont un couple, ils veulent que ça fonctionne, alors pourquoi ne pas franchir le pas ?

Parce que ça fait peur, voilà pourquoi "Non, bien sûr, je sais." Elle le rassure quand il parle de couteau sous la gorge. Une chose est sûre, elle ne se sent pas menacée par ce qu’il lui propose. En revanche,  c’est vrai, elle redoute de se sentir vulnérable, et si ça ne la rebute pas complètement, ça l’inquiète. Mavis n’est foncièrement pas réticente, elle est juste pragmatique, curieuse aussi, de savoir si sa réflexion est amenée par une réelle envie ou par autre chose. Il lui prouve beaucoup de points en ce moment, Ambrose, et chaque fois, il le fait sans qu’elle ne s’y attende. Ça a le don de la désarmer, elle qui se targue d’avoir un coup d’avance sur chaque individu qu’elle côtoie. Avec lui, c’est la surprise à chaque fois, au point qu’elle se retrouve sans défense — vulnérable, donc —, complètement à nue. Elle aimerait trouver ça agréable, seulement ça la sort de sa zone de confort, aussi elle a besoin de s’adapter. Il s’agite sur son siège, malmène sa ceinture de sécurité qui zip zip dans l’habitacle, se tourne vers elle ; elle voit se dessiner sa silhouette dans le siège d’à côté, perçoit la ligne de ses traits grâce aux lumières qui dardent de l’extérieur, et ça, ça lui plaît, cette façon qu’il a de se préparer avec détermination pour lui expliquer les tenants et les aboutissants d’un plan qu’il semble avoir mûri — si ce n’est pas le cas, il fait bien semblant, chose sur laquelle elle ne médite pas, se redressant elle aussi, sa main quittant la sienne pour se poser avec nonchalance d’abord contre sa joue qu’elle caresse brièvement, ensuite sur son épaule qu’elle sent robuste sous la paume de sa main "Bien observé, Sherlock." s’amuse-t-elle lorsqu’il débute son explication en pointant du doigt les lieux où ils passent leur temps séparément. Pour anticiper une rebuffade malicieuse, elle lui tire la langue, mais retrouve vite son sérieux en même temps qu’il poursuit. Elle ponctue ses mots d’annotations verbales inutiles, qui illustrent toutefois très bien ce qu’il tente d’argumenter en parlant de leur rythme "Tu vis plutôt le jour, et je vis… aléatoirement, je dirais." Elle tranche, lui laisse la place de dérouler son fil de pensée qu’elle stoppe avec un très léger rire "A se triturer la tête, ou à se prendre la tête ? Tu peux le dire que tu veux gagner l’assurance de ne pas terminer célibataire tous les quatre matins en me proposant qu’on vive ensemble, tu sais." Étant donné leur attachement aux apparences, ils ne se risqueraient pas à vivre ensemble pour se séparer la minute d’après ; ils trouveraient rapidement des solutions après avoir boudé une heure, ou deux, ou trois. Depuis quelques temps maintenant, ils fonctionnent de cette façon ; à ne jamais savoir si quand ils vont se voir, ils vont finir sur le ring, ou au lit — l’une des conjonctures est plus agréable que l’autre, de toute évidence. Elle cesse de rire, pince les lèvres, puis avance, maline "En fait, tu veux passer plus de temps avec moi, hm ? C’est une bonne synthèse ?" lui fait-elle après un petit temps à examiner ses traits "Et pas nécessairement dans une soirée, pardon je t’aime, je respecte ton choix de carrière, mais —" Le je t’aime passe comme un bonjour, la suite le chassant dans la seconde où son sourire éclaire doucement son visage  — ce n’est franchement rien, seulement une façon de parler "— ennuyeuse à mourir comme celle à laquelle on vient d’assister ?" Elle fronce le nez,  taquine, entend ce qu’il ajoute, et recale sa joue contre le siège en cuir. Sa tête rebondie tout doucement, son regard ne quitte pas celui du jeune homme quand, dans un sérieux retrouvé tout aussi rapidement que les fois précédentes, réfléchissant à la dernière munition qu’il utilise pour parfaire son argumentaire, elle lui fait "Est-ce que j’aurais mon propre bureau ?"


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.










    :prof::

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