Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 (elisa) burn it down

Elisa Sterling
Elisa Sterling
  En ligne
ÂGE : 36 ans (28.07.1988)
SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
(elisa) burn it down Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1
POSTS : 11 POINTS : 160

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (01) oscar #1

(elisa) burn it down F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + uc, uc, uc

RPs EN ATTENTE : nina #1 • john #1
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:23

TW: violence infantile, auto-mutilation, dépression, trouble de la fertilité, fausse couche




Elisa (Cole) Sterling
Burn it down
Pièce d'identité

NOM ≈ elle est née Cole, mais elle porte désormais le nom de son époux : Sterling. PRÉNOM(S) ≈ Elisa, les personnes pouvant lui expliquer la provenance de ce doux prénom ne sont plus de ce monde. GE ≈ 36 ans, née le 28 Juillet 1988 LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à Perth où elle a été ballottée de foyer en foyer jusqu’à ce qu’elle rejoigne brisbane pour ses études. STATUT SOCIAL ≈ mariée à Oscar depuis dix ans, les belles années semblent désormais loin derrière eux. MÉTIER ≈ pédopsychiatre, elle est co-propriétaire de son propre cabinet depuis 2020. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, elle n'en a jamais doutée. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Teresa Palmer CREDITS GIFS ≈ wifeymakegifs, eternalroleplay, goddess

Les informations en vrac

(+) deuxième née de la famille cole, elisa n’a aucun souvenir de ses parents. tous deux sont décédés, à quelques mois d’intervalles, alors qu’elle avait à peine un an. enfants négligés du système, son frère et elle ont été trimballés au travers plusieurs familles d’accueil plus médiocre les unes des autres. elisa a grandi avec la peur au ventre. elle a appris à passer inaperçue pour qu’on ne la remarque pas. elle a tout fait pour ne pas attirer les foudres sur elle, mais n’y est jamais arrivée totalement. elle était pourtant une enfant sage. elle écoutait les consignes, faisait les tâches ménagères. elle était parfaite, ou tentait de l’être. les nombreuses marques bleutées et les quelques cicatrices sur son petit corps frêle lui ont toujours fait croire qu’elle n’était pas assez bien. (+) elle fait la rencontre des sterling lorsqu’elle se retrouve au sein d’une nouvelle famille à chittering. elle se lie rapidement d’amitié avec nina et passe la majorité de son temps chez eux histoire d’éviter l’enfer qui l’attendait chez elle. elle se sent heureuse au sein de cette famille qu’elle jalouse. elle s’est sentit complètement désemparé lorsqu’ils sont déménagés quelques années plus tard. (+) elle a passé toute sa jeunesse vêtue de vêtements longs, même en pleine canicule. essayant de cacher sa réalité à tout le monde, elle masquait les blessures que les autres lui infligeaient, mais également ceux qu’elle s’infligeait elle-même. à la fin de son adolescence, elle a recouvert ses cicatrices d’un tatouage à l’avant-bras gauche. (+) elisa a toujours trouvé un certain réconfort dans les études. elle a fuit son quotidien dans les bouquins qui lui racontait des histoires dignes des contes de fée. elle est extrêmement brillante et ses notes quasi-parfaites lui ont valu d’obtenir des bourses généreuses qui lui ont donné l’espoir d’un avenir meilleur. lorsqu’elle intègre le programme de médecine à l’université de brisbane, elisa a enfin l’impression que la vie est de son côté. elle croit enfin qu’elle pourra connaître le bonheur. elle poursuit son doctorat en pédopsychiatrie ayant à coeur qu’aucun enfant ne soit seul et abandonné comme elle l’a été dans sa jeunesse. (+) c’est dans ces années universitaires que son chemin recroise celui d’oscar sterling. ils tombent très rapidement amoureux l’un de l’autre. après avoir enchaîné les relations toxiques, elisa a du mal à croire que son histoire paradisiaque est bel et bien réelle. elle se sent précieuse et unique lorsqu’il pose les yeux sur elle. leur histoire est douce et belle. ils se marient trois ans plus tard, et enchaînent le projet d'agrandir leur famille dès qu’elisa termine ses études. (+) elisa tombe enceinte rapidement au plus grand bonheur du couple. ils gardent le secret entre eux le temps d’avoir la première échographie et d’éviter les mauvaises surprises, même si ça leur semble impossible qu’il y en ait. après tout, ils forment une bonne équipe à qui tout réussit. c’est le choc total lorsqu’ils apprennent que le coeur de leur bébé ne bat plus. elisa ne tombera plus jamais enceinte après cette fausse couche. ce secret qu’elle ne partage qu’avec son époux et son frère la bouffe de l’intérieur.  (+) elisa est une battante. elle ne baisse pas les bras aussi facilement. former une famille avec oscar est un rêve qu’elle doit réaliser. elle va consulter dans une clinique de fertilité. les résultats sont encourageants, mais son époux doit également passer quelques tests. après ils pourront penser à une obtenir un petit coup de pouce médical pour avoir cette grossesse tant désirée. elisa se retrouve complètement démunie devant le refus d’oscar de s’impliquer comme elle le souhaitera. ça va finir par fonctionner qu’il dit. elle ne lui pardonnera jamais de ne pas faire son bout de chemin. (+) quatre ans plus tard, après de nombreux faux espoirs et toujours aucun enfant en route, elisa se lance en affaires. elle met tout son temps et son énergie dans le cabinet qu’elle lance avec une collègue et amie. elle délaisse de plus en plus le domicile familial. oscar ? il s’achète un chien. (+) tranquillement, mais sûrement, elisa s’enfonce dans une profonde dépression. la femme qu’elle est s’éteint petit à petit. elle repousse son mari et ses proches. elle s’isole pour ne pas avoir besoin de joué à la femme épanouie trop souvent. elle souffre silencieusement, mais ne laisse pas la chance à personne de lui tendre la main. elle joue la femme forte et indépendante qu’elle a toujours été, mais elle meurt à petit feu à l’intérieur d’elle. elle passe sa vie à aider les autres, mais personne ne l’aide en retour. il serait plus que temps qu’elle applique les conseils qu’elle donne aux autres et qu’elle aille chercher l’aide dont elle a besoin.

(+) elle passe la majorité de son temps à s'inquiéter pour son frère. elle déteste qu'il lui ment, mais se doute que la vérité lui fera encore plus mal, alors elle accepte ses mensonges • elle aim(ait) courir pour se vider le cerveau, elle aim(ait) suivre des cours de yoga, autant pour sa santé mentale que pour faire son sociale • amoureuse des plantes vertes, elle en cumule une cinquantaine partagé entre sa maison et son bureau • plutôt réservé, elle se confie peu sur sa vie personnelle, et pas du tout sur son passé • son apparence est quelque chose de très important pour elle. quand on paraît bien, alors personne ne pose de question. c'est une évidence qu'elle va bien • généreuse et altruiste, elle a toujours mis les autres avant elle • elle n'a plus aucune intimité avec son époux. une manière comme un autre d’éviter les tests de grossesses négatifs • sa vie n'est qu’une pièce de théâtre constante où elle affiche ses plus beaux sourires épanouis à l'extérieur des murs de sa demeure • elle déteste les mensonges, mais elle est paradoxalement très crédible là-dedans • fanatique de télé-réalité au grand malheur de certains, il n'y a pas meilleur moyen pour elle pour mettre son cerveau à off • coeur d'artichaut et grande romantique, elle aime les fleurs et les dîners aux chandelles • fausse blonde, elle teint ses cheveux depuis qu’elle a 18 ans • elle a déjà été appelé pour témoigner en tant qu’expert judiciaire dans un tribunal, elle n'a pas particulièrement aimé l'expérience • elle adore les enfants et les enfants l'aime en retour. c'est la pro des bricolages • elle rêve de construire une famille saine rempli d'amour • elle aime son mari, mais la rancune qu’elle éprouve envers lui est encore plus grande • travaillante, tout ce qu'elle possède aujourd'hui, elle l'a mérité • on dit d’elle que c'est une femme forte, mais même les plus forts ont parfois besoin d'aide • elle fait de l'insomnie depuis plusieurs mois, elle n'arrive à dormir qu’avec des somnifères • elle a horreur des excès d'alcool qui font ressortir le pire chez l'être humain à son avis.



Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle spf, mais appelez-moi Kelly. J'ai 32 ans, et je viens de Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à c'est la maison (elisa) burn it down 3258319053, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est comme ça ici, on attrape vite la fièvre du mc sisi . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout le temps. Mon personnage est un scénario de @oscar sterling :l: . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et (elisa) burn it down 1484806105  (elisa) burn it down 1484806105  (elisa) burn it down 1484806105 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Teresa Palmer ≈</pris> @"elisa sterling"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Elisa</pris>


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sterling
Elisa Sterling
  En ligne
ÂGE : 36 ans (28.07.1988)
SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
(elisa) burn it down Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1
POSTS : 11 POINTS : 160

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (01) oscar #1

(elisa) burn it down F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + uc, uc, uc

RPs EN ATTENTE : nina #1 • john #1
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:24

John Cole est ému.e par ce message





Il était une fois, mon histoire
it’s hard to explain what’s happening inside your head when you don't understand it self

Il est trois heures du matin lorsque le bruit de la porte de la chambre qui grince résonne dans la maison silencieuse. Elisa ne bouge pas. Elle se fige. Charly descend du lit. Elle préfère quand c’est lui qui la réchauffe la nuit. Elle sent le matelas s’enfoncer du côté droit. Elle entend le bruit d’une montre qu’on pose sur la table de chevet. Elle entend aussi le froissement des vêtements qu’on retire. Elle sent les couvertures bougées, puis, plus rien. Le silence. Elisa fixe toujours le mur du côté opposé. Elle n’a pas bougé d’un seul poil. Elle est bien réveillée. Elle n’a pas forcément chercher à simuler un sommeil. Il y a longtemps qu’Oscar ne prend même plus la peine de vérifier si elle est, ou non, endormie. Le bruit régulier d’un ronflement envahi la chambre et la blonde a enfin l’impression qu’elle peut, elle aussi, respirer de nouveau. Elle peut se retourner, bouger le plus doucement possible. Ne surtout pas réveiller la personne à ses côtés.

Elle se réveille tout d’un coup. Elle entend du bruit à la cuisine. Le cadran affiche six heures du matin. Elle se retourne, sursaute lorsqu’elle constate que son époux est toujours profondément endormie à ses côtés. Elle fixe son visage quelques secondes, quelques minutes peut-être. Elle ne sait plus. Elle perd la notion du temps. Elle se fait le remarque qu’il n’y a qu’en ces moments où elle le trouve aussi paisible. Elle le trouve toujours aussi séduisant lorsqu’aucun tracas ne glisse sur son visage. Elle se demande ce qu’elle ressentirait si elle effleurait son visage du bout des doigts ou même si, à l’inverse, c’est lui qui viendrait poser sa chaleur sur elle. Elle pourrait passer la journée à faire ça : le regarder et s’inventer des scénarios d'une vie qu'ils n'ont pas (ou plus).

Il ouvre les yeux.

Leurs regards se croisent. Son visage n’est déjà plus paisible. Ses sourcils se froncent, se questionnent. Il attend. Elle ne dit rien. Le silence. Encore et toujours. Il se racle la gorge et elle se lève d’un seul bond, lui coupant totalement l’envie de dire quoique ce soit, de briser ce silence qu’elle trouve aussi angoissant que rassurant. Elle s’enferme à double-tour dans la salle de bain et laisse l’eau chaude de la douche brûler tous ces maux. Lorsqu’elle ressort quelques minutes plus tard, la chambre est déjà vide. Elle entend des voix au loin. Elle se demande combien de temps elle peut rester enfermée ici sans que ça ne paraisse louche. Elle aime sa belle-soeur, mais ne supporte plus sa présence ici. Elisa est épuisée de faire semblant sous son propre temps. Elle prend trop de temps pour se vêtir. Elle constate que son pantalon trop petit est maintenant devenu trop grand. Elle a encore perdu du poids. Elle n'en fait pas de cas. Une ceinture et le problème est derrière elle. Elle doit sortir. Elle doit aller les rejoindre. Elle affiche son plus beau sourire et file en direction des voix.

Oscar est magnifique. Elle lui en aurait sûrement fait la remarque avec un sourire taquin dans un univers parallèle. Mais cet univers là n'existe pas (plus). Elisa franchit les quelques pas qui les séparent pour aller prendre la tasse de café fumante qu'il lui tend. Comme si c'était un geste qu'il faisait tous les matins. Ce n'est plus le cas. La blonde évite habilement son baiser qui vient s’échouer contre sa joue. Elle lui sourit tendrement, même si elle n'en a aucun envie. Elle n'a pas non plus envie de croiser le regard de sa belle-soeur. Elle ne veut pas lire dans son regard qu’elle n'y croit plus à leur performance parfaite. Nina les a côtoyé trop longtemps pour qu'il puisse la berner encore. Il y a des moments comme ceux-ci où Elisa déteste qu’elle soit sa belle-soeur. Son amie lui manque. Elle aimerait pouvoir lui confier ce qu'elle a sur le coeur, mais Oscar lui en voudrait terriblement. Il faut croire qu'elle lui est encore assez loyale pour respecter cette demande : sa famille ne doit rien savoir. « J’espère que vous m'en voudrez pas trop de vous fausser compagnie. J'ai une réunion importante ce matin. » Ce n'est qu’un demi-mensonge. Elle a bien une réunion importante, mais elle n’est qu’en fin de matinée. Elisa a simplement besoin de partir de cette maison où elle suffoque au plus vite. Elle se demande ce que frère et soeur se racontent lorsqu’elle quitte le domicile.

* * *

Elle n'a mangé que la moitié de son déjeuner. Elle est physiquement incapable d’avaler un morceau de plus. C'est pas qu’elle se prive, pas du tout, elle a perdu l'appétit, voilà tout. Elle fait comme si elle n’avait pas remarqué le regard inquiet de sa collègue. Un regard qu'elle pose sur elle de plus en plus souvent. Voilà une autre personne qu'elle côtoie trop souvent pour qu’elle puisse encore croire à son bonheur. « Tu as réfléchi à ce que je t'ai demandé ? » Elisa connaît déjà la réponse. Parce qu’elle lui répondrait la même chose. Parce que c'était idiot de le lui demander à la base. « C’est ta patiente Eli. C'est en toi qu’elle a confiance. Elle ne me connaît pas. » Elle opine de chef. Elle comprend. Mais elle déteste sa réponse. Ce n'est pas pour rien qu’elle a quitté l'hôpital. Juste à l'idée de pénétrer à nouveau dans cet endroit morbide lui donne envie de vomir. Non, Elisa se sent incapable d’accompagner une adolescente de quatorze ans pour tuer son foetus. Elle se sent incapable de revoir cette même salle où le sien est mort des années plus tôt. Elle se déteste d'être aussi égoïste. « Tu n'es pas obligée d'y aller. » - « Tu sais bien que oui. Elle est terrorisée. » Et avec raison. Elisa s'en voudra toute sa vie si elle déçoit l'adolescence, qu'elle brise le lien qu'elles ont mis des mois à construire. Elle s'est toujours trop investie auprès de ses jeunes patients. Ce n'est pas aujourd'hui que les choses risquent de changer. Difficile de savoir laquelle des deux ressortira de cet hôpital le plus affectée.

* * *

Ce soir, le silence lui est insupportable lorsqu’elle franchit le seuil de sa maison. Il lui fait mal. Elle monte machinalement l’escalier qui mène au deuxième plancher. La porte du bureau d’Oscar est fermée. Il est à l'intérieur. Elle arrive à entendre du bruit de l'autre côté de la porte. Elle reste planté là quelques secondes. Elle ne sait même pas pourquoi elle hésite. Elle devrait simplement continuer son chemin et s’enfermer dans sa chambre. Comme toujours. Pas aujourd'hui. Elle ouvre la porte, doucement, presque timidement, comme si elle entrait dans un endroit où l'accès lui était interdit. Oscar redresse la tête de ses plans. Encore une fois, elle peut lire la surprise et, surtout, l'incompréhension sur son visage. De la joie même ? Peut-être. Peut-être qu'il est heureux qu’elle daigne lui offrir un tout petit peu de l'attention. Elle se déteste encore un peu plus. « Tout va bien ? » Il s’inquiète d'abord de ce comportement inattendu. Elle a l'impression qu'elle va exploser à tout moment. Pourtant, elle lui sourit doucement. Elle joue la comédie alors que personne n'est là pour les épier. « Oui. Je voulais juste te souhaiter bonne nuit. » Il regarde l'heure : dix-neuf heures. De nouveau, du questionnement dans son visage. Il se demande sans doute ce qu'elle attend de lui. Elle n'en est pas certaine elle-même. Qu'il la prenne dans ses bras ? Oui, elle en a désespérément envie. Est-ce qu’elle compte le lui demander ? Jamais de la vie. Est-ce qu’elle compte le laisser faire ? Surtout pas. « Tu…tu veux que- » Il se lève, ou plutôt, il s'apprêtait à se lever. Elle le coupe immédiatement dans son élan. « Non, non. Je.. Non. » Elle referme la porte rapidement. Prise d’une angoisse qu’elle ne comprend pas. Elle s’enferme rapidement dans sa chambre. Le bruit de la porte qui se ferme est le dernier qu’on entend avant que le silence revienne au galop. Puis, plus rien, plus un son. Oscar reste donc dans son bureau. Elle lui en veut de ne pas insister davantage. Elle se couche, s'endort facilement (pour une fois) vidé de ses émotions de la journée.

Trois heures du matin, Oscar la rejoint dans le lit. Et le cycle infernal peut reprendre jour après jour.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 3035 POINTS : 960

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Pony#21 (FB)AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30Gayle#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


(elisa) burn it down Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


(elisa) burn it down 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

(elisa) burn it down 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1

(elisa) burn it down Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

(elisa) burn it down Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : (elisa) burn it down Pw0OxH7D_o

Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : (elisa) burn it down Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:26

Oscar Sterling et Elisa Sterling adorent ce message


ohhh reubienvenue :l:
hâte de stalker tous les dramas que tu vas apporter (elisa) burn it down 4222248358




Spoiler:

(elisa) burn it down MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
(elisa) burn it down SaUyT
POSTS : 1798 POINTS : 730

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (elisa) burn it down ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

(elisa) burn it down V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira 1.2)

≈≈≈


nieves#1landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:29

Elisa Sterling adore ce message


ce qu'elle peut être belle! (elisa) burn it down 2340009788 re-bienvenue parmi nous avec ces choix de fou! (elisa) burn it down 1949770018


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


(elisa) burn it down Ft7nFkZ
(elisa) burn it down MP9n6y4
(elisa) burn it down FhycjZK
(elisa) burn it down 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(elisa) burn it down 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(elisa) burn it down Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

(elisa) burn it down 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(elisa) burn it down 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(elisa) burn it down Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(elisa) burn it down 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(elisa) burn it down 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:45

Elisa Sterling adore ce message


Oh trop contente que tu prennes Teresa (elisa) burn it down 206649278
Re bienvenue à la maison pour ce joli dédoublement (elisa) burn it down 2390413160 :l:


(elisa) burn it down YXsavdd
(elisa) burn it down HK0zoCe
(elisa) burn it down 53MDfXm
(elisa) burn it down QKv0QKH
(elisa) burn it down FNN77aH

(elisa) burn it down 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(elisa) burn it down 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(elisa) burn it down 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(elisa) burn it down Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(elisa) burn it down Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(elisa) burn it down E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(elisa) burn it down Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(elisa) burn it down Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:46

Elisa Sterling adore ce message


ohlalalala, c'est qu'elle se multiplie très vite la petite dame :drama:
rebienvenue à la maison (elisa) burn it down 1949770018



(elisa) burn it down 6BqPlug
(elisa) burn it down 4SqQibD
(elisa) burn it down B1S5hBl
(elisa) burn it down 1pppgqW
(elisa) burn it down SEgv4rm
(elisa) burn it down CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(elisa) burn it down 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2548 POINTS : 2170

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (elisa) burn it down Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


(elisa) burn it down 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
(elisa) burn it down Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(elisa) burn it down F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (elisa) burn it down Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (elisa) burn it down The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(elisa) burn it down Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(elisa) burn it down 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:47

Elisa Sterling adore ce message


Re bienvenue ici :l: Bon courage pour la fichette !! (elisa) burn it down 1949770018


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


(elisa) burn it down Duni6bp

(elisa) burn it down PXe5CWF
(elisa) burn it down CWRZ1Ra
(elisa) burn it down Lbjcusp
(elisa) burn it down LpHzda0
(elisa) burn it down B19NuoU
(elisa) burn it down 9RVLDab
(elisa) burn it down PTEHy9C
(elisa) burn it down 21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  
(elisa) burn it down 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (21.05.92)
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
(elisa) burn it down 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f
POSTS : 4547 POINTS : 1280

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

(elisa) burn it down 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(elisa) burn it down 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 16:52

Oscar Sterling et Elisa Sterling adorent ce message


ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA (elisa) burn it down 3290930861 (elisa) burn it down 3290930861
hâte qu'on fasse un vivre un enfer à Oscar :fuhu: et surtout hâte de reprendre le rp avec toi! on va faire des merveilles (elisa) burn it down 3956312242
et puis elle est belle la belle soeur (elisa) burn it down 4052937387




while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.





(elisa) burn it down 104643470 :
Revenir en haut Aller en bas
Jade Welch
Jade Welch
  
ÂGE : 37 ans (12.12.1986)
STATUT : en couple depuis plus de cinq ans avec Miles dont elle est amoureuse un peu plus chaque jour.
MÉTIER : infirmière dans le service neurologie au st vincent's hospital.
LOGEMENT : #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Une belle maison dans laquelle elle vit avec Miles depuis trois ans.
(elisa) burn it down 9cb2b9aa10092b0af1cc602a967f2bea562f9c00
POSTS : 17 POINTS : 100

TW IN RP : aucun
TW IRL : abus sexuel, violence infantile, inceste, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : toi ?
AVATAR : emmy rossum
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), cam (gif)
DC : aucun
PSEUDO : pumpkin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56179-jade-she-lights-up-the-night

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:17

Elisa Sterling adore ce message


rebienvenue (elisa) burn it down 2523491165


just gonna stand there and watch me burn? well, that's all right because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry? well, that's all right because I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(elisa) burn it down 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 325 POINTS : 5100

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (elisa) burn it down Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(elisa) burn it down ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(elisa) burn it down 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(elisa) burn it down R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:24

Elisa Sterling adore ce message


TU ES LAAAAAAA :l: :l: :l:

Pour commencer une petite dose d'amour:

Mon Elisa qui arrive en même temps que les dinosaures ! Mais que demande le peuple ? (elisa) burn it down 1484806105 Bon tu le sais mais je le dis officielement, je suis absolument enchanté que tu prennes la femme d'Oscar. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour l'incarner. Tu as totalement compris le personnage, tu te l'es approprié, tu lui as donné vie comme je n'aurais pas pu rêver mieux.

Elisa est touchante, sensible, adorable et bordel elle me fend le coeur (elisa) burn it down 2541781956 (elisa) burn it down 2541781956 Franchement le Oscar en moi est entrain de se flageller :creepy: Mais on va dire qu'il ne peut faire que mieux maintenant (elisa) burn it down 3217047551

Je me réjouis de faire vivre ce couple de misère, et de leur amener encore pleine de drama d'amour avec toi. Cette fiche est tout bonnement parfaite et mille fois validée. (elisa) burn it down 4041738186 (elisa) burn it down 4041738186 (elisa) burn it down 4041738186


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

(elisa) burn it down 3956798311:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Eames
Andréa Eames
(elisa) burn it down COBqjjM
  
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985)
SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
POSTS : 47 POINTS : 450

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ☆☆☆
☆JAYLEN #1+ (the unknown father)
☆MAXWELL #1+ (the awful brother)
☆YASMIN #1+ (the best-friend)
☆OSCAR #1+ (the forbidden story)
☆ JOHN #1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago)
☆ ELI #1 (the too young man for you)
☆ ELIJAH #1 (the man who believed on you)
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : onemoreparadise (avatar) + tonytopazs (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
INSCRIT LE : 12/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55864-when-the-sky-turns-grey-andrea
https://www.30yearsstillyoung.com/t55910-when-the-sky-turns-grey-andrea

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:25

Oscar Sterling et Elisa Sterling adorent ce message


rebienvenue :l: je sors Andy pour l'occasion (elisa) burn it down 4251317097 (elisa) burn it down 2598156303




ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
(elisa) burn it down RKZDipO
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  En ligne
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(elisa) burn it down 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:26

Elisa Sterling adore ce message


Olala mais qu'elle est beeeeelle, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Teresa sur un forum (elisa) burn it down 674657830 (elisa) burn it down 674657830
En tout cas, rebienvenue à toi, j'adore ce que je lis d'ailleurs ! (elisa) burn it down 667269207



(elisa) burn it down MuJtbAb
(elisa) burn it down LgfYrw3
(elisa) burn it down 9KRQfd8
(elisa) burn it down 9bEqKXi
(elisa) burn it down DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
(elisa) burn it down 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
(elisa) burn it down SBXzO
POSTS : 1623 POINTS : 5240

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [11/10]

(ua jurassique) (5) Mateo #1Nina #5Sara #6Izan #1Damon #1

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden

(ua zombies) Mateo #1


(elisa) burn it down 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

(elisa) burn it down E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

(elisa) burn it down 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:27

Elisa Sterling adore ce message


rebienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


(elisa) burn it down 5Hp0cUE
(elisa) burn it down RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(elisa) burn it down IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(elisa) burn it down MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(elisa) burn it down F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(elisa) burn it down UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

(elisa) burn it down Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
(elisa) burn it down Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(elisa) burn it down Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(elisa) burn it down Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:29

Elisa Sterling adore ce message


Rebienvenue avec cette jolie bouille (elisa) burn it down 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(elisa) burn it down 3I7AbvS
(elisa) burn it down QZss7l7
(elisa) burn it down 577022hopital
(elisa) burn it down YtxTUla
(elisa) burn it down 3T1X3Vb
(elisa) burn it down YI1xEdJ
(elisa) burn it down ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
(elisa) burn it down MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
(elisa) burn it down 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(elisa) burn it down 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(elisa) burn it down E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(elisa) burn it down 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(elisa) burn it down Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(elisa) burn it down 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(elisa) burn it down 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down EmptyDim 20 Oct - 17:48

Elisa Sterling adore ce message


Ça fait si longtemps que je n'avais pas vu Teresa dans le coin. Elle est toujours aussi jolie (elisa) burn it down 206649278

Re bienvenue parmi nous (elisa) burn it down 1949770018 Je suis curieuse de voir comment tu vas l'insérer dans la dynamique des Sterling celle-ci (elisa) burn it down 3070942404 Courage pour la suite de ta rédaction !


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(elisa) burn it down Empty
Message(#)(elisa) burn it down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elisa) burn it down

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant