ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
Jayden se trouvait dans une salle de sport inclusive de la ville. Pas n’importe laquelle. Il avait promis à Charlie qu’il viendrait, et il tenait toujours ses promesses. Cette salle n’était pas qu’un simple endroit pour transpirer : c’était le territoire de cet homme qui occupait toutes ses pensées depuis plusieurs jours. Jayden avait beau se persuader qu’il était là pour s’entraîner, la vérité, c’est qu’il espérait surtout le revoir. Malgré sa notoriété, il tentait de se fondre dans la masse. La casquette abaissée sur son front et les écouteurs vissés dans ses oreilles constituaient une maigre barrière contre les regards curieux. Des murmures s’élevaient parfois autour de lui – des soupçons, des « C’est pas lui, Jayden Hommes ? » glissés en biais. Mais il n’y prêtait pas attention. Son esprit était ailleurs. Depuis qu’il avait franchi la porte, ses yeux scrutaient chaque recoin de la salle. Ils cherchaient une silhouette bien précise : celle de Charlie, le propriétaire. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois presque par hasard, unis par un caprice du destin lors d’un rendez-vous assez original. Le courant avait immédiatement passé entre eux, comme une évidence. Cette alchimie s’était confirmée une seconde fois lors d’une sortie au bord d’une rivière, où ils avaient pagayé ensemble sous un ciel azur. Les éclats d’eau, leurs éclats de rire, et surtout, le regard apaisé de Charlie... Ces souvenirs tournaient en boucle dans l’esprit de Jayden. Après cette journée, il s’était promis de venir ici, dans le royaume de Charlie. Jayden s’était surpris à penser à lui bien plus souvent qu’il ne l’aurait cru. L’image de ses tempes grisonnantes hantait délicieusement son esprit, tout comme son sourire franc, sincère, de ceux qui dissipent aussitôt toutes les tensions. Et puis il y avait ce parfum... Un mélange subtil de miel et d’amande, à la fois doux et rassurant, situé quelque part entre le réconfort et le désir. Mais c’était surtout le souvenir de leur premier baiser qui le laissait songeur. Il se revoyait encore, le cœur battant à tout rompre, au moment où Charlie avait franchi l’espace entre eux pour l’embrasser avec une délicatesse surprenante. Ce baiser l’avait marqué bien plus profondément qu’il ne voulait l’admettre. Depuis, il ne pouvait penser à autre chose. Mais aujourd’hui, aucune trace de lui. La déception s'installait doucement dans la poitrine de Jayden, pesante comme une pierre. Pourtant, il refusait de partir. Frustré mais déterminé, il se força à entamer son entraînement.
Il grimpa sur un vélo elliptique et se mit à pédaler, mais ses jambes bougeaient en pilote automatique. Chaque coup d’œil se dirigeait vers le comptoir ou les grandes baies vitrées, guettant l’arrivée de Charlie. Mais rien. Juste le flot ininterrompu de sportifs anonymes : des habitués concentrés, des novices maladroits, et quelques curieux qui l’observaient à la dérobée. Jayden passa ensuite aux haltères, mais il n’arrivait toujours pas à se concentrer. Ses mouvements étaient désordonnés, ses gestes sans conviction. Ses mains tremblaient légèrement lorsqu’il reposa une barre trop bruyamment, provoquant un clac sonore. Un voisin d’entraînement lui lança un regard irrité, auquel Jayden répondit par un haussement d’épaules désolé. En temps normal, il aurait pris soin d’exécuter chaque mouvement avec précision, mais aujourd’hui, l’envie n’y était tout simplement pas. Il tenta de se recentrer, mais sans succès. Chaque série semblait interminable. La sueur perlait sur son front, mais ce n’était pas seulement l’effort physique qui le faisait transpirer. Il était tendu, nerveux. Et ce n’était pas pour son programme de fitness qu’il s’était déplacé aujourd’hui. Il était venu pour Charlie. Pour retrouver cet éclat particulier dans son regard, cette chaleur qui faisait disparaître le reste du monde. Jayden soupira, essuyant machinalement son front d’un revers de poignet. Encore une série mal exécutée. Son esprit était ailleurs, perdu dans le souvenir de ce baiser volé. Peut-être que c’était une erreur de venir ici. Peut-être que Charlie n’était même pas de service aujourd’hui.
Abandonnant ses poids, il se dirigea vers un coin de la salle pour récupérer sa gourde. Alors qu’il la saisissait, une jeune femme, visiblement hésitante depuis un moment, s’approcha finalement de lui. Jayden soupira discrètement, mais afficha un grand sourire pour ne pas la décevoir. Il signa un autographe et posa pour une photo avec elle, échangeant quelques mots aimables. Une fois cela fait, il s’étira, essayant de se persuader qu’il ne verrait pas Charlie aujourd’hui et qu’il ferait mieux de s’entraîner sérieusement. Mais alors qu’il s’apprêtait à retourner vers les machines, une silhouette familière attira son attention. Il plissa légèrement les yeux, penchant la tête sur le côté pour mieux voir. “Monsieur Torres ?” murmura-t-il, pour rester discret. Ce n’était pas Charlie, mais il était heureux de revoir l’homme qui allait rendre sa nièce la plus heureuse des petites filles.
(c) DΛNDELION
Que la chasse commence
Zorya
:
Levi Torres
la quête de soi
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
“Time to sweat” Levi Torres & @Jayden Holmes : Voilà un long moment que Levi n’avait pas pris le temps de faire du sport. Du vrai sport. Pas celui qu’il faisait tous les jours au travers de son métier d’ébéniste. Et ce jour-là, il avait un peu de temps. Il avait fini un gros projet récemment et avait pris un peu de temps pour lui. Il faut dire que la réalisation de cette porte secrète l’avait accaparé un moment. Et bien que le dressing, lui, avait été une formalité, il n’était pas peu fier du résultat. Il y avait bien une semaine qu’il avait installé le tout chez son client. Et il s’était octroyé une petite semaine de vacances. Sa fille était venue lui rendre visite, pour son plus grand bonheur. Et alors qu’elle venait de repartir, il fallait qu’il s’occupe. Comme à chaque fois qu’elle repartait d’ailleurs.
Il avait fini par se dire qu’il était temps de s’entretenir un peu. Même si en réalité, il s’entretenait tout le temps de par son métier. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé sur cette presse, travaillant ses jambes. Ecouteur dans les oreilles, son habituel reggaeton résonnait dans sa tête, participant à sa motivation. Vêtu d’un débardeur bordeau et d’un pantalon noir, il avait passé déjà un long moment à alterner entre les machines. Si bien qu’il fini par conclure qu’il avait peut-être assez donné. Gêné par la sueur qui perlait sur son visage, il s’était rendu aux toilettes pour passer de l’eau sur son visage. Lorsqu’il ressortit, il remarqua un manège étrange dans un coin de la pièce, non loin de l’espace pause.
Haussant un sourcil, retirant un écouteur pour entendre un peu mieux, il se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’un homme, visiblement entrain de prendre un selfie avec une femme. Comme s’il s’agissait d’une célébrité. Levi s’était stoppé. Pas franchement discret quant au regard insistant qu’il portait à la scène. De toute façon, il n’était pas réputé pour sa discrétion. Ce n’est que lorsque l’homme le regarda qu’il le reconnu, heureusement pour lui, il était quand même un peu physionomiste. « Monsieur Holmes ! » S’était-il alors exclamé, affichant un sourire radieux alors qu’il le reconnaissait. Nul doute que la moitié de la salle l’avait entendu. Sa voix porte, naturellement à vrai dire. Faisant fi de l’éventuel discrétion qu’il aurait pu vouloir avoir compte tenu de sa célébrité, Levi s’approcha de lui d’un pas décidé.
« Ça fait plaisir de vous voir par ici ! Besoin de se vider la tête? » Avait il lancé, enjoué, comme à son habitude, en lui tendant une main ferme en guise de salutation. Dans la salle, plusieurs personnes les regardaient, commençant à comprendre de qui il s’agissait. Merci Levi.
Dernière édition par Levi Torres le Sam 16 Nov 2024 - 9:09, édité 2 fois
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
« Monsieur Holmes ! » Jayden se mordit la lèvre quand son nom de famille résonna dans la salle. Quelques regards se tournèrent vers lui, certains brillaient d’une lueur qu’il connaissait trop bien. Il y avait dans l'air cette curiosité vive et familière, celle qui rendait son quotidien bien plus compliqué. Il vit plusieurs personnes s’éloigner discrètement vers les casiers, d’autres s’avancer franchement dans sa direction, leurs téléphones prêts à immortaliser l’instant. La panique monta en lui comme une vague glaciale. Le bain de foule était la dernière chose dont il avait besoin, surtout dans la salle de sport de Charlie, un lieu qu’il aimait pour sa tranquillité et son anonymat. Ici, il n'était pas « Monsieur Holmes », mais simplement Jayden, un type parmi d’autres. Il tenta de garder son sang-froid, ses doigts s’agrippant involontairement à son tee-shirt. S'il se retrouvait photographié ici, dans un endroit aussi fréquenté que Everybody, il savait que des rumeurs risquaient d’émerger. Des doutes commenceraient à se répandre comme une traînée de poudre, et son secret pourrait voler en éclats.
Heureusement, un membre du staff aperçut la scène et intervint rapidement. Le jeune employé, en uniforme de la salle, fendit la petite foule en calmant les ardeurs, adressant un sourire chaleureux aux curieux tout en les incitant à respecter l'espace de Jayden. Celui-ci put enfin relâcher la tension qui s'était installée dans ses épaules, sa main se posant instinctivement sur son cœur comme pour en apaiser les battements affolés. Il ferma brièvement les yeux, laissant la tension s'échapper de son corps, puis reprit une respiration plus profonde et calme. « Ça fait plaisir de vous voir par ici ! Besoin de se vider la tête ?» La voix amicale de Lévi ramena Jayden à l’instant présent. Le jeune acteur cligna des yeux, sortant peu à peu de sa bulle de tension, et esquissa un sourire. Il inclina légèrement la tête, presque par réflexe, retrouvant peu à peu sa sérénité en présence de Lévi. «Bonjour, monsieur Torres», répondit-il, sa voix douce mais empreinte d’une sincérité palpable. Autour d’eux, il sentait encore les regards furtifs des autres, certains glissant des coups d’œil en coin, espérant probablement capter une miette de l’échange. Pourtant, la présence de Lévi avait quelque chose d’apaisant qui le calmait. Peut-être était-ce le fait que, Lévi le traitait toujours avec une simplicité respectueuse, sans l’aura de mystère ou de vénération que d’autres pouvaient parfois lui projeter. «Je suis heureux de vous voir aussi,» ajouta-t-il avec un sourire plus franc, relâchant un peu de la tension qui lui pesait. Et c’était sincère. Bien qu'ils n'aient entretenu jusqu'ici qu’une relation principalement professionnelle, Jayden avait apprécié les quelques conversations partagées avec le jeune homme. En toute discrétion, Lévi lui avait laissé entrevoir une personnalité chaleureuse, curieuse et attachante, des qualités que Jayden trouvait rafraîchissantes dans son cercle habituel.
«J’ai parlé à ma nièce de notre projet, elle a hâte d’avoir sa porte secrète. Elle dit que vous êtes le plus fort du monde.» Jayden étouffa un léger rire. Ce qui, heureusement, n’avait pas du tout heurté son ego — Jayden n’avait jamais été du genre à se vanter ou à se sentir supérieur. Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de penser que cela risquait de faire grincer légèrement les dents Izan, qui avait gagné le cœur de Joe depuis longtemps et qui n’aimait pas partager. Si Tonton Izan n'était pas le meilleur et le plus beau, il était certain que Tonton Izan bouderait comme un enfant.
(c) DΛNDELION
Que la chasse commence
Zorya
:
Levi Torres
la quête de soi
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
“Time to sweat” Levi Torres & @Jayden Holmes : Levi, dans sa grande naïveté, n’avait évidemment pas pris la mesure de la gaffe qu’il venait de commettre. Il ne tarda cependant pas à s’en rendre compte, relevant l’agitation nouvellement générée. Il s’en mordit la lèvre. Littéralement. Il accordait tellement peu de crédit aux titres et à la célébrité qu’il en avait oublié que ce n’était pas le cas de tout le monde. Il adressa un sourire désolé à son interlocuteur qui ne semblait pour autant pas lui en tenir rigueur. « Désolé, j’ai merdé. » Assura t-il en se frottant nerveusement l’arrière de la tête. Il avait néanmoins haussé les épaules alors que le calme revenait un peu par la force des choses. « Je me rassure en me disant qu’ils vous auraient probablement reconnu de toute façon. » Notifia t-il quelque peu espiègle. Levi aimait bien ne jamais avoir complètement tort, aussi, il avait la fâcheuse manie de tourner toutes les situations à son avantage. Ou du moins d’essayer.
La discussion se porta rapidement vers l’objet de leur rencontre: La fameuse porte secrète. Levi esquissa un sourire radieux. « Ah ! Elle est très observatrice votre nièce je trouve ! . » Lança t-il amusé. Il avait rit brièvement avant de porter son regard vers le coin café de la salle. « Je vous offre une boisson chaude? Ca ne vaut clairement pas un vrai café, mais disons que le bar ici est un peu médiocre. » Lança t-il sur le ton de la plaisanterie en désignant le distributeur automatique de boisson non loin de là.
Il n’attendit d’ailleurs pas la réponse avant de s’y diriger. Si Monsieur Holmes ne voulait pas de boisson, lui n’était pas contre un café. Il reprit, sans même vérifier si l’homme le suivait. « D’ailleurs, j’ai terminé, je viendrais sûrement terminer le chantier la semaine prochaine. » Précisa-t-il alors en insérant quelques pièces sorties de son portefeuille dans le distributeur. Il sélectionne un café allongé dans un premier temps, sûr de son propre choix. « N’hésitez pas à me dire s’il y a un jour qui vous arrange plus qu’un autre. » Reprit-il néanmoins. Après tout, on ne sait jamais, il était chez lui après tout, peut-être voudrait il être tranquille.