Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 (samzan #3) freedom of the open road

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(samzan #3) freedom of the open road 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(samzan #3) freedom of the open road 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(samzan #3) freedom of the open road Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(samzan #3) freedom of the open road Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(samzan #3) freedom of the open road E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(samzan #3) freedom of the open road Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(samzan #3) freedom of the open road Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(samzan #3) freedom of the open road Empty
Message(#)(samzan #3) freedom of the open road EmptyDim 20 Oct - 17:05

Izan Da Silva adore ce message



freedom of the open road
@Izan Da Silva + Samuel Wellington
lieu: les routes du Queensland, sur la route.

Il n’y avait rien comme le vent qui claque contre tes oreilles, le bruit du moteur de ta bécane, la vibration sous ton être pour te changer les idées. Mais même la virée à moto la plus longue au monde ne suffirait pas à t’apaiser pleinement. Tu craignais que rien ne puisse te calmer complètement, mais c’était un bon départ. Tu n’avais pas été convaincu par l’invitation d’Izan lorsqu’il te l’avait proposé, craignant que de rouler en longueur ne soit pas une bonne idée pour le poignet de ton ami, mais il n’avait pas eu besoin d’user de beaucoup d’arguments pour que tu te laisses tenter. Vous aviez rapidement quitté les rues occupées de la ville pour vous retrouvez sur une route tranquille, sur laquelle vous rouliez tous les deux à toute vitesse. Tu savais que tu rendais Anna et Delilah folles d’inquiétudes chaque fois que tu te trouvais à dos de ta moto, mais c’était un intérêt que tu n’avais jamais eu l’intention de lâcher. Tu avais besoin de ça, besoin plus que jamais de liberté et d’espace. Avec chaque kilomètre qui passait, tu avais l’impression d’enfin réussir à mettre un peu d’espace entre toi et ce tourbillon d’émotions qui persistait depuis le jour où tu avais revu Hadley. Quelques semaines étaient passées, tu avais eu le temps de mettre de l’ordre dans tes idées, mais pas assez pour dire que tu te sentais mieux, apaisé. Tu n’avais toujours rien dit à Delilah, et tu savais qu’avec chaque journée qui passait, c’était une journée de trop que tu gardais un secret important envers ta fille, une décision que tu abhorrais, mais que tu ne sentais toujours pas prêt à changer. Le temps coulait, mais ici, sur les routes du Queensland, tu avais l’impression que le temps n'avait plus aucune importance. Tu pouvais laisser tes doutes, ta colère et tout le reste partir au vent, et tu espérais que cela pouvait être la même chose pour Izan. Vous n’aviez pas parlé longuement lorsque tu l’avais rejoint chez lui, mais tu n’avais pas eu besoin qu’il te dise quoique ce soit pour comprendre qu’il avait eu besoin lui aussi de partir. Tu ne savais pas ce qu’il voulait laisser derrière, tu craignais inévitablement que cela ait un lien avec un certain anglais, mais tu n’avais pas posé de questions, convaincu qu’il se confierait à toi s’il en ressentait le besoin. Tu étais légèrement perdu dans ton monde lorsque tu réalisas qu’Izan avait cessé de te suivre, s’arrêtant à quelques mètres de toi. Tu t’assuras que les routes continuaient d’être désertes avant d’effectuer un demi-tour complètement illégal, puis tu vins arrêter ta bécane non loin de celle de ton ami. « Ça va? Tu veux faire une pause? » que tu lui demandas, un air inquiet s’installant automatiquement sur tes traits alors que tu démontas ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiançailles rompues d’un commun accord, il n’y aura, cette fois, pas de réconciliations possibles avec asher. ‘’stabilité’’ n’est visiblement pas dans ses prérequis alors le désordre ambulant est célibataire avec le coeur en miettes
MÉTIER : pianiste émérite mondialement connu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie & trois chats
(samzan #3) freedom of the open road MTXw
POSTS : 1148 POINTS : 1290

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments, langage vulgaire.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec deux chats : sol & luna.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (samzan #3) freedom of the open road Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(samzan #3) freedom of the open road Nln0
jayzan #5 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(samzan #3) freedom of the open road Wg9c
samzan #3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
(samzan #3) freedom of the open road G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : baiedor (jayzan) ›
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(samzan #3) freedom of the open road Empty
Message(#)(samzan #3) freedom of the open road EmptyDim 20 Oct - 20:03

Samuel Wellington adore ce message


freedom of the open road
@Samuel Wellington • octobre 2024, LES ROUTES DU QUEENSLAND


Le bitume défile sous la deux-roues qui avance à vive allure dans ce décor désormais presque bucolique, annonciateur du paysage qui change progressivement. Voilà presque deux heures qu’ils ont quitté Brisbane avec rien d’autre qu’un sac-à-dos et un maigre chargement sur leurs bécanes, poussés par le besoin compulsif et intrépide de partir loin de tout, loin du monde, loin des autres, le plus vite possible. Ils n’ont toléré personne d’autre dans cette escapade improvisée au dernier moment, seulement eux deux, comme si tous les autres humains peuplant cette terre avaient été identifiés comme une potentielle menace. Et c’est peut-être vrai, dans le fond.

Il a essayé. Il a fait de son mieux. Il sait qu’il n’est pas facile, qu’il n’est pas de ceux qui se fondent dans le paysage et qu’on tolère avec aisance, il sait que ses tares prennent de la place, que son mauvais caractère use, que ses blessures internes n’en finissent plus de saigner malgré tous les bons soins qu’on lui offre, malgré tous les bandages doucereux dans lesquels on tente de l’envelopper, en dépit de tous les traitements qu’on lui administre pour le soigner. L’hémorragie, elle, ne s’arrête pas. Jamais. Rien ne le répare, rien ne l’adoucit, rien ne le guérit. Il y a cru, pourtant, de toutes ses forces, avec toute sa bonne volonté, avec ses facultés dérisoires à se projeter dans une histoire qui, peut-être, était perdue d’avance. Il ne regrette pas de l’avoir vécue, il ne regrette pas de l’avoir connu et encore moins de l’avoir aimé ; il ne parvient même pas à regretter la façon dont les choses se sont terminées entre eux, avec la même cruelle et ironique évidence que lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Mais ce n’est pas grave, c’est ce qu’il dit pour colmater les fissures, c’est qu’il répond pour qu’on le laisse tranquille, parce qu’il n’a pas besoin d’en parler, pas envie de cracher combien il a le coeur brisé, combien cet échec est sans doute plus déchirant encore que tous ceux qu’il aurait pu connaître dans les interminables concours de musique qui l’ont vu défiler. Il aurait préféré, peut-être, perdre un trophée. Cela aurait été moins douloureux.

Mais, il ne pense pas être le plus à plaindre des deux — non pas qu’il s’en réjouisse car le ton employé par Wells l’a fortement inquiété, mais il s’estime chanceux de pouvoir utiliser son poignet (presque) comme bon lui semble maintenant qu’il est débarrassé de l’attelle qui l’enserrait. Oh, bien sûr, il ne profite pas de la formidable dextérité dont il jouissait avant la fracture, puisqu’il n’est capable de jouer du piano que sur un temps limité et cela lui cause déjà d’horribles douleurs quand il s’obstine, mais Izan a envie de croire son kiné quand celui-ci affirme qu’il n’est pas obligé de tirer un trait sur sa carrière, et qu’il pourra même recouvrir toute sa mobilité s’il suit ses séances avec application et sérieux. Après sa rupture, sauver sa carrière lui semble être l’unique façon de rester en vie, même si le sauvetage est loin d’être chose aisée. Il faut être patient, qu’il lui a dit pendant leur dernière séance de rééducation, sans savoir que l’hispanique n’a pas été conçu avec cette qualité ; il veut tout, tout de suite et sans désagrément. D’ailleurs, il s’est bien gardé de le prévenir qu’il partait en road-trip à motos ce weekend, et il commence à comprendre pourquoi : après avoir incliné les poignets de sa moto pour tourner dans un virage étroit, il ressent une douleur fulgurante et aiguë qui traverse tout son avant-bras, si bien que ses doigts se crispent autour de la protection en caoutchouc et qu’il est forcé de ralentir , comprenant fort bien que c’est une crampe qui commence à envahir ses phalanges. ’’Et merde.’’ lançant une oeillade dans le rétroviseur pour vérifier que Wells est toujours dans son champ de vision, il redresse sa main intacte pour désigner le bas-côté de la route, lui faisant ainsi signe de s’arrêter à sa suite mais, son acolyte est sans doute plongé dans ses pensées car il continue son chemin comme si de rien n’était. Avec une maîtrise souple, Izan conduit néanmoins sa moto sur le terrain de terre sableux qui jouxte la route à deux-voies, immobilisant son engin en donnant un coup de pied presque hargneux à la béquille, sans encore se lever. Ses deux pieds sur le sol, il entoure son poignet douloureux de son autre main en grimaçant sous son casque, restant quelques secondes ainsi, le temps que l’affliction physique s’estompe, avant de quitter sa moto pour se positionner juste à côté d’elle. ’’C’est con, on est presque arrivés…’’ entreprenant de retirer son casque, il l’abandonne rapidement sur son assise avant de pivoter vers Wells, revenu auprès de lui « Ça va? Tu veux faire une pause? » - ’’J’ai une putain de crampe.’’ secouant machinalement sa main engourdie dans le vide, il fait quelques pas sur le terrain abandonné en profitant du calme des lieux : pas une voiture à l’horizon, pas un seul promeneur pour troubler la quiétude du paysage… C’est tout à fait ce qu’ils sont venus chercher en quitter la ville.

De leur côté de la route, la nature pleine et sauvage, des arbres dont les branches sont entremêlées dans tous les sens en formant un épais feuillages mystérieux et, à l’autre extrémité, un lac paisible sur lequel le soleil fait briller quelques lueurs lumineuses. ’’C’est beau en tous cas.’’ qu’il dit en appuyant le bas de ses reins contre sa moto, glissant sa main libre dans ses boucles brunes pour les repousser en arrière. ’’Ça valait le coup de prendre la fuite, pas vrai ?’’ il l’ironise en plissant légèrement ses paupières, presque mauvais dans la forme, puisque c’est exactement ce qu’ils ont fait, les deux musiciens, mais la douleur d’Izan est persévérante : elle l’a suivi même dans ce coin paumé.
crédits/bucky--b4rnes




c’est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, j’suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j’m’en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, j’ai tout raté je l'atteste mais il me reste ce que vous ne voyez pas. mais parait qu'j'en vaux pas la peine, moi, la peine, je la porte déjà. les démons qui me malmènent me ramènent à ce que je ne veux pas,

(samzan #3) freedom of the open road PXe5CWF
(samzan #3) freedom of the open road UB9pOoF


(samzan #3) freedom of the open road 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(samzan #3) freedom of the open road 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(samzan #3) freedom of the open road 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(samzan #3) freedom of the open road Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(samzan #3) freedom of the open road Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(samzan #3) freedom of the open road E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(samzan #3) freedom of the open road Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(samzan #3) freedom of the open road Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(samzan #3) freedom of the open road Empty
Message(#)(samzan #3) freedom of the open road EmptyHier à 4:41


freedom of the open road
@Izan Da Silva + Samuel Wellington
lieu: les routes du Queensland, sur la route.

Quelques jours loin de Brisbane. Tu en avais besoin, et du peu que tu avais compris, Izan en avait besoin aussi. Chaque kilomètre qui te sépare de la ville est enfin un baume sur ton humeur massacrante des dernières semaines. Chaque brin d’espace entre Hadley Wellington et toi te rappelle que tu as eu une vie sans elle pendant les vingt dernières années, et que tu ne peux pas laisser tous les efforts que tu as fait, toutes les choses que tu as mises en place disparaître simplement parce que la blonde vient de tout chambouler dans ta vie une fois encore. Il y a trop d’images qui continuent de flasher sous tes yeux alors que tu prends de la vitesse, que tu te perds dans les routes désertes, que les paysages changent des gros immeubles à la nature qui s’étend sans fin devant vos yeux. D’un côté la verdure, de l’autre de l’eau qui s’étend à vue d’œil et avec ton sac et ton jacket qui commencent à se faire lourd sur tes épaules, tu dois admettre que l’idée de te perdre dans ce lac le temps de quelques minutes, de quelques heures en est une à laquelle tu as presque envie de te laisser aller. Mais tu es rapidement sorti de tes pensées lorsque tu réalises que tu as manqué le signal de ton petit frère de cœur pour vous arrêter sur le bord du chemin. Tu fais demi-tour et viens arrêter ta bécane non loin de celle du musicien, qui dépose son casque sur le siège de sa bécane alors que tu en fais de même. « C’est con, on est presque arrivés… » « Y’a pas de presse. » que tu lui rappelles. Pour les trois prochains jours, il n’y avait aucune obligation, aucune responsabilité qui demandait que vous soyez à quelque part à une heure bien particulière. Anna avait compris, avec une grâce telle qui te rappelait pourquoi tu l’aimais tant, que tu avais besoin de temps et d’espace à toi en ce moment, et elle avait été rassurée de te savoir en compagnie d’Izan, au cas où. Elle ne l’avait pas expliciter de la sorte, mais tu te connaissais assez pour savoir que ses inquiétudes n’étaient pas sans fondement. Au cas où tu te laisses emporter par ton impulsivité. Au cas où tu trouverais le chemin dans le fond d’une bouteille, que tu te laissais aller à de vieilles habitudes, à de vieux démons qui menaçaient à tout moment de ressortir maintenant que le fantôme de ton passé était bel et bien dans ton présent.

« J’ai une putain de crampe. » Tu fais une grimace. Peut-être que vous avez trop forcé d’un coup. Peut-être que tu aurais dû lui proposer de couper le trajet en deux, pour que ce soit moins difficile pour son poignet.  « Y’a quelque chose que tu peux faire? Pour aider? » Qui n’est pas de reposer ledit poignet. Tu te sens con, mais tu n’es pas médecin, tu n’y connais rien en fracture et en réhabilitation et en poignet pour l’amour de dieu, c’est à peine si tu te souviens de tes cours de biologie et d’anatomie à l’école secondaire. « C’est beau en tout cas. » Tu hoches la tête, ton regard se perdant comme le sien sur le lac dans les rayons du soleil reflètent ici et l’eau, l’eau calme et apaisante quelque chose que tu aspires à être, toi aussi. Calme et apaisé. Ça ferait changement de la tornade qui te fait vibrer de l’intérieur depuis des semaines maintenant, qui t’épuise à vue d’œil, qui te ramène à une version de toi que tu aurais largement préféré laisser dans le passé. « Ça valait le coup de prendre la fuite, pas vrai? » « Qu’est-ce qu’on fuit au juste? » que tu lui demandes, intéressé à prétendre qu’Hadley n’est pas un problème dans ta vie autant que tu as besoin d’extérioriser, ne serait-ce encore un peu. Tu as parlé à Anna, à Yasmin oui, mais elles étaient posées, réfléchies dans leurs réactions et quelque chose te dit que tu auras peut-être droit à quelque chose de plus explosif de la part du Da Silva, et franchement, peut-être que c’est de ça dont tu as besoin, d’exploser afin d’enfin pouvoir revenir au neutre, à ce calme dont tu as si terriblement besoin. « Ma femme est en ville. » C’est presque ironique, le fait que tu parlais d’Hadley à Izan quelques semaines avant qu’elle ne revienne. Un timing terriblement douteux. « Elle veut rencontrer notre fille. » Rencontrer notre fille. Qui a 22 ans. Cette simple phrase est d’une idiotie sans nom, et tu réalises que même si ça fait plusieurs fois que tu relates ses faits, ton sang n’en bouille pas moins pour autant. « J’ai envie d’hurler. » Ou de me péter la face jusqu’à tout oublier. Tu es conscient qu’un choix est plus judicieux que l’autre, mais tu ne te permets aucun, comme si tu refusais de donner autant de pouvoir à Hadley sur ta personne, bien que tu aies l’impression qu’elle le possède encore tout, le putain de pouvoir entre vous deux.



(samzan #3) freedom of the open road 6BqPlug
(samzan #3) freedom of the open road 4SqQibD
(samzan #3) freedom of the open road B1S5hBl
(samzan #3) freedom of the open road 1pppgqW
(samzan #3) freedom of the open road SEgv4rm
(samzan #3) freedom of the open road CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(samzan #3) freedom of the open road Empty
Message(#)(samzan #3) freedom of the open road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(samzan #3) freedom of the open road