Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 (libre) ANDREW GARFIELD

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(libre) ANDREW GARFIELD 1729461240-header-ocot
POSTS : 1646 POINTS : 1690

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(libre) ANDREW GARFIELD 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

(libre) ANDREW GARFIELD 1729461893-willay-7
Wild
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

(libre) ANDREW GARFIELD 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

(libre) ANDREW GARFIELD A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider-heda signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(libre) ANDREW GARFIELD Empty
Message(#)(libre) ANDREW GARFIELD EmptyHier à 1:38

Wild Fitzjames et Alienor Bird adorent ce message





Cillian
Le Bon.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Cillian. Reste au choix, mais je souhaite que le prénom commence par un "C". ÂGE ≈ 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ Cœur d'artichaud ambulant et amoureux transi chronique. MÉTIER ≈ Artiste peintre, ou écrivain. Etait auparavant étudiant en médecine à Sydney. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel ou bisexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Andrew Garfield (non négociable). CREDITS GIFS ≈ Gif Andrew (zoe) Gif Jessica (Dodie) Gif Robert (Fmerob) Gif Chris ((ansel-elgort) Gif Olivia (cainache)

les points clés de son histoire


> Histoire:
. Il vient d’une famille de carriéristes. Une tare générationnelle dont le gène s’est égaré lors de la conception de Cillian.
. Il a commencé des études de médecine à la fac de Sydney pour faire plaisir à ses parents, avant de se rendre réellement compte qu’il n’était pas fait pour cela. Il y a cependant rencontré Clarence et Carter, qui ont été les premiers à le pousser à suivre sa propre voie.
. Il s’est installé à Brisbane il y a plusieurs années pour X raisons. Peut-être pour suivre toute la bande ou bien pour des raisons personnelles. A vous de voir.
. Carter, Clarence et Cillian, c'est une amitié de celles qui défient le temps et les épreuves. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et ils squattaient tout le temps chez les Fitzjames. Leurs caractères, qui auraient pu se heurter, trouvent dans cette amitié une harmonie plus qu'inattendue. Clarence et Carter sont parfois les rocs auxquels Cillian peut s'accrocher quand la réalité devient trop dure à supporter, tandis que Cillian tempère leur fougue avec ses rêves et sa vision plus douce du monde.
. Le reste est complètement libre. :l:

> Caractère:
. C’est quelqu’un de bien. Un mec qui n’a pas une once de méchanceté, sans pour autant être naïf. C'est à se demander ce qu'il fout avec les deux autres énergumènes qui lui servent d'amis.
. C’est un homme au cœur tendre, un véritable cœur d'artichaut. Sensible et émotif, ce qui est une vraie force chez lui et non une faiblesse. Il n’a pas peur d’exprimer ses sentiments et ce qu’il ressent. Il a une intelligence émotionnelle sans égale qui le rend capable de lire entre les lignes des âmes les plus insondables, comme Clarence.
. Il a ce côté faussement maladroit, qui le rend d’autant plus charmant et touchant. Il a un humour capable de rendre à l’aise tout le monde en un claquement de doigts.
. Il s’attache facilement, offrant son amour et sa bienveillance avec une sincérité déroutante. On va pas se mentir, c’est un grand romantique.
. Mais derrière ses airs d'idéaliste se cache une âme souvent en lutte contre une réalité qu’il trouve bien trop dure à supporter. Ses attentes sur la vie sont (trop) vastes, presque infinies, et la brutalité du quotidien le déçoit très souvent.


Clarence Aldridge FT Robert Pattinson

La brute (personnage joué) Le faux calme du groupe. Celui qui sous ses airs de vase insociable cache une tempête qu'il peine à tempérer. Alors que Clarence se prend pour le vilain du groupe. Toujours prêt à cracher son venin ou à sortir les poings quand il le juge (trop souvent) indispensable, Cillian lui, cherche à apaiser les tensions et à s’opposer à toutes formes de violence. Clarence l’admire pour sa gentillesse et sa capacité à voir toujours le bon côté des choses. A ses yeux, il est bien trop bon pour ce monde et Clay n'hésite pas à prendre sa défense lorsque son ami à trop tendance à se laisser écraser. Il est l’un des rares à ne pas en vouloir à Clarence d’être parti pendant dix ans en Afrique sans donner presque aucun signe de vie. Comme il est l’un des rares à avoir osé le questionner à l’époque sur ses potentiels sentiments pour Wild.  Il s’est attiré ses foudres à ce sujet plus d’une fois. Il voit en eux les héros de son roman préféré. Orgueil et préjugés. Des Mr Darcy et Mrs Bennet des temps modernes à l’issue bien plus tragique.

Carter Fitzjames FT Chris Hemsworth

Le truand (scénario) Le roublard du clan. Le Don Juan. Carter, c’est celui qui s’en sort toujours bien et dans toutes les situations. Certainement le plus équilibré et à la fois le plus malin des trois, se laissant rarement déborder par ses émotions sans pour autant les anesthésier. Il est celui qui maintient le parfait équilibre entre le côté obscur de Clarence et les paillettes de Cillian. Carter et lui ont beau être très différents et se chamailler très souvent, ils éprouvent l’un pour l’autre une profonde affection qu’ils n’hésitent pas à afficher. Quand Carter enchaîne les gonzesses et les coups d’un soir, Cillian lui, s’imagine avoir trouvé l’amour de sa vie, avant d’aller de désillusion en désillusion. Carter a beau adorer se moquer de son romantisme à toute épreuve, il est tout de même toujours là pour le consoler lorsque la réalité vient le rattraper. Il aimerait parfois lui remettre au moins un pied sur terre pour lui faire enfin comprendre qu'une vie, même banale, a le mérite d'être vécue.

Wild Fitzjames FT Jessica Stroup

Darling (personnage joué - Petite sœur de Carter.) Ah Wild. Elle est à ses yeux presque une muse intouchable. Cette femme qu’il a toujours mise sur un piédestal. Ils ont cette alchimie bien à eux, cette relation unique, forgée dans une complicité rimant avec spontanéité. Entre eux, tout semble léger, et sans effort. Leurs échanges paraissent presque chorégraphiés tant ils se comprennent. Brodé dans un jeu de romance innocent qui a toujours eu le don de rendre dingue Clarence. Ce qui les lie, c'est cette parfaite combinaison d’humour, de confiance et de partage, sans qu’aucune ambiguïté ne vienne troubler la pureté de leur amitié. Il écoute tous ses podcasts, tout en adorant l’appeler pour lui faire ses commentaires. Elle est cette oreille attentive sur laquelle il pourra toujours compter. Il est le premier à avoir réussi à la faire rire après le départ de Clay et sa rupture avec Lee. Cillian, c’est sa bouffée d’oxygène. Son putain d’hélium qui l’aide à flotter lorsque le destin voudrait la plomber.

Ethel Hartfield FT Kristen Stewart

Mirror soul (personnage joué) Il semble que Clay ne soit pas le seul à être touché par cette jeune femme. Il faut dire que son visage angélique, combiné à une maladresse charmante et une gentillesse naturelle, donne à Cillian l’étrange sensation d’avoir trouvé le reflet de son âme. Il la croise lorsqu’il rend visite à Clarence. Au début, leurs échanges se limitaient à des banalités, quelques formules de politesse échangées à la volée. Mais peu à peu, tout s’est mué en conversations plus profondes et en questions destinées à mieux la connaître. Clarence l’a toujours présentée comme la simple nounou de sa fille. Pourtant, son flair aiguisé combiné à sa fascination pour décrypter les émotions de son ami, Cillian a rapidement perçu que ce lien entre eux allait bien au-delà de cela. Malgré la profonde affection qu’il porte à son presque frangin, Cillian ne peut s’empêcher de penser qu’il n’y a rien de bon dans cette potentielle attirance. À ses yeux, Ethel est bien trop douce, pour affronter les démons intérieurs de Clarence et ses tendances destructrices. Et puis, il peut sentir l’ombre de ce dernier planer au-dessus de lui chaque fois qu’il ose poser les yeux sur Ethel avec son cœur d’artichaut qu’il pourrait presque entendre battre pour elle.

Alienor Bird FT Olivia Cooke

Tu dis rien, hein ? (personnage joué) Ally, c'est la meilleure amie de Wild et la petite protégée de Clarence. Elle était au départ simplement la petite sœur de Louise, la seule fille de la bande à la fac. (Partie faire sa vie ailleurs depuis de nombreuses années.) Mais très vite, Ally est devenue la cadette de la bande. Entre ce bisounours qui tombe amoureux plus vite que son ombre et cet aimant qui attire tous les mauvais mecs dans un rayon d'un kilomètre, c’est une amitié rythmée entre leurs confidences et leurs désenchantements. Dans cette équipe de cœurs bras cassés, il y en a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit d'amour et de sentiments. Ils se racontent tout et cela depuis toujours. Cillian a toujours été un pilier pour Ally, surtout lorsqu'elle est tombée enceinte et que le père est passé par la case prison. Il a été le premier à la ramasser à la petite cuillère quand cet homme a osé la quitter. C'est à cette époque que Cillian a commencé à la voir sous un autre jour, développant des sentiments pour elle qui sont restés à sens unique.





Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

(libre) ANDREW GARFIELD G5CJ3cs
(libre) ANDREW GARFIELD 7hbkQSw
(libre) ANDREW GARFIELD 2QUF2Zq
(libre) ANDREW GARFIELD 1pppgqW
(libre) ANDREW GARFIELD 8OnwP7Y
(libre) ANDREW GARFIELD DiGyckr
(libre) ANDREW GARFIELD UePyWTN
:l::


Dernière édition par Clarence Aldridge le Lun 21 Oct 2024 - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(libre) ANDREW GARFIELD 1729461240-header-ocot
POSTS : 1646 POINTS : 1690

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(libre) ANDREW GARFIELD 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

(libre) ANDREW GARFIELD 1729461893-willay-7
Wild
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

(libre) ANDREW GARFIELD 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

(libre) ANDREW GARFIELD A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider-heda signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(libre) ANDREW GARFIELD Empty
Message(#)(libre) ANDREW GARFIELD EmptyHier à 1:41

Wild Fitzjames adore ce message




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
T'as survécu à la première partie ? C'est déjà un bon début...  :maah: Rien que pour cela, on t'aime déjà. sisi :l: Promis, je vais essayer de la faire courte...  (libre) ANDREW GARFIELD 3258319053

AVATAR ≈ L’avatar n’est malheureusement pas négociable, désolée… (libre) ANDREW GARFIELD 4014933344 A mes yeux, Andrew est parfait pour ce personnage et j’y tiens tout particulièrement. Puis il est pas trop kikou ?  :plz:

PSEUDO ≈ J’ai mis Cillian pour lui donner un prénom et puis c’est celui que j’utilise dans mes RP. Mais comme dit plus haut, du moment que le prénom commence par un “C” tout me va.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Bon comme tout le monde, j’aimerais vraiment une personne qui souhaite réellement s’intégrer au forum. Je pense qu’en termes de liens, le scénario est déjà très fourni, voire un peu trop ! (libre) ANDREW GARFIELD 3217047551 Mais ça devrait t’aider pour vite trouver ta place. Pour ce qui est de l’activité, du moment que tu respectes le règlement, je n’ai aucune autre demande en particulier. :plz: :l:

PETIT PLUS ≈ Cillian c’est mon bibou, vraiment. :rainbow: Je tiens tout particulièrement à ce personnage. Je le peaufine dans ma petite tête depuis un long moment et je suis heureuse de pouvoir espérer qu’il puisse prendre vie très bientôt. Peut-être grâce à toi...  (libre) ANDREW GARFIELD 1001340119 (Comment ça je te mets la pression ? (libre) ANDREW GARFIELD 1290498195) Je sais que le nombre de liens pourrait faire peur, mais bien au contraire. Soit rassuré là-dessus, on va te bichonner et t’intégrer en un rien de temps. En fait, on a déjà prévu ta place, avec ton petit nom dessus, un cœur, une couronne et des cookies... (libre) ANDREW GARFIELD 763064237 Cillian est très attendu par nous tous et surtout par moi… (libre) ANDREW GARFIELD 565115192 J’ai hâte de pouvoir développer ce lien entre les deux, même si ça risque de faire des étincelles à cause d’Ethel. (libre) ANDREW GARFIELD 1755617674

Le mot de la fin ? On a tous besoin d'un Cillian dans nos vies. (libre) ANDREW GARFIELD 1557708215





Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

(libre) ANDREW GARFIELD G5CJ3cs
(libre) ANDREW GARFIELD 7hbkQSw
(libre) ANDREW GARFIELD 2QUF2Zq
(libre) ANDREW GARFIELD 1pppgqW
(libre) ANDREW GARFIELD 8OnwP7Y
(libre) ANDREW GARFIELD DiGyckr
(libre) ANDREW GARFIELD UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) ANDREW GARFIELD