Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 burning out my sins until there’s nothing but dust (helen)

Jude Martin
Jude Martin
  En ligne
Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
burning out my sins until there’s nothing but dust (helen) 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b
POSTS : 76 POINTS : 685

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS : olive ; ella ; aubrey ; eli ; helen
RPs EN ATTENTE : eva
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

burning out my sins until there’s nothing but dust (helen) Empty
Message(#)burning out my sins until there’s nothing but dust (helen) EmptyHier à 2:56


burning out my sins until there’s nothing but dust / octobre 2024

« Fuck. » Si le verre qui venait se fracasser contre le sol du restaurant n’avait pas fait taire les clients, le juron qu’il venait de lâcher aurait sans doute eu le même effet. Sans doute était-ce parce qu’ils n’avaient pas saisi ce qui venait de se passer que certains le regardèrent avec un air sévère, comme s’il venait de commettre le pire des blasphèmes – il faut dire que le terme venait contraster avec l’image de l’établissement, ça il en était conscient – mais qu’était-il sensé faire? Rester calme et serein, prétendre que tout allait bien alors qu’il venait se retrouver au sol et, il mit quelques secondes à le réaliser, qu’un bout de verre s’était logé bien profondément dans sa main? Il était capable de bien des choses, mais dans une situation comme celle-là, c’était plutôt difficile à faire.  Et comme si la chute et son dénouement n’étaient pas suffisant, voilà que son pantalon se retrouvait humide d’un liquide dont il ignorait encore la provenance, sans doute quelque chose de renversé au sol qui l’avait fait glissé. C'est lorsqu'il se releva qu'il remarqua, ou plutôt ressenti le verre qui était logé dans main. Il se retint lâcher un de cri de douleur, ses dents venant marquer sa lèvres inférieure, mais l'expression que l'on pouvait lire sur son visage ne laissait aucun doute quant à la douteur qu'il pouvait ressentir. Il était plutôt bon pour tolérer la douleur. Certes, c’était parfois parce qu’il jouait les hommes fort et qu’il voulait faire le dur, mais son seuil de tolérance à la douleur était plutôt élevé. Il était pourtant prêt à jurer n’avoir jamais ressenti une douleur aussi intense. « Jude, il faut te conduire à l'hôpital. » Que déclarer son patron. « Je vais bien. » qu'il réitéra. La réplique provoqua un parlement d'yeux de la part du quinquagénaire, d’autant plus lorsqu’il tenta de se relever, une douleur lancinante traversant sa jambe droite, localisée principalement vers sa cheville. Afin de s’aider un minimum, il vint s’appuyer sur le bar, parvenant finalement à se remettre sur pied. « Plus de discussion, je t’emmène à l’hôpital. » Et pour le coup, Jude ne pouvait faire autre chose que d’acquiescer.

On l’aida à se rendre jusqu’au stationnement, puis à se glisser dans la voiture avant que son patron ne prenne le volant. La tête appuyer contre la fenêtre de la voiture, Jude ferma les yeux, tentant se concentrer sur autre chose que la douleur qui semblait irradier de tout son être maintenant. Les minutes s’écoulèrent, trop lentement pour l’éclopé, mais ils arrivèrent finalement à destination, un soupire de soulagement s’échappant d’entre les lèvres de Jude lorsqu’il vit l’enseigne à l’avant du bâtiment. Il se dirigea vers la chaise la plus proche une fois à l’intérieur, laissant le soin à l’aîné de donner toutes les informations nécessaires à la dame en charge du triage, lui donnant accès à son porte-monnaie afin qu’il puisse y piocher tout ce dont il avait besoin. Il espérait qu’on prenne soin de lui plutôt rapidement, même s’il voyait, autour de lui, des gens qui semblaient beaucoup plus mal en point que lui, doutant fortement être sur la liste des priorités. L’espace d’un instant, il songea laisser la plaie de sa main à l’air libre, ne plus colmater la fuite, parce que peut-être, s’il devenait faible et perdait suffisamment de sang, on traiterait son cas avec un peu plus d’urgence. C’était sans aucun doute ridicule de penser ainsi, mais pour le coup, il n’avait pas envie de devoir patienter des heures pour qu’on se charge simplement de lui faire un pansement et le renvoyer chez lui. Il se résigna donc, convaincu que la soirée allait sans doute être longue, malgré que la blessure à sa main semblait être plus sérieuse qu’il ne l’avait pensé, le bout de tissu qu’il tenait pour tenter de minimiser les dégâts maintenant entièrement d’une teinte cramoisie.

PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
 

burning out my sins until there’s nothing but dust (helen)