-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 (Wesley) You may see me

Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(Wesley) You may see me 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(Wesley) You may see me Empty
Message(#)(Wesley) You may see me EmptyLun 21 Oct 2024, 13:47

Wesley Bishop adore ce message



You may see me
crédit gif - astc & rampldgifs
Mia Bosko & @Wesley Bishop Soul & Ink
Nothing can be as raw and personal than a tattoo. No matter how often you'll pretend that you just liked the design and that it didn't mean anything to you, you know it's not the case and, in a way, you're scared you won't be the only one.

Mon troisième tatouage, enfin. Je l’ai attendu, je l’ai espéré, je l’ai imaginé, mais je ne pensais pas pouvoir me le faire faire de sitôt. Mais visiblement, bosser dans un bar où personne ne veut bosser, ça veut dire avoir un salaire plutôt élevé, simplement parce que les patrons ont peur que tu décides de démissionner et d’aller trouver un meilleur boulot ailleurs. Au final, le fait qu’ils n’aient pas encore compris que je ne compte pas partir me bénéficie définitivement, je ne dis pas non à cet argent en plus, surtout si ça veut dire que je peux me faire tatouer plus tôt que ce que j’avais initialement prévu.

Mon dernier tatouage, je l’ai fait quand j’étais encore à Wellington et, bon sang, ça me manque. La sensation de l’aiguille qui perce ma peau, le tout en y piégeant cette ancre, y traçant des lignes et des ombres qui, au fur et à mesure, s’assemblent pour former le dessin que j’ai moi-même choisi et réalisé. Mon premier tatouage, je l’ai fait quand j’étais mineure, imitant la signature de ma mère, histoire de pouvoir faire ce que je voulais. Au final, ce qui avait initialement été une volonté d’énerver mes parents était devenu une sorte de passion, une envie de me faire tatouer chaque petit centimètre de ma peau si je pouvais me le permettre. Mais les tatouages, ça coute cher, trop cher même. D’où le fait qu’actuellement, alors que je me dirige vers le salon de tatouage que j’ai choisi, je sois sur le point de me faire faire mon troisième tatouage. Ca peut paraître peu, mais disons que je suis sur la bonne voie, ou en tout cas c’est ce que j’ose espérer.

Arrivée au niveau du salon de tatouage, je rentre dans ce dernier, me dirigeant directement vers le premier bureau que je trouve. « Bonjour. J’ai rendez-vous avec Wesley Bishop cette après-midi. » Le simple fait d’être ici, de confirmer le fait que oui, je suis sur place et que oui, je vais me faire tatouer.. C’est indescriptible. Je sens mon palpitant accélérer légèrement, l’excitation se faisant ressentir alors que je suis la jeune femme qui me guide jusqu’à lui. Arrivée sur place, je dois me retenir de sourire, l’étirement de mes lèvres étant presque impossible à contrôler. Mais je ne souris pas si facilement, et surtout pas face à des inconnus. Et considérant le dessin que je lui ai envoyé quand j’ai pris rendez-vous.. Oui, le simple fait d’y penser est suffisant à m’arracher toute volonté de sourire. Parce que mes dessins, ce sont les miens, absolument personne de les voit mais, quand je décide de me faire tatouer, je décide aussi de laisser une personne extérieure voir un de mes dessins, celui que j’ai préalablement choisi. Et si les deux premiers que j’ai ancrés dans ma peau sont déjà assez personnels, j’ai l’impression que celui-là l’est d’autant plus. Peut-être parce que c’est une plus grande pièce, ou tout simplement parce que la période pendant laquelle je l’ai dessiné était d’autant plus difficile mais.. Oui, une partie de moi a peur qu’il pose des questions, je l’avoue. Mais à la fois, j’ai conscience que l’on ne se connait pas et que, grâce à ça, il n’aura peut-être pas conscience de ce que ce tatouage peut bien représenter pour moi. Arrivé à son niveau, je force un petit sourire à prendre sa place sur mes lèvres, ce qui est presque ironique considérant qu’il y a encore quelques secondes, je devais m’empêcher de sourire comme une gamine le matin de Noël. « Wesley Bishop ? » On a beau m’avoir amenée jusqu’ici, on sait jamais, je préfère m’assurer qu’il est bien celui à qui je suis censée m’adresser. « Je suis Mia, vous m’attendiez apparemment ? » Je ne suis pas nécessairement en retard, mais disons que je ne suis pas non plus en avance. Non, au lieu de ça, j’ai préféré me tourner vers la ponctualité. « Vous avez eu le temps de voir si vous deviez un peu modifier le dessin que je vous ai envoyé ? » Une partie de moi espère que ça n’aura pas été nécessaire ou que, si ça a été le cas, les modifications soient tellement discrètes que je ne les remarquerai pas vraiment. Sinon.. Sinon, disons que je ne suis pas certaine de vouloir de ce tatouage, finalement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(Wesley) You may see me