Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Kippan #2)$ Make it rain !

Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
(Kippan #2)$ Make it rain ! Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Kippan #2)$ Make it rain ! Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

(Kippan #2)$ Make it rain ! Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

(Kippan #2)$ Make it rain ! B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

(Kippan #2)$ Make it rain ! Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

(Kippan #2)$ Make it rain ! Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

(Kippan #2)$ Make it rain ! Empty
Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptyLun 21 Oct 2024, 13:59

Izan Da Silva adore ce message

Bar dans Fortitude Valley

Make it Rain  (Kippan #2)$ Make it rain ! 3792592609

Les mots étaient dits, et chez les Belov, on ne plaisantait ni avec la vodka ni avec les hommes nus. Kipplin se jaugea dans le miroir d’un regard critique, les sourcils légèrement froncés. Non, décidément, il ne pouvait pas sortir dans cet état. “ Installe-toi, parce que ça va prendre un moment.” Quoi ? Kipplin Belov ne pouvait pas simplement enfiler une chemise et sortir. Oh non. Il devait être fabuleux, quoi qu’il fasse. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’aller glisser des billets verts dans le slip moulant de prétendus dieux grecs – ou du moins, leur version contemporaine sur une scène tamisée, dans une brume légère de fumée et de paillettes. Il attrapa son verre de vin posé sur le bord de sa coiffeuse et fit un pas vers son immense dressing. Là, il s’arrêta un instant, le regard songeur, comme un général observant le champ de bataille. Face à lui, une mer de vêtements impeccablement alignés, rangés par couleur, matière et occasion. Chaque pièce avait son rôle, chaque détail comptait. Les vestes italiennes aux coupes précises côtoyaient des chemises en soie aux imprimés exotiques. Les pantalons attendaient, minutieusement pliés, comme des soldats prêts à servir leur maître. Une subtile odeur de bois précieux et de cuir flottait dans l’air, apportant une touche de luxe au sanctuaire vestimentaire de Kipplin.

Il porta son verre à ses lèvres, savourant une gorgée de vin tandis que son esprit calculait les combinaisons possibles. Il lui fallait quelque chose à la hauteur : une tenue qui mêle provocation et élégance, qui dise au monde “je suis là” sans en faire trop. Son regard s’arrêta enfin sur un ensemble en lin crème, léger mais terriblement raffiné. Parfait pour la saison. Il l’assortirait d’une chemise pourpre, éclatante juste ce qu’il faut pour capter l’attention. Pas de cravate – cela aurait été trop sage, et Kipplin Belov ne faisait jamais dans la sagesse. Du moins, pas en soirée. Il déposa son verre vide et enfila la tenue avec une précision méticuleuse. Puis, après avoir noué sa montre au poignet d’un geste rapide, il chaussa une paire de mocassins noirs, luisants, parfaitement cirés, qui ajoutaient la touche finale à sa silhouette. Avant de quitter la pièce, il passa une main dans ses cheveux noirs aux mèches blanches argentées, ajustant le tout avec un soin étudié. Ce contraste dans sa chevelure, il l’aimait. C’était un rappel que même la perfection pouvait accepter les traces du temps. Son reflet lui renvoya un sourire satisfait. Ses yeux bleu glacier brillaient d’une lueur de contentement : il était parfaitement prêt.

Sans perdre une seconde, il avala d’un trait la fin de son vin, puis se tourna vers Izan, qui patientait sur le canapé avec une nonchalance feinte. Pendant une fraction de seconde, les lèvres de Kipplin esquissèrent un sourire narquois. Il balaya ensuite le pianiste d’un regard presque paternel. “Tu ne veux pas que je te prête une tenue ?” Le ton n’était ni méchant ni condescendant. Chez Kipplin, les conseils en matière de style étaient une forme d’attention sincère. La mode n’était pas une option : c’était une obligation. Le sourire de Kipplin s’élargit, amusé malgré lui. Ces deux-là étaient faits du même bois : rapides à lancer une pique et tout aussi prompts à s’offenser. Un duo improbable, dysfonctionnel, mais étrangement fascinant. La vie avait parfois une manière surprenante d’assembler les gens. Kipplin haussa les épaules avec une désinvolture élégante. “Je suis prêt !” Il frappa fort dans ses mains, puis tourna les talons pour se rendre dans la salle de bain. “Non. Attends.” Il s’arrêta pour vaporiser un peu de parfum sur son cou. Une fragrance épicée et boisée qui laissait une empreinte subtile mais marquante. Une dernière vérification rapide dans le miroir, puis il retrouva Izan, le dépassant d’un pas léger pour attraper ses clés et son portefeuille.

“Bon, je t’attends”, déclara-t-il d’un ton faussement agacé, comme si c’était lui qui avait dû patienter. Pour Kipplin, la vérité sortait toujours de sa bouche à lui. Avec une énergie décidée, il ouvrit la porte. “Tu vas adorer ! On prend ma berline !” Il avait cette façon de prendre les choses en main qui pouvait agacer, mais il savait se faire pardonner. Après tout, il offrait sa voiture, son argent et son temps, ce qui lui donnait, selon lui, un certain droit à diriger les opérations. De toute façon, il n’avait jamais vu Izan au volant, et il était hors de question de marcher. Quant à prendre le bus ? Impensable. Il lança un regard rapide par-dessus son épaule. “Allez, sors et attends-moi dans la voiture. Je vais libérer Miss Pacman de sa prison.”

Il disparut dans une autre pièce et revint peu après, un petit sourire satisfait aux lèvres. Ils montèrent enfin dans la berline. Une fois au volant, Kipplin mit le contact et démarra en trombe, filant dans la nuit avec une aisance familière. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. “Nous y voilà.” Un grand sourire étira les lèvres de Kipplin alors qu’il apercevait le néon rose et bleu qui clignotait joyeusement à l’entrée du club. “L’Hermaphrodite. Ici, tu trouves tout ce que tu veux... et même plus.” Il lança un regard complice à Izan, un éclat malicieux au fond des yeux. “Je connais une des danseuses. On aura un salon VIP.” Il avait de quoi payer, bien sûr. Mais c’était toujours mieux quand c’était gratuit. D’un geste fluide, il entraîna presque Izan à l’intérieur du club, où une musique vibrante emplissait l’air. Ils pénétrèrent dans un charmant salon à l’écart, avec des banquettes en cuir noir, moelleuses et accueillantes. Kipplin s’assit avec aisance et fit signe à Izan de le rejoindre. “Alors, champagne ou vodka ?” Son regard brillant ne laissait aucun doute : la soirée ne faisait que commencer.

KoalaVolant

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

(Kippan #2)$ Make it rain ! Lbjcusp
(Kippan #2)$ Make it rain ! OoPeK5X
(Kippan #2)$ Make it rain ! PqDQPNO
(Kippan #2)$ Make it rain ! R10Pm0G
(Kippan #2)$ Make it rain ! 9aZ0SIg
(Kippan #2)$ Make it rain ! 1Ok5bCC
(Kippan #2)$ Make it rain ! DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
(Kippan #2)$ Make it rain ! Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
(Kippan #2)$ Make it rain ! Hseh
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

(Kippan #2)$ Make it rain ! Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(Kippan #2)$ Make it rain ! 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ u.c

(Kippan #2)$ Make it rain ! Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

(Kippan #2)$ Make it rain ! C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
(Kippan #2)$ Make it rain ! D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
(Kippan #2)$ Make it rain ! 06bfecce62b3e8640adf3637742aee0f140fc5e9
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

(Kippan #2)$ Make it rain ! G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptyLun 28 Oct 2024, 01:00

Kipplin Belov adore ce message

Make it rain !
@Kipplin Belov • Octobre 2024, Bar dans Fortitude Valley

’’Installe-toi, parce que ça va prendre un moment.’’ marmonnant un « oh putain » qui vient du coeur et peut-être même plus profond, le pianiste se tasse davantage dans son fauteuil en chutant de quelques degrés, ses jambes s’allongeant pour qu’il puisse croiser ses chevilles en même temps que ses bras contre son torse, bien décidé à endurer l’attente qui lui est imposée en faisant part de son mécontentement (pour changer) ’’T’es au courant qu’on va pas à un défilé de mode ?’’ il le rappelle sans lever le nez pour voir Kip, ses yeux rivés sur un point fixe devant lui ; toutes ces histoires de mode ne l’intéressent pas, il n’a jamais compris pourquoi les autres accordaient une telle importance à leurs vêtements mais, sachant fort bien que Kip’ ne va formuler aucun effort pour presser le pas, Izan se relève finalement pour attraper un magazine devant lui afin de le feuilleter, regardant plus les images qu’autre chose. ’’C’est bon, t’as fini ?’’ qu’il demande en étant seulement à la cinquième page ’’Et maintenant, t’as fini ?’’ huitième page ’’Toujours pas ?’’ seizième page (il a fait un effort, oui) ’’C’est long, quand même’’ qu’il râle en basculant sa nuque en arrière pour qu’elle s’appuie sur le haut du fauteuil qu’il occupe, faisant retomber le bord de son magazine sur son torse pendant qu’il effectue une petite moue, regardant le juge à l’envers ’’Cette phrase n’est pas à sortir de son contexte.’’ vaut mieux le préciser, sait-on jamais.

Relâchant le périodique qu’il balance sur la petite table devant lui, Izan se redresse juste après (preuve qu’il aurait pu calmement replacer le magazine s’il avait voulu, ouais) pour attraper sa bouteille de soda, puisque le vin n’est définitivement pas pour lui — il ne sait pas l’apprécier et la réciproque est sûrement vraie. ’’Tu ne veux pas que je te prête une tenue ?’’ s’apprêtant à boire une gorgée de sa boisson sucrée, il lève le menton en même temps que les sourcils, un peu surpris de cette proposition pour le moins inattendue ’’Une tenue ?’’ il le demande sans douter de son accoutrement, même s’il a bien conscience que ses habits, composés de ses éternels vans, d’un jean noir et d’un sweat blanc, sont très loin des vêtements de prédilection de Kip. En se retournant vers ce dernier, Izan effeuille visuellement son dressing du regard puis affiche une grimace qu’il ne prend guère la peine de camoufler quand il donne enfin sa réponse : ’’Franchement, je ne préfère pas, non.’’ il pourrait rajouter un ‘’merci d’avoir proposé quand même c’est super sympa d’être généreux comme ça » mais la politesse est en option chez lui, et Kip’ n’a pas le forfait adéquat ’’On y va ?’’ enfin, Kip est prêt. Il est heureux, Izan, il se lève même de son fauteuil dans un bond dynamique, déjà prêt à quitter la demeure de son ami mais ’’Non. Attends.’’ - ’’Oh putain mais t’es pire qu’une meuf, toi.’’ pensant que ça va durer des plombes - encore -, Izan se laisse retomber dans le fauteuil en soupirant bruyamment, commençant à se dire qu’il ferait mieux de rentrer chez lui. Ou de faire une sieste. Il n’y a pas un piano dans le coin ? Mais il est mauvaise langue, Izan, et Kip’ fait son retour triomphant peu de temps après, porteur d’une fragrance qui fait tousser le plus jeune des deux — il exagère à peine ’’Ton parfum m’a débouché le nez.’’ comme il n’est pas certain que le juge soit véritablement prêt (sait-on jamais qu’il doive se recoiffer pour la millième fois), l’hispanique le laisse le dépasser pour récupérer ses effets personnels avant de se lever, attendant la preuve que, cette fois, ils vont vraiment décoller ’’Bon, je t’attends’’ il lui lève son majeur en même temps qu’il abandonne son fauteuil pour le suivre, pas franchement impressionné par la mention du véhicule qu’ils vont emprunter. Les voitures sont comme les vêtements : utiles, de quoi remplir une fonction, pas de quoi s’étendre longuement sur le sujet en somme. ’’Allez, sors et attends-moi dans la voiture. Je vais libérer Miss Pacman de sa prison.’’ pas besoin de lui dire deux fois tant sa phobie des chiens ne lui permet aucune mesure d’assouplissement : pointant Kip’ de son index, il ne perd pas de temps avant de rejoindre l’extérieur, n’ayant aucune envie de croiser le monstre terrible qui est caché dans une pièce.

Enfin, ils quittent la demeure de Kip’ pour rejoindre l’établissement plébiscité par le plus âgé du duo, ce dernier étant bien plus familier des lieux que celui qui penche sa tempe vers la vitre de sa portière pour apercevoir le décor extérieur, et la façade du club. ’’L’Hermaphrodite. Ici, tu trouves tout ce que tu veux... et même plus.’’ ses sourcils se fronçant imperceptiblement, il maintient le contact visuel avec Kip pendant quelques secondes, ne parvenant pas tellement à comprendre ce qu’il sous-entend, et l’élan malicieux de son regard ne le rassure pas vraiment sur ce qu’ils vont trouver à l’intérieur ’’D’accord…’’ - ’’Je connais une des danseuses. On aura un salon VIP.’’ découvrant les lieux avec un regard curieux, il suit Kip jusqu’à l’intérieur en faisant courir ses longs cils noirs sur l’apparat moderne et typique de ce genre d’endroits, en se formalisant davantage de la musique assourdissante que des tenues légères. Ses oreilles, davantage habituées aux sonorités délicates, décrient fortement l’ambiance vibrante et électriques qui bat les murs colorés, sur lesquels sont projetés des néons lumineux mais, sans se plaindre - pour une fois - il emboite le pas à celui qui oeuvre comme s’il était chez lui. Une fois dans le petit salon privé, Izan prend place à côté de Kip en raclant discrètement le fond de sa gorge, pas forcément à son aise mais, peut-être que ça va venir ? ’’Alors, champagne ou vodka ?’’ - ’’Vodka.’’ balayant la position de scène qui est visible depuis leur salon privé, il frotte ses lèvres l’une contre l’autre avant de se tourner vers le juge, demandant alors, curieux : ’’Tu viens souvent ici ?’’
crédits/sethake

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

(Kippan #2)$ Make it rain ! PXe5CWF
(Kippan #2)$ Make it rain ! UB9pOoF
(Kippan #2)$ Make it rain ! G1Xtus0
(Kippan #2)$ Make it rain ! AgDflBz
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

En recherche de texte
Jesse#1

"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptyJeu 07 Nov 2024, 13:05

“Ma vie est un défilé de mode, mon grand”, dit le juge pour enfants, tournant lentement la tête vers Izan, son regard acéré glissant sur lui comme une lame. Il se permit un sourire ironique avant de reprendre. “On ne peut pas tous être magnifiques en portant des... vêtements trouvés dans une benne.” Le ton était mordant, mais c’était leur manière à eux de communiquer. Leur amitié, étrange et parfois un peu vache, oscillait entre l’affection sincère et des taquineries de plus en plus piquantes. Ce n’était pas pour rien que leur relation avait ce goût de défi constant, un amour déguisé en moqueries. Pourtant, derrière les piques, Kipplin respectait profondément Izan, bien plus qu’il ne le montrait. “C’est bon, t’as fini ?... Et maintenant, t’as fini ?... Toujours pas ?... C’est long, quand même…Cette phrase, je te préviens, n’est pas à sortir de son contexte.” Il faisait semblant de ne pas prêter attention à Izan, qui, comme à son habitude, semblait vouloir le pousser à bout avec ses remarques. Mais Kipplin n’aimait pas qu’on lui dicte son rythme, encore moins qu’on le presse. Son visage impassible et son regard dur trahissaient une forte volonté de rester maître de la situation. Il s’amusait de la patience visible de son ami, mais dans sa tête, il ne se laissait jamais déstabiliser. Un sourire en coin, presque invisible, se dessina sur ses lèvres. Il se pencha légèrement en avant, l’air malicieux. “Arrête, tu sais très bien que je vais la sortir du contexte. Et je peux la sortir tout court aussi”, répliqua-t-il avec un ton presque complice. Il attendait la réaction d’Izan, un éclat de défi dans les yeux. Ce n’était pas de l’agacement, loin de là. C’était leur manière à eux de se provoquer, de se taquiner, dans ce jeu constant d’équilibre entre le respect et l’ironie. Pourtant, derrière ces échanges pleins de sous-entendus, le juge, c'était attaché au pianiste. Quelque chose chez lui l’attirait et ce n’était pas seulement son sourire à faire fondre un glaçon.

Arrivé sur place, Kipplin entra dans le lieu comme s’il en était le propriétaire, sa posture assurée et son regard perçant scrutant la pièce. Il s’avança sans hésiter vers un salon privé, et une fois assis, il prit une carte, la dépliant avec nonchalance. Il observa Izan du coin de l'œil, mais ne posa pas de questions. Le musicien n’avait pas évoqué sa rupture, et Kipplin n’avait aucune intention de le forcer à en parler. Il était suffisamment expérimenté pour savoir que parfois, la parole n’était pas la meilleure issue, surtout quand les mots pouvaient juste compliquer les choses. “Vodka. Tu viens souvent ici ?” Lui demanda Izan. “Souvent, non. À dire vrai, jamais”, répondit-il, un sourire en coin qui trahissait un certain amusement. “Je connais cet endroit parce qu'une des enfants que j’ai aidées travaille ici. Elle est serveuse. Je te rassure, c’était il y a de nombreuses années, elle est plus que majeure.” Il marqua une pause, son regard se faisant un peu plus sérieux. “Mais avant ça, j’étais un homme en couple et fidèle, je te rappelle.” Il s’étira lentement, comme pour soulager une tension invisible dans ses muscles. Puis, avec un regard plus appuyé vers Izan  il poursuivit. “Alors certes, tu ne viens ici que pour le bonheur des yeux, mais je n’aimerais pas que mon compagnon passe ses soirées ici…” Sa voix se fit plus froide à la fin de la phrase, un ton légèrement tranchant sous la surface de ses mots. Il se rappela soudainement des souvenirs amers de son ex-compagnon, de la douleur qu’il avait ressenti à découvrir que celui-ci passait ses nuits dans les bras d’autres hommes, un sentiment bien plus douloureux que n’importe quelle conversation sur l’infidélité. Le silence s’installa brièvement entre eux, lourd de non-dits. Kipplin, habituellement si maître de ses émotions, se contenta d'un regard pensif.  Heureusement un serveur arriva avec les consommations. “À la nôtre. Je te fais grâce du Russe, j’aurai trop peur que tu tombes amoureux de moi.” Dit-il en riant un peu, venant trinquer avec Izan avant d’avaler son shoot cul sec.

KoalaVolant

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
RPs EN COURS :
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

DA SILVAS #1 ¤ u.c

SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
Femme (elle)

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptySam 09 Nov 2024, 16:30

Make it rain !

’’La vie est un défilé de mode, mon grand’’ le ton presque paternaliste du juge le fait grimacer avec ennui tandis qu’il tourne son menton en sa direction pour lui lancer une oeillade confuse, qui ne semble pas accorder grand crédit à l’affirmation qu’on vient de brandir comme vérité absolue ’’On ne peut pas tous être magnifiques en portant des... vêtements trouvés dans une benne.’’ l’affront n’en est pas véritablement un, mais cela ne l’empêche pas de se repositionner correctement sur son siège en appuyant son coude sur la largeur du fauteuil, secouant son menton de gauche à droite en répondant, avec un calme olympien dont il use trop peu souvent : ’’Tu ne connais pas la marque Volcom, si je comprends bien ?’’ puisque l’enseigne citée ne fabrique pas des mocassins ou des chemises en flanelle, Izan suppose que c’est très loin des rayons empruntés par Kip’ et, sans trop savoir pourquoi, l’image de l’homme de loi, très classe et élégant dans son costume sur mesure, perdu au milieu des sweats et des t-shirt de skateurs le fait sourire avec enchantement. ’’Faut sortir un peu de ta grotte, tu sais.’’ il se jure de le traîner dans une boutique, un jour, mais en attendant, il allonge ses jambes devant lui pour permettre à ses chevilles de s’appuyer sur la table basse, sans trop se soucier de savoir si ses vans peuvent, oui ou non, flâner au-dessus du meuble hors de prix — peu importe la réponse, il s’en fout. Kip le fait souffrir, la table souffrira avec lui. ’’Arrête, tu sais très bien que je vais la sortir du contexte. Et je peux la sortir tout court aussi’’ la roublardise de son interlocuteur ne l’offusque pas, même si un « oh » traverse ses lèvres avant qu’il ne m’émette un petit rire presque silencieux, qui serait passé inaperçu s’il n’avait pas secoué son torse dans des soubresauts amusés. ’’Quoi donc ?’’ il feint la parfaite ignorance en appuyant son pouce sous sa mâchoire et son index contre  le coin de sa joue, en s’impatientant de l’attente que son ami lui impose.

Heureusement, ils finissent par enfin s’extirper de la demeure du russe et, tout, dans la situation ainsi que dans le langage corporel de Kip, laisse présager qu’il oeuvre dans l’établissement festif comme s’il était chez lui. D’un point de vue extérieur, c’est l’impression que cela donne et Izan se formule l’idée que le juge doit être un habitué des lieux, pour ne pas dire un mur porteur ’’Souvent, non. À dire vrai, jamais’’ le mur porteur s’effondre mais les sourcils du pianiste font un bond au-dessus de ses paupières, soulignant la surprise que cette annonce lui provoque, lui qui l’imaginait déjà connaître tout le personnel et pas seulement grâce à leurs badges ’’Vraiment ?’’ non pas que la confiance ne règne pas mais, c’est toujours mieux d’avoir confirmation ’’Je connais cet endroit parce qu'une des enfants que j’ai aidées travaille ici. Elle est serveuse. Je te rassure, c’était il y a de nombreuses années, elle est plus que majeure.’’ il remonte le coté droit de sa bouche dans une tentative de sourire même si, sans qu’il ne sache pourquoi, cette idée l’attriste un peu. Ce n’est assurément pas le genre d’endroit dans lequel on s’imagine travailler quand on est gamins, à moins d’avoir une enfance vraiment particulière ’’Mais avant ça, j’étais un homme en couple et fidèle, je te rappelle.’’ il n’a pas besoin de lui rappeler, mais la piqûre est amère parce qu’il ne pense pas au couple que Kip a essayé de maintenir toutes ces années, mais plutôt les nombreuses tromperies qu’il a essuyé. ’’Alors certes, tu ne viens ici que pour le bonheur des yeux, mais je n’aimerais pas que mon compagnon passe ses soirées ici…’’ à son tour, il aimerait lui rappeler qu’Andrew ne venait pas « que pour le bonheur des yeux » mais, même lui réalise que c’est une attaque aussi piquante qu’inutile, et la cruauté n’a jamais fait partie de son caractère, aussi mauvais soit-il d’après certains.

Il préfère le silence confortable qui s’installe entre eux, l’illusion qu’ils ravalent gentiment leurs souffrances respectives à défaut de pouvoir la partager à l’autre, jusqu’à ce que le serveur apporte de quoi noyer leurs chagrins. ’’À la nôtre. Je te fais grâce du Russe, j’aurai trop peur que tu tombes amoureux de moi.’’ la raillerie chasse l’amertume de la tristesse, et Izan lui lance un regard complice en répondant, sa main lancée à la conquête de son propre verre ’’Tu sais bien que c’est déjà le cas.’’ imitant son comparse, il avale le contenu de son shot en plissant une paupière quand l’alcool vient brûler ses lèvres puis sa gorge, dans une sensation apaisante qu’il sait être traître, mais à laquelle il n’est pas prêt à renoncer ce soir. ’’Je suis quand même curieux de l’entendre… Apprends-moi à le dire, allez.’’ ayant bien à l’esprit que son élocution risque d’être un carnage pour les oreilles de Kip, Izan commence déjà à rire, un bras accoudé à leur table et sa main tendue vers lui, comme pour l’inviter à investir son rôle de professeur. Ce qu’il ne dit pas, Izan, c’est qu’il a désespéré bon nombre d’entre eux.

(936 mots)
crédits/sethake

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Andy #2

Norah#1

En recherche de texte
Jesse#1

Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptyJeu 14 Nov 2024, 11:21

Le juge pour enfants appréciait la répartie d'Izan. Il savourait le goût piquant de ses répliques, ce mélange audacieux de défi et d’insolence qui rendait chaque échange imprévisible. Izan ne baissait jamais les yeux, répondant toujours avec une lueur provocatrice dans le regard, comme s’il aimait tester les limites de son interlocuteur. Kipplin Belov, lui-même ne se laissait pas déstabiliser.  Il aimait l'intensité des échanges avec Izan, ce ping-pong verbal qui donnait du relief à leurs rencontres, les rendant inoubliables. Pour un regard extérieur, cette relation aurait pu paraître étrange. Kipplin et Izan se lançaient des piques acérées, jonglaient avec le sarcasme et l’humour noir, une tension palpable mais jamais malveillante flottant entre eux. Mais Kipplin s'en fichait bien. Depuis toujours, il avait rejeté les conventions, tant dans ses choix de vie que dans ses relations. À quarante-quatre ans, il n'avait jamais fait mine de se cacher. Sa sexualité assumée et son caractère entier avaient certes suscité des réactions contrastées, mais Kipplin n’avait jamais rien cédé aux jugements extérieurs.  Malgré la tendresse discrète, presque imperceptible, il savait qu'il ne fallait pas trop montrer à Izan qu’il l'appréciait. Sinon, l'Hispanique, déjà d’un caractère flamboyant, risquait de prendre la grosse tête. Or, il n’y avait que Kipplin qui avait le droit à cet honneur ! Après tout, s’il y avait une seule "princesse" dans cette salle, c’était bien lui. Kipplin n'avait jamais eu peur de prendre de la place, de se mettre en avant. Sous son apparence parfois théâtrale, il cultivait un égo assumé et une certaine fierté, qui se reflétaient jusque dans la manière dont il se tenait.

Kipplin porta son verre de vodka à ses lèvres et l’avala cul sec, sentant le liquide brûler doucement en descendant. En ce moment, il le savait, il buvait plus que de raison. L’alcool était devenu une manière d’atténuer le vide qui s’était creusé en lui, comme un gouffre silencieux qu’il n’admettait même pas à lui-même. Si sa mère et son père le voyaient ainsi, en train de s’imbiber comme un vulgaire poivrot, il n’aurait pas échappé à leurs reproches. Il imaginait déjà le regard désapprobateur de sa mère, chrétienne fervente, qui n’aurait pas hésité à l’entraîner de force à l’église pour lui faire expier ses « péchés ». À cette pensée, une grimace amusée mais légèrement amère se dessina sur son visage, et, sans trop réfléchir, il se servit un autre verre. Ce n’était pas le moment de se laisser aller à de tels souvenirs. « Tu sais bien que c’est déjà le cas. Je suis quand même curieux de l’entendre… Apprends-moi à le dire, allez. » Kipplin esquissa un sourire amusé, son rire éclatant brisant un instant la tension de la soirée. « Malheureusement, je ne te rendrai pas heureux, Iz. Oublie-moi, c’est le plus sage à faire. »  Il pencha la tête sur le côté, l’air faussement pensif, cherchant dans sa mémoire ce qu’il pourrait bien lui apprendre en russe.  Son regard se perdit un instant dans les volutes du liquide cristallin de son verre, qu’il faisait tourner entre ses doigts avec cette élégance naturelle qu’il avait même dans les gestes les plus simples.

Kipplin releva les yeux vers Izan, ses pupilles brillant d'une lueur mystérieuse, presque provocatrice. « Ok… » murmura-t-il finalement, sa voix douce. Il s'approcha légèrement, comme pour lui dévoiler un secret précieux, puis laissa glisser dans un russe mélodieux. «Кипплин действительно самый красивый мужчина в мире.» Un sourire amusé joua sur ses lèvres alors qu'il observait la réaction d'Izan, le défiant du regard. « À ton tour, répète… »

KoalaVolant

you can't handle me

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

RPs EN COURS :

DA SILVAS #1 ¤ u.c

¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! EmptyJeu 14 Nov 2024, 21:11

Make it rain !

L’alcool qui glisse dans sa gorge anesthésie quelque peu les afflictions internes qui s’échauffent dans ses pensées, corrompant sa capacité à se souvenir que ses fiançailles ont été rompues, qu’il doit renoncer à tous un panel de projets de vie à deux, à l’idée que son âme-soeur ne l’est peut-être pas, et qu’il lui faut oublier l’homme qu’il aime — il devrait penser aimait mais son coeur est trop honnête et lucide sur les sentiments qu’il porte pour mentir de la sorte. Il l’aime encore, malheureusement dirons certains, mais il ne formule pas encore le souhait d’omettre l’amour qu’il lui voue : ce serait enterrer définitivement leur histoire, ce serait renoncer à tous les instants qu’ils ont connu, à ces espoirs qu’ils ont nourri ensemble, à ce bonheur partagé qui a existé, même s’il a été chancelant ces derniers mois. Il n’est pas encore prêt à l’oublier. Il n’est pas encore prêt à le chasser de son esprit, de son coeur, de sa vie. Un jour, peut-être. Chacun son rythme de chagrin.

Grimaçant néanmoins, il plisse une paupière en pinçant ses lèvres l’une contre l’autre, sentant sa langue et son palais s’offusquer de la brûlure sèche de la boisson qui vient de traverser sa bouche, si bien qu’il repose son petit verre vide devant lui sans encore le quitter. ’’Malheureusement, je ne te rendrai pas heureux, Iz. Oublie-moi, c’est le plus sage à faire. ’’ il l’avait dit sur le ton de la plaisanterie mais il se rend compte que son ami l’assimile sous le prisme de la dépréciation, et la tristesse qu’il lui intime le fait discrètement soupirer. Il avait espéré que cette escapade nocturne lui change suffisamment les idées pour chasser la noirceur maussade de son regard mais, en lui lançant une oeillade silencieuse, Izan se rend compte que le chagrin n’a toujours pas diminué chez Kip. Il ne peut pas lui en vouloir, il comprend même pourquoi le juge est tant accablé par le malheur, et il sait à quel point la trahison — dans une moindre mesure, certes — abîme considérablement l’image qu’on a de soi. ’’Tu sais que ça n’a aucun rapport avec toi, j’espère.’’ les tromperies d’Andrew, qu’il n’a pas envie de nommer parce que l’enflure ne mérite pas qu’on prononce son nom, ni même qu’on lui accorde une seule pensée. ’’Tu mérites mieux que ça.’’ mieux que lui mais la barre n’est pas trop élevée ; difficile d’être plus méprisant qu’un mec qui s’envoie plus en l’air qu’un pilote de ligne en fin de carrière.

’’Ok…’’ intrigué par l’éclat malicieux de son regard, Izan se tourne vers lui en haussant un sourcil, son bras s’avançant de quelques degrés pour appuyer son coude sur la table. ’’Je t’écoute.’’ qu’il souffle en pressant ses lèvres l’une contre l’autre pour réprimer l’approche d’un sourire amusé, ses yeux détaillant attentivement le visage du juge, dont la peau est lézardée par les néons colorés qui traversent la salle. ’’Кипплин действительно самый красивый мужчина в мире.’’ il avait été sérieux en affirmant vouloir apprendre mais, la phrase à rallonge qu’on lui pond lui fait tout d’abord écarquiller les yeux, juste avant qu’il recule son menton de quelques degrés en pouffant de rire, totalement désabusé par l’exercice qui s’offre à lui ’’Tu te fous de moi, j’espère ?’’ haussant finalement ses sourcils pour le questionner du regard, il poursuit : ’’C’est pas un peu long pour simplement dire « à ta santé » ?’’ pas besoin d’y répondre : oui, c’est beaucoup trop long et il le sait, c’est pourquoi il est méfiant. ’’À ton tour, répète…’’ Izan sent bien que Kip lui tend un piège gros comme le monde, puisque son espièglerie lui confère un air enfantin tout à fait charmant, que Izan préfère au voile de la douleur, même si le pianiste sait bien que les nuages vont revenir (trop) vite ’’Attends. Répète plus lentement, que je puisse le dire après toi.’’ plissant légèrement ses paupières sous la concentration, il baisse les yeux sur les lèvres de Kip pour suivre avec grande application les syllabes qu’il emploie, même si sa langue les formule avec davantage de maladresse. ’’C’est bon ?’’ il ne pourra pas faire mieux, de toute façon…

(746 mots)
crédits/sethake

Contenu sponsorisé

Message(#)(Kippan #2)$ Make it rain ! Empty

(Kippan #2)$ Make it rain !