Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 to make some sense of what you've seen (cosigan)

Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
to make some sense of what you've seen (cosigan) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7449 POINTS : 4950

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
to make some sense of what you've seen (cosigan) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

to make some sense of what you've seen (cosigan) Empty
Message(#)to make some sense of what you've seen (cosigan) EmptyHier à 18:01


to make some sense of what you've seen
lieu: logements, spring hill.
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***

Debout au milieu de la chambre, les poings posés sur ses hanches, le regard de Damon ne lâchait pas la porte de la salle de bain des dernières minutes - deux, tout au plus - écoulées. Si ses pieds restaient ancrés dans le sol avec ce qui semblait leur être une volonté propre, son esprit tentait de les pousser justement à ne pas le faire puisqu’il avait envie de traverser la pièce pour se rendre dans cette attenante à la première. Inspirant longuement et soufflant doucement, il finit par réussir à avancer, se postant devant la porte, grattant le bois de cette dernière pour s’annoncer. « Meg ? »

D’accord, la première fois ne s’était pas spécialement bien passé - et depuis maintenant, il s’en voulait. Ce n’était même pas tant la taille de l’aiguille ou l’idée même de traverser une chair, ce n’était pas tant le fait d’ajouter une dimension tant médicale à un quelque-chose qui aurait du être normalement réalisable sans cette aide là; ce n’était pas non plus le fait de tenir tout ce matériel entre ses mains qui n’étaient pourtant pas habituées à effectuer ces mouvements. C’était le fait que dans l’une de ses deux mains, sous la pulpe de ses doigts, se tenait la peau de sa chère et tendre et que d’imaginer que c’était à elle qui s’apprêtait à infliger ça… Il avait été une poule mouillée, voilà ce qu’il avait été, il n’y avait pas d’autre mot. Il avait été lâche, et malheureusement même s’il tentait de ne pas faire en sorte que ce soit le cas, il savait qu’il méritait d’être traité de cette sorte et qu’il aurait du prendre sur lui, faire en sorte de ne pas flancher, se montrer plus fort que ça. Certes, c’était sa femme et il n’était pas question à ses yeux de lui infliger la moindre peine, mais Damon avait vu dans son regard à ce moment là que même si ce n’était pas physique et que ce n’était pas voulu, il lui en avait procuré une malgré tout.

« Laisse moi entrer, s’il te plait. » La porte n’était pas fermée à clef, simplement poussée tant était qu’il voyait le liserait de lumière passer entre l’encadrement et la pièce de l’autre côté; mais par principe parce-qu’il ne rentrerait pas comme un sauvage alors qu’elle avait poussé la porte à sa suite lorsqu’elle y était entrée, il lui demandait la permission. « Je… Promis je pars pas en courant cette fois. » Ce n’était pas exactement ce qu’il avait fait, mais c’était l’image qui importait ici tant était que le résultat était le même - il s’était surtout senti mal, avait commencé à avoir des sueurs froides et avait du s’asseoir contre la baignoire un instant pour être sur de ne pas défaillir réellement. La main à plat sur la porte, il murmura les mots suivants. « S’il te plait. » Parce-qu’il lui avait promis qu’il s’améliorerait et qu’il ferait des efforts, alors il se devait de le faire.






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
 

to make some sense of what you've seen (cosigan)