amlett #3 ♤ play fair, is that a compass in your nature?
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 31 ans | 12.01.93 SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire. MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 595 POINTS : 670
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemainDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : Sloane 14 › Ruben 11 › Swann 06 › Lincoln 01 › Ambrose 03 › Lena 01
SLOSCAR ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
La soirée a été organisée pour les porte-monnaies - c’est comme ça que Scarlett les surnomme, dans sa tête, évidemment, jamais à haute-voix - ceux qui donnent de l’argent pour soutenir des campagnes politiques. Il y a toujours des éléctions à suivre, à préparer, à conclure, à célébrer, et les évènements politiques rythment la vie de Scarlett autant que ceux de l’industrie du cinéma ou de la chanson. Son portefeuille de clients est vaste, son agence s’est développée avec une certaine polyvalence qui fait aujourd’hui son succès. Ce soir, c’est un énième gala, pour soutenir un candidat dont Scarlett n’a que faire. Elle est là pour serrer des mains et échanger des banalités, un ou deux sourires peut-être. Elle aide à la campagne de plusieurs conseillers municpaux de Brisbane, mais elle n’a pas d’allégance particulière à ces derniers - affilés au Labor Party, elle les trouve au mieux idéaliste, au pire complètement hors-sol. Mais ça lui est égal, de manière générale, elle a travaillé avec des gens pour qui elle ne voterait jamais, et inversement. Loin d’être loyale, Scarlett est surtout férocement pragmatique, et un peu trop cynique. Il y a deux ans, elle travaillait avec le maire de Brisbane, du parti opposé, et qui sait ce qu’elle fera encore dans quelques années. Peu importe, on l’engage pour son professionnalisme, pas pour ses propres idéaux.
Vêtue d’une robe satinée rouge et près du corps, elle est là pour faire bonne figure, mais surtout pour observer les comportements de donateurs, voir les points d’adhésion et ceux qui restaient à travailler. Femme de l’ombre, elle est aussi utile pour quelques discussions, ayant petit à petit un certain réseau, et sachant assez manier l’art de la conversation pour ne pas servir de plante verte au milieu des autres invités. Elle aime bien briller en société, Scarlett, elle a adopté tous les codes nécessaires. Personne ne pourrait se douter d’où elle a grandi. Elle joue le rôle du caméléon à merveille, verre de tonic à la main, son gloss à peine dérangé par le petit four qu’elle glisse sur sa langue.
Au milieu des visages familiers, Scarlett remarque au loin Ambrose, en pleine discussion avec une jeune femme et deux hommes - elle reconnaît l’un d’eux, elle a déjà bossé avec l’un de ses collaborateurs. Elle ne se souvient pas d’un contact particulièrement plaisant, se rappelle d’avoir trouvé le jeune homme lent et un peu stupide, du moins trop stupide pour la politique. Scarlett ne lui adresse donc pas un regard, mais fait un petit signe de la tête avec Ambrose, et lève son verre en sa direction, un bonjour lointain. Ils échangent un petit sourire entendu, puis retournent à leurs occupations, leurs discussions.
Ce n’est qu’un peu plus tard, qu’une occasion se créé, une discussion se termine, une ouverture du côté de Scarlett, Ambrose pas loin, et elle arrive à sa hauteur, les yeux pétillants, curieuse de le recroiser dans un autre contexte. « Bonsoir Constantine », elle ouvre le bal poliment, et lève son verre pour qu’ils trinquent brièvement. « Alors, les donateurs mordent à l’hameçon ? » Elle demande, les yeux plissés. Elle regarde autour d’eux, un peu curieuse. « Tu es venu seul ? Mavis n’a pas encore le privilège d’être la trophy girlfriend ? » Elle n’y pas par quatre chemins, Scarlett, et offre à Ambrose un élément précieux : révéler ce qu’elle sait déjà, abattre sa seule carte, pour qu’ils partent sur un - quasi - pied d’égalité.
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales. MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça. LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année. POSTS : 25089 POINTS : 1790
TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocierDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : peru RPs EN COURS : (06) › flora #4 › ruben #21 › mavis #16 › scarlett #3
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
RPs EN ATTENTE : cassie #7 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
Il avait hoché la tête quand son regard a croisé celui de Scarlett, et il se retrouve désormais sincèrement heureux de la retrouver pour une discussion qui peut réellement en être une, au-delà d’une simple et brève réponse physique. La soirée a été longue ; utile, intéressante, mais longue. Une pause à ses côtés est particulièrement bienvenue. « Bonsoir Constantine. » - « Bridgers. » Une salutation sincère mais non moins sincère qui vient ponctuer le tintement de leurs verres. « Alors, les donateurs mordent à l’hameçon ? » Des informations qui n’ont pas à se répandre, même auprès d’une femme en qui il a une certaine confiance - elle est nécessaire, dans la mesure où elle sait pour lui et Ruben. Qu’elle ose lui demander pousse Ambrose à avoir un sourire amusé, qu’il cache à peine derrière le verre dans lequel il boit brièvement. « Comme toujours avec un peu d’arguments. » Il se permet d’insinuer qu’il a toujours les bons arguments en question, sans que cela puisse évidemment être une vérité générale. Scarlett n’est pas là pour lui tirer les vers du nez à ce sujet, de toute évidence, et elle lui en donne la preuve à l’instant même où elle change déjà de sujet pour se concentrer sur ce qui semble réellement l’intéresser.
« Tu es venu seul ? Mavis n’a pas encore le privilège d’être la trophy girlfriend ? » Elle sait, donc. L’entrée en matière le fait sourire une nouvelle fois, sans qu’il ne cherche cette fois-ci à le cacher. « Elle m’accompagne parfois mais à ce qu’il paraît son métier n’a pas des horaires concordants avec les meetings. » Il n’a pas d’horaires concordantes avec grand chose, en réalité, mais puisqu’elle est celle qui vit avec Ruben alors elle connait à son tour ses horaires de vie hasardeuse. « Il a jugé nécessaire de t’informer qu’il avait été trahi, donc. » Le prénom n’est même pas utile ; la ponctuation d’interrogation l’est tout aussi moins. Il note à voix haute des évidences : il n’y a que Ruben qui aurait pu l’informer de leur couple, non pas parce qu’il est le seul au courant mais bien parce qu’il est le seul que cela prend autant aux tripes. « Il a poussé le mélodrame à quel point ? » Parce qu’il est doué dans le rôle de la pauvre victime trahie dont tout le monde se joue, Ruben, et ça Ambrose le sait notamment parce qu’il est tombé dans le piège à de nombreuses reprises et a fini par y rester volontairement, pour ses beaux yeux. « C’est une question pour la science, évidemment. » Non pour son plaisir purement personnel d’être informé de faits qui le regardent de moins en moins maintenant qu’il comprend de plus en plus que Ruben ne peut pas être la personne aussi parfaite et bienvenue dans son quotidien qu’il aimerait le croire ; et qu’il continue justement encore de croire de temps à autres. « Tu as attendu toute la soirée pour me dire que tu savais ? » Qu'il finit par lui demander avec un amusement certain face à une Scarlett s'étant particulièrement prise au jeu, vraisemblablement.
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amlett #3 ♤ play fair, is that a compass in your nature?
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