-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Si hypothétiquement je me multipliais...

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Si hypothétiquement je me multipliais... Bel-smoke-green
POSTS : 247 POINTS : 1340

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Si hypothétiquement je me multipliais... 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Si hypothétiquement je me multipliais... Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Si hypothétiquement je me multipliais... A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Si hypothétiquement je me multipliais... Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Si hypothétiquement je me multipliais... Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

Si hypothétiquement je me multipliais... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Si hypothétiquement je me multipliais... 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

Si hypothétiquement je me multipliais... 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #1 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : pas pour le moment
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 22:26

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Olive Sterling, Joaquin Bates, Sloane Jarecki, Mokare Unaipon, Reese McLean et adorent ce message


:gla:

Ce jour devait arriver, car mon imagination débordante ne supporte aucune limite. Aucune injonction. Aucun carcan.

(shut up and get to the point :facepalm:)

DU COUP. (Si hypothétiquement je me multipliais... 1f605) Ce serait un joyeux luron, un boute-en-train, dont j'ai déjà l’ébauche (ça surprend qui ?) avec :

this babe:

En vrac :

Si hypothétiquement je me multipliais... 23f0 Âge/groupe : il vient de fêter ses 30 bougies

Si hypothétiquement je me multipliais... 1f61a Caractère : Audacieux - Charismatique - Effervescent - Expressif - Bavard - Théâtral - Spontané - Dynamique - Drôle - Enthousiaste - Impulsif - Rayonnant - Hyperactif - Indiscret - Dramatique - Tête en l’air

Si hypothétiquement je me multipliais... 1f46c Famille : Enfant adopté, issu d'une fratrie de sept (tous adoptés aussi) menée par une mère célibataire d'un milieu aisé, il incarne l’aîné qui essaie tant bien que mal d'apaiser les tensions entre certains des frères et sœurs.

Si hypothétiquement je me multipliais... 1f4b0 Pro : Il mène une double-vie entre son job d'infirmer à l’hôpital (je sais qu'il y a pleiiiin de persos dans le milieu hospitalier ici, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me dis que ça donnera l'occasion de le lier facilement Si hypothétiquement je me multipliais... 782896472) et ses passions plus artistiques, notamment un hobby pour les drags shows, qu'il organiserait parfois en atelier ou évènement caritatif avec Manzili. Pour l'AUTRE passion, la plus importante, ça dépendra des liens que je peux lui trouver :

Si hypothétiquement je me multipliais... 1f3a4 SOIT je lui donne une passion pour la musique/la chanson dans le but de lui trouver des liens avec quelques persos qui baignent là-dedans (avec lesquels il aurait participé à des concours/émissions par exemple).

Si hypothétiquement je me multipliais... 1f3ad SOIT je lui donne une passion pour la comédie et un désir de devenir acteur (pour le lier avec des persos acteurs/des agents).

Mon choix sera influencé par les idées et les propositions que je recevrai si l'un ou l'autre vous inspire quelque chose Si hypothétiquement je me multipliais... 4251317097 Si vous avez des PL qui correspondent ou qui se rattachent à ces domaines, n’hésitez pas : je les ai pas forcément tous vus !

Autre point que j'aimerais explorer avec lui : l'orientation sexuelle qui peut évoluer au cours de la vie (je me base pas du tout sur du vécu, hem). De par sa personnalité exubérante et ses manières "raffinées" tout le monde (lui-même inclus  Si hypothétiquement je me multipliais... 1f605) s'imagine automatiquement qu'il est gay, mais récemment il se pose quelques questions sur le fait d’être potentiellement bisexuel, notamment après avoir développé un petit crush sur UNE collègue (du milieu hospitalier ou artistique, du coup.)

Je cherche donc une volontaire Si hypothétiquement je me multipliais... 1f602 Ça donnera sûrement lieu à des RPs très drôles, que le lien parte sur une amitié ou un ship ou rien du tout au final. C'est surtout histoire de le faire prendre conscience de quelque chose qu'il niait jusque-là Si hypothétiquement je me multipliais... 3922047296

Voilà... je vous laisse poser votre patte si ça vous inspire quoi que ce soit de prime abord Si hypothétiquement je me multipliais... 3300762870




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Si hypothétiquement je me multipliais... LgfYrw3
Si hypothétiquement je me multipliais... 2xrM1PA
Si hypothétiquement je me multipliais... 9bEqKXi
Si hypothétiquement je me multipliais... MuJtbAb
:fuhu::
mood:


Dernière édition par Isabel Flores le Lun 21 Oct 2024 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
POSTS : 526 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 22:48

Hello ! J'adore cette ébauche, et ce choix d'avatar :drama:

Je peux te proposer mon petit Jesse qui a énormément de points communs avec ton personnage : le drag, Manzili, le tempérament etc... D'ailleurs pendant la pride, Jesse occupait un rôle important dans l'organisation du défilé drag de l'asso Manzili.
Pour l'autre passion, Jesse rentre dans les deux cases alors je ne pense pas pouvoir t'influencer des masses pour le coup Si hypothétiquement je me multipliais... 3217047551
D'emblée, j'ai envie de te proposer de l'amitié. Mais je me dis que ça peut aussi être intéressant de proposer une relation un peu plus compliquée. Du style des amis qui étaient très proches, et qui maintenant sont en froid pour X raison. Dis-moi ce que tu en penses I love you


Si hypothétiquement je me multipliais... GsKaiyk
Si hypothétiquement je me multipliais... 89D358V
Si hypothétiquement je me multipliais... 1Ok5bCC
Si hypothétiquement je me multipliais... R10Pm0G
Si hypothétiquement je me multipliais... PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  En ligne
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Si hypothétiquement je me multipliais... D6dfa78e170ca6c0f77080d9d268188168245b31
POSTS : 673 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Si hypothétiquement je me multipliais... 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
Si hypothétiquement je me multipliais... 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

Si hypothétiquement je me multipliais... WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 22:52

Hello !
Je peux pas te proposer mes persos pour l'idée du lien spécifiquement, mais je dis OUI pour ta multiplication avec Ncuti parce que je l'aime tellement Si hypothétiquement je me multipliais... 206649278
J'approuve aussi les idées, le perso en lui-même ect
Peut-être que je verrais si je trouve des idées avec l'un de mes persos, mais dans tout les cas, je te dis FONCE :l:



Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Si hypothétiquement je me multipliais... WLFMaC2 ft. Russell :l:

Si hypothétiquement je me multipliais... 901199fireman
Si hypothétiquement je me multipliais... 335306globetrotter
Si hypothétiquement je me multipliais... 7IiCeQW
Si hypothétiquement je me multipliais... V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
Si hypothétiquement je me multipliais... IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
Si hypothétiquement je me multipliais... StMlM
POSTS : 1041 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

Si hypothétiquement je me multipliais... 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

Si hypothétiquement je me multipliais... 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

Si hypothétiquement je me multipliais... 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 23:00

UN AUTRE PERSO QUI FAIT DU DRAG OMG LET'S GOOOO Si hypothétiquement je me multipliais... 1484806105 Si hypothétiquement je me multipliais... 1484806105 Si hypothétiquement je me multipliais... 1484806105 (enfin j'ai pas compris s'il les organise ou y participe mais dans tous les cas LET'S GOOOO Si hypothétiquement je me multipliais... 1484806105 )

J'adore l'ébauche du personnage et j'adore le FC choisi, on le voit pas assez en rp alors que my god, ce mec est TELLEMENT charismatique, je l'aime tellement I love you

Bref, Cleo fait du drag, bosse dans les milieux artistiques (du genre assistante de prod, chargée de comm, organisatrice d'évent, bref elle prend tous les petits boulots possible) ET bonus elle a été infirmière avant de tout plaquer donc écoute ça me paraît totalement coller Si hypothétiquement je me multipliais... 371680844 elle a une personnalité plus timide mais je me dis que ça fera justement une bonne dynamique, surtout sur l'aspect créatif (Cleo performe en drag, fait de la couture, et un peu de musique aussi)

Du coup je me dis qu'ils pourraient être besties : Cleo est arrivée à Brisbane il y a bientôt deux ans, à l'époque elle se disait bisexuelle et était en couple avec un mec en réalité très toxique. Ils ont rompu y a environ six mois, elle se définie comme lesbienne maintenant (donc les questionnements d'orientation sexuelle, elle connait Si hypothétiquement je me multipliais... 613854477 ) En tout cas quand elle est arrivée à Brisbane, elle a decouvert le drag, la scène queer, etc. Je me dis que ton perso aurait pu la prendre un peu sous son aile ? Un peu le mec qui s'assume et qui du coup inspire Cleo ?

OU ALORS je peux me porter volontaire pour le crush car j'adore le lien et l'idée du questionnement etc MAIS pour le coup Cleo étant lesbienne, ça ne mènera nulle part, mais je me dis que ça pourrait quand même être drôle Si hypothétiquement je me multipliais... 613854477 justement deux personnes queers qui s'entendent bien et avec des questions dans le tas !
edit du lendemain quand je suis un peu plus réveillée : si on part sur l'idée du crush, ce que je trouve ultra intéressant, c'est que Cleo pourrait être très à l'aise et ouverte avec ton personnage en partant de l'idée qu'il est gay et donc qu'il n'y aura pas d'ambiguïté (donc affection physique, dormir ensemble, etc) ce qui pourrait nourrir le truc + si donc un crush se développe, elle pourrait elle-même douter, car finalement son coming-in et out lesbien est plutôt récent, ça lui parait maintenant une évidence, mais une part d'elle se demande toujours si juste elle n'a pas été traumatisée des garçons par son ex nul (ah, l'hétérosexualité compulsive quand tu nous tiens) Du coup je me dis que ça pourrait être intéressant que ton personnage se rende compte qu'il n'est pas exclusivement gay (ou pas d'ailleurs hihi je sais pas ce que tu as prévu) mais pour Cleo, ça sera l'effet inverse, elle se rendra compte qu'elle est VRAIMENT gay  Si hypothétiquement je me multipliais... 3258319053 Je me dis peut y avoir une jolie perspective d'évolution et de drama et de rigolades  Si hypothétiquement je me multipliais... 3258319053  

Voilà, ce sont que des pistes, mais en tout cas j'adore le personnage d'Isabel mais j'avais pas trop trouvé de quoi faire coller avec mes persos actuels donc là je suis ravie à l'idée d'avoir un lien avec ton futur double I love you


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


Si hypothétiquement je me multipliais... 1Ok5bCC
Si hypothétiquement je me multipliais... YBBHGL1
Si hypothétiquement je me multipliais... 9KRQfd8
Si hypothétiquement je me multipliais... DjtrscJ
Si hypothétiquement je me multipliais... JNdsVD4
Si hypothétiquement je me multipliais... 9RVLDab
Si hypothétiquement je me multipliais... B1S5hBl
Si hypothétiquement je me multipliais... 9bEqKXi


Si hypothétiquement je me multipliais... 763064237 :


Dernière édition par Cleo Baker le Mar 22 Oct 2024 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 145 POINTS : 770

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Si hypothétiquement je me multipliais... Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

Si hypothétiquement je me multipliais... B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Si hypothétiquement je me multipliais... Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1 * Olivia#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs TERMINÉS : Izan#1 +
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 23:03

Coucou !

OMG j'adore ton idée ! :l: Je peux te proposer de l'amitié même si nos deux loulous ont un écart d'âge assez important. Mais ils ont beaucoup en commun ! Je ne sais pas si ça peut te tenter. Sachant que Kipplin il faut le suivre quand même ! :drama: Niveau drama queen, on n'a pas fait pire depuis le premier chat confronté à une porte fermé. :drama:


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Si hypothétiquement je me multipliais... Lbjcusp
Si hypothétiquement je me multipliais... OoPeK5X
Si hypothétiquement je me multipliais... PqDQPNO
Si hypothétiquement je me multipliais... R10Pm0G
Si hypothétiquement je me multipliais... 9aZ0SIg
Si hypothétiquement je me multipliais... 1Ok5bCC
Si hypothétiquement je me multipliais... DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  En ligne
Si hypothétiquement je me multipliais... IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
Si hypothétiquement je me multipliais... Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25024 POINTS : 1490

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21mavis #16 › scarlett #3

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #17

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

Si hypothétiquement je me multipliais... Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

Si hypothétiquement je me multipliais... 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

Si hypothétiquement je me multipliais... 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

Si hypothétiquement je me multipliais... SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

Si hypothétiquement je me multipliais... 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyHier à 23:04

Oui bonjour ncuti le docteur ?????

Je fais particulièrement et atrocement court étant sur téléphone mais la découverte / acceptation de sa sexualité au fil des années est quelque chose qu’a vécu Swann sur le tard et sa personnalité diffère pas mal de ce que tu décris comme ébauche donc je me dis qu’on pourrait trouver un lien entre ce point commun et ces différences. Et selon la passion que tu lui choisiras, son mari est acteur, donc il pourrait le conseiller de très très loin sur ce monde là (auquel il n’adhère pas du tout, si ce n’est pour soutenir son mari dans ses projets Si hypothétiquement je me multipliais... 613854477)

Je repasserai sûrement éditer ce message demain quand je me détesterai d’avoir été aussi peu explicite maiiis voici la base de la base Si hypothétiquement je me multipliais... 613854477

En tout cas, je suis très heureuse de te voir te dédoubler Si hypothétiquement je me multipliais... 206649278


Si hypothétiquement je me multipliais... MJXcUHn
Si hypothétiquement je me multipliais... SMDuWfY
Si hypothétiquement je me multipliais... G2md36y
Si hypothétiquement je me multipliais... A5LbzAL

Si hypothétiquement je me multipliais... TU9WERG
Si hypothétiquement je me multipliais... BZUSLyq
Si hypothétiquement je me multipliais... TqaZuMT

Si hypothétiquement je me multipliais... 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
Si hypothétiquement je me multipliais... 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : Si hypothétiquement je me multipliais... Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyAujourd'hui à 10:10

Isabel Flores a écrit:

this babe:


OMG EPOUSE MOI Si hypothétiquement je me multipliais... 1290498195 Si hypothétiquement je me multipliais... 1290498195 Si hypothétiquement je me multipliais... 1290498195
Ces choix, jpp de toi Si hypothétiquement je me multipliais... 4014933344

Là comme ça j'ai rien qui me vient malheureusement, mais faut que je creuse parce que vraiment ncuti ma vie !!!

Du coup mon message sert à rien sauf : OUI ! MULTIPLIE TOI ! PITIE !!!!! Si hypothétiquement je me multipliais... 1484806105 Si hypothétiquement je me multipliais... 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
Si hypothétiquement je me multipliais... MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Si hypothétiquement je me multipliais... 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
Si hypothétiquement je me multipliais... 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Si hypothétiquement je me multipliais... E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Si hypothétiquement je me multipliais... 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
Si hypothétiquement je me multipliais... Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Si hypothétiquement je me multipliais... 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Si hypothétiquement je me multipliais... 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyAujourd'hui à 11:37

Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_m0hzhvB4Hx1r5xzspo1_250

Si tu veux le faire traînailler dans le milieu de la musique, on pourra sans gros doute se trouver quelque chose. Même si tu veux l’associer à X Factor ou quoi, on peut complètement comploter pour se trouver quelque chose à partir de ce point-là (avant, pendant, après, whatevs en vrai, tout est ouvert, et à part quelques détails que je maîtrise assez bien pour qu’ils ne bougent pas, le reste est quand même vachement modulable, et ça me ferait plaisir que ce bg vienne compléter le tableau de cette époque-là si ça te chante (lol)) et peaufiner pour que ça aille dans le sens de ce que tu comptes lui faire faire aujourd’hui Si hypothétiquement je me multipliais... 1949770018
En fait, j’ai peut-être même une idée sur le long terme, si ça t’intéresse, mais comme je suis une maîtresse du suspens (oui), je te laisse revenir vers moi une fois que tu seras au point sur la passion que tu veux lui offrir  :rose: Puis ma foi, si t’as besoin de liens à l’hôpital, Mavis est là, et promis, elle le poussera pas dans l’escalier (ou peut-être que si) (non, je le jure).

En tout cas, tu sais où me trouver, faut pas hésiter Si hypothétiquement je me multipliais... 1949770018 Tes idées sont géniales, je suis super contente que tu te lances dans l’aventure du dc, tu vas gérer ça comme une pro (puis je suis pas originale, mais Ncuti ? Idée de génie là aussi Si hypothétiquement je me multipliais... 206649278 Si hypothétiquement je me multipliais... 206649278)


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
Si hypothétiquement je me multipliais... E8TAw2F
  
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
Si hypothétiquement je me multipliais... 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyAujourd'hui à 13:29

Coucou, je suis sur tel donc je vais pas pouvoir bien élaborer. Mais !

De mon côté je cherche THE meilleur ami. La personne qui l'a accueilli quand Wes est arrivé en ville et au collège. Du coup il faudrait quelqu'un de 30 ans ou presque (l'âge que tu prévois).

J'imagine bien quelqu'un qui a plus ou moins le même caractère que Wes et en l'occurrence, le perso que tu dessines est totalement là-dedans.

Donc voilà. Moi je serais très hype de développer une supra amitié, presque fraternelle, si ça te tente et que tu vas au bout de cette envie de perso (et si oui on peut élaborer davantage en mp) Si hypothétiquement je me multipliais... 674657830


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Si hypothétiquement je me multipliais... 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 325 POINTS : 5100

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Si hypothétiquement je me multipliais... Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Si hypothétiquement je me multipliais... ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Si hypothétiquement je me multipliais... 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Si hypothétiquement je me multipliais... R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... EmptyAujourd'hui à 20:14

Rolalala j'aime beaucoup ton idée de perso. Je n'ai pas grand chose à te proposer qui puisse aller dans le sens de ce que tu cherche mais j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes deux loustics Si hypothétiquement je me multipliais... 674657830


Parceque Ncuti est juste exceptionnel !! Si hypothétiquement je me multipliais... 674657830 Ca serait super de le voir joué sur un forum :l: :l: :l:


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Si hypothétiquement je me multipliais... 3956798311:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Si hypothétiquement je me multipliais... Empty
Message(#)Si hypothétiquement je me multipliais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si hypothétiquement je me multipliais...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet