Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 (eve) people help the people

Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme
  
Présent
ÂGE : 33 ans (12.12.91)
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
(eve) people help the people 82
POSTS : 256 POINTS : 170

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
AVATAR : emma d'arcy
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

(eve) people help the people Empty
Message(#)(eve) people help the people EmptyAujourd'hui à 18:27

À dix heures du matin, Reese s’élança dans la jungle de métal et de béton qu’était Brisbane, un croissant coincé entre les dents et un bonnet Dockers vissé sur la tête, comme une armure dérisoire contre la mauvaise humeur du monde. Ses yeux fatigués trahissaient une nuit trop courte, et l’ironie cruelle d’un rendez-vous fixé à une heure que seules les personnes matinales sauraient apprécier pesait lourd sur ses épaules. Lui, il n’était pas de ceux-là, et ses heures de garde ne l'aidaient pas à prendre la nouvelle du côté Coca-Cola. La lumière crue du jour naissant mordait son visage alors qu’il slalomait entre les voitures prisonnières du feu rouge. Chaque coup de klaxon ou insulte lancée par les conducteurs enragés glissait sur lui et son air ensommeillé. Brisbane… cette ville était un animal sauvage comparé à son enfance passée près de la mer. Ici, tout était hostile : les klaxons stridents, les crissements des freins mal huilés, et ces fichus Jean-Michel Grinchon — l’incarnation même de l’aigreur urbaine — qui refusaient obstinément de céder la priorité. Reese se sentit pris dans un tourbillon de bruit et de contrariété, regrettant amèrement de ne pas pouvoir étouffer ce chaos avec un casque à réduction de bruit vissé sur les oreilles et Madonna en fond sonore pour avaler les quelques kilomètres qui le séparait du Dovercourt Center.

Une demi-heure plus tard, le souffle un peu plus court et le teint rosé par l’effort, Reese ôta son casque en entrant dans les locaux de l’association, le regard vif, la démarche énergique. Ce bâtiment n’était pas leur lieu habituel, et comme souvent, il lui fallut quelques instants pour retrouver ses repères avant de rejoindre la salle commune, où les bénévoles de Manzili se réunissaient. À peine avait-il posé un pied dans la pièce qu’une notification sur son téléphone lui rappela son éternel problème d’organisation : son rendez-vous n’était finalement prévu que dans une heure et demie. Le genre de détail qui lui aurait permis de grappiller un peu plus de sommeil, un luxe qui lui semblait soudain si précieux.

Reese serra les dents pour ne pas laisser transparaître son agacement. Retenant une grimace, il se débarrassa de sa veste et s’efforça de garder une mine aimable. « T’es matinal, dis donc, » lança-t-il en apercevant Ève, une bénévole incontournable de l’association, déjà en pleine activité. Il lui offrit un sourire poli avant de s'installer sur un tabouret et de vider le contenu de son sac sur la table avec des gestes mesurés.

« On s’est déjà croisés, mais c’est bien de pouvoir parler sans avoir quelque chose à boucler derrière, » ajouta-t-il, un peu plus décontracté. Ève était du genre à toujours avoir un projet en tête, quelqu’un à aider. Il avait sans doute quelques sujets à aborder avec elle ; malheureusement, elle et lui ne se croisaient que rarement depuis leurs adhésions. « T’as un moment pour qu’on discute ? J’ai apporté des viennoiseries, » dit-il en posant délicatement le sac devant elle, comme une offrande. Il avait appris depuis longtemps que la nourriture désarmait bien des réticences. Il laissa un silence calculé s’installer avant d’ajouter, avec une pointe de curiosité : « On m’a dit que tu pensais accueillir un nouveau protégé chez toi ? » Sa voix se voulait légère, mais le sous-entendu était clair. Il y avait des choses à dire sur le sujet, et il espérait qu’elle lui en dirait plus.


@Eve Daxson (eve) people help the people 3070942404
Revenir en haut Aller en bas
 

(eve) people help the people