-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.)

Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 Empty
Message(#)i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024 - 20:26

Quelle plume et quel début de fiche, c'est incroyable :drama:
Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 1949770018

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 MuJtbAb
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 LgfYrw3
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 9bEqKXi
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 21j7zl3
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 9KRQfd8
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ramsey
Nate Ramsey

ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs.
SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale.
CODE COULEUR : en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @kiddressources (avatar)
DC : (not yet)
PSEUDO : wavuu (amazebra).
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024 - 20:58

Dina Reyes, Eden Veliz et Mia Bosko adorent ce message

@Oscar Sterling merci, je te filerai l'adresse de mon chir si tu veux :gla:

@Damon Williams oups, petit... non, rien i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 3922047296

@Dina Reyes quel accueil i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 4143962282

@Swann Craine évidemment, je suis ta conscience i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 2321267182

@Billie William-Fortin eh ouais, y a du boulot mais ça commence à être beau (dans mon esprit en tout cas) Arrow

@Eden Veliz j'ai hâte de voir la tronche de nos rp, ça promet :OO:

@Mia Bosko c'est beaucoup trop gentil ça i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 3836688744

Merci à tous pour vos nombreux messages d'accueil, ça fait chaud au coeur i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 2891754501
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:29

Félicitations, tu es validé(e) !
L'arc de rédemption dont on ne savait pas avoir besoin. :drama: L'histoire est d'une fluidité remarquable, ta plume tout autant, et pourtant Nate continue de porter un certain nombre de mystères. Chapeau bas pour le tour de passe-passe (moins à Nate de pas avoir su protéger son ami de la prison :OO:), maintenant il est temps de sauver tous les animaux de Brisbane et pas un de moins. i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 1484806105

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres !  Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff. i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 1949770018

les bottins
Ton personnage a à présent besoin d'un toit au-dessus de sa tête, d'un boulot pour subvenir à ses besoins et d'une boîte aux lettres pour qu'on puisse te contacter. Pour ça, on t'invite à faire un tour dans les différents bottins.

logements métier bottin des personnages

faire son nid
Les premiers liens, les premiers rps, les premières aventures parmi nous, voilà tout ce qui t'attend pour inscrire réellement ton personnage dans la vie du forum. Pour ça, on te propose de jeter un œil aux liens suivants.

demander un parrain fiches de liens créer un scénario/pl foire aux liens boîte à rps

hors jeu
Il te reste encore plein de choses à découvrir sur le forum. Des défis, des jolis récompenses, des jeux où tu pourras échanger avec les membres dans une ambiance relax et plus encore ! Avant l'atterrissage, le staff te glisse donc encore quelques liens qui pourraient t'être utiles.  

FAQ des nouveaux défis des nouveaux système de points collection de rewards les usebars les jeux

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 873483867

crédit gif

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 YXsavdd
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 HK0zoCe
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 53MDfXm
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 QKv0QKH
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 FNN77aH

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 2954228499:
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:39

J'arrive après la bataille i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 324315736 mais bienvenue parmi nous et bon jeu. i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 826475116 i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 2684487361 i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 2595477097

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »

Contenu sponsorisé

Message(#)i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.) - Page 3 Empty

i see a lot, and you look, and i never say a word (nate r.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3