Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 stand by me (Asher)

Lily Darling
Lily Darling
  
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
stand by me (Asher) 1f0936969cc387d86f4af5bf20c5816afda49568
POSTS : 61 POINTS : 300

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
RPs EN COURS : ☆ ash ; ♡ jude
AVATAR : jenna coleman
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/10/2024

stand by me (Asher) Empty
Message(#)stand by me (Asher) EmptyHier à 11:15

Asher Thornhill adore ce message



stand by me
@Asher Thornhill  & Lily Darling Novel Nook Café


La douce mélodie des guitares acoustiques, mêlée aux éclats de rire et aux murmures animés des clients, emplissait le café ce soir-là. Le Novel Nook Café, comme toujours, avait une atmosphère si singulière que chaque personne qui y mettait les pieds se sentait immédiatement chez elle, au plus grand bonheur de Lily. Ce soir-là, c’était elle qui avait orchestré une soirée musicale – une sorte de concert pas tout à fait sérieux, comme elle les aimait. Artistes locaux, habitués un peu trop confiants, tout ce petit monde se relayait sur la petite scène improvisée. Et parmi eux, Asher. Lily l’avait remarqué dès qu'il avait franchi la porte pour la première fois. Avec son allure légèrement désinvolte et cet accent londonien si familier, il avait capté son attention immédiatement. Sans même y réfléchir, elle lui avait sauté dessus — presque littéralement —, trop ravie de rencontrer un compatriote en terres australiennes. Leur complicité s'était rapidement tissée autour de discussions enjouées sur la pluie et le beau temps de Londres, les thés un peu trop fades à son goût ici, et leurs souvenirs communs de la capitale anglaise ; et avec lui, Lily avait rapidement retrouvé son aura de grande soeur un peu trop envahissante — mais trop adorable pour qu’on lui en veuille vraiment.

Ce soir, Asher était monté sur scène avec sa guitare, et Lily s'était discrètement faufilée à une table près de la scène pour l'écouter. Bien sûr, elle avait un million de choses à faire — réajuster les bougies sur les tables, vérifier que tout le monde était servi et ravi, faire un tour derrière le bar — mais dès qu'il grattait les premières cordes, elle se trouvait comme figée sur place, absorbée par la musique. Ses mains se rejoignaient sous son menton, ses yeux grand ouverts rivés sur la scène, ses lèvres étirées dans un sourire presque béat. Il était rare que quelque chose puisse la maintenir immobile aussi longtemps, elle qui était constamment en mouvement. Asher termina son morceau sous les applaudissements chaleureux des clients, et Lily se redressa, soudainement, comme si lui était d’un seul coup revenu à l’esprit le fait qu’elle était la maîtresse de cérémonie. D’un pas sautillant, elle rejoint la scène pour remercier son ami et accueillir le prochain musicien. Puis, avec un petit sourire complice, elle quitta vite la scène et se glissa derrière le bar, farfouillant à la recherche des ingrédients parfaits pour ce qu'elle avait en tête.

Un chocolat chaud, c'était exactement ce qu'il lui fallait après avoir joué. Mais pas n’importe lequel, non : Lily avait perfectionné l’art du chocolat chaud, une vraie petite potion magique, avec juste assez de crème fouettée pour le rendre irrésistible, et une pincée de cannelle pour ce petit goût épicé qui rappelait l’hiver londonien. Elle s'empressa de préparer sa petite création, prenant soin de dessiner une guitare dans la mousse. Le résultat était bancal, mais Lily était quand même fière. Ce genre de détail importait, surtout pour Asher. Une fois le chocolat prêt, elle saisit la tasse, et se faufila parmi les tables pour le rejoindre. Elle atteint Asher, qui est entre-temps descendu de scène, installé à une table isolée. Elle s'approcha sans un mot, et posa la tasse devant lui avec un sourire en coin, le genre à mêler fierté et malice. « Regarde ce que je t'ai concocté avec amour, » qu’elle dit dans un geste théâtral en direction de la tasse, son ton faussement solennel, « parce que tout bon guitariste mérite une récompense après avoir déchainé les foules. Et puis, c’est bien connu, le chocolat, ça aide à faire passer la gloire, » elle ajoute avec malice et un léger pouffement de rire. Lily croise ensuite les bras, penchée en avant sur la table, plissant les yeux avec espièglerie, sourire en coin grandissant.  « Je te préviens, me dis pas que tu préfères le café, ou je reprends ça tout de suite. » La menace plane, comme s’il n’était pas évident que la seule vraie raison pour laquelle et pourrait le reprendre, serait pour lui préparer la boisson qu’il préférerait à la place.




— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
stand by me (Asher) SaUyT
POSTS : 1832 POINTS : 920

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : stand by me (Asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

stand by me (Asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈


landry #1wes #1mokare#2jayden#3lily#1

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

( Tulip <3 et Tony)

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

stand by me (Asher) Empty
Message(#)stand by me (Asher) EmptyAujourd'hui à 4:10


stand by me
@Lily Darling  & Asher Thorhill Novel Nook Café


La musique était bien un des seuls aspects de la vie d’Asher qui faisait encore du sens. Il s’y rattachait comme si sa vie en dépendait et d’une certaine façon, c’était exactement le cas. Sans sa guitare et sans son groupe, il se noierait tout simplement dans sa tristesse. Il n’y avait pas d’amertume en lui pourtant, puisque la décision de rompre les fiançailles avait été prise d’un commun accord, mais cela ne l’avait pas empêché de le ressentir comme si quelqu’un lui enfonçait sans cesse la poitrine et l’empêchait de respirer. Il n’arrivait pas à reprendre son souffle. La tristesse était sa compagne depuis déjà plusieurs jours et elle resterait avec lui probablement très longtemps. Ash admirait les efforts de sa sœur pour essayer de lui remonter le moral. Il ne voulait pas qu’elle le voit souffrir, alors il passait le moins de temps possible à la maison. Il n’appréciait pas que les gens s’inquiètent pour lui, alors malgré la douleur, il souriait. Il ne savait tout simplement pas comment agir face à cette nouvelle réalité. Jamais plus il ne le toucherait, jamais plus il ne pourrait respirer son odeur. Il s’agissait d’un deuil et ce, même si cet homme était toujours vivant. Cette fois-ci, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Ils ne se remettront jamais ensemble. Ash le savait et c’était cette fatalité qui le brisait le plus. Ils étaient trop différents et sur le long terme, cela n’aurait pas fonctionné. Il fallait passer à autre chose. Mais comment y parvenir, alors qu’il l’aimait toujours, et ce, tout aussi fort? Il ne savait pas si un jour, il aimerait une nouvelle fois. Il l’espérait, mais pour l’instant, seul le temps pouvait panser son cœur brisé. Voilà pourquoi il se donnait à fond dans sa musique dans ce petit café qu’il affectionnait tant. Lily avait été un véritable vent de fraîcheur dans sa vie. Son amitié qui se construisait peu à peu avec elle lui donnait un nouveau souffle de vie. Il l’avait rencontré un peu avant que son histoire ne se brise définitivement et il s'accrochait à ce qu’elle représentait à ses yeux depuis. Lily lui rappelait son enfance en Angleterre. Ce qu’elle avait construit dans ce lieu lui rappelait tout ce qu’il aimait de son pays d’origine. Ils avaient parlé longtemps la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il était entré un peu par hasard dans le bâtiment, attiré par l’odeur du thé et l’apparence des lieux. Il aurait voulu ne plus en sortir, un peu comme ce soir. Le guitariste aurait pu jouer durant des heures et ne jamais s’arrêter. Lorsqu’il chantait et lorsqu’il grattait sa guitare, il n’y avait plus rien que les mélodies qui s’élevaient dans l’atmosphère. Il en oubliait son chagrin et sa tristesse. Et il se sentait mieux, il se sentait de nouveau en vie. Mais il ne pouvait pas rester dans cet état de plénitude pour l’éternité. Il fallait bien un jour revenir à la réalité. Les applaudissements se firent entendre aussitôt qu’il termina la dernière chanson qu’il avait prévu de faire. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’il voyait la brunette se diriger vers lui d’un pas sautillant. Malgré le fait qu’elle était un peu plus âgée que lui, Lily possédait un aura presque enfantin et elle était d’une douceur démesurée. Il se disait qu’il avait bien de la chance de l’avoir dans sa vie.

Laissant la place au suivant, l’anglais alla s'asseoir à une table, un peu en retrait avec comme seul compagnon la solitude. La brunette avait cependant une autre idée en tête. Après plusieurs minutes, elle revint vers lui avec une tasse. Il lui fit un immense sourire, devinant bien ce qu’elle lui avait concocté; un bon chocolat chaud. Avant de boire une gorgée, il remarqua la guitare qu’elle avait tenté de faire dans la mousse et il apprécia définitivement l’effort. Elle semblait tellement fière et elle avait de quoi l’être! « Regarde ce que je t'ai concocté avec amour, » - « merci! j’ose même pas le boire tellement c’est beau. » Un léger rire sortit de ses lèvres. Contrairement aux deux dernières ruptures, ses sourires étaient un peu plus sincères, surtout lorsqu’il était en présence des bonnes personnes. « parce que tout bon guitariste mérite une récompense après avoir déchainé les foules. Et puis, c’est bien connu, le chocolat, ça aide à faire passer la gloire, » Un nouveau sourire étira les lèvres du jeune trentenaire. « Je te préviens, me dis pas que tu préfères le café, ou je reprends ça tout de suite. » - « je n’oserais jamais! Et puis, la seule chose que j’aime tout autant que les chocolats chauds, c’est le thé alors! » Avec un air de regret face au fait qu’il allait défaire le dessin dans le breuvage, il prit une gorgée de la concoction et fut absolument époustouflé par le goût merveilleux de la boisson. « tu t’es vraiment surpassée! J’adore! » Son accent britannique perçait toujours dans sa voix malgré toutes ces années loin de sa patrie. Celui de Lily semblait vouloir refaire surface en sa présence et cela lui faisait plaisir. « c’est encore une soirée bien réussi! La prochaine fois, je vais amener ma petite sœur. Je suis certain que vous vous entendrez bien! » Même si la blondinette était quand même bien différente de lui, mais la présence de Lily pourrait probablement lui être bénéfique.  « n’hésite pas si jamais tu veux que je revienne jouer par ici. Il y a aussi mon clavier que je pourrais amener la prochaine fois. » Il espérait qu’elle lui dise « oui ». Tout pour penser à autre chose, il en avait grandement besoin. « je pense que je pourrais passer mes journées ici si je ne devais pas gagner ma vie. » Et il était sincère. Et d’ailleurs, il serait sûrement là plusieurs journées dans la semaine.



You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


stand by me (Asher) Ft7nFkZ
stand by me (Asher) MP9n6y4
stand by me (Asher) FhycjZK
stand by me (Asher) 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
 

stand by me (Asher)