Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Clara - You're my wonderwall

Clara Winbury
Clara Winbury
Clara - You're my wonderwall SnRa6yQ

SURNOM : Lara ou Clari.
STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation.
MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne.
LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie.
Clara - You're my wonderwall 884e4a858fb540520289eec72ca9c6209acf396d

TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité.
TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif)
DC : Riley Allen (Shay M.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56261-it-ll-rain-a-sunny-day-clara
https://www.30yearsstillyoung.com/t56401-clara-you-re-my-wonderwall#2929654
https://www.30yearsstillyoung.com/t56494-clara-winbury-instagram#2932623

Clara - You're my wonderwall Empty
Message(#)Clara - You're my wonderwall EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:50

Clara Winbury

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 26 ans depuis le 10 juillet dernier (en 2024).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane en 1998 sous un éclatant soleil d'été.
STATUT SOCIAL ≈ En couple avec un homme qu'elle considère davantage comme un ami, mais qu'il est plus facile de se convaincre de l'aimer.
MÉTIER ≈ Résidente en dermatologie à St-Vincent. Clara adore également acheter de vieux meubles afin de les retaper et de les revendre.
QUARTIER ≈ Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est encore en quête de réponses, mais définitivement bisexuelle (homosexuelle qui n'est pas encore rendue à y voir clair dans son processus).
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ 3e personne au présent ou à l'imparfait.
NBR DE MOTS ≈ environ 450 mots.
FREQUENCE ≈ au moins une réponse au deux semaines.

Les informations en vrac

elle a un frère ainé et une sœur adoptive qui est en fait sa cousine (Kenzie) ≈ provient d'une famille catholique très stricte et fermée dans laquelle son éducation a été structurée et basée sur la performance, l'excellence et le guide de comment devenir une femme désirante pour fonder à son tour une famille "parfaite"  ≈ elle cache son orientation sexuelle par la peur d'être reniée par ses parents comme ils l'ont fait avec Kenzie ≈ néanmoins, elle fréquente le Manzili pour trouver les réponses à ses questions et se sentir aimer pour l'ensemble de son être ≈ étudiante en médecine parce que ça toujours été son parcours tracé à l'avance par ses parents, cependant elle aime réellement la dermatologie  ≈ fan des brocantes, elle adore racheter de vieux meubles et leur donner une seconde vie en les revendant ensuite ≈ autant manuelle qu'intellectuelle ≈ elle a deux chats : Winnie et Alaska ≈ ancienne gymnaste, elle fait aujourd'hui régulièrement des cours de zumba et de yoga ≈ même si elle a été élevée dans le luxe, c'est une grande passionnée de voyages en sac à dos et de vivre simplement ≈ porte deux tatouages bien cachés à ses parents : une rose à l'intérieur de la cuisse et la constellation de son signe astrologique, cancer, sous les seins ≈ amoureuse des températures fraiches, des films d'amour sous les couvertures, des boissons chaudes et des téléréalités  ≈ hyper sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres et s'intéresser aux différentes cultures ≈ petite geek dans l'âme, elle n'a plus autant de temps pour les jeux vidéos, mais elle ne dit jamais non à une partie de Mario Kart et doit avouer s'occuper encore de ses Sims ≈ ayant un esprit scientifique très développé, Clara est fascinée par les podcasts et balados surnaturelles ≈ reconnue pour son énergie pétillante, sa bonne humeur, sa bienveillance, son sens du tact, son humour souvent sarcastique, son intensité, sa peur des endroits clos, ses allergies saisonnières, sa phobie des serpents, ses désastres culinaires et sa tendance à perdre facilement ses clés.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)

a mask is easier to wear than the truth
We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Winbury
Clara Winbury

STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation.
MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne.
LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie.

PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages.
Femme (elle)

un de plus Clara - You're my wonderwall 2173625005

We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
Clara Winbury
Clara Winbury

Femme (elle)

et c'est à vous!! Clara - You're my wonderwall 2684487361

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
Clara - You're my wonderwall Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : Clara - You're my wonderwall 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

Clara - You're my wonderwall 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

Clara - You're my wonderwall Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

Clara - You're my wonderwall 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

Clara - You're my wonderwall Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

Clara - You're my wonderwall Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

Clara - You're my wonderwall Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

Clara - You're my wonderwall 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

Clara - You're my wonderwall E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)Clara - You're my wonderwall EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:34

Coucou !  Clara - You're my wonderwall 674657830
Je ne sais pas trop ce que tu cherches vu que tu n'as pas précisé dans tes "liens recherchés" pour le moment, mais clairement Bel et Clara peuvent déjà se connaître à travers Manzili/Eve Daxson Clara - You're my wonderwall 2523491165

Bel retourne occasionnellement au refuge pour aider avec des événements et elle pourrait être surprise de ne pas avoir vu Clara depuis un bon moment. Elle pourrait être au courant des difficultés qu'elle avait à s'assumer et chercher à reprendre contact. A partir de là, on peut partir sur un lien positif de confidentes/amies ? Bel a énormément de liens compliqués/toxiques notamment dans sa vie sentimentale et elle a peu d'amis, donc franchement ça me ferait du bien un peu de légèreté  Clara - You're my wonderwall 1f602

Ça correspondrait à ma recherche actuelle :

the kindred souls (♂/♀ libres) ≈ On se connait de Manzili et nos parcours ont beau être différents, ils se ressemblent sur certains points. On a tous connu le rejet de la part de nos familles, certains d'entre nous ont même vécu à la rue avant de trouver un toit au refuge. On a créé notre petit groupe, et on se revoit souvent pour parler de nos galères, de nos histoires de cœur, de nos blessures et de nos rêves. Home is where the heart is.

Dis-moi si ça t'inspire !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

Clara - You're my wonderwall LgfYrw3
Clara - You're my wonderwall 2xrM1PA
Clara - You're my wonderwall 9bEqKXi
Clara - You're my wonderwall MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:

Contenu sponsorisé

Message(#)Clara - You're my wonderwall Empty

Clara - You're my wonderwall