| Clara - You're my wonderwall |
| ÂGE : 26 ans, née le 10 juillet sous le signe du cancer. SURNOM : Lara ou Clari. STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation. MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne. LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie. POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité. TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Madison Iseman CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif) DC : Riley Allen (Shay M.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 16/10/2024 | (#)Mer 23 Oct 2024 - 23:50 | |
|
Clara Winbury
| Pièce d'identitéÂGE ≈ 26 ans depuis le 10 juillet dernier (en 2024).LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane en 1998 sous un éclatant soleil d'été.STATUT SOCIAL ≈ En couple avec un homme qu'elle considère davantage comme un ami, mais qu'il est plus facile de se convaincre de l'aimer.MÉTIER ≈ Résidente en dermatologie à St-Vincent. Clara adore également acheter de vieux meubles afin de les retaper et de les revendre.QUARTIER ≈ Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie.ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est encore en quête de réponses, mais définitivement bisexuelle (homosexuelle qui n'est pas encore rendue à y voir clair dans son processus).GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. En RPSTYLE ≈ 3e personne au présent ou à l'imparfait.NBR DE MOTS ≈ environ 450 mots.FREQUENCE ≈ au moins une réponse au deux semaines. | Les informations en vracelle a un frère ainé et une sœur adoptive qui est en fait sa cousine (Kenzie) ≈ provient d'une famille catholique très stricte et fermée dans laquelle son éducation a été structurée et basée sur la performance, l'excellence et le guide de comment devenir une femme désirante pour fonder à son tour une famille "parfaite" ≈ elle cache son orientation sexuelle par la peur d'être reniée par ses parents comme ils l'ont fait avec Kenzie ≈ néanmoins, elle fréquente le Manzili pour trouver les réponses à ses questions et se sentir aimer pour l'ensemble de son être ≈ étudiante en médecine parce que ça toujours été son parcours tracé à l'avance par ses parents, cependant elle aime réellement la dermatologie ≈ fan des brocantes, elle adore racheter de vieux meubles et leur donner une seconde vie en les revendant ensuite ≈ autant manuelle qu'intellectuelle ≈ elle a deux chats : Winnie et Alaska ≈ ancienne gymnaste, elle fait aujourd'hui régulièrement des cours de zumba et de yoga ≈ même si elle a été élevée dans le luxe, c'est une grande passionnée de voyages en sac à dos et de vivre simplement ≈ porte deux tatouages bien cachés à ses parents : une rose à l'intérieur de la cuisse et la constellation de son signe astrologique, cancer, sous les seins ≈ amoureuse des températures fraiches, des films d'amour sous les couvertures, des boissons chaudes et des téléréalités ≈ hyper sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres et s'intéresser aux différentes cultures ≈ petite geek dans l'âme, elle n'a plus autant de temps pour les jeux vidéos, mais elle ne dit jamais non à une partie de Mario Kart et doit avouer s'occuper encore de ses Sims ≈ ayant un esprit scientifique très développé, Clara est fascinée par les podcasts et balados surnaturelles ≈ reconnue pour son énergie pétillante, sa bonne humeur, sa bienveillance, son sens du tact, son humour souvent sarcastique, son intensité, sa peur des endroits clos, ses allergies saisonnières, sa phobie des serpents, ses désastres culinaires et sa tendance à perdre facilement ses clés. Liens recherchéstitre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptifa mask is easier to wear than the truth We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
|
| | | ÂGE : 26 ans, née le 10 juillet sous le signe du cancer. SURNOM : Lara ou Clari. STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation. MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne. LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie. POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité. TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Madison Iseman CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif) DC : Riley Allen (Shay M.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 16/10/2024 | (#)Mer 23 Oct 2024 - 23:50 | |
| un de plus a mask is easier to wear than the truth We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
|
| | | ÂGE : 26 ans, née le 10 juillet sous le signe du cancer. SURNOM : Lara ou Clari. STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation. MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne. LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie. POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité. TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Madison Iseman CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif) DC : Riley Allen (Shay M.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 16/10/2024 | (#)Mer 23 Oct 2024 - 23:50 | |
| et c'est à vous!! a mask is easier to wear than the truth We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
|
| | | ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 415 POINTS : 1630 TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
yasmin #2 ❀ (the secrets)
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)
danabel #3 ❀ (the danger)
poppy #1 ❀ (the sweetness)
eve #2 ❀ (the family)
sergio #1 ❀ (the fake dad)
lena #1 ❀ (the boss)
maisie #1 ❀ (the traitor)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Mar 29 Oct 2024 - 9:34 | |
| Coucou ! Je ne sais pas trop ce que tu cherches vu que tu n'as pas précisé dans tes "liens recherchés" pour le moment, mais clairement Bel et Clara peuvent déjà se connaître à travers Manzili/Eve Daxson Bel retourne occasionnellement au refuge pour aider avec des événements et elle pourrait être surprise de ne pas avoir vu Clara depuis un bon moment. Elle pourrait être au courant des difficultés qu'elle avait à s'assumer et chercher à reprendre contact. A partir de là, on peut partir sur un lien positif de confidentes/amies ? Bel a énormément de liens compliqués/toxiques notamment dans sa vie sentimentale et elle a peu d'amis, donc franchement ça me ferait du bien un peu de légèreté Ça correspondrait à ma recherche actuelle : the kindred souls (♂/♀ libres) ≈ On se connait de Manzili et nos parcours ont beau être différents, ils se ressemblent sur certains points. On a tous connu le rejet de la part de nos familles, certains d'entre nous ont même vécu à la rue avant de trouver un toit au refuge. On a créé notre petit groupe, et on se revoit souvent pour parler de nos galères, de nos histoires de cœur, de nos blessures et de nos rêves. Home is where the heart is.Dis-moi si ça t'inspire ! |
| | | | | | | | Clara - You're my wonderwall |
|
| |