-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 Lonely souls meet in silence (rp libre)

Elias Elvery
Elias Elvery
  
Présent
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui.
Lonely souls meet in silence (rp libre) 0bd340458b7b0ab135c3901f37a0cf83
POSTS : 102 POINTS : 400

TW IN RP : Violence verbale
TW IRL : Suicide
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 22/10/2024

Lonely souls meet in silence (rp libre) Empty
Message(#)Lonely souls meet in silence (rp libre) EmptyJeu 24 Oct 2024 - 15:46

Soirée chez "Kurt", ami d'un ami. Une heure assez avancée. 26 octobre 2024.

Elias ne sait même pas pourquoi il a accepté l’invitation ce soir. L’ami de son ami – Kurt, quelque chose comme ça – l’a entraîné dans une soirée où il ne connaît quasiment personne. Une maison cossue en bordure de Brisbane, immense et bruyante, remplie de gens qu’il n’aurait probablement jamais rencontrés en d’autres circonstances. Ce n’est pas vraiment son milieu, et pourtant, le blogueur est là, un verre de gin à moitié plein dans une main, son téléphone silencieux dans l’autre.

Elias observe la scène d’un regard distant, notant chaque détail, chaque micro-expression, chaque parole. C’est une habitude chez lui. Etudier les gens, les interactions, les bruits. Il est un étranger dans cette foule, un spectateur, un individu quelconque. Le jeune homme imagine les histoires des personnes présentes. Le couple dans le coin semble au bord d’une rupture, le type seul sur la terrasse parle à voix basse au téléphone, la fille près du bar rit trop fort. C’est une matière première tout ça, des fragments d’humanité, des potentielles sources d’inspirations. Elias pourrait les consigner dans son carnet rouge plus tard. Peut-être pour un futur roman, peut-être juste pour ses propres réflexions nocturnes, peut-être aussi pour des métaphores sur son blog.

Elias sirote son gin quand une jeune femme attire son attention. Elle est assise sur un canapé, une cigarette entre les doigts, et un air détaché sur le visage. Pas le genre de sourire forcé vu à travers la pièce, non, elle semble simplement… ailleurs. Comme si tout ça l’indifférait, tout comme lui. Ses longs cheveux tombent en cascade sur ses épaules, encadrent un regard insondable, adoucissent ses traits. Une mèche vient lui chatouiller le front, et elle la repousse machinalement, révélant une oreille percée de multiples anneaux.

Elias observe sa gestuelle, ses lèvres légèrement pincées quand elle aspire une bouffée, la manière dont elle tapote de l’index le cendrier en verre sur la table basse, sa manière de vagabonder du regard entre les différentes personnes présentes. Il y a quelque chose d’hypnotisant dans sa nonchalance. Une maîtrise subtile de l’espace occupé, un détachement calculé, une présence imposante malgré la distance prise. Elle est là, mais elle n’est pas vraiment là. Il le sait, lui-même fait souvent ça. Détacher son esprit de l’instant présent, flotter ailleurs, s’imaginer être dans un endroit bien plus agréable.

L’idée de l’aborder lui traverse l’esprit. Elias hésite, balance entre l’intérêt et une certaine lassitude. A quoi bon ? C’est toujours pareil. Quelques mots, des phrases échangées, des sourires, et au final, rien de plus. Il pense à sa dernière aventure. Une brève histoire, passionnée et creuse. Ils ont passé une nuit intense. Le lendemain, c’est comme si elle n’avait jamais existé. Elle a laissé une odeur de parfum bon marché sur son oreille, lui, une vague de vide dans le cœur.

Pourtant, quelque chose le pousse à se rapprocher. Peut-être cette fois, ce sera différent, pense Elias sans y croire vraiment. Il s’appuie contre le mur derrière lui,  prend une grande inspiration. C’est un mouvement discret. Ça passerait inaperçu pour quelqu’un d’autre. Le jeune homme le fait consciemment, comme un rituel avant d’aller au front.

Elias pose son verre à moitié vide sur une table au passage. Ses pas sont lents, mesurés, discrets. Il ne veut pas paraître trop pressé, il ne veut pas non plus laisser filer ce moment. Le jeune homme ressent ce léger picotement sous sa cicatrice, un souvenir lointain d’une autre soirée, d’une autre confrontation, d’une autre époque. Cette fois, l’adrénaline est douce, presque apaisante.

Quand Elias arrive à sa hauteur, il ne dit rien au début. Le jeune homme l’observe simplement, cherche à capter un détail. Cela pourrait lui donner une entrée, un prétexte, une excuse. Finalement, elle lève les yeux vers lui, intriguée par cette présence silencieuse. Leur regard se croise, Elias se surprend à sourire malgré lui. Un sourire en coin, à peine perceptible.

« Ça te dérange si je te rejoins ? » dit enfin Elias, d’une voix grave et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
  
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mo ou Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : bosse comme fleuriste à temps partiel depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Lonely souls meet in silence (rp libre) Dinosaur-meet-the-robinsons-r6bcrwuzzw2qi2jg
POSTS : 869 POINTS : 380

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé. Il vient de mourir et c’est littéralement la fin du monde • est clean depuis décembre 2023 • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse depuis juillet 2023 • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : Lonely souls meet in silence (rp libre) Double-trouble-double
melly › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

Lonely souls meet in silence (rp libre) Tumblr_mcz9adyk6O1r71udio1_500
daddy › scenario libre

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : ella purnell
CRÉDITS : @ecatsticruby (avatar) & @runespacks (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : anthony (j. falahee)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Lonely souls meet in silence (rp libre) Empty
Message(#)Lonely souls meet in silence (rp libre) EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:22



lonely souls meet in silence.

feat.     @Elias Elvery
gif by unknown


soirée chez kurt, ami d'une collègue - bayside
Molly a le sentiment d’avoir une date de péremption sur la fesse droite depuis le jour où on lui a annoncé avoir besoin d’une greffe. Greffe de rein. Alors, forcément, elle ne dit plus souvent non ou plus souvent oui. Un des deux. Bref, elle fait ce qu’elle veut. De plus en plus. C’est comme ça qu’elle se retrouve à accompagner une connaissance de la boutique de fleurs dans laquelle elle bosse depuis août. Calée dans l’immense canapé, elle fume sa cigarette et boit son mojito – deux choses dont elle devrait se priver. C’est ce que le doc lui a conseillé. Mais les conseils et Molly, ça n’a jamais vraiment fonctionné.

Elle tire sur sa cigarette et vient caler ses chaussures sur la table basse, emmerdant royalement les règles de la bienséance qui devrait l’en empêcher. Son regard ne fixe personne. Il est juste rivé dans le vide avant de rencontrer une silhouette inconnue. Elle ne toise pas, mais elle juge. Elle converse avec son Molls intérieur, critique, juge, parfois jure. Elle critique un choix vestimentaire douteux. Elle note un sourcil qui se lève, un geste de recul quand une main se pose dans le dos d’un interlocuteur. Ça l’amuse de noter les petits détails, les choses dont personne ne se préoccupe et qui veulent finalement tout dire. les plus beaux discours se trouvent dans les silences.

En deuil de son poisson rouge, elle s’égare soudainement dans une idée saugrenue – il lui faut un nouveau bernard. Un nouveau poisson rouge. Un sourire apparait sur ses lèvres à cette pensée.

Elle écrase sa cigarette dans le cendrier quand une paire de chaussures attire son attention. Continuant son geste, elle relève la tête pour tomber sur un visage. Un type. Inconnu ou alors un fantôme de son ancienne vie où les narcotiques lui volaient ses souvenirs. Elle lève un sourcil. « Ça te dérange si je te rejoins ? » Les sourcils se froncent une seconde, parce qu’elle n’est pas du genre à attirer l’attention. Molly est la femme de l’ombre, elle aime les coulisses. Elle secoue la tête de droite à gauche et se décale sur le canapé pour lui faire une petite place à côté d’elle. « Tu t’es rendu compte toi aussi que c’est d’ici qu’on a la meilleure vue ? », qu’elle souffle avec un sourire malicieux aux lèvres. « C’est presque fou parce qu’on est en plein milieu --- mais tout le monde s’en fout, apparemment --- », la malice résonne même dans sa voix. Un complice. Elle le voit comme un complice de son observation.

429 mots




Lonely souls meet in silence (rp libre) 2eDseF9
Lonely souls meet in silence (rp libre) 3H454l8
Lonely souls meet in silence (rp libre) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely souls meet in silence (rp libre)