Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1

Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
  
Présent
ÂGE : 32 ans (22/07/1992)
SURNOM : Aly' ou Al'
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe)
aly
POSTS : 456 POINTS : 130

TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions
CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B )
RPs EN COURS : Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1 0daf6fd1e75e454032868d6f908cfc8e3223e711
Helen ◦ big sis' 1

Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1 5ad563b0f58f3a4a48d7c509332e3d67ad91f4d7
Izan ◦ le secret

Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1 Tumblr_inline_owsjf5gpI11qlt39u_250
Mac ◦ la boss relou
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : avatar (polaroidpapers) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024

Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1 Empty
Message(#)Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1 EmptyHier à 22:34

Helen Stenfield adore ce message



Recette pour une soirée de rêve
@Helen Stenfield ☆ Alyson
St Vincent’s Hospital


Je pousse un long soupir de frustration quand on me guide vers un box des urgences et qu’on me demande de m’asseoir sur le brancard. J’en ai marre, je suis fatiguée, je pue la transpiration et je suis probablement en hypoglycémie parce que le responsable de la salle de boxe m’a obligée à me rendre aux urgences immédiatement. Pas dans une heure. Pas quand je me serais douchée ou juste changée de vêtements. Non, il voulait absolument que je me rende aux urgences parce que ma main droite est … bleu. Et c’est pas une image : ma main est bleue parce que j’ai peut-être tapé trop longtemps dans le sac de frappe ce soir. J’avais besoin de me défouler et j’ai pas vu le temps passer. C’est le responsable de la salle qui m’a arrêté et lorsque j’ai retiré mes gants, il a poussé un cri qui m’a donné des frissons. C’est pas de sa faute à Danny, il a une voix fluette absolument pas en accord avec sa carrure. Il m’a raconté qu’il a été opéré des cordes vocales quand il avait 12 ans et sa voix n’a jamais mué.

Ce n’est pas la voix de Danny le problème. Le problème c’est le dos de ma main qui est bleu et gonflé. Danny a peur que je me sois cassée la main alors il m’a conduit lui-même aux urgences du St Vincent et nous attendons depuis deux heures déjà. Ça me rend dingue parce que je suis certaine que ce n’est pas si grave que ça et puis, la poche de glace qu’on m’a donné me soulage beaucoup. J’ai insisté pour partir mais Danny n’est pas d’accord …

Encore 25 minutes plus tard, le rideau s’ouvre enfin … sûrement le médecin qui doit m’examiner. Mon cœur rate un battement et mes yeux s’écarquille. « Helen ?! » m’exclamais-je. Bien sûr qu’elle était là. Helen est chirurgienne orthopédiste dans cet hôpital … évidemment qu’elle est appelée … « Ils auraient pas dû te déranger. C’est … c’est rien je t’assure ! » lui dis-je en prenant garde à bien laisser la poche de glace sur ma main. Poche de glace que j’ai trop appuyé parce que je me mets immédiatement à grimacer. « J’ai juste … trop tapé dans le sac de frappe. » me justifiais-je sans savoir quoi rajouter. C’était toujours ça avec ma sœur aînée, je ne savais jamais quoi lui dire, comme si … comme si nous étions deux inconnues qui n’avaient rien à se dire.




single soon ...
I'ma date who I wanna, Stay out late if I wanna, I'ma do what I wanna do( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
 

Recette pour une soirée de rêve ◦ Helen#1