Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa

Phenix Monroe
Phenix Monroe
le rossignol en blouse bleue

Présent
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej
SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère)
STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent
LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe)
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Flsake-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patients
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 348d8f58c7b4f153792750bfff35741c
Hey ho, viens rejoindre la fratrie Monroe

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 5ab09806cfc51c049f45111a8350493e
eden #1 ✧ (the girl crush)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 20bd7158dde1295bbae4adbd6bff0723d5fa6597lennox #1 ✧ (the temptation)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa E02d2e4df2b1546c2d1ea4a35f991b87dd96cb31cleo #1 ✧ (the sweetheart)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ed44c1dda33b1f8f323d444915b457d6olivia #1 ✧ (the colleague)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ef6fb3f296243762c99758b1ef151ee21c8a9f95olivia #1 ✧ (the distant BFF)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa E3fa544f03bec52bc901d811f97097d646932032nina #1 ✧ (the fireball)
CRÉDITS : dwgif, firetfly, peace-love-gifs, harleystuff, sacreddonkey
DC : Isabel Flores, la belle épine
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56418-phenix-rising-ft-ncuti-gatwa?nid=12#2930067
https://www.30yearsstillyoung.com/t56538-phenix-rising#2933911

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Empty
Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:41

tw : milieu hospitalier, abandon d’enfant/adoption

Phenix Monroe
age doesn’t matter, unless you’re cheese
Pièce d'identité

NOM ≈ Monroe, après adoption officielle par ta mère de cœur, celle qui t'a trouvée dans cette boîte à chaussures dissimulée dans les buissons de son jardin.
PRÉNOM ≈ Surnommé Phenix par les infirmiers à ton arrivée à l’hôpital, seul prénom digne d'un nourrisson déclaré mort à son arrivé.
ÂGE ≈ Tu viens de fêter tes 30 bougies, et comme beaucoup de Millenials, t'as la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui te tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de te réveiller en constatant que la moitié de tes potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel alors que toi, tu manges toujours des Chocos au p'tit-dej.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Inconnu, probablement Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire : t'as à peine le temps de te brosser les dents le matin, alors on repassera plus tard pour la vie amoureuse. Ouais, plus tard, toujours plus tard... mais quand ?
MÉTIER ≈ Tu sors tes meilleures blagues, dégaines ton plus beau sourire et déverses des rayons de positivité illimités sur les petits patients à l’hôpital St-Vincent : infirmier en service pédiatrique.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ En déni questionnement. Avec ta personnalité exubérante, tes manières raffinées et ton vocabulaire fleuri, c'est presque comme si tout le monde s'attendait à ce que tu sois automatiquement gay. Et finalement, c'est ce que tu t'es toujours dit aussi, sans trop te poser de questions, alors que si tu avais assez de temps pour y réfléchir un peu… tu te rendrais compte que ton regard n’est pas seulement attiré par les mecs. Pourtant... ça ne veut rien dire, si ? C’est pas un peu tard pour envisager un deuxième coming-out ?
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
AVATAR CHOISI ≈ Le fabuleux Ncuti ("shooty") Gatwa :l:
CREDITS GIFS ≈ dwgifs, harlivygifs

Les informations en vrac

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f31f Audacieux - Charismatique - Effervescent -Expressif - Bavard - Théâtral - Spontané - Dynamique - Drôle - Enthousiaste - Impulsif - Rayonnant - Hyperactif - Indiscret - Dramatique - Tête en l’air Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f31f

Many faces, many lives ≈ La plupart de tes patients et collègues ignorent que tu mènes une double-vie d'artiste. Ceux qui sont au courant te surnomment “la star.” Drag-queen à tes heures, tu te produis occasionnellement et invites les jeunes à exprimer leur créativité en se créant un alter-ego lors des ateliers que tu organises à Manzili.

The Seven Wonders ≈ Après t’avoir adopté, ta mère ne s’est plus arrêtée : tu es devenu l’ainé d’une fratrie de 7 enfants, tous issus de milieux différents avec des histoires familiales plus ou moins tragiques. Les voisins vous surnommaient les Sept Nains... tu es Joyeux, bien évidemment.

Ain't nobody got time for that ≈ Tu as honte de l’admettre, mais tu n’as jamais réussi à finir un livre de toute ta vie, ta capacité à te concentrer étant bien trop limitée pour un tel exploit. Trouble de l'attention ou simple conséquence de ta nature hyperactive, touche-à-tout, extravertie ? Tu as toujours l'impression de courir partout, d'avoir mille-et-une pensée en ébullition dans ta tête. Tu dors peu, et le manque de sommeil te rend parfois encore plus dramatique et exubérant - mais c'est sûrement aussi parce que tu te shootes à la caféine.

Que serà, serà ≈ Même si tu aurais aimé comprendre ce qui s’est passé dans la vie de ta mère biologique pour la pousser à t’abandonner dans la rue, tu n’as jamais été trop curieux à propos de tes parents car selon toi, rien n’arrive par hasard et tu n’échangerais ta famille de cœur pour rien au monde. Tu crois au karma, aux esprits, à la réincarnation, et tu t'entoures de cristaux en tout genre, souvent naïvement, en te disant que ça va te simplifier la vie et t'aider à virer les "mauvaises vibes" au lieu de prendre le temps de simplement digérer tes émotions.

She's so pretty ≈ Tu n'as jamais embrassé, jamais eu de date, jamais couché avec une fille et si ça ne t'a pas dérangé outre-mesure les 29 premières années de ta vie, tu as commencé à te poser des questions quand tu as développé un petit crush sur une de tes collègues à l'hôpital cette année.

Don't shoot the messenger ≈ Il y a beau y avoir des tensions au sein de la fratrie Monroe, des traumas qui refont parfois leur apparition dans des conflits ou des règlements de compte, tu es celui qui veille à l'harmonie du clan et qui arrondit les angles quand le ton monte. En tant qu'aîné, tu considères que c'est ton rôle, et tu t'es souvent retrouvé en plein dans la ligne de mire en essayant d'apaiser les tensions.

La joueuse derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Love. J'ai 12 ans (nan j'deconne), et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à notre meilleur ami, le topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que pfffff j'ai cédé à la multiplication. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) trop souvent lolololol. Mon personnage est INVENTÉ avec un petit PL “bénévole” à Manzili de  @Eve Daxson. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et je vous blâme, vous et vos personnages trop cool que j’ai envie de côtoyer sous un visage de plus.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ncuti gatwa ≈</pris> @"phenix monroe"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>phenix/phoenix</pris>

Dernière édition par Phenix Monroe le Dim 27 Oct 2024 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Monroe
Phenix Monroe

Présent
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej
SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère)
STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent
LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe)
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Flsake-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patients
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 348d8f58c7b4f153792750bfff35741c
Hey ho, viens rejoindre la fratrie Monroe

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 5ab09806cfc51c049f45111a8350493e
eden #1 ✧ (the girl crush)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 20bd7158dde1295bbae4adbd6bff0723d5fa6597lennox #1 ✧ (the temptation)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa E02d2e4df2b1546c2d1ea4a35f991b87dd96cb31cleo #1 ✧ (the sweetheart)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ed44c1dda33b1f8f323d444915b457d6olivia #1 ✧ (the colleague)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ef6fb3f296243762c99758b1ef151ee21c8a9f95olivia #1 ✧ (the distant BFF)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa E3fa544f03bec52bc901d811f97097d646932032nina #1 ✧ (the fireball)
CRÉDITS : dwgif, firetfly, peace-love-gifs, harleystuff, sacreddonkey
DC : Isabel Flores, la belle épine
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56418-phenix-rising-ft-ncuti-gatwa?nid=12#2930067
https://www.30yearsstillyoung.com/t56538-phenix-rising#2933911

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:42

Il était une fois, mon histoire
Phenix rising

1994

J'aimerais bien me souvenir de ce jour. De son visage alors qu'elle me déposait dans les buissons devant cette villa au jardin verdoyant et aux grandes baies vitrées. Je crois savoir ce qu'elle s'est dit : ces gens sont riches, ils vont prendre soin de lui. Elle n'avait pas tort. Mais quelles étaient les chances que la propriétaire en question - Rosemary Monroe - soit une femme divorcée, souffrant de problèmes d’infertilité, qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant mais qui, trop prise par sa carrière exigeante, avait abandonné l’idée de poursuivre ses démarches pour adopter alors que le dossier était complet ?

Elle m'a souvent répété que j’étais son miracle... mais moi, ça me paraît presque trop beau pour être vrai. Ma mère biologique devait se douter, d'une manière ou d'une autre, que Rosie était la personne idéale. Pourtant, j'ai eu beau lui demander si une femme - rwandaise, selon un test ADN qui a révélé mes origines - aurait pu faire partie de son entourage, ou la connaître d'une façon ou d'une autre, Maman n'a jamais trouvé de lien possible, préférant croire à sa version de la cigogne prodigieuse et de l'Univers qui fait bien les choses. C'est une hippie, après tout - cherchez pas. Selon elle, rien n'arrive sans raison, et j'ai hérité de son attitude bohème face aux hasards de la vie.

Miracle aussi que je sois encore en vie alors que les secours m'ont déclaré mort à mon arrivée à l’hôpital. J'ai cessé de respirer pendant quelques minutes... avant de reprendre comme si de rien n’était sous leurs regards effarés - dramatique dès la naissance. Ça m'a valu mon prénom, et mon désir de travailler dans le milieu hospitalier, auprès des enfants. Parce que sans les personnes qui se sont dévouées corps et âme pour me sauver, j'serais même pas là aujourd’hui.

Quand j'étais gosse, je rêvais souvent qu'un jour quelqu'un débarquerait pour me montrer l'envers du décor. Un coup de rideau et les secrets apparaîtraient sous le feu des projecteurs. Bien sûr, je m'imaginais le fils caché d'un  Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f4a5 super-héros Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f4a5. L’héritier d'un empire lointain qu'on avait dû exiler pour le protéger des Méchants. L'enfant caché d'une princesse africaine, une femme aussi belle qu'intrépide, qui aurait tout sacrifié pour me sauver. Dans mes fantasmes, elle aurait fui un royaume en guerre pour m'abandonner, non par manque d’amour, mais pour m’offrir une vie meilleure, loin des dangers. Rosie, elle, trouvait ça drôle et me disait que j'avais trop d'imagination pour m'accommoder d'une existence banale. Et vu le train de vie que je mène aujourd’hui... je crois qu'elle avait raison.

1999

J'avais cinq ans quand je suis devenu grand frère pour la première fois. Mon arrivée bouleversante dans la vie de Maman a ouvert grand la porte de notre nid à d'autres oisillons. Porte qui ne s'est refermée que bien des années plus tard, lorsqu'elle a adopté son dernier enfant. Je suis certain qu'elle aurait continué, mais le chiffre Sept portait une valeur  Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f64f sacrée Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f64f, presque providentielle à ses yeux. Blanche-Neige avait son équipe au complet : elle était comblée. La vie de famille nombreuse n’était pas de tout repos, entre les problèmes liés au parcours difficile de chaque nouvel enfant qui rejoignait notre foyer, les exigences et les visites du personnel du centre d'adoption, les procédures administratives toujours plus complexes... je l'admire d'avoir travaillé d'arrache-pied pour nous offrir une enfance de qualité tout en continuant à bosser sur son entreprise, malgré tous ces aléas. C’était aussi beaucoup de joie, de fous rires, de bêtises partagées, de jeux de cache-cache interminables, de vacances chaotiques. La villa calme et minimaliste est devenue un royaume propice à mille et un jeux, un fort dans lequel on se faisait la guerre, une planète lointaine où nous étions des explorateurs avec un sol qui pouvait se transformer en lave à tout moment. Nos rires, nos cris et nos drames ont dû ravir les voisins, tranquilles jusqu’à notre arrivée. Je ne changerais mon enfance pour rien au monde... c'est juste dommage qu'en grandissant, les choses ne soient pas restées si simples.

2011

"Je crois que je suis gay."

On était à table pour le repas de Noël. Toute la fratrie était rassemblée, et ça m'a paru le moment idéal pour leur faire cette annonce, quand mon tour est arrivé lors de notre "quart d'heure de vérité" annuel, ce moment où ma mère nous encourageait - pour ne pas dire forçait - à avouer un de nos secrets aux autres, pour Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2728renforcer les liens familiauxPhenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2728 - je vous ai dit que c’était une hippie. Ils ont éclaté de rire - pas pour se moquer, mais parce que l’évidence leur avait sauté aux yeux depuis longtemps. "Oh Phenny, tu sais... nous sommes tous un peu gay." Les rires ont redoublé de volume, entrecoupés de "Mamaaaaaan !" agacés de la part de certains. D'autres en ont profité pour faire des annonces similaires, encouragés par ma confidence. "J'veux pas aller à la fac." "J'ai honte de n'avoir jamais eu de copine." "Moi, j'ai fait pipi dans la litière du chat, une fois !" Bref, c'est dans ces moments-là que je me disais que j'avais vraiment de la chance. Que rien ne pourrait jamais venir se mettre en travers de l'amour et de la compréhension qu'on avait les uns envers les autres. Et... dix ans plus tard, on fêtait notre dernier Noël tous ensemble.

2016

Une passion, ce n'est pas le genre de truc qu'on peut cacher, ou alors, pas longtemps. Surtout pas quand on a une personnalité comme la mienne, que tout ce qu'on ressent s'exprime sur notre visage et dans mon cas, à travers ma voix. J'peux pas m'en empêcher : je chante partout, tout le temps, à en soûler mes frères et sœurs quand on habitait encore ensemble, à en faire rire les patients du St-Vincent quand ils m'entendent dans les couloirs avant que je ne débarque dans leur chambre. On me surnomme tantôt "la star", tantôt "le rossignol" tantôt "la diva" selon le degré d’agacement. Faudrait sûrement me museler pour que je la ferme, et encore, je crois que je parviendrais quand même à fredonner. À force, les gens m'ont encouragé à prendre ce passe-temps plus au sérieux, à tenter d'en faire une carrière, et j'admets que je me voyais parfois avec un micro en main et sous les projecteurs dans mes moments de folie imaginaire.

J'ai tenté ma chance avec les auditions pour X-Factor, sans vraiment y croire. C'’était juste histoire d'assouvir mon désir de Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f3a4performance Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1f3a4, pour voir ce que ça faisait de chanter devant une assemblée réunie exprès pour m’écouter. Je me suis inscrit pour le fun, pour le délire de me dire que j'allais peut-être passer à la télé et... j'ai été pris de court quand ça a marché. Je n'avais rien prévu tellement je pensais qu'on allait m’éliminer dès le premier round, je n'avais même pas organisé mon emploi du temps pour prendre en compte le travail que les répétitions allaient demander. Et... ça a été compliqué de jongler avec mon boulot d'infirmier et ce nouveau chemin d'artiste qui se dessinait sous mes pas. Si bien qu'en arrivant à l’étape du Three Seat Challenge, j'ai pris la décision la plus difficile de ma vie : quitter la compétition au lieu d'aller jusqu'au bout. Parce que si ça ne fonctionnait pas, si je me faisais éliminer et que tout ça aurait été pour rien... je me serais retrouvé sans rien. L’hôpital n'aurait pas accepté un congé aussi prolongé et j'aurais dû chercher du boulot ailleurs, dire adieu à mes collègues, mes patients auxquels je m’étais attaché malgré moi, et je n’étais pas prêt à prendre un tel risque. Paraît qu'on a tous un grand regret dans la vie. Et je crois pouvoir dire que le mien, c'est celui-là.

2024

Est-ce que je suis Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2600heureuxPhenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2600  ? J'ai envie de me convaincre que oui. Que malgré les discordes au sein de la fratrie, malgré ce regret qui me ronge parfois quand je laisse mon imagination façonner le paysage de ce à quoi mon quotidien ressemblerait si j’étais allé au bout de l'aventure, je suis plutôt pas mal loti. Occupé, tout le temps.

Avec un job comme infirmier, un amour pour le drag et les paillettes et une envie de partager cette dernière avec les jeunes de l'assoc', je n'ai pas une minute à moi, pas assez pour me poser et regarder mes démons en face. Je vais consulter des voyants, qui me disent toujours que ce n'est pas réellement fini, que je me retrouverai de nouveau sur scène un jour, et ça me grise autant que ça me fait peur. Je chante moins (même si je ne peux toujours pas m'en empêcher complètement) parce que ça fait mal, surtout quand ceux qui me connaissent de la télé croient bien faire en me rappelant ce que je sais déjà :

"T'aurais dû continuer Phenix, t'avais le talent pour ça. Tu serais allé loin."

Ouais, peut-être. Mais je suppose qu'on ne saura jamais... et c'est sûrement mieux comme ça.

Dernière édition par Phenix Monroe le Mer 30 Oct 2024 - 16:20, édité 20 fois
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Absent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa SaUyT

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024

(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

≈≈≈

CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:45

Phenix Monroe adore ce message

ce choix de fc est magnifique, splendide, à couper le souffle et j'en passe! Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 224775235 Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2340009788
re-bienvenue à la maison avec ce personnage merveilleux! Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 674657830

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ft7nFkZ
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa MP9n6y4
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa FhycjZK
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1Ok5bCC

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:46

Rebienvenue par ici futur collègue Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1949770018 faudra qu'on parle liens Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4251317097

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3I7AbvS
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa QZss7l7
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 577022hopital
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa YtxTUla
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3T1X3Vb
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa YI1xEdJ
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa ZZBr7e1
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:47

rebienvenue à la maison Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1949770018

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 6BqPlug
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4SqQibD
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa B1S5hBl
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1pppgqW
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa SEgv4rm
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa CZpoHoZ

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa R6Vizoy
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (11) hadley #1finnley #1kipplin #1jaylen #1sergio #1joshua #1olivia #1judith #1eve #6hadley #2 & chris #3helen #1

(communication) evechris

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:49

rebienvenue par ici Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3258319053

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa M4frTck
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:51

Le voilàààààà Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 674657830
Je suis très très très curieuse (pressée, ahem) de voir ce que tu vas faire de ce monsieur! Rebienvenue, en tout cas Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 826475116

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa MuJtbAb
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa LgfYrw3
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9bEqKXi
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 21j7zl3
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9KRQfd8
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa DTQVhWS
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:04

NCUTI OH MON DIEU CE FC DE QUALITEY :drama: :drama: :drama:
mon âme de whovian en pls Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4251317097

et puis il a déjà l'air tellement fabuleux, j'adore ce que tu as écris pour l'instant Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3960333884
Il nous faudra un lien t'as pas le choix voilà Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1127907884

Bref rebienvenue et bon courage pour la suite Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2396639051 :l:

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa MjHv4dW
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa B19NuoU
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 8OnwP7Y
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa JYfWhFx
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa DqkLCT1
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus.
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1 #2 #3 #4

Leslie > Kipplin > Andrew > Izan

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 3:35

Rebienvenue à toi ! Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3731487388

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 6BqPlug
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa FHigq9L
    Damon Williams
    Damon Williams
    l'héritier du vide

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa MTtf4TM Absent
    ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
    SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
    STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
    MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
    LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
    never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
    PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
    CODE COULEUR : navy.
    RPs EN COURS :
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa DcVdfvo
    sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
    NaNoWriMo 2022

(huit) - present: lilymegan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
    ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
    césar #2

RPs TERMINÉS :
    ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
    DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
    PSEUDO : luleaby.
    https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
    https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
    https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 3:54

Mais, quelle surprise voyons Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4052937387 Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 782896472
    Amuses toi tout autant avec ce nouveau personnage, j’ai hâte de lire tout ça Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3290930861 Rebienvenue parmi nous surtout Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 206649278

:rainbow::

Amy Castle
    Amy Castle
    la voix au bout du fil
    la voix au bout du fil

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
    SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
    STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
    MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
    LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
    PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
    RPs EN COURS :
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
    Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
    RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
    RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
    Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
    PSEUDO : Nao'
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 8:47

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
    Nina Sterling
    Nina Sterling
    la boîte de pandore
    la boîte de pandore

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 7vHkInU Présent
    STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
    MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
    LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
    ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
    CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
    RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
    ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3tt63k2
    midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
    rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
    RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
    CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
    DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
    PSEUDO : paindep
    https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
    https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
    https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 10:41

Ça alors, vous ici Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3258319053 On aime tellement vous voir céder à l’appel du DC !
    Je vais pas être originale mais je valide tellement ce choix de FC Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 206649278 Et puis j’ai hâte qu’on développe ce petit lien Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4052937387
    Re bienvenue à la maison Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2891754501

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 104643470 :
    Raelyn Blackwell
    Raelyn Blackwell
    la muse des cauchemars
    la muse des cauchemars

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9OYzxwd Présent
    ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
    SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
    STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
    MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
    LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
    PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
    CODE COULEUR : indianred.
    RPs EN COURS :
    ― raelyn's theme ―
    writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
    le cluble casino l'octopus

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
    maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
    spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 30
    danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
    cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
    miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
    2024 ☆ 202320222021

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
    amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
    DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
    PSEUDO : stairsjumper
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
    https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:08

Rebienvenue à la maison. Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 206649278 Je plussoie, le choix d’avatar et super original. Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 199959295 Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1484806105

:gniark: :
    Cleo Baker
    Cleo Baker
    la tête dans les étoiles
    la tête dans les étoiles

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa IAeu3cF Présent
    SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
    STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
    MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
    LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
    RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
    PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
    OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
    SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
    ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
    CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
    DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
    PSEUDO : bbberry
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:32

Rebienvenue I love you J'ai hâte qu'on se développe un lien en tout cas, Phenix est déjà une staaaar Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1484806105 Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1484806105 Je t'attends sagement dans mes mps hihi :l:

every night's another reason why I left it all
    won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1Ok5bCC
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa YBBHGL1
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9KRQfd8
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa DjtrscJ
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa JNdsVD4
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9RVLDab
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa B1S5hBl
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 9bEqKXi

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 763064237 :
    Kayna Anderson
    Kayna Anderson
    les battements d'une autre
    les battements d'une autre

Présent
    SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
    STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
    MÉTIER : Juge pour enfants
    LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
    Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 79f642a9339959a23eb3715b9e09b8edc95beecf

TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques
    TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
    PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
    CODE COULEUR : #9999cc
    RPs EN COURS : Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 83a673678d11009e8f03b253b33dad8f11f6f25a
    LEO • after so many years...#3

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Kenny5
    LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protect you#1
    RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
    CRÉDITS : Loudsilence.
    DC : /
    PSEUDO : Loudsilence.
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:51

IL EST LAAAAAAAA Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 224775235 Il est si parfait ! Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 893420793 Quel bonheur de voir cette pépite incarnée sur le forum, et par toi en plus Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 4251317097
    Rebienvenue chez toi Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1949770018 Hâte d'en lire davantage en tout cas, et puis Phen et Kay pourront se croiser à Manzili on aura déjà ça ! Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 3922047296 Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#)Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa Empty

Phenix rising ≈ ft ≈ Ncuti Gatwa

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant