Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nate (hard to say that i'm sorry)

Nate Ramsey
Nate Ramsey

ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs.
SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale.
CODE COULEUR : en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @kiddressources (avatar)
DC : (not yet)
PSEUDO : wavuu (amazebra).
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

nate (hard to say that i'm sorry) Empty
Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyVen 25 Oct 2024 - 12:25

Nate Ramsey
   citation qui représente votre personnage
ÂGE : trente-sept ans, il se rapprochera un peu plus de la dizaine supérieure le vingt novembre prochain. LIEU DE NAISSANCE : dans la banlieue de Brisbane, à domicile, trop pressé de découvrir le monde pour laisser le temps à ses parents de se rendre à la maternité. STATUT SOCIAL : célibataire, en passe de reconstruire sa vie et de se laisser une nouvelle chance. MÉTIER : à la tête d'une ferme qui fait aussi refuge animalier, à quelques mois aussi de valider son dernier semestre pour devenir vétérinaire. QUARTIER : logan city, avec quelques voisins. ORIENTATION SEXUELLE : la vie n'a mis que des femmes sur son chemin. TRIGGER WARNING : prison, alcoolisme.

Les informations en vrac

incoming.

liens recherchés

ancienne relation (f)
   ils ont été ensemble pendant un an et demi à deux ans (possible depuis 2014). les sentiments étaient sincères et les moments partagés aussi, mais ils ont fini par se séparer d'un commun accord.

ami.e.s (m/f)
   ils sont à ses côtés depuis quelques années maintenant. ils peuvent être arrivés avant que nate aille en prison ou après et peuvent avoir réagi différemment à la nouvelle. toujours est-il qu'ils comprennent la discrétion du brun quant à cet épisode de sa vie.

intitulé du lien (m/f)
   description du lien

PRÉSENTATION MOODBOARD INSTAGRAM

gifs de stannyramirez

Dernière édition par Nate Ramsey le Dim 17 Nov 2024 - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ramsey
Nate Ramsey

STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r

répertoire des sujets

rps en cours
   titre du sujet ≈ pseudo

rps terminés
   titre du sujet ≈ pseudo

rps abandonnés
   titre du sujet ≈ pseudo

Évolution du personnage
rentrée 2001 ∆
Nate se retrouve dans la même classe que Snoop. Ils font tous les deux la rencontre de Moon qui viendra se joindre à leur groupe pour former un trio inséparable.

2004 ∆
Tout juste diplômé du secondaire, Nate rentre à l'université pour intégrer un cursus qui lui permettra de devenir vétérinaire.

2007 ∆
A trop vouloir protéger les siens, Nate tombe avec eux. Il est condamné à cinq ans de prison pour complicité dans une affaire de vol à main armée. Son casier vierge jusque-là lui épargne une peine plus longue, ce qui n'est pas le cas de son voisin et meilleur ami d'enfance, Snoop, qui prend quinze ans fermes.

2012 ∆
Il sort de détention raisonné, mais abimé. Snoop est passé à autre chose, Moon a dû partir pour oublier. Ses parents sont inquiets de son retour à la vie civile. Les premiers mois sont difficiles et Nate doit subir les conséquences de ses actes.

2013 ∆
Beaucoup de gens semblent s'être éloignés ou lui tourner le dos. Pourtant, il découvre aussi la capacité de pardon et la volonté d'être aidé dans sa rédemption. Un fermier, incapable de continuer à entretenir ses terres, lui cède sa propriété contre un somme minimale. En échange, Nate lui promet de garder l'esprit de l'endroit et d'en faire un lieu qui servirait aux animaux comme aux humains.

2020 ∆
Après sept années de travaux acharnés avec l'aide de ses parents, la ferme peut enfin ouvrir ses portes au public. Il reste bien sûr des détails à peaufiner et des installations à refaire à neuf, mais il est fier du chemin accompli. Cette ouverture lui permet de mettre ses chevaux à disposition dans le cadre d'un parcours d'équithérapie. Il recueille aussi de temps à autre des animaux en fin de vie, abandonnés ou blessés.

2024 ∆
Avec la fin des gros travaux à la ferme et le soutien de ses proches, Nate a pu envisager de reprendre ses études. Si tout se passe bien, il devrait valider son diplôme en novembre.

Dernière édition par Nate Ramsey le Dim 17 Nov 2024 - 21:41, édité 6 fois
Nate Ramsey
Nate Ramsey

atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.

répertoire des liens

amoureux

@PSEUDO ft. avatar
   crédit gif
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.

familiaux

@JANA ADAMS ft. maja strojek
   crédit gif
   Faire du lien avec une cousine de dix-sept ans sa cadette, il faut le faire. Pourtant, c'est bien ce qui unit Jana et Nate. Jusque-là, ils gardaient le contact par les réseaux sociaux et se voyaient de temps à autre en Angleterre, mais maintenant que Jana s'est mise en tête de retrouver sa mère biologique, les deux cousins vont avoir la chance de se rapprocher davantage puisque Jana occupe la chambre d'amis de la ferme. Après tout, ça sert à ça la famille, non ?

positifs

@EDEN VELIZ ft. adria arjona
   crédit gif
   Eden, c'est la bonne pâte (ou patte) qui va répondre à ses sms à 4h du mat quand tout le monde dort et qui va venir lui filer un coup de main alors que le plan est foireux. C'est aussi l'humaine qui va réussir à le faire parler, un peu, quand tout le monde dit que c'est un "taiseux". De là à dire que Nate en pince légèrement pour elle, il n'y a qu'un pas que son père est le seul à franchir.

@LEONARD CARLSON ft. adam brody
   crédit gif
   Leo, c'est une histoire vieille de presque vingt ans. Ils se sont connus quand ils étaient encore adolescents en construction et maintenant, ils sont devenus des hommes avec les problèmes qui vont avec, à la différence près que Leo a deux gros problèmes qui parlent beaucoup, mais que Nate adore avoir à la ferme.  

@JUDITH BANKS ft. gemma arterton
   crédit gif
   to be written.

négatifs

@PSEUDO ft. avatar
   crédit gif
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.

connaissances

@MAEVE MAYERS ft. samantha logan
   crédit gif
   Tout a très mal commencé. Nate pensait qu'elle était de ces enfants gâtés qui se séparent de leur animal parce qu'il n'est pas encore propre ou qu'il s'attaque aux meubles. C'est Nate, en plus de ça, elle est tombée dans un mauvais jour, il n'y voyait plus très clair (et elle non plus) alors il l'a un peu envoyée sur les roses, mais elle ne s'est pas démontée pour autant et elle est restée. Grâce à ça, ils ont fini par y voir clair. Enfin, surtout Nate.

@ELISA STERLING ft. teresa palmer
   crédit gif
   to be written.

@NICOLA BANKS ft. nicole wallace
   crédit gif
   to be written.

Dernière édition par Nate Ramsey le Dim 17 Nov 2024 - 21:40, édité 3 fois
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens
SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
nate (hard to say that i'm sorry) Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (06) oscar #5nina #1john #1nate #1kenzie #1alistair #1

(communication) alistairoscar

nate (hard to say that i'm sorry) F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656
https://www.30yearsstillyoung.com/t56601-elisa-sterling-instagram#2935843

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:35

hello you nate (hard to say that i'm sorry) 3258319053

je vais commencer par les compliments, j'ai vraiment adoré lire ta fiche et j'aime beaucoup ce perso nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296 forcément, je me creuse les méninges pour nous trouver quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 4251317097

j'ai un début d'idée, tu me diras ce que t'en pense/si ça t'inspire quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 3217047551

pour la rencontre :
- elisa peut avoir contacter le refuse après avoir trouvé un animal blessé en bordure de chemin et du coup, elle y retourne quelques jours/semaines plus tard pour voir comment le petit rescapé se porte
-  ou alors : je sais pas si le refuge est ouvert au public ? si oui, elle aurait pu aller le visiter avec sa nièce

bref Elisa est une personne très généreuse et altruiste, je me dis que, forcément, un refuge, c'est le genre d'endroit qui lui va droit au coeur. présentement, elle sombre dans une profonde dépression, alors un peu de zoothérapie ne lui ferait pas de tord :drama: et aussi ça lui ferait une raison de fuire sa maison plus longtemps :OO:

je m'éparpille un peu, je sais pas trop si c'est claire, mais voilà c'est un début de quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 3217047551
j'attends ton retour nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296

nate (hard to say that i'm sorry) Zxr0vZO
Eden Veliz
Eden Veliz
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde

Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses proches. ses potes l'appellent nevaeh pour se foutre de sa gueule.
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière à domicile et en hosto à mi-temps, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
nate (hard to say that i'm sorry) 7d32fc5481bc169744737c22c41da547df560b4f

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : nate (hard to say that i'm sorry) 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN › uc.

nate (hard to say that i'm sorry) MemeLoveTriangle_297886754
JANE DOE › ça vient.

nate (hard to say that i'm sorry) B4bd380859b90579c2e83ae2ddd7d0b6c1c44522
PHENIX › ça vient.

nate (hard to say that i'm sorry) Tumblr_inline_paupoqYiHS1rfmocr_250
NATE › ça vient.

clarence#1 ; arsinoé#1 ; ethel#1 ; nate#1 ; phenix#1 ;
RPs EN ATTENTE : wild#1
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
DC : mac sutherland, sloane jarecki, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyVen 25 Oct 2024 - 14:34

l'accès à votre coeur et à votre lama est authorized aussi ? :brows:

all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.

nate (hard to say that i'm sorry) XehJKrb
nate (hard to say that i'm sorry) N05Fr3k
nate (hard to say that i'm sorry) DjtrscJ
nate (hard to say that i'm sorry) 7HwaLIJ
nate (hard to say that i'm sorry) G2GqQRP
nate (hard to say that i'm sorry) B19NuoU
Nate Ramsey
Nate Ramsey

atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:57

Elisa Sterling a écrit:
hello you nate (hard to say that i'm sorry) 3258319053

je vais commencer par les compliments, j'ai vraiment adoré lire ta fiche et j'aime beaucoup ce perso nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296 forcément, je me creuse les méninges pour nous trouver quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 4251317097

j'ai un début d'idée, tu me diras ce que t'en pense/si ça t'inspire quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 3217047551

pour la rencontre :
- elisa peut avoir contacter le refuse après avoir trouvé un animal blessé en bordure de chemin et du coup, elle y retourne quelques jours/semaines plus tard pour voir comment le petit rescapé se porte
-  ou alors : je sais pas si le refuge est ouvert au public ? si oui, elle aurait pu aller le visiter avec sa nièce

bref Elisa est une personne très généreuse et altruiste, je me dis que, forcément, un refuge, c'est le genre d'endroit qui lui va droit au coeur. présentement, elle sombre dans une profonde dépression, alors un peu de zoothérapie ne lui ferait pas de tord :drama: et aussi ça lui ferait une raison de fuire sa maison plus longtemps :OO:

je m'éparpille un peu, je sais pas trop si c'est claire, mais voilà c'est un début de quelque chose nate (hard to say that i'm sorry) 3217047551
j'attends ton retour nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296

forcément si tu me flattes comme ça, je vais craquer nate (hard to say that i'm sorry) 2598156303 merci pour tes gentils compliments I love you

alors effectivement, Nate pourrait tout à fait récupérer un animal blessé pour le remettre sur pied, c'est pas un refuge au sens SPA parce qu'il n'a ni le personnel, ni la place, mais il prend des bébêtes au compte-goutte nate (hard to say that i'm sorry) 674657830 sa ferme est ouverte au public, il fait même de l'équithérapie (enfin pas lui, mais il laisse ses chevaux à disposition nate (hard to say that i'm sorry) 1017170121) et laisse brosser ses lamas. Elisa pourrait carrément venir de plus en plus souvent et ils pourraient finir par discuter un peu plus profondément ?

Eden Veliz a écrit:
l'accès à votre coeur et à votre lama est authorized aussi ? :brows:
Ca dépend qui demande ? nate (hard to say that i'm sorry) 1001340119
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre

OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

Femme (elle)

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:44

c'était le but, me voilà démasquer :drama:

du coup, oui, on peut tout-à-fait partir là-dessus et laisser les choses évoluer au feeling en rp ça me va très bien nate (hard to say that i'm sorry) 3258319053 est-ce que tu es disponible pour qu'on se lance ça ? nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296

Nate Ramsey
Nate Ramsey

atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyDim 27 Oct 2024 - 11:58

Elisa Sterling adore ce message

@Elisa Sterling je suis dispo et chaud papatte (c'est ma version nate de "chaud patate" Arrow) tu veux que je l'ouvre ? I love you
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens

Femme (elle)

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyDim 27 Oct 2024 - 13:15

je veux bien oui nate (hard to say that i'm sorry) 4251317097
merci beaucoup nate (hard to say that i'm sorry) 206649278

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
nate (hard to say that i'm sorry) SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : nate (hard to say that i'm sorry) 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

nate (hard to say that i'm sorry) 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

nate (hard to say that i'm sorry) 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : nate (hard to say that i'm sorry) 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyLun 4 Nov 2024 - 0:50

aaaaah , bon j'ai proposé un lien amical à Moon dans son sujet en invité, donc toi tu es le fameux Nate nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296
je reviendrai vers toi quand le lien sera plus établi avec Isla nate (hard to say that i'm sorry) 873483867 en tout cas, j'adore ton personnage nate (hard to say that i'm sorry) 206649278
A LA REVOYURE (tout vite nate (hard to say that i'm sorry) 1484806105 )

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

nate (hard to say that i'm sorry) RKhfEtf
nate (hard to say that i'm sorry) ZQccd0b
nate (hard to say that i'm sorry) QM71u6I

nate (hard to say that i'm sorry) 2392430899 :
Nicola Banks
Nicola Banks
le talon d'achille
le talon d'achille

Présent
SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien
STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui
MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir
nate (hard to say that i'm sorry) 34d95256012ac748e35ea3ae14f9ac55ba91a751

TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments
TW IRL : none
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent
CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue
RPs EN COURS :
nate (hard to say that i'm sorry) 1785c68ea01eff5c0e06ae54b0ebcfac668c7c91
Ricola > you were mine just yesterday, now i have no idea who you are, it's like you camouflage but it's good to see you here again.

nate (hard to say that i'm sorry) Ee11be41e615e44c8edc03d99ff2885df5f883a8
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart

CRÉDITS : mykidlady (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil)
DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede
PSEUDO : wisepenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56468p15-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola?nid=28#2932009
https://www.30yearsstillyoung.com/t56599-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyLun 4 Nov 2024 - 11:24

Bonjour est-ce que la ferme accepte des bénévoles en perdition :drama:
Je me disais que Nicola qui est passionnée des animaux aurait pu proposer ses services le temps de sa convalescence (la blessure date de cet été donc elle est à peu près opérationnelle selon les tâches à faire :OO: ) histoire d’au moins faire un truc bien pendant que tout part à vau l’eau de son côté :drama: je vois que la sœur  @Judith Banks est passée par là, elle aurait pu faire le lien entre Nate et Nicola? J’aime assez l’idée qu’elle trouve un côté thérapeutique à ses moments à la ferme, qu’éventuellement Nate pourrait la voir arriver parfois la tête à l’envers et éventuellement balancer à sa sœur ( nate (hard to say that i'm sorry) 2078041801 ) ou tout simplement discuter avec elle pour comprendre ce qu’il lui arrive. Et avec le fait que Nate ait fait un passage en prison, si Nico est pas au courant, on a du potentiel pour faire évoluer le lien et créer un peu de problèmes ici et là :OO:
Je pose ça là, mais j’suis partante pour à peu près tout avec la petite nouvelle :l:

I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Nate Ramsey
Nate Ramsey

atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyMer 6 Nov 2024 - 18:52

Judith Banks adore ce message

Judith Banks a écrit:
aaaaah , bon j'ai proposé un lien amical à Moon dans son sujet en invité, donc toi tu es le fameux Nate nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296
je reviendrai vers toi quand le lien sera plus établi avec Isla nate (hard to say that i'm sorry) 873483867 en tout cas, j'adore ton personnage nate (hard to say that i'm sorry) 206649278
A LA REVOYURE (tout vite nate (hard to say that i'm sorry) 1484806105 )

Bonjour toi nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296 Tu piques ma curiosité, j'attends ton mp pour m'en dire plus maintenant nate (hard to say that i'm sorry) 1484806105

Nicola Banks a écrit:
Bonjour est-ce que la ferme accepte des bénévoles en perdition :drama:
Je me disais que Nicola qui est passionnée des animaux aurait pu proposer ses services le temps de sa convalescence (la blessure date de cet été donc elle est à peu près opérationnelle selon les tâches à faire :OO: ) histoire d’au moins faire un truc bien pendant que tout part à vau l’eau de son côté :drama: je vois que la sœur @Judith Banks est passée par là, elle aurait pu faire le lien entre Nate et Nicola? J’aime assez l’idée qu’elle trouve un côté thérapeutique à ses moments à la ferme, qu’éventuellement Nate pourrait la voir arriver parfois la tête à l’envers et éventuellement balancer à sa sœur ou tout simplement discuter avec elle pour comprendre ce qu’il lui arrive. Et avec le fait que Nate ait fait un passage en prison, si Nico est pas au courant, on a du potentiel pour faire évoluer le lien et créer un peu de problèmes ici et là :OO:
Je pose ça là, mais j’suis partante pour à peu près tout avec la petite nouvelle :l:
Bonjour vous nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296 Alors nate (hard to say that i'm sorry) 3792592609 Il n'a pas de vrais bénévoles parce qu'il a enfin pu employer quelqu'un et ça lui suffit (en plus d'exploiter @Eden Veliz de temps à autre) mais il pourrait très bien accepter l'aide gracieuse de Nicola sur demande de sa sœur effectivement sisi c'est pas du tout une balance donc il n'irait pas tout raconter, il chercherait plutôt à comprendre et à lui éviter de reproduire des erreurs qu'il a connues ou commises tout en restant bienveillant, même s'il serait sûrement parfois chonchon si elle pousse le bouchon un peu trop loin nate (hard to say that i'm sorry) 4222248358
Nicola Banks
Nicola Banks
le talon d'achille
le talon d'achille

Présent
SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien
STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui
MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir
nate (hard to say that i'm sorry) 34d95256012ac748e35ea3ae14f9ac55ba91a751

TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments
TW IRL : none
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent
CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue
RPs EN COURS :
nate (hard to say that i'm sorry) 1785c68ea01eff5c0e06ae54b0ebcfac668c7c91
Ricola > you were mine just yesterday, now i have no idea who you are, it's like you camouflage but it's good to see you here again.

nate (hard to say that i'm sorry) Ee11be41e615e44c8edc03d99ff2885df5f883a8
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart

CRÉDITS : mykidlady (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil)
DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede
PSEUDO : wisepenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56468p15-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola?nid=28#2932009
https://www.30yearsstillyoung.com/t56599-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyMer 6 Nov 2024 - 19:48

spoiler alert : elle va pousser le bouchon trop loin nate (hard to say that i'm sorry) 4052937387
après si Nate a pas besoin de bénévoles (forcément s'il exploite les gens bravo) on peut tenter de trouver autre chose, parce que c'était pour ajouter un twist au lien de Nate qui la remet dans le droit chemin que je vais déjà avoir (j'en cherche plusieurs, ce sera pas de trop avec celle-ci, mais avoir des bases différentes ça diversifierait le tout :OO: )
à voir ce qui découle avec Judith, ça permettra peut être de rebondir nate (hard to say that i'm sorry) 3922047296

I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Nate Ramsey
Nate Ramsey

atlantis

RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) EmptyLun 11 Nov 2024 - 18:53

@Nicola Banks je te contacte en mp pour qu'on discute de tout ça nate (hard to say that i'm sorry) 3258319053

Contenu sponsorisé

Message(#)nate (hard to say that i'm sorry) Empty

nate (hard to say that i'm sorry)