Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

days to come (kayna#1)

Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison

Présent
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an. scarlett n'est qu'une aventure passagère à laquelle elle ne s'attache pas, promis juré.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : days to come (kayna#1) Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

days to come (kayna#1) Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

days to come (kayna#1) 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

days to come (kayna#1) Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

days to come (kayna#1) 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement

RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, juno ft. gemma chan, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

days to come (kayna#1) Empty
Message(#)days to come (kayna#1) EmptyVen 25 Oct 2024 - 15:00

Kayna Anderson adore ce message

Sloane n’avait jamais été du genre très sportive : son confort, c’était généralement le nez dans les bouquins, des sorties en petit comité, un cocktail dans un bar tranquille ou nez à nez avec ses couteaux et ses bouts de bois, dans son atelier fermé duquel émanait un peu de blues. La passion de son entourage pour la course, la boxe, et plus récemment les trucs tonifiants pour personnes âgées (c’est quand on s’y met pas dès la trentaine qu’on commence à s’affaisser, justifiaient-ils quand elle soulignait que c’était quand même couper l’herbe sous le pied de mère nature) l’avaient toujours dépassée. Jusqu’à peu.
Un an : c’est grosso modo le laps de temps infime qu’il lui avait fallu pour perdre son premier enfant, perdre sa femme, devenir mère, perdre sa carrière, et enchaîner les décisions douteuses prises dans la spontanéité, et dans toutes les pertes qu’elle avait encaissées, il fallait rajouter trois kilos de muscles en moins – compensés, heureusement, par les kilos de sédentarité soudaine et de perturbations subies sans savoir comment les gérer, et si elle passait aisément outre ce souci-là, elle avait un peu plus de mal à accepter la perte de la petite bosse qui se créait sur le haut de son bras quand elle flexait très fort tous ses muscles pour faire genre. Sloane se retrouvait donc isolée, triste, et en plus de tout, flasque des biceps.

Et ainsi, en l’espace d’un mois et demi, elle avait compris tout l’intérêt de son entourage pour le sport, de la sensation de dépassement de soi jusqu’à la quiétude qui en suivait. Le demi-millimètre de biceps n’avait pas encore retrouvé sa juste place, mais Sloane avait retrouvé un semblant de contrôle dans son quotidien qui foutait le camp, au moins pour les trois heures par semaine qu’elle y consacrait : et en plus, elle avait commencé à comprendre comment les adultes qui traînaient avec d’autres gens que leur ex-femme et leurs amis de primaire faisaient pour se lier à de nouvelles personnes. Kayna en faisait partie : la jeune femme et elle partageaient beaucoup de points communs, assez pour que Sloane la considère comme une amie – et ce avec une certaine fierté, puisqu’elle avait davantage pour habitude de rencontrer des amis via Natalia, ou dans des soirées libertines où elle finissait par causer de tout et de rien autour d’une clope avec l’ex d’une ex d’une ex. Un peu dans l’esprit de se retrouver sans prendre le sport comme raison première, Sloane avait proposé à Kayna de se rencontrer ailleurs que toutes transpirantes dans un vestiaire ou pendant une pause après l’échauffement, et elle avait tranché pour un café qui venait d’ouvrir dans un entrepôt désaffecté : style vintage, avec des plantes partout et une belle surface donnant sur des fenêtres ouvertes, sinon carrément absentes (ce qui, pour un second étage, semble particulièrement dangereux, estime-t-elle sans y connaître grand-chose au BTP, mais avec des notions anciennes sur le sujet de la gravité).
Elle arrive avec seulement trois minutes de retard sur l’heure annoncée et retrouve la blonde à l’entrée du café – elle lui adresse un large sourire un peu éreinté, déjà crevé de la journée alors qu’il est à peine quinze heures. « Salut, désolée, j’ai dû poser ma fille chez mon ex et on a perdu un doudou sur le trajet. » C’est presque étrange, de lui confier un bout de sa vie à la volée, comme ça, sans masquer le tout avec le flirt inoffensif dont elles ont l’habitude. C’est peut-être ça, grandir, finalement. « Et je t'avoue que j'ai jamais testé ce café, mais je viens de voir qu'il y avait un truc d'impro tout l'après-midi, donc si t'as envie de fuir des comédiens probablement nuls, il est toujours temps. »

@Kayna Anderson :l:

i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

days to come (kayna#1) NYLSjAT
days to come (kayna#1) QFCOr4G
days to come (kayna#1) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
les battements d'une autre
les battements d'une autre

Présent
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
days to come (kayna#1) 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : days to come (kayna#1) Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#3

LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protecting you#1
RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

days to come (kayna#1) Empty
Message(#)days to come (kayna#1) EmptyMer 30 Oct 2024 - 9:53

Même lorsque Lenny prend les choses en main pour la préparation de Mae avant l’école, je ne sais pas faire la grasse matinée. C’est pourtant mon seul jour de repos de la semaine, et je suis incapable de rester au lit pour traîner un peu. Il faut dire que notre petite tornade n’a pas encore trouvé le chemin de la discrétion, et je peine à penser qu’elle le trouvera un jour. Certes elle n’a que quatre ans, mais elle a dû hériter de mon léger côté hyper actif. « Qu’est-ce que tu fais déjà prête ? Je croyais que tu ne bossais pas aujourd’hui..? » me demande ma compagne, prête à passer la porte d’entrée de la maison, alors que j’apparais dans le salon, prête à quitter moi aussi le domicile. « J’ai un rendez-vous pro ce matin, que je n’ai pas pu caler sur mes jours de boulot. Et un autre cet après-midi, non professionnel. » Elle s’immobilise en arquant un sourcil, son visage se parant d’une certaine inquiétude. Lennon n’a jamais été totalement en sécurité concernant notre couple, et je ne l’ai pas aidée en retombant dans les bras de mon ex, et en mettant au monde sa progéniture. « Je vais juste boire un café avec Sloane. » lui dis-je en m’approchant d’elle, glissant ma main dans sa nuque avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « C’est censé me rassurer ? » Je ne peux réfréner un rire amusé. « Mon amour, tu sais bien que tu es la femme de ma vie, il n’y en aura jamais d’autre que toi. » Elle ne sera jamais l’amour de ma vie, parce qu’il y a eu un autre amour puissant avant elle, duquel je n’ai jamais su me défaire totalement.

« C’est fini les bisous ? On y va ? » Mae trépigne, et nous quittons toutes les trois la maison en même temps, même si nos chemins se séparent rapidement lorsque je me dirige vers ma voiture, alors que les filles vont vers l’école à pieds. Je suis obligée de quémander un bisou à ma cadette, qui se fait plus à la volée qu’autre chose, et j’embrasse Lennon une dernière fois en lui souhaitant une bonne journée.

Le rendez-vous matinal se passe à merveille, encore de beaux projets pour l’association LGBT+ que je soutiens depuis mon retour à Brisbane. Je profite d’un temps pour moi sur la pause déjeuner pour flâner un peu dans le quartier central, et fais même quelques emplettes, avant de me rendre compte que l’heure de mon rendez-vous avec Sloane approche à grand pas. Le chemin jusqu’à l’entrepôt désaffecté n’est pas très long, et je trouve une place sans difficulté pour me garer non loin. Je pénètre dans le grand hangar retapé avec beaucoup de goût. Sloane ne devrait plus trop tarder, et je prends ce temps pour apprécier l’architecture, quand j’entends des pas derrière moi, me poussant à me retourner. J’arbore un large sourire en voyant Sloane presser le pas pour me rejoindre. « Salut, désolée, j’ai dû poser ma fille chez mon ex et on a perdu un doudou sur le trajet. » Amusée, je penche légèrement la tête sur le côté. « Les désagréments de la mère de famille. » Je sais ce que c’est, et j’imagine que c’est pour cette raison qu’elle ne se prive pas pour relâcher la pression en me donnant ce genre de détails. « Et je t'avoue que j'ai jamais testé ce café, mais je viens de voir qu'il y avait un truc d'impro tout l'après-midi, donc si t'as envie de fuir des comédiens probablement nuls, il est toujours temps » Je n’avais pas encore vu l’affiche en question, et me voilà en train de hausser les épaules. « Les pauvres, on va pas les laisser jouer devant un public inexistant. » J’aime découvrir de nouvelles choses, et qui sait, peut-être qu’il seront plus douée que cette affiche n’est attirante.

Nous trouvons une place qui nous convient à toutes les deux, avec une vue dégagée sur la ville, ce qui est fort agréable. « Dis-donc, je suis presque perturbée de te voir habillée autrement qu’avec ton legging de sport. » lui dis-je amusée, le regard pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas

days to come (kayna#1)