Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1)

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Bel-smoke-green
POSTS : 272 POINTS : 790

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptySam 26 Oct 2024 - 17:51

Gina Cooper adore ce message







You're a little sweet and a little psycho, but I like the rush I feel when your lips brush mine, until they shout at me for crossing the line
feat. @Gina Cooper

1er juin 2022, 12h35.

Les tensions à la maison deviennent de plus en plus compliquées à gérer. C'est bien simple : j'y passe le moins de temps possible, et c'est en partie pour ça que j'ai voulu me trouver un boulot à mi-temps en parallèle de ma deuxième année de fac. La raison principale, sans surprise, c’était le manque de thunes. Mais si ça pouvait me permettre d’éviter ma mère et son copain encore plus souvent : encore mieux. Une pote m'a parlé d'un plateau de télé qui cherchait quelqu'un pour un de ces jobs ingrats. Celui où tu passes ton temps à courir partout, à apporter des cafés à l’équipe, à répondre à toutes les demandes et exigences sans broncher, et surtout, à faire l’intermédiaire entre Truc et Machin parce qu'ils sont en froid et refusent de se parler l'un à l'autre comme deux adultes. En somme : à faire la bonniche.

Ça fait deux mois que j'ai commencé et que je me démène pour allier études et boulot. Ça ne paie pas des masses, évidemment, mais ça me permet de combler les creux dans mon compte en banque et de ne pas manger que des sandwiches tous les jours. Ça me distrait de mes problèmes, même si ça m'en ajoute d'autres sur le dos. Avec le rythme que je tiens, difficile de trouver du temps pour faire mes devoirs ou compléter les projets donnés en classe, mais je m'en contre-fous. De toute façon, j'ai pris ma décision il y a quelques semaines : je vais quitter l’université. Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma mère, parce que je sais qu'elle va en profiter pour en rajouter une couche et m'incendier, mais c'est prévu pour bientôt. J'me laisse souffler un peu d'abord, le temps de trouver un logement, de pouvoir lui balancer ça en même temps que je lui annonce mon déménagement. Mais pour ça... il faut d'abord que je passe à plein-temps sur le plateau. On m'a dit que ce serait possible si je faisais mes preuves, si je me débrouillais pas trop mal.

Sauf qu'un facteur supplémentaire et imprévu vient de s'ajouter à l'équation : ça fait un petit moment que je me suis rapprochée de la star du show... Gina Cooper. Et autant ça peut me faciliter la tache pour monter en grade, autant ça peut avoir l'effet inverse, surtout si les responsables RH l'apprennent. Paraît que les relations entre les membres du staff, surtout ceux dont le statut hiérarchique diffère ne sont pas encouragées et que ça peut créer des problèmes. Ce n'est même pas avec une intention cachée que j'ai commencé à flirter avec Gina. C’était... pour le fun, parce qu'elle est mignonne, charismatique, et qu'elle semblait réceptive à mes avances. C'est presque devenu un rituel, une habitude de lui glisser des compliments, des regards, des sourires quand je lui apportais son café du matin.

Jusqu’à ce moment où on a franchi la limite du professionnel et qu'on s'est embrassées dans les coulisses, un soir alors que je finissais tard et qu'elle se préparait à quitter le plateau. Depuis, on profite de ses passages fréquents dans sa loge pour poursuivre ce qu'on a commencé. Je dois avouer qu'il y a un côté excitant à faire tout ça en cachette, qu'une partie de moi s'enorgueillit du fait qu'une star de la TV veuille de moi. C'est sûrement idiot, mais ça me donne l'impression d’être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus important, de plus intéressant. Gina, avec ses airs de diva et ses sourires charmeurs, possède une énergie qui m'attire comme un aimant. Quand elle se tourne vers moi, même pour me dire un truc banal ou me demander un service, j’ai l’impression que je fais partie de son monde, cet univers inaccessible que je n’aurais jamais imaginé toucher. Alors plus le temps passe, plus j'en veux. On ne s'est jamais vues à l’extérieur du plateau ; je crois même qu'on n'a jamais eu de vraie conversation et encore moins de ce qu'on pourrait appeler un date. Et j'aimerais remédier à ça.

Je devrais me douter que je joue avec le feu, que si elle avait voulu qu'on se fréquente plus sérieusement, elle m'aurait proposé de se voir dehors, mais... ça ne m’empêche pas de me faufiler dans sa loge, aujourd'hui, pour notre habituel moment volé entre midi et deux avant que le tournage ne reprenne. Sauf que cette fois-ci, j'ai apporté des chocolats et une bouteille de vin... parce que c'est la première fois depuis Ariane qu'une fille me tape dans l'œil, et que mon côté romantique a envie de faire les choses en grand. Et puis, c’était son anniversaire y a pas longtemps, alors ça m'a paru être l'occasion parfaite. Je patiente contre la coiffeuse, la bouteille et la boîte posées derrière moi. Quand j'entends la porte s'ouvrir, j'esquisse un sourire avant de me décaler pour dévoiler la surprise.

"Bonjour... et joyeux anniversaire en retard."



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 2xrM1PA
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9bEqKXi
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) MuJtbAb
:fuhu::
mood:


Dernière édition par Isabel Flores le Dim 27 Oct 2024 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RxhMPI5
POSTS : 2271 POINTS : 290

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 6c050acc7904a26cba426115e74acbc5e5da9d05
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 13:43

Acid Cinnamon Roll
@isabel flores  

1er juin 2022.
« Ayo Edebiri elle vient pour la promo de a nouvelle série. » « ah oui… Bears ? » la régisseur tournait quelques pages de son bloc note avant de corriger. « The bear. Mais ça parle pas d’ours, c’est sur la cuisine. » Notait-il. « Pourquoi the bear alors ? Ils cuisinent de l’ours ? » Plaisantait Gina alors qu’elle était installée au bureau de son talk show, sur la scène, dans une salle encore vide de spectateur. « Non, j’crois pas. Stephen va t’envoyer la bande d’annonce regarde la avant ce soir. » Gina acquiesçait, griffonnant quelques choses sur les petites cartes en carton qui lui servaient de pense bête. « Répétition en tenue dans deux heures. » concluait le régisseur avant de s’éloigner. La blonde se tirait de son siège, traversant la scène pour rejoindre les coulisses du plateau, une main tenant son téléphone devant elle et l’autre fourrée dans la poche de son hoodie, elle traînait ses pantoufles jusqu’à sa loge. Après déjà trois ans passées dans ces locaux, elle se sentait vraiment comme chez elle. Elle passait d’ailleurs plus de temps dans ce building que dans sa propre maison. Et puis avant de passer par la case maquillage, coiffure et tenue de scène, elle venait en général en pull et pantalon de survêtement, préférant être à l’aise avant de se retrouver tiré à quatre épingles dans une robe trop courte et brillante. Elle poussait la porte de sa loge, relevant le nez de son téléphone pour croiser le regard de Isabel. "Bonjour... et joyeux anniversaire en retard." annonçait la petite brune en indiquant une bouteille de vin et une boite de chocolats qu’elle avait posé sur la coiffeuse derrière elle. Gina refermait la porte derrière elle, fermant automatiquement à clef et enfilant le sourire qu’elle offrait à presque tout le monde. Une sorte de politesse machinale pour contrer sa resting-bitch-face. Parce que, évidemment, sur le moment ses premiers pensées allaient de : « On peut pas être cinq minutes tranquillement ?! » À : « Elle veut que je grossisse à m’offrir des chocolats ? » Ou encore : « A tout les coups c’est du vin bas de gamme dégueulasse… ». Pourtant ce qui sortait d’entre ses lèvres était tout autre : « Aw… fallait pas. » Sa voix était mielleuse alors qu’elle s’approchait de la brune et plus particulièrement de la coiffeuse pour observer la bouteille de vin de plus près. Ew. Du champagne aurait été trop demandé ? « Pas de fleurs ? » lâchait-elle tout de même alors qu’elle reposait la bouteille, esquissant un sourire à la brune qui n’était qu’à quelques centimètres d’elle. Elle détaillait le visage fatiguée de la jeune femme avant de reporter son attention sur les alentours, notant l’absence de son café glacé habituel. « Et pas de café non plus… » soupirait-elle, un peu plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu. Son café c’était ce qui lui permettait de tenir jusqu’à ce que son émission se termine vers minuit. Ça et un petit coup de pouce sous forme de poudre blanche, mais cette option là était pour quand elle était seule, et clairement avec ce pot de colle dans les parages : elle n’avait que l’option café. Ça faisait maintenant deux mois que Isabel travaillait ici, un peu moins que Gina s’amusait avec elle, et visiblement le travail de la brune commençait à être impacter par toute ces escapades romantiques au milieu des journées de travail. « Je vais devoir siroter ce truc pour survivre ? » lâchai-elle un brin agacée en indiquant la bouteille de vin d’un geste las avant de rejoindre le sofa pour s'y laisser tomber, tirant son MacBook, qui trainait là, sur ses genoux, ouvrant le capo de ce dernier pour regarder la fameuse bande d'annonce de la série. « Tu vas devoir te faire pardonner... »




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 1Ok5bCC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ADXrJYC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) R10Pm0G
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 4dcIXIB
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ZluH9hz
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) OBCGg4U
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RrL5aty
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9aZ0SIg
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) PEi2uOr
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) XqaXC5h
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Bel-smoke-green
POSTS : 272 POINTS : 790

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 14:59






You're a little sweet and a little psycho, but I like the rush I feel when your lips brush mine, until they shout at me for crossing the line
feat. @Gina Cooper

Mon sourire s’élargit en la voyant entrer dans sa tenue pré-tournage. C'est étrange comme elle me paraît encore plus mignonne en pull et pantoufles que sur son trente-et-un. Ça la rend plus accessible, plus humaine que lorsqu'elle est maquillée et coiffée comme une Barbie - non pas que je ne trouve pas cette version attirante, mais... celle-ci a le mérite d’être naturelle, et ça a un côté attendrissant. Si je m'attendais à ce qu'elle se réjouisse en apercevant mes cadeaux, je capte directement qu'il y a un malaise, et un nœud se forme aussitôt dans ma gorge lorsqu'elle soulève la bouteille comme pour en examiner le pédigrée. Ok, ce n'est pas une cuvée millésime mais tout de même... si je me souviens bien, elle m'a coûté une bonne vingtaine de dollars. L’inspectrice des travaux finis ne semble pas satisfaite de mon choix, en tout cas, vu son expression à la limite du dégoût.

Visiblement, elle aurait préféré sa boisson habituelle. Je hausse une épaule indifférente, refusant de me laisser abattre par son manque d'enthousiasme. Elle est fatiguée, débordée et connue pour son caractère de petite princesse pourrie gâtée : je ne devrais pas me formaliser de son attitude de diva ; ça fait partie du rôle qu'elle a trop l'habitude de jouer. "C’était pour marquer le coup, c'est tout. Je me suis dit qu'on pourrait partager un verre, histoire de fêter. Mais j'peux toujours aller te chercher un café, si tu préfères."

J'arrive même à me convaincre que sa réaction est un jeu, une manière de me taquiner comme elle le fait souvent avec ses invités sur le plateau. C'est sa spécialité, après tout, ce pour quoi elle s'est fait connaître, et elle en joue. "Des fleurs ? Il faudrait au moins une forêt pour satisfaire tes goûts de luxe." Mon ton se veut plaisantin, léger, à la hauteur de son sarcasme, mais avec un peu plus de douceur, malgré la boule qui s'est logée dans ma poitrine. Délaissant les offrandes, je m'avance vers elle avec assurance, déterminée à ne pas me laisser impressionner par sa mauvaise humeur.

"Je connais plein de manières de me faire pardonner..." Je m'accroupis près du canapé sur lequel elle est avachie, glissant devant ses jambes avec un air de séductrice. "Mais... faut que tu te débarrasses de ton ordi pour que je te montre." Aux grands maux, les grands moyens... j'ignore ce qui lui a hérissé le poil ce matin, mais la connaissant, elle sera beaucoup plus détendue après que je l'aurai aidée à relâcher la pression, de la manière la plus efficace que je connaisse. Ce ne serait pas la première fois que je la distrais de ses problèmes ou de ses agacements avec mes méthodes qui, jusqu'ici, se sont révélées plutôt satisfaisantes. Je lève un regard amusé dans sa direction, mes mains se posant à plat sur ses genoux en attendant qu'elle cède à mes avances.



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 2xrM1PA
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9bEqKXi
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RxhMPI5
POSTS : 2271 POINTS : 290

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 6c050acc7904a26cba426115e74acbc5e5da9d05
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 16:56

Acid Cinnamon Roll
@isabel flores  

1er juin 2022.
« C’était pour marquer le coup, c'est tout. Je me suis dit qu'on pourrait partager un verre, histoire de fêter. Mais j'peux toujours aller te chercher un café, si tu préfères. » Gina ne relevait même pas les yeux de l’écran de son ordinateur, concentrer sur l'ouverture du mail contenant la bande d'annonce de The Bear. « Ouais, fait ça. » lâchait-elle, immédiatement, cliquant sur le bouton play de la vidéo, laissant le son de celle ci se mêler avec la voix de Isabel qui balançait une autre excuse. « Des fleurs ? Il faudrait au moins une forêt pour satisfaire tes goûts de luxe. » Gina échappait un petit rire, se retenant de céder à ce compliment trop facile, trop ridicule ; son regard toujours sur l’écran de son ordinateur alors qu’elle notait que Isabel se rapprochait du canapé.« Je connais plein de manières de me faire pardonner... » La petite brune s’accroupissait déjà près du canapé, juste devant les jambes de Gina, disparaissant ainsi derrière l’ordinateur portable et malgré elle, Gina, relevait les yeux de sa bande d’annonce, comme pour s’assurer que ce qu’elle avait cru voir dans sa vision périphérique était bien vrai. « Mais... faut que tu te débarrasses de ton ordi pour que je te montre. » La blonde baissait enfin le capot de son ordinateur pour retrouver la brune, croisant son regard ravageur alors que la voix de Jeremy Allen White s’échappait encore des haut-parleur de l’ordinateur. Dieu qu'elle était belle. Evidemment que Isabel avait capté toute l’attention de Gina avec une telle remarque. Avec le temps la brune avait rapidement compris comment plaire à la blonde. Mais en cet instant, la présentatrice avait une autre envie : voir Isabel partir quelques minutes, juste le temps de prendre une petit dose cachée dan son sac à main et finir la journée sans s’écrouler de fatigue. Elle fermait totalement l’ordinateur, reposait ce dernier à côté d’elle avant de se pencher vers Isabel, glissant ses doigts le long de sa mâchoire, serrant légèrement pour la tirer plus proche et l’embrasser presque tendrement (Enfin tendrement si on oubliait la fermeté avec laquelle elle tenait la brune). « Un grand café glacé. Lait d’avoine. Sans sucre. » Soufflait-elle juste contre les lèvres de son employée avant de la lâcher et de reposer son dos au fond du canapé. « Sinon je vais m’endormir avant que t’ai finis. » Concluait-elle dans un soupire, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne refusait pas totalement la proposition mise sur le tapis par Isabel. « Maintenant. » ajoutait-elle, croisant les bras sur sa poitrine avant d’ajouter dans un sourire aguicheur en battant des cils : « S’il te plait. » En général elle avait toujours ce qu'elle voulait, surtout quand elle demandait à une personne qui était littéralement payé pour faire ce qu'elle lui disait.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 1Ok5bCC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ADXrJYC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) R10Pm0G
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 4dcIXIB
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ZluH9hz
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) OBCGg4U
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RrL5aty
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9aZ0SIg
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) PEi2uOr
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) XqaXC5h
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Bel-smoke-green
POSTS : 272 POINTS : 790

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 19:45






You're a little sweet and a little psycho, but I like the rush I feel when your lips brush mine, until they shout at me for crossing the line
feat. @Gina Cooper

Ce n'est pas nouveau, ce sentiment de toujours devoir me dépasser pour capter son attention. Gina est une femme occupée, tiraillée par mille et une demandes, sollicitée en permanence pour son avis ou ses idées sur tel ou tel sujet ou invité. Ce rôle d'anti-stress me convient parfaitement, même si j'ai parfois l'impression que ça ne suffit pas - que ça ne suffira jamais, à en croire sa réaction à la surprise que je préparais. Je ne sais pas ce qu'il faut pour la retenir, pour la rendre folle de moi, mais Dieu que je me donne du mal pour me rapprocher de ce but. Je fonds au contact de ses doigts sur ma mâchoire, de sa bouche qui réclame la mienne avec une traction de son bras, une petite voix orgueilleuse criant déjà victoire dans ma tête. Je suis comme hypnotisée, hochant bêtement la tête lorsqu'elle réitère sa demande dans un murmure qui effleure mes lèvres. "Vos désirs sont des ordres, Miss Cooper."

Je ne dis même pas ça pour rire : c'est littéralement ma patronne. Et j'ai beau essayer de ne pas faire le lien avec mon passé, je trouve quand même ça dingue que les nanas pour lesquelles je craque se situent à chaque fois plus haut que moi sur l’échelle de la hiérarchie. Mais est-ce vraiment si hallucinant d’être attirée par les filles qui ont du chien et un poste de pouvoir ? Je sais bien que je ne suis pas la seule. Y a qu’à voir la manière dont certains membres du staff la matent, de loin, quand ils pensent que personne ne leur prête attention. Je parie qu'il y en aurait plus d'un qui se considérerait chanceux d’être à ma place.

M’écartant du canapé, je me remets sur pied et lui lance un dernier sourire espiègle avant de m’éclipser, refermant la porte derrière moi. Vaut mieux que je me grouille : je veux pouvoir profiter un peu avant que le boulot reprenne ! Je ne m'embarrasse pas de ma veste : je traverse les longs couloirs jusqu’à la sortie et brave le froid jusqu’au trottoir d'en face. Latte Heaven fait les meilleurs cafés du quartier, et le propriétaire a tellement l'habitude de me voir faire des allées et venues qu'il m'appelle même par mon prénom. "Isabel ! J'me disais bien que je ne t'avais pas encore vue depuis ce matin. Combien je t'en prépare ?" demande-t-il en désignant les porte-gobelets en carton derrière lui.

"Juste un. Café glacé, avoine, sans sucre." Il se met à la tâche en sifflotant, me posant quelques questions pour faire la conversation mais je n'arrive pas à me concentrer. Mes doigts pianotent nerveusement sur le comptoir pendant que je me repasse la scène avec Gina en boucle. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Elle avait presque l'air... agacée de me voir dans sa loge. Non... je me fais sûrement des idées pour rien. Ça ira mieux après un café et un org...

"Et voilà !" fait-il en me tendant le gobelet glacé. "Merci !" que je lâche un peu trop vivement, "À plus tard !" Je repasserai sûrement avant la fin de la journée. Ni une ni deux, je trace mon chemin en sens inverse, sortant mon badge de mon pull afin de le passer devant la porte du bâtiment pour rejoindre les coulisses du plateau. À cette heure-ci, la plupart des employés sont au salon de thé du coin pour prendre leur repas et je ne croise que Rick, un des cameramen, que je salue d'un geste du menton.

Arrivée devant la loge de Gina, je toque doucement. "Votre commande, milady."



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 2xrM1PA
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9bEqKXi
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RxhMPI5
POSTS : 2271 POINTS : 290

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 6c050acc7904a26cba426115e74acbc5e5da9d05
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 21:30

Acid Cinnamon Roll
@isabel flores  

1er juin 2022.
« Vos désirs sont des ordres, Miss Cooper. » Ah voilà ce qu’elle voulait entendre. Et sans plus attendre Isabel se relevait déjà pour s’éclipser par la porte de la loge. Gina soufflait un grand coup dès que la porte fut refermée derrière la brune. Enfin seule un instant. Elle se tirait du canapé pour rejoindre la coiffeuse et son sac à main qui était sur le siège devant cette dernière. Fouillant rapidement, elle mis bien vite la main sur ce qu’elle cherchait : une petite pochette en tissu dans laquelle se cachait, entre deux serviette hygiénique, un petit pochon de poudre blanche. Elle sortait ce dernier, l’ouvrant délicatement avec de glisser son petit doigt dedans pour récupérer un peu de poudre son l’ongle manucuré de son index. Elle le ramenait d’un geste rapide jusqu’à son nez, reniflant d’un coup sec avant de se racler bruyamment la gorge. Elle refermait rapidement le pochon ainsi que la pochette, remettant celle ci bien au fond de son sac avant de croiser son regard dans le miroir de la coiffeuse. D’un revers de main elle venait frotter son nez, pour s’assurer de ne laisser aucune trace derrière elle, en profitant pour se remettre un peu de baume à lèvre. Elle sentait déjà la fatigue s’estomper, tel un lointain souvenir, alors que ses pupilles se dilataient légèrement. Voilà, là elle allait pouvoir finir sa journée de boulot et enchainer avec une sortie en boite avec ses copines. Si elle dormait quatre ou cinq heures par nuit c’était tout le bout, elle n’avait pas assez de vingt-quatre heures pour faire tout ce qu’elle voulait faire dans une journée, donc ce petit coup de pouce lui permettait de repousser l’heure du dodo un peu plus. C’était bien pratique. Elle passait ses mains dans ses longues mèches blondes, les recoiffant entre ses doigts, s’admirant un moment avant, ouvrant même la boite de chocolat pour en manger un, avant de se rappeler qu’elle n’avait pas fini cette fichue bande d’annonce. Prenant la boite de sucrerie avec elle et retournait sur le canapé, rouvrant son ordinateur pour finir son visionnage. De la cuisine, des histoires de famille et une bonne dose de vulgarité, elle restait blasée devant la bande d’annonce avant de lâcher un :« Mouais… » dans un soupire, déballant un second chocolat pour croquer dedans avant de grimacé et de le reposer dans la boite. Au même moment Isabel toquait à sa porte : « Votre commande, milady. » Gina bondissait du canapé, ouvrant la porte d’un geste vif, tirant sans ménagement Isabel à l’intérieur de sa loge la plaquant dos à la porte tout en refermant à clef derrière elle bruyamment. « T’en a mis du temps ! » râlait-elle déjà, verrouillant la porte d’un claquement de doigt. Elle récupérait son café d’entre les mains gelés de la brune, hésitant un instant entre poser ses lèvres sur la paille qui se trouvait dans le gobelet du café, ou sur les lèvres rouge de celle qu’elle venait de prendre en otage contre la porte. Elle prenait bien vite une décision prenant quelques gorgées de son café, fermant les yeux, lâchant même un petit grognement de satisfaction. C’était jamais que le second de la journée et dieu sait qu’elle l’avait attendu un moment celui ci. Elle rouvrait ses paupières pour détailler du regard Isabel. « T’as rien pris pour toi ? T’as mangé ? » demandait-elle, s’en voulant presque aussitôt d’avoir dis ça. Pourquoi elle se souciait d’elle en fait ? C’était pas sa responsabilité de savoir si elle avait prit sa pause repas ou non. Elle était là, autant en profiter. Et puis il fallait qu’elle arrête de s’attacher à cette gamine ! Même si elle l’aimait bien au fond et même si il était indéniable qu’elle était très utile, il n’était pas question qu’elle se prenne d’affection pour la brune. « Ah non pardon, c’est moi ton repas. » concluait-elle un sourire au coin des lèvres. « J’ai une heure avant mes essayages. » précisait-elle, déposant un rapide baiser sur les lèvres de la brune avant d’abandonner son café, à peine entamé, sur la coiffeuse. « Fait ça vite et bien sinon t'es virée. » Est ce que Isabel pouvait porter plainte pour ça ? oui totalement. Est ce que Gina pouvait être renvoyé ? Cancelled ? Trainée en justice ? Perdre toute sa carrière pour harcèlement sexuel et mauvais comportement ? Oui, tout ça à la fois. Mais bon, disons que là ce n'était qu'un petit jeu entre elles. De toute façon il était difficile de savoir si la blonde était sérieuse ou non.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 1Ok5bCC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ADXrJYC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) R10Pm0G
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 4dcIXIB
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ZluH9hz
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) OBCGg4U
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RrL5aty
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9aZ0SIg
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) PEi2uOr
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) XqaXC5h
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Bel-smoke-green
POSTS : 272 POINTS : 790

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 22:26






You're a little sweet and a little psycho, but I like the rush I feel when your lips brush mine, until they shout at me for crossing the line
feat. @Gina Cooper

La porte s'ouvre d'un coup et je me fais happer à l’intérieur si brusquement que je suis à deux doigts - littéralement - de faire tomber le café. Manquerait plus que ça... elle me ferait y retourner direct, c'est sûr, et on perdrait encore plus de temps. Heureusement, mes réflexes sont beaucoup plus vifs lorsqu'il s'agit de trucs aussi importants. Si seulement ils pouvaient l’être aussi quand il s'agit de ne pas renverser les verres de vin ou éviter les coins de table. Mais non, j'ai le don pour les maladresses, sauf quand ça concerne son café – une sorte de priorité instinctive, on dirait. J'ignore si sa précipitation est due à son besoin de caféine ou à son envie de moi... même si j’espère plutôt que ce soit cette dernière. Mais visiblement, j'me trompe, puisqu'elle m'arrache le gobelet des mains après avoir verrouillé la serrure. "Wow la vache ! T’étais vraiment en manque, hein." Son grognement de satisfaction me fait à la fois hausser les sourcils de surprise que sourire d'amusement. On croirait que je viens de lui filer de la coke.

Sa question me prend au dépourvu, mais je n'ai même pas le temps d'y répondre par la négative - évidemment que je n'ai pas eu le temps de manger, ni même de m'asseoir une seconde depuis que je suis arrivée ce matin - qu'elle me vole les mots de la bouche. "Pas drôle : c’était ma réplique, ça." Une heure avant les essayages ? Je n'ai clairement pas autant de temps devant moi qu'elle, mais ça ne semble pas lui traverser l'esprit qu'on puisse m'attendre ailleurs. Il n'y a pas que Gina qui est douée pour me donner des ordres, par ici.

Lorsque son visage se rapproche du mien, je remarque que ses pupilles dilatées abritent un éclat étrange qui n’était pas là avant. Elle semble emportée dans une mini-tornade, comme le diable de Tasmanie. Je déglutis, sonnée par ce rythme qui me coupe l'herbe sous le pied. Pourtant, ce n'est pas comme si on prenait notre temps, d'habitude. Nos escapades sont souvent brèves et intenses, presque chronométrées. Mais là... quelque chose est différent, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Bouche bée, je l'observe tandis qu'elle me tourne le dos, abandonne son café sur la coiffeuse et se laisse tomber sur le canapé. Et elle patiente, comme une Reine qui attendrait qu'on vienne lui baiser les pieds... ou autre chose. Aucun mot ne sort de ma gorge, parce que mon cerveau est en plein bug technique. Elle a dit... quoi, là ? Après quelques secondes d'hébétude, j'avance sans la quitter des yeux. Je m'agenouille lentement devant elle, comme tout à l'heure, sauf que cette fois-ci, mon expression est sérieuse. "Dis, tu... tu plaisantes, pas vrai ?" J'esquisse un sourire, comme pour l'encourager à faire de même, à baisser son masque quelques secondes pour me montrer la "vraie" Gina, celle qui m'attirera vers elle pour un baiser rassurant en me promettant que ce n'est qu'un jeu, qu'on est en train de faire du roleplay, que tout ce numéro, c'est juste pour rigoler. Mais... et si ce n’était pas le cas ? L'angoisse monte doucement dans ma poitrine alors que je la fixe sans ciller.



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 2xrM1PA
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9bEqKXi
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RxhMPI5
POSTS : 2271 POINTS : 290

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 6c050acc7904a26cba426115e74acbc5e5da9d05
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1

EVA#1


RPs TERMINÉS :
.
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : vellichor (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyHier à 23:15

Isabel Flores est ému.e par ce message


Acid Cinnamon Roll
@isabel flores  

1er juin 2022.
« Wow la vache ! T’étais vraiment en manque, hein. » elle n’avait pas idée. A défaut de prendre le temps de manger quelques chose de consistant Gina carburait toujours au café ; elle aimait d’ailleurs plaisanter en disant que son sang était en grande partie de la caféine pure. C’était évidemment faux, et que personne ne tente de faire un teste sanguin pour en savoir plus ! Il n’était pas question que qui que ce soit découvre son vilain secret; celui qui lui permettait de tenir debout près de vingt heures par jour. Même si, soyons honnête : elle était loin d’être la seule à renifler ce genre de chose. Dans le milieu c’était terriblement courant et rien que dans l’équipe de son émission ils étaient au moins trois !
« Pas drôle : c’était ma réplique, ça. » ronchonnait la jeune femme alors que Gina revenait au sujet initiale, la raison principale de la présence de Isabel dans cette loge. Oui parce qu’elle avait amené du vin et des chocolats, mais soyons claire, ce n’était pas pour ce genre d’attention ridicule que Gina la gardait dans le coin. La blonde se faisait plus insistante, rejoignant le canapé après avoir lâcher une menace qui semblait faire disparaitre petit à petit l’étincelle dans le regard de la brune. Cette dernière revenait s’agenouiller aux pieds de Gina, la mine sérieuse, le regard profond : « Dis, tu... tu plaisantes, pas vrai ? » Elle esquissait une sourire nerveux sans quitter Gina des yeux et le sourire espiègle de la blonde s’envolait aussitôt, ne pouvant cacher son agacement. Elle était sérieuse à casser l’ambiance d’un coup en la prenant au pied de la lettre ? « Wow. Buzz killer. » lâchait-elle en levant les yeux au ciel. « Bien sûr qu’un jour je vais te virer.  » répondait-elle ensuite, sans détour, ses yeux bleu plantés dans ceux de l’australienne. « Parce que je te supporterais plus au bout d’un moment. Surtout si tu te met à me ramener des chocolats. » Elle poussait la boite de ces derniers jusqu’au bord du coussin du canapé, menaçant de les faire tomber par terre. « T’es payé pour me rendre service, pas pour gagner mon coeur. C’est pas le Bachelor ici. » Elle aurait dû lui mentir, histoire d’avoir ce qu’elle voulait et poursuivre sa journée sans prise de tête, mais il était trop tard. « Si tu continues avec tes petites attentions à la con : je trouverais facilement une excuse pour que ABC te licencie et tu seras remplacée avant même que tu n’es le temps de quitter le building. » Elle était sérieuse, impitoyable aussi, mais surtout terriblement sur la défensive, comme toujours quand il s’agissait de sentiments. Risquer de craquer pour une fille comme Isabel ? Jamais ! Gina devait finir mariée avec une célébrité, un ou une sportif de haut niveau à la limite, ou quelque chose dans le genre. Mais certainement pas la pseudo bonniche de son émission. Elle passerait pour quoi ? Puis dans l’immédiat Gina voulait que Isabel se mette au boulot, fasse ce qu’elle avait tant sous entendu. Parce qu’elle avait des appels à passer et des emails à répondre, elle n’avait pas de temps à perdre à parler sentiments et de "what are we ?", il fallait qu’elle utilise toute cette énergie pour être productive ! Elle se penchait vers la brune soulevant doucement son menton du bout des doigts, la dévorant du regard. « Mais t’en fais pas puppy, c’est pas pour tout de suite. » Elle déposait un rapide baiser sur les lèvres boudeuses de la brune, comme pour s’excuser de ce qu’elle venait de lui balancer à la tronche, mais sans jamais revenir sur ses paroles. « Pour le moment : you do me et si t’es sage, I’ll do you. »




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 1Ok5bCC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ADXrJYC
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) R10Pm0G
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 4dcIXIB
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) ZluH9hz
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) OBCGg4U
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) RrL5aty
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9aZ0SIg
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) PEi2uOr
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) XqaXC5h
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) DqkLCT1


Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Bel-smoke-green
POSTS : 272 POINTS : 790

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #1 ❀ (the mirror)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Ac2d8f7b196205ba32bfcb6edeae887271e27429gina #1 ❀ (the ex)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper)

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #2 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : Phenix Monroe, le bordel organisé
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) EmptyAujourd'hui à 0:29

tw : blessure, sang






You're a little sweet and a little psycho, but I like the rush I feel when your lips brush mine, until they shout at me for crossing the line
feat. @Gina Cooper

Je veux vraiment croire qu'elle plaisante. Je crois même que je n'ai jamais voulu plus croire à quelque chose de toute ma vie, même pas au Père-Noël alors que je commençais, vers six ans, à avoir des doutes sur l'existence d'un mec barbu doté du don d’ubiquité. Pourtant, tous mes espoirs se décomposent à mesure que les mots sortent de sa bouche, violents comme des gifles. D'abord, c'est la gêne qui m'inonde à l’idée d'avoir gâché le moment. Et puis... le choc. La colère. La déception. Le choc, encore, quand elle pousse allègrement la boîte de chocolats tout au bord du canapé, menaçant de la laisser s'effondrer au sol. À tout moment, j'attends qu'elle éclate de rire. Qu'elle porte sa main à sa bouche et s'excuse d'avoir proféré de telles horreurs juste pour se payer ma tête. Mais ça ressemble plus à du défoulement qu’à une blague. Je ne suis pas sa balle anti-stress... je suis son punching-ball. Et chaque heurt m’ôte l'air des poumons, jusqu’à ce que j'aie entièrement l'impression de suffoquer.

Le couperet tombe, bien trop tard. Le voile du déni s'efface un peu plus à chaque mot qu'elle balance comme un coup de poing. La voilà, la vraie Gina. Force est de constater que ce rôle qu'elle joue en permanence n'en est pas un. Il n'y a aucune trace d'humour sur son visage, aucun accent comique dans son intonation. Juste... du venin, qu'elle me crache à la figure en s'attendant visiblement à ce que je l'avale comme si c’était du petit lait. Je ne réagis même pas lorsqu'elle se penche pour m'embrasser du bout des lèvres, trop sonnée pour avoir le réflexe de m’écarter. Je ne peux rien faire d'autre que la scruter, muette, la bouche entrouverte sur tout ce que j'aimerais lui répondre mais qui ne sort pas. Ça dure à peine quelques secondes, et pourtant, le regard qu'on échange a un goût d'éternité. J'essaie de creuser plus profondément dans ses prunelles, de trouver une faille, ou de capter un tic sur son visage qui laisserait entendre que rien de tout ça n'est vrai, qu'elle a une bonne raison de faire passer sa colère sur moi, que quelque chose de grave a dû se passer pour la mettre en rogne, mais... non. Je n'y trouve rien d'autre que du dédain, aberrant de simplicité. C'est donc si facile de me haïr...?

J'ai été si conne de croire que ça irait plus loin, qu'elle était réellement intéressée par moi. Il faut croire que je n'apprends pas mes leçons : ni la trahison d'Ariane ni la déception récente avec Damon ne m'ont enseigné quoi que ce soit, si ce n'est que je suis la pire des idiotes naïves de l'espèce humaine. Mon dos jusque-là bien droit se courbe légèrement. Je déglutis difficilement, forçant mes genoux à se déplier et à supporter mon poids alors que j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. Debout, je recule lentement comme si elle venait réellement de me frapper.

"Ne te donne pas cette peine : je démissionne." Une voix proteste immédiatement dans ma tête. Tu ne peux pas te permettre de perdre ce job ! Pas alors que tu envisageais de passer à plein temps et de te casser de la maison dès que possible ! Je me retrouve au pied du mur, acculée à une décision que je n'aurais jamais voulu prendre. Mais c'est quoi, l'alternative ? Attendre sagement que Miss Cooper décide d'inventer une raison bidon pour me virer ? Je ne veux pas lui laisser ce plaisir. Pas après la manière dont elle vient de me traiter. Je me retourne enfin, passe devant la coiffeuse sur laquelle trône toujours cette putain de bouteille de vin. Et si je la faisais tomber par accident ? J’hésite une demi-seconde avant de me raviser. Elle trouverait le moyen de me faire payer la bouteille et les dégâts et sans ce boulot... eh bien, je n'aurai bientôt plus un rond. Je pourrais la balancer, la dénoncer aux RH. Mais comme avec Ariane, cette maudite loyauté, ces foutus sentiments m’empêchent de considérer sérieusement cette option. Parce qu'en entrant dans cette pièce, mon cœur battait un peu plus vite quand je me trouvais près d'elle, que j'étais prête à m'engager, à m'investir, et que je ne peux pas passer du chaud au froid en un claquement de doigts, moi. Et si je pouvais cesser de m'enticher de pestes qui n'ont aucun problème avec ça... je ne m'en porterais pas plus mal.

Le seul luxe que je me permets en quittant sa loge, c'est de claquer la porte assez fort pour lui déclencher un mal de crâne. Malgré tout, c'est encore moi que j'ai envie de faire souffrir le plus. Pour y avoir cru. Pour être tombée dans le panneau. Pour lui avoir acheté des putain de chocolats. Tel un zombie, je récupère mes quelques affaires là où je les ai laissées ce matin, passe mon sac sur mon épaule et m'extrais du bâtiment avec la même hâte que s'il était en feu. Une fois dehors, je prends un tournant inhabituel dans une petite rue étroite avec des containers alignés contre le mur et frappe de toutes mes forces contre l'un d'entre eux, comme si je voulais rendre les coups que je venais de me prendre. Sauf que mon poing n'est pas vraiment équipé pour se battre contre du métal. "Fuck, fuck, fuck !" que je piaille en le secouant dans les airs alors que des gouttes de sang tachent déjà mon pantalon. Ma mère va me défoncer, déjà qu'elle se doute que quelque chose de bizarre se passe en ce moment. Elle va encore s'imaginer que je fais partie d'un gang...

Mais je m'en fiche un peu, parce que la douleur dans mes phalanges a au moins le mérite de faire taire celle qui hurlait dans ma cage thoracique.



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) LgfYrw3
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 2xrM1PA
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) 9bEqKXi
Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) MuJtbAb
:fuhu::
mood:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty
Message(#)Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acid Cinnamon Roll (Gina ~ Bel 1)