Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 (jayden) Queencard

Ciel Oldfield
Ciel Oldfield
  
Présent
ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/
SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii
STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments
MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture.
Me, Am i the drama?
POSTS : 42 POINTS : 230

TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Plastique Tiara
CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs
DC : Nope
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 17/10/2024

(jayden) Queencard  Empty
Message(#)(jayden) Queencard  EmptyHier à 14:49

Jayden Holmes adore ce message



Queencard
crédit gif - makrustic & makrustic
Ciel Oldfield & @Jayden Holmes Manoir dans les écarts

Dans le monde impitoyable qu’est celui de la K-Pop, toutes les idoles sont sur des sièges éjectables et tu l’as bien compris. Dès les premières rumeurs concernant ta sexualité, hybe entraintenement t’a bien fait comprendre que tu devais absolument les démentir si tu voulais rester. Chose que tu as tout bonnement refusée. Après plusieurs années, tu en avais marre de n’avoir plus aucun contrôle ni sur ta personne, ni sur tes rapports aux autres. Non, il était enfin temps pour toi de vivre pleinement ta vie sans laisser qui que ce soit avoir un quelconque pouvoir sur ta vie. D’en finir pour de bon avec tous ces mensonges et enfin de pouvoir être toi entièrement. Alors, tu es parti avec pertes et fracas. Si en partant, tu pensais avoir tourné définitivement la page avec l’industrie musicale. Le destin, ou plutôt Universal Music Australia en a voulu autrement. En juin, lorsque ton agent t’a fait parvenir leur offre, tu n’as pas réfléchi très longtemps avant de signer pour un premier ep de cinq morceaux. Après plus de trois mois passés en studio, tu te sens prêt à dévoiler au public ton tout premier projet musical en solo. Tu es grandement fier de tout ce projet, qui porte ta patte à chaque étape. Après de nombreuses discussions toutes plus animées entre ton agent et le label, ces derniers ont finalement donné le feu vert pour que tu tournes le clip de ce qui sera ton premier single solo. 

La voiture s'arrête devant l'immense demeure louée pour l'occasion, devant debout à t'attendre Michael, ton agent totalement surexcité. Tu n'es pas encore sorti de la voiture qu'il te bombarde d'informations. "Doucement, le soleil n'est pas encore entièrement levé et je n'ai pas encore bu mon café.""Il s'excuse et part prendre tes affaires qui l'attendent dans le coffre. Ce matin, tu t'es réveillé bien plus tôt qu'à ton habitude. Pour une question d'esthétisme, les réalisateurs ont pensé qu'il n'y avait pas de meilleurs moments que de tourner ces scènes à l'aube. Tu t'es donc levé à trois heures pour être sûr que ton mug soit le plus on point possible. 

En poussant les portes de la sublime propriété, tu retrouves tout un monde déjà dans l'effusion. Ton cœur bat à tout rompre. De retrouver un plateau, c'est toute une armada de souvenirs qui t'assaillent de toutes parts. Des souvenirs que tu partages avec tes anciennes co-star. Pendant tout ce processus, tu n'as aucunement pensé à eux. Comment vont ils prendre la nouvelle de tes débuts solo. Un des assistants réalisateurs vient vers toi et te sort de tes inquiétudes. " Alors, le manoir te plait ? On doit appeler Ciel ou Holly? Les habilleurs t'attendent dans le salon. Ta co-star est actuellement au maquillage. On va commencer dans pas longtemps. C'est bon pour toi ?" Tu as à peine le temps de répondre à ses questions qu'il continue à te noyer d'information. Ni même de songer à des questions quelconques qu'il te jette auprès des habilleuses. Auprès de ces dernières, tu essaies de grappiller des informations sur l'identité de l'acteur. Elles se regardent en gloussant. "Je dois avoir peur c'est ça?" leur-demandes-tu inquiet. "Non chérie, viens on t'installe ta perruque et tu nous dit si la tenue que l'on t'a choisie te plait. " La tenue une fois enfilée, tu remercies les habilleuses pour leur magnifique sélection. Toi qui avais ramené deux tenues aux cas où et tu regagnes le salon où t'attend toute l'équipe. "La voilà notre queen, Holly ! " S'exclame le réalisateur avant de venir à ta rencontre et de passer son bras autour de tes hanches. Tu cringes, mais ne dis rien tandis que vous arrivez vers le reste de l'équipe. Gentiment, tu te défais de l'emprise physique et salue le reste de l'équipe d'un simple geste de la main. "Laisse-moi te présenter l'acteur qui aura l'honneur de jouer ton amant" avant même qu'il n'ait pu finir, tu l'interrompes. "Oh mon dieu, Jayden Holmes va apparaitre dans mon clip!"Tu réalises que trop tard que tu as sortie ça un peu trop fort... Et que le concerné doit certainement te prendre pour l'une de ses fans girls. Et merde.



because i like a boy...
Now I'm a homewrecker, I'm a sl*t. I got death threats fillin' up semitrucks.Tell me who I am, guess I don't have a choice. All because I liked a boy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayden) Queencard  351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2729 POINTS : 2970

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayden) Queencard  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


(jayden) Queencard  6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 + Ciel #1


UA La croisière ça m'use (bunyip)
(jayden) Queencard  Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(jayden) Queencard  F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (jayden) Queencard  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayden) Queencard  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayden) Queencard  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(jayden) Queencard  6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayden) Queencard  Empty
Message(#)(jayden) Queencard  EmptyAujourd'hui à 15:06


Queencard
crédit gif - makrustic & makrustic
@Ciel Oldfield Manoir dans les écarts

« Jay, tu sais que tu es magnifique sur cette dernière couverture de Vogue ? » lança son agente avec un sourire en coin, admirant son reflet dans le miroir. Jayden fronça le nez, mi-amusé, mi-sceptique, tandis qu’il s’installait face à la maquilleuse dans les loges de son tournage à la Golden Coast. Il haussa les sourcils, habitué aux compliments de son agente qui dissimulaient souvent des demandes bien précises. « Laisse-moi deviner… tu as quelque chose à me demander ? » Elle éclata de rire, un son clair qui fit tourner quelques têtes dans la salle. Toujours élégante et pleine d’assurance, elle fit claquer ses talons sur le sol en approchant, tirant une chaise près de son protégé. S’asseyant d’un geste fluide, elle le regarda avec un sourire énigmatique. « Oui, en effet ! Un ami est à la recherche d’un acteur pour un projet. Un clip musical. » Elle leva un sourcil, sachant que cette idée piquerait l’intérêt de Jayden. « Et toi, tu adores les clips, pas vrai ? » Jayden ne put s’empêcher de sourire. Elle avait raison, il avait toujours aimé les formats courts, percutants et artistiques, qui lui permettaient parfois de renouer avec l’une de ses premières passions – la danse. Les clips lui offraient cet espace créatif unique où il pouvait explorer une liberté plus physique, loin des contraintes des plateaux de cinéma. Enfant, il rêvait de devenir danseur de ballet, un rêve que son père avait tenté de briser à coups de poings, cherchant à éradiquer cette « faiblesse » qu’il voyait en lui. Il se redressa légèrement, la curiosité brillant dans ses yeux. « Mouais… mais parle-moi du projet et de l’artiste. » L’agente esquissa un sourire, triomphante. Elle savait qu’elle avait réussi à éveiller son intérêt. « Tu verras, c’est exactement ce qu’il te faut. » Commenta ça… Ce qu’il te faut ? Enfin, Jayden ne posa pas plus de question. Il préférait ne pas savoir ce qu’il se passait dans l’esprit de celle qui l’avait emmené si haut.  Elle laissa le suspense planer un instant, avant de continuer, le regard brillant. « Écoute, envoie-moi les détails par mail. Je verrai ça plus tard. » Jayden était déjà submergé par ses autres projets, mais l’idée d’un clip l’intéressait tout de même. La semaine passa sans qu’il n'ait de nouvelles de son agente, jusqu'à ce qu'il reçoive enfin un mail concis avec un contrat et quelques informations lapidaires. Rien de bien précis, mais un clip… cela faisait un moment qu’il n’en avait pas tourné, et l’idée de renouer avec ce format court lui plaisait. Il accepta sans hésiter.

Le jour du tournage arriva, et alors qu’il se dépêchait pour rattraper son léger retard, une voix familière résonna derrière lui. « JayJay ! » s'exclama son agente en arrivant avec son habituel sourire malicieux. Jayden fronça le nez en entendant ce surnom, qu’il trouvait à la fois infantilisant et agaçant, mais elle adorait le taquiner avec ce genre de familiarité. Il se contenta donc de lever les yeux au ciel sans répondre. « Tu es en retard ! » lança-t-elle d’un ton faussement réprobateur. L’acteur poussa un soupir. « Désolé, j’enchaîne pas mal en ce moment. Mais à propos de ce clip… tes renseignements sont assez vagues. L’artiste ? Le style de musique ? J’ai un script, mais il ne dit… pas grand-chose. » Il la regarda avec une pointe d’agacement, attendant qu’elle lui dévoile enfin quelques détails.

Elle haussa les épaules avec un sourire mystérieux, rejetant d’un geste théâtral sa longue chevelure brune derrière son épaule. « Tu travailles mieux sous la pression, JayJay ! » répondit-elle en tapotant son épaule. « Sois beau et tais-toi, c’est tout ce qu’on te demande ! » Jayden soupira, mi-amusé, mi-exaspéré. Il savait que, sous son humour mordant, elle ne le mettrait pas sur un projet médiocre. Mais l’absence de détails continuait de l’intriguer. Tandis qu’il se préparait à entrer en scène, il laissa ses doutes de côté, décidant de faire confiance à son instinct… et à cette agente un peu excentrique qui semblait toujours savoir ce qui le faisait briller. Jayden soupira, partagé entre amusement et exaspération. Il savait que son agente, avec son humour mordant et ses airs mystérieux, ne l’aurait pas embarqué dans un projet médiocre. Pourtant, le manque de détails piquait sa curiosité et, alors qu’il se préparait, il tenta de mettre ses doutes de côté. Après tout, elle avait toujours su dénicher des projets qui le faisaient briller. On lui signala enfin que l’artiste était arrivée et que le tournage allait commencer. Il se dirigea vers le plateau, absolument magnifique.  Il portait un simple jean, torse nu, et commençait à comprendre ce fameux « sois beau et tais-toi » que son agente lui avait lancé plus tôt.

Une voix s’éleva soudain. « Oh mon Dieu, Jayden Holmes va apparaître dans mon clip ! » L’enthousiasme non dissimulé de l’artiste le prit par surprise, et il sentit ses joues chauffer, une rougeur inattendue qui n’était vraiment pas idéale pour la caméra. Se reprenant rapidement, il esquissa un léger sourire et s’approcha avec aisance, masquant son embarras derrière une politesse impeccable. « Bonjour, Madame. Je suis ravi de tourner avec vous aujourd’hui, » dit-il d’une voix calme et respectueuse, tendant la main avec un sourire courtois. « Vous me connaissez, mais je n’ai pas encore la joie de connaître votre identité, » ajouta-t-il, légèrement embarrassé par l’idée d’arriver sans être informé du nom de celle avec qui il partagerait l’écran. Il ne prêta pas attention au petit rire de son agente derrière lui, concentré sur cette nouvelle partenaire d’écran.



    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


(jayden) Queencard  Duni6bp

(jayden) Queencard  PXe5CWF
(jayden) Queencard  CWRZ1Ra

:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

(jayden) Queencard