Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 (Oscali #2) falling down broke holding one hope

Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Oscali #2) falling down broke holding one hope 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 386 POINTS : 6620

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Oscali #2) falling down broke holding one hope Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.Oscali #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #2Olive #1

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Oscrea #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2 - James #1.
RPs EN ATTENTE : Auden
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1 / Oscrea #1 / Midas #1 / Oscali #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope EmptyHier à 19:10

Elisa Sterling adore ce message



falling down broke, holding one hope
Oscar &  @Elisa Sterling  ☆ crédit/shutupluke

La date est inscrite dans l'agenda commun, depuis longtemps, depuis des années même. Il n'en a de toute façon pas besoin pour la connaître par cœur. Le 1er novembre 2014, c'était un samedi, ils se sont dits oui, ils se sont promis pour la vie. Le plus beau jour de leur vie, c'est ce qu'on dit aux mariés, c'était en tout cas l'un d'eux pour Oscar. Heureusement, il y en avait eu d'autres ensuite, avant le silence. Avant qu'ils ne deviennent ce couple de menteurs. À la vision de l'agenda, son cœur palpite, la peur qui le ronge, qui n'a fait que décupler depuis cette soirée, il y a une semaine. Une partie de lui pensait que les choses allaient changer, que cette bribe de conversation pourrait donner l'impulsion à Elisa de partir, de le quitter. Mais non, ce n'est pas le cas. Rien n'avait changé, et ensuite, il était parti en conférence pendant quelques jours, de quoi souffler un peu pour tous les deux. Et pendant tout ce temps, il n'avait pensé qu'à cette date qui approchait. 
 
L'année précédente, ils s'étaient contentés d'une sortie au restaurant, avaient convié des amis pour se forcer à faire bonne figure. À l'époque, les choses commençaient à devenir vraiment compliquées, mais ce n'était encore rien à côté de ce qu'ils vivaient aujourd'hui. Dans son for intérieur, il s'était persuadé que ne rien faire était peut-être mieux, prétendre à avoir oublié la date, l'idée même qu'elle puisse refuser de passer une soirée avec lui, lui étant insupportable. Puis il y avait eu l'incident Midas. Son cœur qui s'était retourné, cette annonce de la mort de son frère qui s'était avérée n'être qu'une fake news. Depuis, son cerveau était à l'envers, et toutes ses pensées toutes ses actions étaient passé au peigne fin. Et il en était venu à la conclusion qu'il était temps peut-être de faire tout l'inverse de ce qu'il prévoyait, d'arrêter d'écouter son instinct qui l'avait finalement mené à cette situation catastrophique. Alors son cerveau était rentré en ébullition, se demandant comme il pouvait faire de cette journée quelque chose de spécial, comme il pouvait convaincre sa femme de lui accorder quelques heures. 

---

Il a acheté des fleurs, puis s'est ravisé, a voulu les ramener en se disant que c'était too much, mais le fleuriste ne les a pas reprises. Alors, plutôt que de le lui offrir, il les a mis dans un vase et disposées sur l'îlot central de la cuisine. Puis il s’est changé, a mis un pantalon en lin et un t-shirt assez basique. Parce qu'il sait que c’est comme ça qu’elle l’aime. Simple mais chic, Eli, le mode costard, ça n’a jamais été pour elle. Puis il l’attend, il espère qu’elle ne va pas fuir la maison aujourd’hui parce qu’il ne lui a pas demandé de rentrer, parce qu’elle ne sait rien. En attendant, il reste dans la cuisine à regarder le temps passer, l’angoisse qui monte en lui. C’est rare de ne rien faire pour Oscar, rare de rester à attendre, et pourtant, il le fait. Quand la porte de l’entrée claque, il relève la tête, le soulagement de la voir venir et le stress qui se mélange en une fraction de seconde. « Salut… Eli. » Il la retrouve dans le hall, le regard d'Eli qui semble perplexe quand il se pose sûr lui . Oscar est mal à l’aise, comme un adolescent qui inviterait une fille à sortir pour la première fois. « Est-ce que tu veux bien aller te changer ? J’aimerais t’emmener quelque part. » Il se gratte un peu la gorge, le regard de la blonde toujours interdit sur lui. Il ne peut pas croire qu’elle a oublié la date, peut-être simplement qu’elle a imaginé qu’il ferait l’autruche. Il ne peut pas lui en vouloir, c’est d’ailleurs une pensée qui lui a traversé l’esprit. 
 
« Écoute, je… Je sais que tu n’as probablement pas envie de passer cette soirée avec moi, pas envie de faux-semblants. Et il n’est pas question de jouer les couples parfaits ce soir. » Ils ont assez donné. « Mais ça fait 10 ans aujourd’hui, Eli et… Il y a dix ans, on s’est fait certaines promesses. Je n'ai peut-être pas été bon pour toutes les tenir, mais je ne veux pas passer cette soirée sans toi, je ne veux pas faire semblant de ne pas savoir quel jour on est. » Évidemment, il parle pour lui, il ne peut que lui dire ce qu’il vit, sans savoir si elle pourra accéder à sa demande. Si elle aura elle aussi la force de lui tendre la main. Il sait que rien n’est moins sûr. « C’est juste pour toi et moi… » Pas de public. Même s'il n'est pas sûr que ça soit un argument en sa faveur. Il ne devrait probablement pas insister autant sur ce point, mais il est primordial pour lui. Parce qu’elle le lui a dit, il n’a pas su la rendre heureuse, il lui a offert une vie de misère… Et d’une manière ou d’une autre, il voudrait pouvoir défaire le passé et être meilleur, pas pour son statut social, mais parce que même s’il ne sait pas le montrer, elle reste la chose la plus précieuse qu'il n'ait jamais eue.


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 3956798311:

mon équipement :
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sterling
Elisa Sterling
  
ÂGE : 36 ans (28.07.1988)
SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
(Oscali #2) falling down broke holding one hope Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1
POSTS : 22 POINTS : 450

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (02) oscar #2nina #1

(Oscali #2) falling down broke holding one hope F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

RPs EN ATTENTE : john #1 • kenzie #1
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope EmptyHier à 21:12

Elle ne s'attendait à rien en franchissant la porte de sa demeure ce soir. Pourquoi est-ce qu’elle se serait attendu à quelque chose de différent ce soir ? Les soirées sont les mêmes depuis des mois. Elles n'ont pas tellement changé ces derniers jours non plus. Sans doute que le couple préfère s’éviter sans quoi ils seront contraint de poursuivre une conversation qu'ils ne désirent pas. Elisa n’a aucunement réfléchi à la date d’aujourd'hui. Il y a longtemps que le temps s’écoule sans qu’elle n'y prête vraiment attention. C’est presque comme si elle était figée dans le temps tellement les jours se suivent et se ressemblent. Difficile de dire dans quel état émotionnel elle se trouve lorsqu’elle referme la porte derrière elle. Elle ne se sent pas particulièrement mal, pas bien non plus. Elle ne ressent rien, et c’est bien plus perturbant que quoique ce soit d’autre. Son émotion neutre tourne toutefois à la surprise lorsqu’elle voit Oscar sous ses yeux en quelques secondes à peine. Comme s’il attendait sa venu, ce qui est complètement idiot comme suposition. « Salut… Eli. » - «Salut » Qu’est-ce qu’il lui veut ? Elle ne comprend pas trop ce qui est en train de se passer sous ses yeux. Elle est tenté de lui dire d’aller droit au but tellement elle n’a pas si envie de découvrir le fond de ses pensées. La seule chose qui le retient de lui dire c’est la peur qu’il reprenne la conversation là où ils l’ont laissée il y a déjà quelques jours. Son cerveau s’active déjà à lui sortir une liste de défaite pour éviter le sujet d’ailleurs. « Est-ce que tu veux bien aller te changer ? J’aimerais t’emmener quelque part. » Oscar n’est que de surprise en surprise ces derniers temps dit donc. Elisa n’est pas certaine de comprendre ce qu’il veut dire. Elle est pourtant certaine de ne pas avoir oublié un événement important pour lui. Son cerveau lui joue tellement défaut ces temps-ci que ce ne serait pas surprenant pourtant. « Quoi ? Mais, je… tu l'as pas mis à l'agenda. » Elle est à deux doigts de sortir ce fameux agenda sous son nez pour lui prouver ce qu’elle avance. Déjà qu’elle tolère de moins en moins ce genre de soirée, elle a du mal à encaisser qu’il lui annonce ainsi, à la dernière minute. « Écoute, je… Je sais que tu n’as probablement pas envie de passer cette soirée avec moi, pas envie de faux-semblants. Et il n’est pas question de jouer les couples parfaits ce soir. » Non, effectivement, elle n’en a pas particulièrement envie. Ni ce soir, ni jamais, mais elle le fait quand même et elle le fera encore. « J’comprend pas… » C’est tout ce qu’elle réussit à balbutier alors qu’elle tente de faire un raisonnement dans sa tête. Elle n’y arrive pas. Est-ce le résultat de leur dernière conversation ? Il fait un effort, mais elle n’est pas encore prête à accepter cet effort. Ou alors, c’est parce qu’il arrive trop tard. « Mais ça fait 10 ans aujourd’hui, Eli et… Il y a dix ans, on s’est fait certaines promesses. Je n'ai peut-être pas été bon pour toutes les tenir, mais je ne veux pas passer cette soirée sans toi, je ne veux pas faire semblant de ne pas savoir quel jour on est. » Elle le fixe pendant quelques secondes silencieusement. Elle a écrit la date d’aujourd’hui un nombre incalculable de fois pendant la journée et jamais elle n’a fait allusion à son mariage. Elle se sent presque coupable maintenant qu’il lui étale les faits sous le nez. Son subconscient n’avait sans doute pas envie de s’en souvenir. Il n’y voyait pas l’intérêt. « C’est juste pour toi et moi… » Juste elle et lui. Elle ne sait que lui répondre. Elle se sentirait autant mal de refuser son offre que de se l’imposer simplement pour lui faire plaisir. « J’suis pas certaine d'en avoir envie. » qu’elle lui avoue bien honnêtement. Il a beau lui promettre une soirée sans faux-semblant, elle sait qu’il y en aura quand même de sa part. Elle voudra lui faire plaisir, faire semblant que ces efforts ne sont pas vains. Elle réfléchit quelques instants. « Qu’est-ce que j’devrais mettre ? » qu’elle lui demande par la suite comme si elle voulait tenter de deviner l’idée qu’il a derrière la tête sans pour autant gâcher la surprise. Il est parfaitement bien placé pour savoir que c’est le genre de surprise qui lui a toujours fait plaisir. Elisa a toujours aimé les surprises et les attentions quelle qu’elle soit. Alors, oui, il reste une petite partie d’elle qui a envie de savoir ce qu'il mijote, mais il y a aussi l’autre partie d’elle qui voit tout ceci comme une corvée.



(Oscali #2) falling down broke holding one hope Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Oscali #2) falling down broke holding one hope 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 386 POINTS : 6620

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Oscali #2) falling down broke holding one hope Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.Oscali #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #2Olive #1

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Oscrea #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2 - James #1.
RPs EN ATTENTE : Auden
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1 / Oscrea #1 / Midas #1 / Oscali #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope EmptyAujourd'hui à 6:19

Leslie Cohen adore ce message



falling down broke, holding one hope
Oscar &  @Elisa Sterling  ☆ crédit/shutupluke

« Quoi ? Mais, je… Tu ne l'as pas mis à l'agenda. » Il plisse un peu les yeux, tout d’abord dans l’incompréhension, mais doit se faire à l’évidence. Voilà ce qu’est devenu leur couple aujourd’hui, un agenda commun duquel rien ne doit dépasser, pas même leur anniversaire de mariage. Pourtant, à la deuxième intervention d’Elisa, un doute commence réellement à planer. « Je ne comprends pas… » Entre son regard et ses mots, il semble maintenant évident pour Oscar qu’elle n’a aucune idée de la date. Ou plus précisément, qu’elle ne se souvient même pas de leur date de mariage. Cette révélation intérieure lui fait l’effet d’une bombe, explosant dans son antre et détruisant tout sur son passage. Il comprend qu’il est peut-être trop tard pour sauver leur couple, qu’alors qu’il y pense depuis des semaines, elle n’y a même pas pensé une fois. Il n’est plus dans sa tête, plus dans sa vie, plus qu’une silhouette qui rôde dans la même maison qu’elle. Peut-être que certaines choses ne sont pas rattrapables. 
 
Pourtant, il expose tout de même la situation, il voudrait la supplier parce qu’il a trop peur qu’elle refuse, mais sait que ça ne servirait à rien, que si elle vient à contrecœur, alors il a tout perdu. Peut-être que c’est déjà le cas d’ailleurs puisqu’elle semble hésitante. « Je ne suis pas certaine d’en avoir envie. » Les mots le blessent si fort qu’il lui semble qu’il tangue presque, ferme les yeux une seconde pour accueillir le coup. Il comprend qu’il est seul aujourd’hui, seul à vouloir sauver son couple. Qu’Eli a jeté l’éponge sans doute, décidé qu’il était le seul coupable de tous ces maux, qu’elle ne pourrait ni le pardonner, ni reconstruire quoi que ce soit avec lui. Est-ce que c’est ce soir que la relation finie? 10 ans, ce n’est pas si mal, il essaie de s’en convaincre. Parce qu’il le sait, si elle ne vient pas ce soir, il n’y aura pas de onzième année. Même s’il est incapable de la quitter, même s’il ne pourra jamais lui dire stop, il sent que tous les deux disparaissent et que leur couple ne vivra pas une année de plus comme ça. 
 
Il ne lui répond pas pourtant, ne supplie pas, ne donne pas plus d’arguments en sa faveur. Il garde juste son regard sur elle, son regard qui a toujours cette lueur de triste et ce tout petit espoir… En attente de la réponse définitive qu’il faudra bien qu’elle donne à un moment ou à un autre. « Qu’est-ce que je devrais mettre ? » Un léger sourire revient sur son visage, ce n’est pas vraiment une victoire, mais c’est un pas vers lui. « De quoi être confortable, te sentir bien. » Il n’est pas question de l’emmener dans un restaurant chic ou de lui dérouler le tapis rouge. Il voudrait de la simplicité, il n’y en a plus depuis trop longtemps. « Est-ce que c’est un oui ? » Qu’il ose demander avec une pointe d’espoir. Ne sachant pas comment il devrait réagir si ce n’était pas le cas. 


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 3956798311:

mon équipement :
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sterling
Elisa Sterling
  
ÂGE : 36 ans (28.07.1988)
SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
(Oscali #2) falling down broke holding one hope Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1
POSTS : 22 POINTS : 450

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (02) oscar #2nina #1

(Oscali #2) falling down broke holding one hope F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

RPs EN ATTENTE : john #1 • kenzie #1
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope EmptyAujourd'hui à 10:46

Oscar Sterling adore ce message


Elle lui fait du mal. Elle le voit bien. À chaque mot qui sort de sa bouche, elle remarque le visage de son époux qui se tord un peu plus de douleur. Elle s'en veut. Bien sûr, qu’elle s'en veut d'être la cause de cette douleur qui le paralyse. Elle n'aime pas le voir ainsi et c'est probablement la seule raison pour laquelle elle choisit de ne plus le regarder. Parce que, malheureusement pour lui, elle préfère encore lui briser le cœur que de subir une soirée angoissante de plus. Surtout si ce n'est qu’elle et lui, s’ils n’ont rien à prouver à personne. Elle n’est pas certaine d’avoir envie de passer cette soirée avec lui. Il l’a lui-même supposé et elle n'a pas perdu de temps pour le lui confirmer. Anniversaire de mariage ou pas. Ce n'est pas comme si la dernière année méritait vraiment d'être célébrée. Elle mériterait simplement d'être oubliée, comme celle d'avant d'ailleurs. Par contre, dans leur dix ans de mariage, oui, il y a eu plus de bonne que de mauvaise année. Pour le moment. Le divorce n'a pas encore traversé l'esprit de la blonde. Elle s'est surtout dit qu'ils ajouteraient encore quelques années de malheur au compteur, jusqu'à ce que le pire l'emporte sur le meilleur. Elle voit bien l'effort que fait son mari ce soir. Une bonne soirée ne peut pas éponger le reste. Il finira par arrêter de faire des efforts. Il en aura marre qu’elle n'en fasse pas de son côté et, de nouveau, le silence sera maître de leur quotidien. Elle est morte et enterrée l’Elisa qui voyait le côté positif d’à peu près tout. Elle est maintenant pessimiste et défaitiste. Elle cherche tout de même à découvrir ce qu'il a derrière la tête et, aussitôt, elle peut voir la lueur d'espoir sur le visage d’Oscar. Ce n'est pas un oui. Pas encore. « De quoi être confortable, te sentir bien. » Se sentir bien. Peu de chance que ça lui arrive ce soir. Enfiler quelque chose de confortable, oui, ça, elle peut le faire. Son cerveau tourne à plein régime. Elle n'a absolument aucune idée d’où il veut l’amener. Ça la rend aussi curieuse que angoissée. « Est-ce que c’est un oui ? » qu’il lui demande directement, cherchant à découvrir le fond de ses pensées. Elle doit prendre une décision et elle s'en sent incapable. « Je sais pas. » Ça ne fait pas partie des réponses qu’elle était autorisée à donner, mais c'est quand même celle qu’elle lui offre. Elle l’abandonne sans un mot de plus. Elle file directement dans leur chambre, s’y enferme. Difficile de dire combien de temps elle est restée simplement assise au pied du lit, les yeux fermés, à repasser le pour et le contre de cette sortie. Elle se sent complètement idiote. Plus elle y réfléchit, plus ça lui donne la nausée.

Ne pas réfléchir. Juste agir.

Elle se lève d'un seul bond. Elle fouille dans sa penderie pendant quelques instants. Confortable, il a dit. Ils seront dehors ou à l'intérieur ? Aucune idée. Elle attrape d’abord une paire de legging avant de se raviser. Non, non, trop mou, pas assez… pas assez quoi ? Elle se soucie vraiment de ce qu’il va penser de son apparence ? Faut croire, oui. Elle enfile finalement des jeans, ses préférés, ceux dans lesquels elle est bien, confortable. Elle est d'ailleurs déçue de voir qu'ils ne lui font plus aussi bien qu’avant. Ils ne tombent plus aussi bien sur sa silhouette. Elle enfile ensuite un t-shirt, puis une veste au cas où. Elle a envie d'agrémenter le tout d’une jolie paire de chaussure, mais, non, ça n'irait pas avec le confortable qu'il a demandé. Elle met donc les baskets qu’elle a depuis bien trop longtemps. Ses cheveux sont horribles, selon elle, elle n'a pas le temps de faire autre chose qu’une queue de cheval. Elle l'a déjà fait bien assez attendre comme ça.

« Ça va comme ça ? » qu’elle lui demande lorsqu’elle retourne dans la même pièce que lui. Il a sûrement cru qu’elle ne reviendrait pas, que son je sais pas était un non qu’elle n’était pas capable de dire à voix haute. Et peut-être que c'est le cas, mais elle est quand même là devant lui. « Tu me pardonnes d’avoir oublié ? » qu’elle ajoute par la suite, comme si elle avait besoin de partir la soirée sur une bonne base tout en sachant que ce n'était pas suffisant. Dans tous les couples normaux, la femme se plaint que le mari ait oublié leur anniversaire. Pas l'inverse.



(Oscali #2) falling down broke holding one hope Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Oscali #2) falling down broke holding one hope 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 386 POINTS : 6620

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Oscali #2) falling down broke holding one hope Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.Oscali #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #2Olive #1

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Oscrea #2

(Oscali #2) falling down broke holding one hope R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2 - James #1.
RPs EN ATTENTE : Auden
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1 / Oscrea #1 / Midas #1 / Oscali #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope EmptyAujourd'hui à 18:19


falling down broke, holding one hope
Oscar &  @Elisa Sterling  ☆ crédit/shutupluke

L’attente lui semble insoutenable, le silence qu’elle lui offre comme seule réponse, qui fait écho aux années qui viennent de s’écouler. Il réalise qu’il n’en peut plus, il n’en peut plus du silence et de la culpabilité. Oscar a besoin de sortir de tout ça, d’écrire une nouvelle page. Pour ça, il a besoin d’elle. « Je ne sais pas. » Il reste figé devant cette réponse alors qu’elle lui tourne déjà le dos. Son souffle semble s’accélérer un peu, sa poitrine se levant pour tenter de faire rentrer l’air, et ne pas succomber à l’angoisse qui le ronge maintenant tout entier. Elle ne s’est pas rappelé de la date, elle s’en fiche, elle ne veut pas de cette soirée avec lui. L’idée même de se retrouver en tête-à-tête la fait fuir aujourd’hui. Il n’est pas sûr de pouvoir imaginer la suite de sa vie de cette façon, pas sûr de pouvoir tenir ses engagements de fidélité et de présence… Pour la première fois depuis 10 ans, il lui semble que la réaction d’Elisa le fait douter. Pas que de lui, mais d’eux, de leur capacité à passer au-dessus. Jusque-là, il y croyait, il se persuadait que cette mauvaise passe aurait une fin. Mais sans elle, il ne pourra pas le faire. 
 
Il se retrouve seul à nouveau, pour l’occasion un de ses amis a pris son chien. Il n’a même pas Charly pour se replier. Oscar erre un instant, il fait quelques allers-retours dans le salon, se demande s’il doit aller la retrouver. S'il doit en faire plus pour la convaincre. Mais Elisa semble vide face à lui, et il n’est plus sûr d’avoir la force d’être confronté à ça. Il finit par retourner dans la cuisine, se prend la tête entre les mains. Tentant désespérément de calmer son palpitant, qui semble vouloir lui déchirer la poitrine. De grandes inspirations, il bloque toute émotion, toute pensée pour se concentrer sur sa respiration. Il lui semble qu’il lui faut une éternité pour se calmer, pour reprendre le dessus. Il ouvre alors le frigo, regarde un instant son travail de la journée, se demandant ce qu’il doit faire de ça maintenant. « Ça va comme ça ? » La voix d’Elisa le fait sursauter, il se retourne d’un coup. La regarde de haut en bas, incapable de comprendre ce qu’elle attend de lui. Il n’ose pas lui redemander si elle l’accompagnera de peur d’avoir un vrai refus cette fois. « Tu es parfaite. » Elle l’est toujours, bien qu’elle ait perdu du poids et qu’elle semble toujours fatiguée aujourd’hui. Elle n’a pas totalement perdu sa flamme. 
 
« Tu me pardonnes d’avoir oublié ? » Un sourire triste se fige sur le visage d’Oscar alors qu’il se retourne pour embarquer le sac qu’il a préparé dans le frigo. « Bien sûr … ce n'est rien. » C'est faux, l’aveu le blesse, lui confirme qu’il a vu juste. Il a l’impression de se fermer à nouveau, mais tente de se reprendre. C’est lui qui a voulu cette soirée. Il ne compte pas la gâcher avec ses états d’âmes. « On peut y aller, le reste est dans la voiture. » Il lui emboîte le pas, tenant la porte pour qu’elle passe. Espérant qu’elle ne fasse pas demi-tour au dernier moment. Mais non, elle s’installe dans la voiture et le laisse conduire. Ils échangent peu de mots sur le trajet qui n’est heureusement pas si long. « Ce n’est pas loin, on va arriver. » Il se demande si elle reconnaît la route, l’endroit. Finalement, en tournant son regard vers elle, il lui semble qu’elle a compris. 
 
Il l’amène là où tout a commencé, sur leur sommet du monde personnel. La voiture s’arrête sur le parking et il ose enfin lui jeter un regard. « Ça fait longtemps. » Longtemps, qu’ils de sont pas revenus au Kangoro Point, le point le plus haut de Brisbane, l'endroit qui leur offre la vue la plus époustouflante sur la ville, dans un écrin de verdure. C’est ici même qu’il l’a invitée pour la première fois à sortir, qu’ils ont échangé leur premier baiser, les premiers contacts entre leurs deux corps. Pendant des années, ils sont revenus souvent, pour un pique-nique ou pour observer les étoiles. Pour être ensemble tout simplement. Ce qu’ils n’ont plus fait depuis si longtemps. « On va s’installer ? » Il cherche encore son accord, sort de la voiture avec le panier pique-nique. Il a passé sa journée à cuisiner, pour que ça lui plaise, pour ne faire que ce qu'elle aime. Il espère la voir manger enfin, à nouveau. Leur spot est libre, comme s’il les attendait. Le soleil qui commence à se coucher sur la ville leur donne une vue imprenable. Ils sont juste à temps pour en profiter. « C’est magnifique. » Son regard vers l’horizon, il n’ose pas le poser sur elle, de peur de voir la déception sur son visage, alors qu'il installe la couverture sur le sol.


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

(Oscali #2) falling down broke holding one hope 3956798311:

mon équipement :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty
Message(#)(Oscali #2) falling down broke holding one hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Oscali #2) falling down broke holding one hope