Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 (akira) wherever you go, that's where i'll follow.

Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
(akira) wherever you go, that's where i'll follow. SaUyT
POSTS : 1898 POINTS : 650

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (akira) wherever you go, that's where i'll follow. ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

(akira) wherever you go, that's where i'll follow. V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

wes #1mokare#2jayden#3lily#1tulio#1

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

...

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(akira) wherever you go, that's where i'll follow. Empty
Message(#)(akira) wherever you go, that's where i'll follow. EmptyHier à 03:17

tw : dépression, mention de perte d’appétit.

Wherever you go, that's where I'll follow
 @Akira Satō  & Asher Thornhill Redcliffe.

Il ne voulait jamais rester seul, mais la peur d’envahir les autres avec sa tristesse était plus importante que ce désir égoïste. Ash s’était pourtant laissé entraîner par son  petit frère de cœur dans une soirée costumée d’Halloween. Il savait que pour les autres, c’était pénible de le voir ainsi. Il leur avait désormais fait subir cela par trois fois. Il ne pensait même plus à sa propre souffrance, se souciant plus de l’inquiétude de ses proches le concernant. Il essayait donc de garder la tête haute, de sourire le plus souvent possible et ce, même si ça lui demandait une somme énorme d’énergie. Le fait de ne plus trop s’alimenter ne l’aidait pas à se concentrer, mais il n’y parvenait tout simplement pas. Il ne ressentait plus la faim, qu’une force qui l’oppressait sans cesse au niveau de sa poitrine. « dis donc, tu t’es surpassé avec ton costume… » Lui-même avait fait des efforts pour se déguiser, mais un vampire n’avait absolument rien d’original. Il n’avait même pas osé mettre les fausses dents parce que ça lui donnait un air abruti et il avait toutes les misères du monde à parler. En ce moment précis, ils se dirigeaient en voiture vers la maison d’une connaissance à Redcliffe. Ils ne le connaissaient pas tellement tous les deux, mais ce n’était pas leur genre d’aller dans un bar et Akira avait décidé d’essayer de lui changer les idées. Ash aimait bien Halloween d’ordinaire, mais il avait complètement perdu la notion du temps d’où le manque d’originalité de son costume. « promis, l’année prochaine, je ferai plus d’effort de mon côté. » Il lui fit un petit sourire désolé tout en se garant dans le quartier où se situait la fête. Ils entendaient la musique de là où ils étaient et le brouhaha de toutes les personnes présentes. Heureusement, lors des fêtes d’Halloween, les gens étaient plus tolérants au niveau du bruit et il espérait franchement que la police ne débarque pas pour les arrêter. Il n’avait absolument pas besoin de cela. Quoi que toute mésaventure était une aventure en soit, non? « mais sinon, tu ne m’as pas parlé de ta semaine ou de ton mois… as-tu des anecdotes à me raconter? Parce que moi, à part le chat qui a failli se sauver par trois fois telle une antilope face à un lion, je n’ai pas grand chose à raconter. » Entre les pratiques, les déprimes dans son coin et les moments où il se morfondait et se posait des questions existentielles sur la vie, il se disait que cette dernière n’était pas très intéressante. Il se demandait bien ce qu’il était sans l’homme qui faisait toujours battre son cœur. Qui était Asher Thornhill? Il se le demandait bien et le fait de se retrouver seul pourrait probablement lui être bénéfique, même s’il lui manquait atrocement et qu’à moins de devenir amnésique d’un coup, il ne l’oublierait jamais. Il ravala ses larmes, puis commença à marcher en direction de la soirée.




You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


(akira) wherever you go, that's where i'll follow. Ft7nFkZ
(akira) wherever you go, that's where i'll follow. MP9n6y4
(akira) wherever you go, that's where i'll follow. FhycjZK
(akira) wherever you go, that's where i'll follow. 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
 

(akira) wherever you go, that's where i'll follow.